Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [MAO] Drivers ASIO universels
 

Le traitement sonore de votre studio
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[Topic unique] MAO et Home-Studio

n°2138487
pilou92
Posté le 26-03-2018 à 22:37:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai les hs7, c'est un régal.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 22:37:47  profilanswer
 

n°2138499
qidemoule
Posté le 27-03-2018 à 03:45:40  profilanswer
 

les focal sont bien avec une bonne tenue ans les graves et un son équilibré


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°2138503
adslalex
Posté le 27-03-2018 à 07:35:43  profilanswer
 

J'ai aussi les HS7 et en suis parfaitement satisfait (bureau de 12m²).
Attention à la différence entre avoir de bonnes basses respectueuses et avoir une baffle à la Beats/Bose qui te dégonde les portes de basses dégueulantes.
Aussi positionner ses enceintes pour que les basses ne frappent pas le mur arrière de plein fouet et fausse l'eq.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°2138505
Kouni
Posté le 27-03-2018 à 07:48:49  profilanswer
 

Perso à choisir un modèle à l'aveugle dans la liste c'est Yamaha ou Adam qui ont leur petite réputation.
De toutes façons en partant sur un HP plus grand tu vas forcément gagner en détail dans les graves.


---------------
Mon topic ventes
n°2138568
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 13:21:02  answer
 

J'ai des HS80M, mais je pense que les HS8 tu peux y aller sans hésiter, c'est du matos populaire et t'auras pas de mauvaise surprise (tu ne manqueras pas de graves en tous cas) et hyper bien placé niveau tarif.
 
Je pense que la seule différence entre les HS80M et les HS8 c'est que sur les dernières il n'y a que le réglage des aigus, et non coupure du grave, et le trim du médium. Perso, je n'utilise que le room control.
 
Après chez ADAM, bah tu entends des choses dans les aigus, que tu n'entends pas sur les Yamaha, mais c'est quand même pas le même prix :D
 
KRK je trouve que c'est mauvais, pour pas dire de la merde  [:cerveau klem]  
 
Mackie a un coté fatiguant, mais c'est peut être mon ressenti.
 
Focal a bonne réputation mais jamais écouté.
 
Mais cela dit, en terme de rapport qualité prix, Yamaha est imbattable.


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 13:23:33
n°2138571
pilou92
Posté le 27-03-2018 à 13:32:29  profilanswer
 

Quels sont vos VST favoris ?
 
Perso j'aime beaucoup ceux que fait Izotope (Neutron, Ozone...) et Toontrack pour les VSTI.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2138572
Devil'sTig​er
Posté le 27-03-2018 à 13:32:39  profilanswer
 

Merci pour vos retours :jap:
 
De ce que le mec me conseillais, c'était soit le "bas" cad les yamaha, soit le très haut avec les Focal Shape (je partais sur les Mackie HR824 mk2 perso, car on entend clairement pas mal de grave -et je suis traumatisé des eris :D qui n'en n'ont pas un poil-)
 
A prix quasiment égal en tout cas il était catégorique, Focal Shape vraiment mieux que les Adams dans tous les cas (elles sont trouvables a 200e d'écart la paire environ)...
 
Donc après, vu que niveau tarif je suis large, je pense tenter les Focals Shape 65, et si besoin au moins je sais que je peux me rabattre sur les Yamaha (ils viennent de me confirmer par mail que c'est possible d'échanger sous 30j a réception + avoir dans le magasin, ce qui me va).
 
Sachant que je vais essayer aussi de traiter la chambre dans laquelle le matos est, et j'essayerai de faire un tuto en FP :jap: Sur lequel vos avis sont bien sur les bienvenus vu que je suis très loin d'être un pro là dedans :jap:

n°2138575
Shetan-
Posté le 27-03-2018 à 13:39:05  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Quels sont vos VST favoris ?
 
Perso j'aime beaucoup ceux que fait Izotope (Neutron, Ozone...) et Toontrack pour les VSTI.


 
Battery 4 de chez Native pour les kicks/snares
Ezdrummer pour les charley/cymbales
 
Xfer Serum pour les basses et FX  
Massive
Izotope Iris 2 pour le côté spectral morphing (même si c'est ultra gourmand, en général j'exporte directement en audio pour que ce soit moins CPU dépendant)
Xpand! 2 choppé à 1€ pour les mélodies (j'aime beaucoup le fait de pouvoir empiler 4 sons, ça donne des trucs avec une sacrée profondeur)
 
après divers VST d'effets genre, Manipulator, Glitch, StutterEdit, Turnado...
 
Puis les divers outils d'Izotope pour le mastering.


Message édité par Shetan- le 27-03-2018 à 13:39:30
n°2138576
pilou92
Posté le 27-03-2018 à 13:41:57  profilanswer
 

C'est pas chiant de séparer kick/drums et charley/snares ??


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2138578
Shetan-
Posté le 27-03-2018 à 13:45:49  profilanswer
 

Je bosse comme ça depuis un moment donc que je m'y suis fait, Puis sur live il y a la possibilité de preview un autre clip midi pendant que tu bosses sur l'autre.
 
Je fais comme ça parce que ça me permet de compresser sans pour autant toucher aux cymbales.
 
(en écrivant ça, je me demande si c'est pas sur logic en faite  [:gratgrat] )
edit : ah non c'est bon :)


Message édité par Shetan- le 27-03-2018 à 13:48:05
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 13:45:49  profilanswer
 

n°2138580
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 13:52:19  answer
 

pilou92 a écrit :

C'est pas chiant de séparer kick/drums et charley/snares ??


 
Bah pour mixer un track, en général on sépare presque tout, ou du moins en groupes.

n°2138582
pilou92
Posté le 27-03-2018 à 13:54:21  profilanswer
 

En fait, je ne visualise pas comment vous faites. Je débute, hein !
 
Quand j'utilise EZDrummer, j'ai tout le kit de batterie dans ce VSTi.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2138584
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 13:58:13  answer
 

Sinon Izotope, surtout en utilisant les presets, ça n'apporte que rarement quelque chose de positif au mix  [:maitre_stone:1]

n°2138586
pilou92
Posté le 27-03-2018 à 14:01:26  profilanswer
 

Ozone tu veux dire ?
 
Je pars d'un preset et j'affine à l'oreille ensuite.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2138589
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 14:04:56  answer
 

Ouais Ozone désolé :D

n°2138592
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-03-2018 à 14:08:19  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Quels sont vos VST favoris ?

 

Perso j'aime beaucoup ceux que fait Izotope (Neutron, Ozone...) et Toontrack pour les VSTI.


Guitar Rig et Ezdrummer sont ceux que j'utilise le plus. Le synthé The Legend déchire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2138694
galwhen
Fumble
Posté le 27-03-2018 à 21:15:28  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Quels sont vos VST favoris ?
 
Perso j'aime beaucoup ceux que fait Izotope (Neutron, Ozone...) et Toontrack pour les VSTI.


-Diva (tueur de CPU mais quel son !), Synthmaster et Rayblaster pour le full analo (et Rayblaster plus particulièrement pour ses arpeggios composites de ouf).
-Abl3 parce que c'est le meilleur clone software de 303 à ma connaissance.
-Addictive Drums et Geist2 pour les percus.
-Electric Grand de Addictive Keys pour le pianal, très riche en textures, j'aime beaucoup (cadeau Focusrite).
-Arturia Collection parce que c'est un peu un incontournable (et leur DX-7 dans la dernière mouture est bien balèze).
-ME80 de Memorymoon parce pour les nappes Vangelis Blade-runner-like ça enterre le CS-80 d'Arturia mais bien profond :o
 
Et diverses autres bricoles, filtres divers et autres pédales d'effets/amplis (dont une petite SR88 pour faire des drums analos à la Fade to Grey et que j'aime beaucoup) :jap:
 
PS: je me tâte pour un Rompler genre Kontakt mais s't'un peu cher :o


Message édité par galwhen le 27-03-2018 à 22:53:33

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°2138696
galwhen
Fumble
Posté le 27-03-2018 à 21:22:29  profilanswer
 

Sinon je viens finalement de craquer pour le Push2. Bon en même temps, je bave dessus depuis que j'ai Live.
 
https://m.popkey.co/ec2d94/87m7K.gif
 
Je vais encore manger des pâtes pendant un bail :o


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°2138711
galwhen
Fumble
Posté le 27-03-2018 à 22:27:47  profilanswer
 

Une jolie petite boîte à malice qui me fait de l'oeil aussi c'est la Tetra de chez DSI. 4 circuits DSI-120 (issus des Prophet-08) dans un boîtier tout rikiki.
 
Exemple de ce que ça crache https://www.youtube.com/watch?v=vDFZM95m6Lo
 
Pourquoi je ne suis pas plus riche ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 27-03-2018 à 22:29:47

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°2138864
Devil'sTig​er
Posté le 28-03-2018 à 15:43:55  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Perso à choisir un modèle à l'aveugle dans la liste c'est Yamaha ou Adam qui ont leur petite réputation.
De toutes façons en partant sur un HP plus grand tu vas forcément gagner en détail dans les graves.


Bon ben finalement il y a des yamaha HS8 sur Malte, donc je vais voir pour les écouter en premier :jap:
 
Apres mon experience fut tellement mauvaise que j'hésiterai pas a mettre 2x plus pour des adams ou focal si elles me donnent le bon son...


Message édité par Devil'sTiger le 28-03-2018 à 17:04:56
n°2138982
qidemoule
Posté le 29-03-2018 à 07:20:06  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Une jolie petite boîte à malice qui me fait de l'oeil aussi c'est la Tetra de chez DSI. 4 circuits DSI-120 (issus des Prophet-08) dans un boîtier tout rikiki.
 
Exemple de ce que ça crache https://www.youtube.com/watch?v=vDFZM95m6Lo
 
Pourquoi je ne suis pas plus riche ? :D


ça a l'air intéressant, combien ça coûte ?


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°2138983
qidemoule
Posté le 29-03-2018 à 07:23:16  profilanswer
 

400 roros d'occaz ça peut aller :D


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°2138987
gzii
court-circuit
Posté le 29-03-2018 à 08:42:50  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Quels sont vos VST favoris ?
 
Perso j'aime beaucoup ceux que fait Izotope (Neutron, Ozone...) et Toontrack pour les VSTI.


Je débute bien plus que toi.
Pour le moment j'utilise Velvet pour les rhodes, Strike pour la batterie et Massive pour des sons divers plus modernes.
J'en ai quelques autres mais je ne sais pas encore m'en servir.
Basse et guitare je le fais moi.


Message édité par gzii le 29-03-2018 à 08:43:46
n°2139008
titismeik
Posté le 29-03-2018 à 09:51:19  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Quels sont vos VST favoris ?
 
Perso j'aime beaucoup ceux que fait Izotope (Neutron, Ozone...) et Toontrack pour les VSTI.


Hello, je débute aussi, avec Reaper.. je fais de la maquette assez basique pour mon groupe de rock...
J'utilise EZ drummer2 que j'ai séparé en multipiste dans reaper pour appliquer des effets différents aux éléments avec une piste groupe, Amplitube 4 pour simu ampli basse / guitare, et pour les claviers bah j'ai pris le kontakt player gratos pour avoir des orgues, rhodes.
Sinon pour tout ce qui est mix j'utilise les plug inclus ds reaper (reverb, EQ, comp et gate)
 
Après si vous avez des VST plutôt chouette et gratuit à cnseiller je suis plutôt du genre ouvert :)

n°2139013
galwhen
Fumble
Posté le 29-03-2018 à 10:15:23  profilanswer
 

titismeik a écrit :


Hello, je débute aussi, avec Reaper.. je fais de la maquette assez basique pour mon groupe de rock...
J'utilise EZ drummer2 que j'ai séparé en multipiste dans reaper pour appliquer des effets différents aux éléments avec une piste groupe, Amplitube 4 pour simu ampli basse / guitare, et pour les claviers bah j'ai pris le kontakt player gratos pour avoir des orgues, rhodes.
Sinon pour tout ce qui est mix j'utilise les plug inclus ds reaper (reverb, EQ, comp et gate)
 
Après si vous avez des VST plutôt chouette et gratuit à cnseiller je suis plutôt du genre ouvert :)


Chez U-He (les créateurs de Diva), il y a trois petits synthés analos plutôt sympas: le Zebralette, le Podoslki et le Tyrell.
 
Aux dernières nouvelles, ils sont toujours gratuits.
 
Sinon, il y a un topic sur le fofo d'Audiofanzine, mais beaucoup à lire et nombre de liens périmés je suppose.
https://fr.audiofanzine.com/plugin/ [...] lugin.html


Message édité par galwhen le 29-03-2018 à 10:18:37

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°2139015
adslalex
Posté le 29-03-2018 à 10:26:21  profilanswer
 

Mes VST sont addictive drums 2, MT powerdrumkit et la batterie de shure ?
C'est tout :D
Le reste c'est dans cubase.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°2139020
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2018 à 10:32:55  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Salut à tous,

 

Je viens d'acheter un casque 250ohms (Beyer DT 990 pro).
Le souci c'est que j'ai une carte son Focusrite Scarlett 2i2 donc la sortie casque est loin de pouvoir alimenter correctement ce casque.

 

Il me faut donc un ampli casque ? J'ai repéré le Shiit Magni 3 qui a l'air top.

 

Mais pour raccorder ma carte son à cet ampli, je vais donc devoir utiliser les sorties L/R de ma carte son ? Car ça m'embête d'utiliser la sortie casque ça va pas être propre.
Mais mes L/R étant déjà pris pour aller à mes enceintes ... en gros c'est quoi la solution ? Prendre une carte son avec + de sorties ?
Et sinon, si je prends un DAC + amp de casque, j'imagine que ça va être galère pour switcher du casque aux enceintes ? Car j'aurais ma carte son actuelle pour les enceintes, et le DAC + amp pour le casque, je suis pas sûr qu'on puisse faire tourner les 2 en même temps.

 

Sinon, n'existe-t-il pas une bonne carte son externe ayant la capacité de bien driver un casque 250ohms ou + ?

 

Bref j'espère être à peu près clair :D

 

Merci ;)

 



Tu as le Scarlett 1ere ou 2nde génération ?
Je n'ai aucun souci avec mon 2i2 2nd Gen et mon DT880 en 250 Ohms. Focusrite indique sur son site que la sortie casque supporte des casques jusqu'à 250 Ohms normalement.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2139033
Kouni
Posté le 29-03-2018 à 11:01:21  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Quels sont vos VST favoris ?
 
Perso j'aime beaucoup ceux que fait Izotope (Neutron, Ozone...) et Toontrack pour les VSTI.


 
Dans mes indispensables:
Voxengo Voxformer ($) en compresseur/EQ/déesseur, je m'en sers pas que sur la voix.
Valhalla Room ($) pour les grosses réverbs
2CAudio Breeze ($) pour les petites réverbs discrètes
Toute la gamme Lepou pour la simu d'ampli guitare (gratuit, convolution, hyper intéressant mais assez chronophage à configurer)
GGate, gate gratuit, simple, efficace.
Fabfilter Pro-Q 2 en EQ et Mico en petit filtre sympa ($ mais le micro est vraiment pas cher). Le reste de la gamme que j'ai pu tester est franchement excellent, et les plugs sont super beaux (ça change).
 
Tous les plugs de Reaper qui sont vraiment pas mal.
 
En VSTi :
Addictive Drums pour la batterie ($)
Addictive Keys pour les pianos, pianos électriques, le feeling est juste terrible ($)
Shortcircuit comme sampler (gratuit)
 
Pour les synthés:
Sylenth 1 ($)
U-He Hive ($)
Podolski (gratuit)
JP6K pour des gros sons super saw (gratuit)
 
Dans le reste de ce que j'ai, en gratuit mais moins indispensable, je conseille:
 
Dexed pour l'émulation de DX7, inchiable à manipuler mais plein de presets.
PG-8X pour les sons Roland typés 80s, des tonnes de presets trouvables.
TAL u-no-lx pour l'émulation de Juno (dur à manipuler).
NuBI LE pour les sons d'orgue (difficile à trouver aujourd'hui je crois).
DaSample Glaceverb pour les réverbs qui noient tout, j'ai arrêté quand j'ai acheté la Valhalla Room mais sinon c'était tout le temps avant.
Le Free Pack de Blue Cat, petit flanger, chorus, phaser, EQ, très bien pour moins cher que pas cher.
Spaceship Delay pour des effets étranges, codé par un ancien d'AF.
Voxengo TubeAmp pour un drive bien dosé.
Voxengo SPAN en analyse de spectre.
Roth AIR qui est un espèce de truc qui "aère" le son, à essayer.


---------------
Mon topic ventes
n°2139034
gzii
court-circuit
Posté le 29-03-2018 à 11:05:34  profilanswer
 

Ah j'oubliais le VST Helix Native pour guitare et basse (ou autres)

n°2139040
galwhen
Fumble
Posté le 29-03-2018 à 11:21:04  profilanswer
 

Sinon, petit conseil en passant, évitez les VSTs de chez Roland comme la peste.
 
Pas à cause de leur qualité mais de leur politique de location absolument scandaleuse :o


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°2139043
titismeik
Posté le 29-03-2018 à 11:24:51  profilanswer
 

Merci pour les infos des plugs gratuits, je vais regarder ça chez moi ce soir :)

n°2139647
qidemoule
Posté le 02-04-2018 à 01:43:25  profilanswer
 

bonsoir

 

est ce que quelqu'un connait un vst effect pour guitare basse, sous forme de pédale ou rack ? (genre the cure à ses débuts ou joy division)

 

merci


Message édité par qidemoule le 02-04-2018 à 01:59:11

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°2139666
Devil'sTig​er
Posté le 02-04-2018 à 10:54:11  profilanswer
 

NI Guitar Rig ;)

n°2139685
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 02-04-2018 à 17:16:57  profilanswer
 

Avez vous des références de chargeurs USB stabilisés ?
J'ai un zoom H6 en guise d'interface audio qui peut s'alimenter par piles, donc qui fournissent un courant parfaitement stabilisé sans bruit parasites, ou bien par usb, et là c'est une autre histoire :D

n°2139693
Devil'sTig​er
Posté le 02-04-2018 à 18:48:19  profilanswer
 

Quand tu parles de USB, tu parles d'un chargeur au mur ou depuis le pc ?
 
Car que l'USB du pc est des parasites, c'est assez classique, côté prise, a part le bruit possible du 50/60Hz, je vois pas...

n°2139696
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 02-04-2018 à 19:07:17  profilanswer
 

Les quelques utilisateurs de Sonar ici n'ignorent sans doute pas qu'il a été racheté par BandLab en février https://cakewalk.bandlab.com
 
Il reste quelques jours pour s'enregistrer sur le site de BandLab avec le même email que celui utilisé pour Sonar afin que le compte Cakewalk soit bien migré dans la nouvelle base client et bénéficier gratuitement du produit équivalent qui remplacera Sonar (par contre, il faut oublier le lifetime pass à mon avis :whistle: )
http://forum.cakewalk.com/Hello-fr [...] 30905.aspx


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°2139702
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 02-04-2018 à 19:30:13  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Quand tu parles de USB, tu parles d'un chargeur au mur ou depuis le pc ?
 
Car que l'USB du pc est des parasites, c'est assez classique, côté prise, a part le bruit possible du 50/60Hz, je vois pas...


 
Oui c'est le problème habituel des alims qui transforment mal le courant alternatif en courant continu.
 
Mais du coup j'ai tenté les chargeurs de manettes du HTC Vive et ils ne donnent strictement aucun parasite :o
 
Chargeur rav power, une catastrophe.
Ca doit pas faire du bien aux batteries de tablettes et téléphones, je devrais me méfier :o

n°2139713
qidemoule
Posté le 02-04-2018 à 21:21:09  profilanswer
 


merci :)


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°2139760
pilou92
Posté le 03-04-2018 à 11:16:51  profilanswer
 

Je cherche un contrôleur MIDI à vil prix pour notamment, contôler ABL3 (émulation de TB303).
 
Que me conseillez-vous ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2139761
titismeik
Posté le 03-04-2018 à 11:28:29  profilanswer
 

Je dirais bien un korg Nanokey studio, mais à savoir si c'est chouette c'est autre chose..
J'ai un korg nanokontrol 1 que j'ai trouvé sympa, mais une vraie chianlis à faire fonctionner sous reaper :o

n°2139763
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-04-2018 à 11:29:33  profilanswer
 

Sur Le Bon Coin tu vas en trouver pas mal je pense, à des prix très intéressants.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Unic gamme électra , béryllium ,utopia ,chorrus[Topic Unique] : CoverComet : vos pochettes de CD en 1 click !
Ulead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio?[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
Demande de conseils pour un ensemble home cinemastudio lab 402
Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MAO et Home-Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR