Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  bon logiciel de montage

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon logiciel de montage

n°500655
moukamat
les lapins c'est bien!
Posté le 23-08-2003 à 11:39:03  profilanswer
 

voila je cherche a faire des petit films a partir de plusieurs sources video(avi/mpeg)faire des incrustations mettre du son (musique /commentaires)des petits effets speciaux bref....je voudrais savoir le nom de logiciel qui puissent faire ça sans etre trop compliqué(je debute koi!!! [:zerod] )j'ai essayé vegas video 4.0 mais il demande en permanence des plug-in il est relativement compliqué....donc y'at-il d'autres logiciel plus intuitifs et qui prnnent en charge la plupart des formats d'image et de son.voila merci d'avance pour vos reponses [:zerod]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 11:39:03  profilanswer
 

n°500664
moukamat
les lapins c'est bien!
Posté le 23-08-2003 à 11:54:39  profilanswer
 

je demande parcequ'il y en a un wagon de logiciel.... juste votre avis :jap:

n°506480
McWimpy
Qu'est-ce que je fais ici ...
Posté le 06-09-2003 à 11:28:08  profilanswer
 

j'up pour pas créer un autre topic... Ouais je cherche la même chose...

n°603807
fred et sy​lvie
Posté le 13-03-2004 à 09:45:05  profilanswer
 

pinnacle studio video 9


---------------
a+ Fred
n°603835
viewsonic1​7ga
Posté le 13-03-2004 à 10:29:44  profilanswer
 

moi pour ce genre de truc j'aime bien utiliser Ulead Video Studio, il est sympa et peut faire pas mal de choses.

n°604009
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2004 à 21:25:32  answer
 

moi je trouve adobe premiere tres simpa

n°604012
viewsonic1​7ga
Posté le 13-03-2004 à 21:30:38  profilanswer
 

le prix de la licence l'est beaucoup moins ....

n°604017
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 13-03-2004 à 21:37:18  profilanswer
 

viewsonic17ga a écrit :

le prix de la licence l'est beaucoup moins ....


c clair... (1200 ?)
 
Regarde du côté de Chez Majix pitetre, ils ont des produits sympas (Video DeLuxe par exemple...)
Ulead VideoStudio aussi...

n°604547
tomscolba
Posté le 14-03-2004 à 22:49:05  profilanswer
 

je ve pas dire mais vous cassez pas les [...] windows movie maker est assez bien et il est installé dejà sous windows XP.. enfin je dis sa comme sa...

n°604599
tssstare
Posté le 15-03-2004 à 01:12:11  profilanswer
 

Ouais t'as raison de dire ça "comme ça" :p  : windows movie maker n'est clairement pas fait pour faire du montage vidéo original ! Où sont les transitions? les effets d'incrustations, les filtres de couleurs etc... on ne peut rien faire avec windows movie maker :p
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 01:12:11  profilanswer
 

n°604715
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 15-03-2004 à 11:25:28  profilanswer
 

Je plussois pour Pinnacle Studio 9 qui est simple d'utilisation mais qui reste complet. Et il coute environ 90 euros ce qui reste raisonnable...

n°604722
Guigui
Posté le 15-03-2004 à 11:30:12  profilanswer
 

Pinnacle ou Ulead video studio c'est pas mal et pas trop cher. Le Ulead a une version d'evaluation gratuite ;)
Sinon, il y a aussi la version gratuite de avid qui tiend la route.
 
Les Premiere ou autre Pinnacle Edition : c'est un peu gros et cher pour ca.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°604853
Dock
PJ approved
Posté le 15-03-2004 à 14:56:14  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Pinnacle ou Ulead video studio c'est pas mal et pas trop cher. Le Ulead a une version d'evaluation gratuite ;)
Sinon, il y a aussi la version gratuite de avid qui tiend la route.
 
Les Premiere ou autre Pinnacle Edition : c'est un peu gros et cher pour ca.


Pinnacle Liquid edition, $600 chez B&H.

n°604909
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-03-2004 à 16:49:25  profilanswer
 

pour info en milieu pro on utilise quoi ?

n°604927
Guigui
Posté le 15-03-2004 à 17:00:20  profilanswer
 

Dock a écrit :


Pinnacle Liquid edition, $600 chez B&H.

ben pour faire du montage de base c'est quand meme tres tres cher...


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°604952
michelf
Posté le 15-03-2004 à 18:07:06  profilanswer
 

moi j'ai acheté la carte studio av/dv 9 sur port pci le logiciel studio 9 est avec il fait tout cam analogique numérique télé magnéto vhs sur la télé et en couleur svp car il dipose d'une entrée sécam donc acquisition en couleur
229 euros chez boulanger sympa non !!!!!!!
beaucoup de possibiltés mais il faut un bonne machine perso j'ai un  p 4 2.8c avec 1 go de ram et pour info j'ai crée un dvd en qualitée max 1 h de vidéo cela ma pris plus de trois heures mais comme je débute il y a des options à changer genre accélération matérielle par la carte vidéo mais !!! parfois ça plante donc à tester

n°605024
Dock
PJ approved
Posté le 15-03-2004 à 20:29:14  profilanswer
 

Guigui a écrit :

ben pour faire du montage de base c'est quand meme tres tres cher...


En effet, c'est pas donné, mais il me semble que Pinnacle Studio ne gère pas les effets spéciaux, non?

n°605032
Dock
PJ approved
Posté le 15-03-2004 à 20:33:42  profilanswer
 

michelf a écrit :

moi j'ai acheté la carte studio av/dv 9 sur port pci le logiciel studio 9 est avec il fait tout cam analogique numérique télé magnéto vhs sur la télé et en couleur svp car il dipose d'une entrée sécam donc acquisition en couleur
229 euros chez boulanger sympa non !!!!!!!
beaucoup de possibiltés mais il faut un bonne machine perso j'ai un  p 4 2.8c avec 1 go de ram et pour info j'ai crée un dvd en qualitée max 1 h de vidéo cela ma pris plus de trois heures mais comme je débute il y a des options à changer genre accélération matérielle par la carte vidéo mais !!! parfois ça plante donc à tester  


Je sais plus en quelle qualité je fais l'output sur le DVD mais la dernière fois j'ai remarqué que 1 minute de film prend 2 minutes;
mais je pense qu'on n'est pas obligé de sauver en qualité max., de toute façon comme on est limité par le nombre de lignes sur la télé...

n°605072
ftb
Vieux sage
Posté le 15-03-2004 à 21:32:52  profilanswer
 

perso j'ai Ulead mediastudio pro version 7.0, et ça tourne niquel
 
par contre le prix  :sweat: (500?)


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°605254
Guigui
Posté le 16-03-2004 à 13:29:08  profilanswer
 

Dock a écrit :


En effet, c'est pas donné, mais il me semble que Pinnacle Studio ne gère pas les effets spéciaux, non?

Il y a des effets speciaux dans studio : colotimetrie, accelere/ralenti..etc...


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°605272
barnabe
Posté le 16-03-2004 à 14:09:24  profilanswer
 

En plus les effets spéciaux...(je pense surtout aux effets de transitions)
 
Je ne dis pas que c'est inutile, loin de là, mais savoir faire un bon montage cut est déja suffisament difficile. Après rajouter des effets de transition ça peut être utile et sympa, c'est sur; il y a moyen de faire des trucs pas mal,  mais il ne faut pas trop en abuser.

n°605280
Guigui
Posté le 16-03-2004 à 14:24:47  profilanswer
 

bha, tous les softs de montages offrent les transitions de base (fondu, volets..etc..). Apres, c'est les trucs 3D de kakou qui peuvent manquer...


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°605594
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 16-03-2004 à 23:06:12  profilanswer
 

Et pour la gravure sur DVD sachant que je cherche un soft simple et surtout stable (pas SDV)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  bon logiciel de montage

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel pour montage vidéo ?Quel logiciel de montage video pour debutant ?
Quel logiciel pour le montage en mpeg2Cherche logiciel simple pour montage vidéo
Quel logiciel pour faire un montage video avec plein de .avi ?Quel logiciel me conseillé vous pour debuter ds le montage vidéo ?
Cherche logiciel montage son simpleQuel logiciel de montage gratuit gere l acceleration d un film?
logiciel de montage video ultimeLogiciel de montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : bon logiciel de montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR