| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
adslalex | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 10:20:15 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Dites j’ai besoin d’un petit soft pour faire du montage vidéo avec les gosses.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-01-2022 à 17:35:25 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
JohnSmith Executive vice president | Je viens de tester c'est pas terrible terrible |
Devil'sTiger | Alors tu ressors Filmora |
neomatdam La tête dans les étoiles | Da Vinci Resolve? |
el muchacho Comfortably Numb | Grosse qualité: j'ai un clavier maître MIDI pour lequel j'ai eu hier la bonne idée de faire un update firmware qui me permettait de me passer de leur logiciel pourri qui n'est plus maintenu (Automap). Je suis scrupuleusement la procédure officielle, qui passe par un logiciel tiers obscur qui n'est plus maintenu depuis 10 ans (le site non plus) et qui n'a manifestement pas de protocole de correction d'erreur pour l'écriture d'un firmware en ROM. Tout a l'air de bien se passer, et je redémarre le clavier, vérifie la nouvelle version. Le truc s'éteint au bout de 5s. CAPUDUCUL CA. Je recommence le download du firmware, mais rien à faire, le clavier n'est plus reconnu depuis la MAJ. Moi je dis chapeau, réussir à faire une MAJ officielle qui rend un produit parfaitement fonctionnel bon pour la poubelle, c'est du grand art. Des vrais pros chez Novation. C'est sûr que je rachèterai des produits chez vous. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-02-2022 à 12:59:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hiereus |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:07:28 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Pour être complet, Novation a toujours été complètement merdique coté logiciel. Leurs plugins VST Bass Station et V-station livrés avec le clavier n'étaient même pas dignes de VST gratuits qu'on trouve sur plugin4free, et leur truc Automap (qu'ils ne maintiennent plus) était inutilisable sous Reaper. Mais jusqu'à la MAJ, le firmware fonctionnait à peu près. La prochaine fois, ça sera Arturia. Message édité par el muchacho le 01-02-2022 à 12:55:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
back_terry | Et c'est Français Message édité par back_terry le 01-02-2022 à 12:21:12 |
el muchacho Comfortably Numb | Et ils ne sont pas réactifs, chez Novation. J'ai envoyé mon mail hier et toujours pas de réponse. Ca promet. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon heureusement, quand on les pingue sur Twitter, ils réagissent, et ensuite en chat le techos a pu résoudre mon problème. Très pro et efficace le tech guy. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger |
Devil'sTiger | Oui tu as aussi ce topic mais il est pas mal mort, et je pense que tout le monde sur l'un est fort probablement sur l'autre...
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Devil'sTiger | Et pour du sampling a l'arrache pourquoi pas un ableton live intro par exemple? |
Devil'sTiger | Logiciel oui |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 02-02-2022 à 21:45:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
louyseiz DansMesCordes |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Devil'sTiger |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
el muchacho Comfortably Numb | Je me suis fait une petite chaîne de traitement audio pour les vidéos Youtube chaînes Twitch que j'applique en temps réel, et j'adore le résultat, alors je la partage ici:
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-02-2022 à 08:50:51 |
Pour l'instant j'ai constaté une très nette amélioration de ce traitement sur toutes les sources que j'ai essayées. Essaye donc. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-02-2022 à 10:34:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger |
|
Devil'sTiger |
|
Et la réverbe est absolument excellente, tu l'as essayée ? Ca m'étonnerait. Pour moi elle est au niveau de plein de réverbes commerciales au point que depuis que je l'ai (depuis sa sortie, en fait) je n'ai jamais éprouvé le besoin d'acheter de réverbe, ce qui était une autre histoire avant qu'elle sorte. Je pense que l'algorithme est similaire à Valhalla VintageVerb ou Room parce que les contrôles sont équivalents, et franchement, je n'entends pas de différence flagrante avec OrilRiver sur toutes les reviews que j'ai vues de VVV. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-02-2022 à 12:05:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
back_terry |
|
back_terry |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger |
|
back_terry |
|
Message édité par el muchacho le 04-02-2022 à 19:02:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |