|
Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 11:55:57 |
cariboo |
|
Nicodonald |
En dv, tu pers pas de qualité, en dvd, tu compresse a perte.
|
Guigui | Toutafe en DVD tu a deja compresse, alors qu'en DV tu garde la qualite originale.. que tu pourra remettre en "HD-DVD" ou je ne sais quoi d'autre dans 5 ans.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 18-12-2003 à 10:32:26 |
Nicodonald |
kileak2 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Canopus Procoder --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 11:32:48 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
je crois que tu mélanges tout là... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kham Le temps passe trop vite... | l'interet du DV pour moi, 'est que:
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | pour l'activation du DV-in, ca depend du modele, et il y a quelques echoppes qui peuvent te faire ca si c'est un bridage en soft. disons que ca reste relativement +/- facile selon les marques.
Message édité par kham le 18-12-2003 à 12:05:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nicodonald | c'est facile pour les jvc et panasonic |
kham Le temps passe trop vite... |
kileak2 |
kileak2 |
|
Nicodonald |
Guigui | oui, la seule solution legale est le boitier (vendu le prix de base + la taxe). Contacte Sony pour savoir si ca existe pour ton camescope. Message édité par Guigui le 18-12-2003 à 12:40:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kileak2 | je savais pas non plus qu'il existait des boitiers pour faire du IN |
cariboo |
|
kham Le temps passe trop vite... | pas tant que ca, je passe pas ma vie a filmer, et lors du montage, si tu en gardes la moitie, c'est deja beaucoup.
martyfr | il fonctionne pinnacle studio 7 ou 8 chez vous ??
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | drapo |
Nicodonald | 16 bits ca suffira, a moins de faire un mixage son très poussé, et ça m'étonne qu'on puisse mettre du 32 bits sur une dv |
martyfr | moi aucun studio ne tourne comme une horloge |
gamin_ headbanging is not a crime | va voire page1
|
Guigui |
en theorie le 7 est assez stable. Le 8... oublie --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Un rescape de l'apero.. T'a achete un cam ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
je t'attendais --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
french_Kiss Universel |
|
Agatzeblues |
|
kileak2 |
|
Alf15000 | Salut !
|
Ooook | 8.10.4 et pas de problème non plus... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un petit fichier .vob pour test compression divx ? | Quelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ? |
Problème d'acquisition | Help compression MPEG 2 |
Acquisition avec Première 6 | bon logiciel de montage |
Acquisition | Newbie en acquisition et choix de matos H+,WinTV et Gforce3asusdeluxe |
pb acquisition en fat 32 | Montage vidéo directement en divx mp3 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |