| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
|---|---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : Message édité par hypershade le 12-08-2008 à 15:33:20 --------------- Hypershade's Gallery |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 15:04:42 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | En fat j'ai testé la nouvelle liste de lecture mais ca ne marche pas.
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Même dans l'aide il ne le trouve pas. http://www.repaire.net/news_tests_ [...] 51296.html Message édité par hypershade le 12-08-2008 à 15:45:19 --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | ca passe au chapitre suivant Soit j'ai une vidéo par chapitre, mais ca revient pas au menu. Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 12-08-2008 à 15:54:43 --------------- Hypershade's Gallery |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hypershade No shades in the dark | bah en fait d'après ce que j'ai pu lire ca ne marche aps sous encore 1.5
hypershade No shades in the dark |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:59:06 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Autre question, est-ce que je peux lire une vidéo dans un cadre que j'ai crée sous photoshop?
hypershade No shades in the dark | Nouveau problème.
hypershade No shades in the dark | déja qu'est ce qui a changé entre le moment ou ca marchait et le moment ou ca n'a pas plus marché? Changement de pièces sur le PC? Changement de configuration sur le camescope? Essaie de remttre les réglages d'usine sur le camescope. Message édité par hypershade le 15-08-2008 à 00:00:38 --------------- Hypershade's Gallery |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mael5301 | Salut à tous, je souhaite m'acheter un nouveau caméscope numérique car j'ai été assez mécontent de mon ancien mais je me pose des questions. Sachant que je n'ai pas un énorme budget, que faudrait il que je prenne? Quel est la meilleure marque ? je pense que je vais prendre du mini dv car cest le moins cher et que c'est assez performant. Mais après? Je veux faire des montages vidéo sur l'ordinateur puis le retransférer sur un dvd pour le lire sur la télévision. Alors faut il absolument que je prenne un caméscope tri ccd comme celui la http://www.pixmania.com/fr/fr/8057 [...] tech-specs pour avoir une bonne qualité ? ou alors celui la suffit il : http://www.boulanger.fr/sony/cames [...] 270536.htm ? |
mael5301 |
rosnysbois |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Youmoussa Ecrou-vis |
hypershade No shades in the dark | Oui tu installe le logiciel SUPER, et tu encodes en format AVI codec DivX --------------- Hypershade's Gallery |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
FRandon Citation personnelle associée | 720x576 avec des pixels carrés ça fait du 4/3
--------------- Cdlt, |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Si tu as sorrenson sous la main --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
hypershade No shades in the dark | Re, je dois faire un DVD pour ma boite, mais je voudrais ne pas avoir besoin d'installer de codecs et utiliser windows media player qui est installé de base dans windows.
hypershade No shades in the dark | Le probleme c'est que je fais mon DVD avec Adobe Encore DVD qui te le grave au format autorun DVD. --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | Par contre dans le 1er DVD que j'avais fait, quand je lis par exemple la version anglaise, ca lit la bonne vidéo, mais le curseur se positionne dans la timeline du lecteur au début du rush DANS la vidéo (Car en fait chaque bouton de mon DVD m'emènne à un temps dans ma time line comme des chapitres.) --------------- Hypershade's Gallery |
Youmoussa Ecrou-vis |
Soit tu veux un DVD vidéo (mpeg2), soit tu veux un fichier vidéo (et dans ce cas, pas d'utilisation d'Encore DVD) Message édité par Youmoussa le 17-10-2008 à 18:29:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FRandon Citation personnelle associée | dans le second cas, virtual dub et ça roule ! --------------- Cdlt, |
hypershade No shades in the dark | Bah moi je voudrais un DVD vidéo lisibles par tous les PC windows avec WMP et sans aucuns codecs nedded.
FRandon Citation personnelle associée | un SVCD ?? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
| Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
| Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
| Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
| pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression | |