| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
lakai | Reprise du message précédent : La Synchro avec live, j'ai arrêté, 1 heure de prise de tête à chaque répète avec un nouveau problème à chaque fois genre décalage temporel au bout d'un certain temps. Pour l'instant on se synchronise avec une mc505 qui a le mérite d'être stable mais qui demande à être relancée à chaque fois. A moins que mon pote n'ait loupé une subtilité; mais j'ai une rm1x qui dort dans un tiroir à cause de ce truc de devoir stopper le séquenceur pour changer un son... Message cité 1 fois Message édité par lakai le 01-01-2018 à 15:39:32 |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 15:37:02 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a une discussion sur le problème ici: Message édité par el muchacho le 02-01-2018 à 06:03:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 12:47:42 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
xjoker en observation |
|
Kouni | Pour moi 2 petits avantages pour le Mac: stabilité/fiabilité des pilotes et pouvoir utiliser Logic. Si tu comptes pas utiliser Logic c'est pas forcément intéressant.
--------------- Mon topic ventes |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 10:44:06 ![]() Je sais pas, c'est pas un jack mono ?
|
Grumms Aimé de tous | Je ne comprends pas. Dans le cas 1 et le cas 2, le câble qui relie le casque à la carte son n'est pas le même non ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ca fait chier d'acheter une interface USB et d'être obligé de rajouter un ampli casque. Sur la Scarlett, et toutes mes autres interfaces USB, j'ai jamais eu besoin d'ajouter d'ampli casque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Mais pourquoi tu veux un ampli casque juste à cause d'un câble défectueux ? Si ça marche avec un autre câble + l'adaptateur mini-jack/jack. Message édité par Grumms le 03-01-2018 à 12:14:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Upal | parcequ'avec l'adaptateur le son reste faible, et avec un souffle dès que le potard dépasse 50% --------------- δύναμη και τιμή |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 13:38:21 ![]() Mais t'as pas de câble livré avec ton casque ? |
Upal | Si, mais c'est un cable mini jack / mini jack (3,5), alors que la sortie casque sur l'interface audio est jack (6,3)
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 03-01-2018 à 15:46:38 --------------- δύναμη και τιμή |
xjoker en observation | T'es sûr de ton adaptateur ? C'est bien un stéréo, il marche sur d'autres appareils ? C'est lui que je viserais en premier dans ton cas. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 16:14:35 ![]()
|
Upal | J'avoue que j'y connais rien, je sais pas spécialement d'où viens le problème, je me base sur le forum Steinberg où il y a plusieurs threads sur le "low headphones lvl"... Mais impedance, ohm, tout ça pour moi c'est du jap.
Message édité par Upal le 03-01-2018 à 16:20:54 --------------- δύναμη και τιμή |
Grumms Aimé de tous | Cette carte son est connue pour être naze avec certains casque. Ca a été abordé ici il y a 2 ou 3 mois environ. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lakai |
|
Grumms Aimé de tous | C'est ici pour les soucis de la carte son évoqué il y peu : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | J'ai une UR22 mkII et ça fonctionne bien avec un DT770 pro 80 ohms. |
lakai | Bon, petit retour sur le problème midi.
|
lakai |
Kouni | Yop, si ça peut intéresser quelqu'un, je vends une interface Gina 3G > https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9212_1.htm
--------------- Mon topic ventes |
Chaadz |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |