| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Je ferai des tests. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 00:31:25 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2014 à 00:45:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:31:31 ![]() La solution pour une 20aine d'euros : |
Grumms Aimé de tous | Dans Cubase, j'importe des MIDI de batterie depuis Guitar Pro pour ensuite la jouer dans Cubase avec EzDrummer. Seulement, parfois, dans Guitar Pro, la touche midi correspond à une caisse clair, mais dans EzDrummer c'est un tom. Comment je peux faire pour sélectionner simplement tout une ligne liée à une touche pour la mettre sur une autre ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Devil'sTiger | T'in j'ai vécu tout ce temps sans voir ce topic |
Grumms Aimé de tous | C'est difficile si ton morceau accélère progressivement. Il faut que tu découpes en morceaux de vitesse constante dans un premier temps je pense. Ensuite y a des outils connus pour ça dont j'ai oublié les noms. Edit : musical Warp. Y a time stretching aussi. Message édité par Grumms le 21-11-2014 à 09:11:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 10:10:32 ![]() ![]() |
pilou92 | Je pensais faire ça sur le wav mixé final. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 10:28:58 ![]()
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Bon, je pense qu'on va la refaire, ce sera aussi pratique. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rexet |
pilou92 | Purée, ce logiciel ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rexet | Ah oui c'est un sacré soft, c'est rapidement devenu la référence dans le domaine du pitch/time shifting grâce à des algo de qualité --------------- Feedback Achat/Vente |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai branché ma guitare a ma carte son ( Creative X-fi machin Message édité par -the_unforgiven- le 23-11-2014 à 18:44:04 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
rexet | C'est bien le driver ASIO qui est utilisé dans le multieffets ? Si oui alors c'est peut être en effet que ta Creative est trop limite pour ce genre d'usage, tu n'auras plus ce problème avec la M-Audio --------------- Feedback Achat/Vente |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
yoak négligemment lourd |
|
rexet |
|
rexet | Moi je pense à ça : un multieffet logiciel avec les bons drivers ASIO à choisir pour jouer avec un minimum de latence...
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 25-11-2014 à 01:09:05 --------------- Feedback Achat/Vente |
Grumms Aimé de tous | Clairement, sur le screen, ce sont pas les bons drivers qui sont choisis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rexet | Nan mais là c'est un screen pris sur Google juste pour expliquer à yoakhaz qu'on peut très bien parler de multieffets et de drivers ASIO associés Message édité par rexet le 25-11-2014 à 01:24:47 --------------- Feedback Achat/Vente |
Grumms Aimé de tous | La latence est pas énorme. Un peu plus que celle de mon Zoom G3 mais rien de dingue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | oui oui de toute facon j'ai testé avec et sans le Korg, ca ne change pas grand chose Edit : d'ailleurs , si ca vous parle
Message édité par -the_unforgiven- le 25-11-2014 à 08:58:44 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Grumms Aimé de tous | Dante2002 est bien à l'origine du topic Vivre Convenablement --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2014 à 22:07:32 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | la carte son externe que je pense acheter a une latence de 10ms, ca devrait etre correcte ? Message édité par -the_unforgiven- le 28-11-2014 à 02:57:54 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
rexet | Ce sont des latences théoriques et la puissance de ta config peut également avoir une incidence sur celle-ci. Mais bon à moins d'avoir un PC de 10 ans tu ne devrais pas avoir de soucis.
Grumms Aimé de tous | 10ms c'est très bien. Ca représente aucune latence (je crois qu'elle se remarque qu'à partir de 30ms). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 16:01:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |