| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 23:11:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 23:11:01 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bradys | J'ai un lcd hd ready si je passe la video dessus j'aurai une plus belle qualité ?? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
aerandir54 Blob_Problemo | --------------- Steam - Topic de vente |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:00:16 ![]() Petites questions sur l'acquisition
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 12:01:32 |
hypershade No shades in the dark | Si elle possède une prise FireWire (IEEE 1394) et que tu as un cable, il te faut la même chose sur ton PC ou ahceter un carte d'acquisition le cas échéant.
--------------- Hypershade's Gallery |
Rainaku J'ai mangé Jabu-Jabu | http://www.microsoft.com/library/m [...] /dvcam.jpg
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 21:23:33 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Oui ca c'est la prise FireWire, ce que tu me décris semble être une prise RCA, la plupart des boitiers d'acquisitions acceptent ces prises la. --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark |
TNTb |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 19:07:36 ![]()
|
aerandir54 Blob_Problemo | roo la faute --------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo | non pas tout je ferais le tris dans toutes ces heures de video pour ne graver que le necessaire enfin bref ...
--------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo | j'aurais pas de perte de qualité ac movie maker ? par rapport à Pinnacle ou Ulead je veux dire ?! --------------- Steam - Topic de vente |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Omnia3 | Salut a tous,
Message édité par Omnia3 le 19-04-2008 à 16:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 16:49:05 ![]() Problème de driver je ne vois que ça |
hypershade No shades in the dark | Tu ne pourra pas résoudre ton problème de taille, sauf si tu converti.
hypershade No shades in the dark | Oui tu peux convertir et garder un fichier tout a fait correct niveau qualité --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | pour le gain y'a pas longtemps une vidéo sortie d'un camescope faisait 3,4 Go et comprésée 130Mo, je te laisse faire le calcul --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Oui je garde une très bonne qualité va voir sur mon site :
franfran01 | Merci à vous 2 pour votre aide.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 23:54:29 ![]()
|
hypershade No shades in the dark | La config est amplement suffisante, par contre je vois que tu es exigent niveau effets, donc un pti premiere pro CS3 + After effect CS3 te permetterais de faire cela.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |