|
Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
---|
Guigui | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 09:42:08 |
gamin_ headbanging is not a crime | drapal car je suis bien interesse par cette methode
|
kileak2 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kileak2 |
|
Nicodonald |
|
Sickness Wildlife Spirit | c'est l'interactivité |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 30-10-2003 à 17:15:34 |
Ooook |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:08:11 |
kileak2 |
|
CBR: constant bitrate (tu choisis une valeur, et TmpEG l'applique tout au long).
Mpeg1: signal audio compresse.
tu loades le template DVD PAL (si ta source est en pal), et tu lances la compression.
- je loade le template DVD
en source, tu choisis pour le son et la video le fichier a compresser.
- Video: 720*576, 25 fps, codec DV, format avi
Message édité par kham le 24-11-2003 à 08:27:23 |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 27-11-2003 à 22:38:52 |
Eric B | Topic intéressant.
Message édité par Eric B le 04-12-2003 à 11:16:19 |
Guigui | AviSynth me parait la mailleure solution. Premiere est en effet repute pour son manque de cooperation lorsqu'il s'agit d'exporter dans un autre format. Il parait que c'est mieux avec la 6.5...
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | interessant. Cote resolution c'est clair que la resolution native du DV est pile poil dans la tranche d'excellence du mpeg2/DVD. Pour tomber dans la bonne tranche du mpeg4 il faut resizer un peu...
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ndi76 | drapal
|
Guigui |
Eric B | pas eu le temps d'essayer. J'suis de retour chez moi, sans camescope. C'etait ma petite expérience DV de la semaine |
Guigui |
Message édité par kham le 12-12-2003 à 04:10:15 |
Guigui |
OK, il faut donc juste bien verifier avant quoi
on attends alors --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | Voilà j'ai gravé mon DVD et il marche sur mon lecteur de salon, je vais l'envoyer au japon à mes grands-parents et on verra bien s'ils arrivent à le visionner |
mrpochpoch | yes ... depuis le temps que je recherche apres un topic sur le format DV ... |
Guigui |
martyfr |
martyfr | moi c un DV ....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | drapo
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kham Le temps passe trop vite... | pour les possesseurs de Sony:
|
Alf15000 | Merci Kham pour tes conseils, je vais essayer... |
Nicodonald | Vos videos dv, quand vous les encodez en divx, vous mettez quel bitrate ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |