|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flux Camescope DV -> PC, comment cha marche ? (avec Herc FDX 8500 LE) |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
Message édité par Groody le 25-06-2003 à 09:19:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 09:49:18 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | 3 - 74mn = 650 Mo = 10 minutes de film (admettons). J'ai 80 Go de libre. 80 Go = 123 CD de 650 Mo. Soit 123 x 10 / 60 = 20 heures de film
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | beaucoup !
bardass TEUBDEFER |
|
Groody Utilisez MES smileys § | (tiens au fait http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=4693&cat=13 )
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 18:21:19 |
bardass TEUBDEFER |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, au dela du budget, mais j'ai craqué --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 09263.html
bardass TEUBDEFER | ça a changé :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § | ok
Groody Utilisez MES smileys § | ok
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guigui |
Le principe est le meme pour tous les autres softs de montages : pilotage du cam via le soft, definition d'une duree ou arret manuel...etc... Seule l'ergonomie change d'un soft a l'autre.
|
Groody Utilisez MES smileys § | beaucoup
Guigui | On va separer en deux :
|
kham Le temps passe trop vite... | Guigui
Message édité par kham le 20-03-2003 à 10:40:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, ok, je vais pas me faire chBIP.
Groody Utilisez MES smileys § | Et.. une fois la carte Firewire installée (celle du Studio DV de Pinnacle), elle n'est pas limité à du transfert DV Camescope/PC ? On peut également l'utiliser pour y mettre des périphériques firewire, etc.. style HD, réseau entre PCs ? Message édité par Groody le 20-03-2003 à 12:50:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guigui |
|
Guigui |
A priori oui, mais je n'ai jamais essaye : une petite recherche avant d'acheter serait bienvenue si tu envisage cette utilisation |
Guigui |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Guigui |
2 externes + 1 interne, non ? |
bardass TEUBDEFER |
|
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.01net.com/article/135291_a.html
Groody Utilisez MES smileys § | Sur http://mapage.noos.fr/mnimier/mate [...] udiodv.htm :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Capturé 1 vidéo venan d'1 Camescope avec MultiMedia Cente | NEWBIE:J'ai tourné un film sur caméscope analogique,comment je monte?? |
Question camescope | [Camescope]Sony PC8 c'est normal????? |
Faire du DIVX a partir d'un camescope numérique [newbie] | DTS et DolbyProLogic II comment ça marche techniquement? |
Quel camescope choisir entre 750 et 950?? | Fonction "effacer" avec un Camescope JVC GR-DVL |
Help ! Pb analogique ATI 8500 AIW | GF-4 Ti 460 A250TD, ca marche comment la capture ??? |
Plus de sujets relatifs à : Flux Camescope DV -> PC, comment cha marche ? (avec Herc FDX 8500 LE) |