| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] MAO et Home-Studio |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 12:34:18 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pilou92 | OK, une sorte de mastering du bus batterie. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement presque 13kg et je ne peux pas le laisser sur place, je devrais le ranger à chaque utilisation. |
pilou92 | C'est quoi déjà clipper ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 23:36:13 ![]() ![]() |
pilou92 | En l'écrivant j'ai failli m'auto-roaster. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
Ça doit apporter de la chaleur au son s'il est bien dosé j'imagine ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer | Je fais pareil. Non mais sérieusement, ce que dit Ben est vrai. Par contre je ne clipe que les trucs qui ont vraiment des grosses transitoires, comme les drums, ou éventuellement une guitare qui jouerait vraiment de façon dynamique. Je ne mets pas de clipper sur le master bus, je devrait peut être essayer ? Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 03-03-2025 à 16:16:29 --------------- Gus |
p'tet'ben Des hauts et débats | Pour les cubasiens, une MAJ gratos avec une feature top moumoute : la détection automatique de segment audio. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
back_terry | Perso, je clippe plusieurs fois, mais que sur le master et nul part ailleurs |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer | Une vidéo inintéressante sur le clipping, puisqu'on en parlait quelques post plus tot:
--------------- Gus |
el muchacho Comfortably Numb | Serum 2 vient de sortir: synthèse granulaire et spectrale, 2 filtres, reverbe à convolution, arpeggiateur, etc.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tef le lutin | Hello |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-03-2025 à 02:05:13 |
tef le lutin |
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
hiereus | +1 Pour neural DSP, par contre il faut attendre les promos, il y en a plusieurs dans l'année pour choper le plugin à -50%.
|
minggg | Top merci pour vos retours ! Je vais regarder tout ça tranquillement ce soir. |
gus84 Old school gamer | Pas d'accord !
--------------- Gus |
minggg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |