Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2334336
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-05-2023 à 17:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
J'arrive avec une question un poil HS, mais je n'ai pas trouvé de topic adapté et je n'ai pas envie de créer un topic exprès pour un échange qui va sans doute être court. Après tout ce sera pour alimenter des écouteurs wireless  :o  
 
C'est quoi la référence actuelle qualité/prix d'un lecteur MP3 sans prétentions, capable d'avaler n'importe quel format, sortie bluetooth, format mini (type ipod nano 6ème gen), sans tomber dans des bazars audiophiles à 200 € ? Pour préciser la recherche, il y a quelques années j'avais un Sandisk sansa clip+, le même avec du BT je signe... L'idée c'est juste pour le sport sans m'encombrer du smartphone qui est trop gros à mon goût pour ça.
En regardant les sites marchands en gros je tombe de la chinoiserie noname à l'audiophilie, la ref qui revient à la rigueur c'est Shanling M0Pro, mais 100 balles ça me parait déjà beaucoup.
 
Merci !  [:the bloodhound gang]  


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 17:28:05  profilanswer
 

n°2334337
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 10-05-2023 à 19:04:32  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bonsoir  
Voici mon bilan et plusieurs questions après bientôt un an d’usage de mes Xiaomi Buds2
- achat motivé pour vraiment tester l’usage (nombrE de chutes au sol, goût d’avoir les oreilles bouchées, choix de l’autonomie, sensations durant activités physiques) que le tarif à peine supérieure que des filaires moyenne gamme
- autonomie : au début ça allait mais au final j’ai basculé vers un usage souvent plus long (changement de missions au taff qui facilitaient l’usage), ce qui fait que ces 1:30 a 2;00 me semblent de plus en lentes (après y’a ptet une légère baisse d’autonomie ou de capacité à se recharger vite). L’oreillette de gauche a toujours été plus pénible à charger que celle de droite (qualité? Effet d’une chute ?)
- tendance à la chute, bon je vais pas mentir , 2 usages sur 3 y’a une chute au sol. Sachant que j’ai vite arrêté la plupart des activités physiques hors marché et vélo avec les oreillettes…  
- qualité sonore, c’est pas mal franchement face aux autres intra auriculaires filaires ! Ça manque ptet un peu d uniformité à bas et hauts niveaux. Le niveau max est suffisant, je n’irais pas plus fort. Je précise que mes filaires sont vites mortes donc j’ai arrêté de comparer justement lorsque l’on usage s’est accru :( mais comparer à des filaires non intra, on apprécie cette immersion accrue (même si sur les non intra, y’a pas le bruit de sa propre circulation sanguine à supporter)
J’ai aussi plus bosser en environnements bruyants et plus qu’avant les fonctions de réduction de bruit me donnent envie  
- le boîtier est à la bonne dimension, ni trop gros, ni trop petit ( tu peux le garder dans ta mini poche de jean), bien rechargé, il arrive entre deux et trois cycles complets de charges des oreillettes (avec toujours cette différence sur celle de gauche). J’ai pu essayer avec un autre boîtier (j’avais fait tomber les oreillettes du premier dans la rue et j’ai jamais retrouvé…) j’ai toujours le souci
- je ne suis vraiment pas fan de manipuler ces oreillettes lorsqu’elles sont en position,  je décroche que en manipulant le téléphone.
 
 
Depuis j’ai rencontré dans mes expériences professionnelles plus d’utilisateurs importants de casques et non intra ou intra sans fils (notamment dans les environnements bruyants (des gens à plusieurs heures par jour, voir la journée de boulot +le temps de transports en commun). J’ai croisé aussi plus de sportifs l’une utilisant.
 
Dois je monter en gamme? Maintenant ? Doit je persister à progresser dans l’usage pour limiter le nombre de chutes, quelques mois en attendant l’usure de mon lit ? Dois je passer aux non intra ?  


 
 
Tu as fait de bonnes observations sur les habitudes de tes collègues.
 
De manière générale un casque avec ANC (Anti Noise Cancelling = réduction de bruit) est beaucoup plus efficace, confortable et durable en terme d’autonomie que des intras.
 
Du coup, je comprends pourquoi les gens préfèrent porter ça dans un environnement ouvert au travail.
 
Pour ce que est de ton utilisation (et ne sachant pas si tu es sur iOS ou Android), je dirais que tu n’as pas du / pu tester des vrais true wireless qui tiennent vraiment bien (je pense par exemple aux Airpods Pro qui sont tops pour ça).
 
En terme de sons, tu as de tout, pour ma part, j’ai pu voir et entendre la différence en terme de qualité de son:
 
Je suis passé en 2020 sur des true wireless chinois a 20€ sur Amazon  
Puis 2021, airpods
2021, sony WF-H100 3 (enfin la référence en version 3) - le son etait super. Vraiment une claque.
Puis maintenant depuis 2022: Airpods Pro v1. Super satisfait du prix et ses prestations.
 
L’ANC sur les Airpods Pros sont top, le son correct, et la maintient est vraiment très bon.
 
Si j’étais à ta place, je tenterai l’upgrade.


Message édité par Infinity4D le 10-05-2023 à 19:08:44
n°2334339
bluehangel
Posté le 10-05-2023 à 20:17:21  profilanswer
 

Redjok a écrit :

Hello,
 
J'arrive avec une question un poil HS, mais je n'ai pas trouvé de topic adapté et je n'ai pas envie de créer un topic exprès pour un échange qui va sans doute être court. Après tout ce sera pour alimenter des écouteurs wireless  :o  
 
C'est quoi la référence actuelle qualité/prix d'un lecteur MP3 sans prétentions, capable d'avaler n'importe quel format, sortie bluetooth, format mini (type ipod nano 6ème gen), sans tomber dans des bazars audiophiles à 200 € ? Pour préciser la recherche, il y a quelques années j'avais un Sandisk sansa clip+, le même avec du BT je signe... L'idée c'est juste pour le sport sans m'encombrer du smartphone qui est trop gros à mon goût pour ça.
En regardant les sites marchands en gros je tombe de la chinoiserie noname à l'audiophilie, la ref qui revient à la rigueur c'est Shanling M0Pro, mais 100 balles ça me parait déjà beaucoup.
 
Merci !  [:the bloodhound gang]  


Tu peux signer, ça existe avec BT: SANDISK Clip Sport Plus 32GB  :)  
https://www.amazon.fr/SanDisk-Clip- [...] B09C8DQWC2


---------------
Feed back
n°2334343
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-05-2023 à 20:51:02  profilanswer
 

Ah oui tiens merci  [:tinostar]
Même pas un instant j'ai imaginé que ça pouvait encore exister.
En terme de qualité ça vaut toujours le coup ?


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°2334360
Joe75
Posté le 11-05-2023 à 13:09:10  profilanswer
 

Redjok a écrit :

Ah oui tiens merci  [:tinostar]
Même pas un instant j'ai imaginé que ça pouvait encore exister.
En terme de qualité ça vaut toujours le coup ?


Laisse tomber le SanDisk, vise plutôt Shanling et Hidiz;-)
 
Après le SanDisk est moins cher ...et dispo en occasion aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 11-05-2023 à 13:33:32

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2334363
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 11-05-2023 à 13:54:17  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Laisse tomber le SanDisk, vise plutôt Shanling et Hidiz;-)
 
Après le SanDisk est moins cher ...et dispo en occasion aussi


Je viens de voir en occasion pour le Sandisk. Je l'ai pris, pour le prix au pire j'aurais le droit de changer d'avis.  [:simonh14]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°2334406
Sylean
Posté le 12-05-2023 à 22:15:29  profilanswer
 

Petite question : je suis le seul à trouver l’anc des ear pods pro 2 vraiment pas terrible?  
 
Tous les sons aigus ne sont pas filtrés. Typiquement, un robinet qui coule, des clefs, le bruit de mes doigts sur une page.
 
J’ai testé tous les tips, je ne comprends pas trop…

n°2334549
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-05-2023 à 11:58:07  profilanswer
 

:hello:  
 
Suite à une déception sur la liaison bluetooth des Sony WF-XM4 (pas possible de lire 1h de musique sans avoir une coupure malgré des réinitialisations  :fou: ), je recherche d'autres intras.
 
Budget max 100€, je voudrais un truc qualitatif au niveau sonore, la réduction du bruit n'est pas un point important pour moi, vous avez des références (même chinois) ?  :jap:  

n°2334558
Joe75
Posté le 16-05-2023 à 15:42:18  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

:hello:  
 
Suite à une déception sur la liaison bluetooth des Sony WF-XM4 (pas possible de lire 1h de musique sans avoir une coupure malgré des réinitialisations  :fou: ), je recherche d'autres intras.
 
Budget max 100€, je voudrais un truc qualitatif au niveau sonore, la réduction du bruit n'est pas un point important pour moi, vous avez des références (même chinois) ?  :jap:  


 
Je vends des B&O EQ si ça t intéresse (couleur sable)...;-)
As tu quand même essayé dans l'application Sony de changer le réglage et de choisir connexion stable (codec sbc)
La connexion en AAC ne devrait pas non plus poser problème...évite le ldac si possible...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2334559
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-05-2023 à 15:49:01  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Je vends des B&O EQ si ça t intéresse (couleur sable)...;-)
As tu quand même essayé dans l'application Sony de changer le réglage et de choisir connexion stable (codec sbc)
La connexion en AAC ne devrait pas non plus poser problème...évite le ldac si possible...


 
En mettant la connexion stable, le son était nettement moins bon (limite dégradé sur certaines musiques). Je les ai vendus dans la semaine, trop déçu.
 
Tu as fait une annonce pour tes intras ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 15:49:01  profilanswer
 

n°2334574
Joe75
Posté le 16-05-2023 à 18:46:02  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
En mettant la connexion stable, le son était nettement moins bon (limite dégradé sur certaines musiques). Je les ai vendus dans la semaine, trop déçu.

Tu as fait une annonce pour tes intras
?


Non, pas encore fait l'annonce :-)
Dommage pour les WF-XM4 mais ce ne sont pas les TWS qui manquent!

n°2335144
snk4ever
Posté le 30-05-2023 à 10:19:35  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

:hello:  
 
Suite à une déception sur la liaison bluetooth des Sony WF-XM4 (pas possible de lire 1h de musique sans avoir une coupure malgré des réinitialisations  :fou: ), je recherche d'autres intras.
 
Budget max 100€, je voudrais un truc qualitatif au niveau sonore, la réduction du bruit n'est pas un point important pour moi, vous avez des références (même chinois) ?  :jap:  


Les Sennheiser CX true wireless.

n°2335168
tchek8
Posté le 30-05-2023 à 20:40:32  profilanswer
 

en neuf sans reduction de bruit mais bien isolant https://www.amazon.fr/Final-ZE2000- [...] r=8-7&th=1 pour 119€  , j'ai eu les ZE3000 et franchement le son est vraiment neutre et propre
 
et ici https://www.sennheiser-hearing.com/fr-FR/outlet/ tu trouveras ton bonheur sachant que tout les outlet sont garantie comme le neuf  2 ans. Tu as par exemple les MTW3 à 149€ et niveau son , ils sont top


Message édité par tchek8 le 30-05-2023 à 20:42:34

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2335340
Torlik
Posté le 05-06-2023 à 16:44:15  profilanswer
 

Certains parmi vous ont ces TW https://www.sennheiser-hearing.com/ [...] 5lvnxqsnu/ ?
 
Je cherche à remplacer mes pixel buds pro 2 qui sont inutilisables en sport (tombe sans cesse)

n°2335342
Spaune
Cordialement
Posté le 05-06-2023 à 17:56:56  profilanswer
 

Torlik a écrit :

Certains parmi vous ont ces TW https://www.sennheiser-hearing.com/ [...] 5lvnxqsnu/ ?
 
Je cherche à remplacer mes pixel buds pro 2 qui sont inutilisables en sport (tombe sans cesse)


 
Perso j'ai ca pour le sport, c'est tres bien : https://www.amazon.com/Soundcore-Wi [...] B08KDZ2NZX

n°2336117
dablon
Posté le 26-06-2023 à 13:12:56  profilanswer
 

Bon ben j'ai aussi droit au pb de l'écouteur droit qui ne se recharge plus avec les Sennheiser MTW3 : la led de l'écouteur ne s'allume carrément plus.
 
Galère, j'habite la Réunion.
 
Du coup c'est quoi la procédure de garantie pour Amazon ?
 
C'est là que ça se passe ? (envoyer pour réparation)
 
https://zupimages.net/up/23/26/69ga.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dablon le 26-06-2023 à 13:16:38
n°2336158
Joe75
Posté le 27-06-2023 à 22:29:57  profilanswer
 

dablon a écrit :

Bon ben j'ai aussi droit au pb de l'écouteur droit qui ne se recharge plus avec les Sennheiser MTW3 : la led de l'écouteur ne s'allume carrément plus.
 
Galère, j'habite la Réunion.
 
Du coup c'est quoi la procédure de garantie pour Amazon ?
 
C'est là que ça se passe ? (envoyer pour réparation)
 
https://zupimages.net/up/23/26/69ga.jpg


 
Aïe mince, tu les utilises tous les jours? Mais.oui c'est la procédure pour le retour amazon...
Moi amazon Espagne m'a remboursé...panne survenue 4 mois après


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2336168
tchek8
Posté le 28-06-2023 à 09:19:06  profilanswer
 

Passes par dialoguer et choisis le chat. L'agent entamera la procédure de remboursement à réception des mtw3. c'est pas réparable. Pour les frais de port, Essaies de voir un retour par la poste car vous avez des bureaux de poste a la réunion

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 28-06-2023 à 09:21:58

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2336171
Joe75
Posté le 28-06-2023 à 10:51:38  profilanswer
 

tchek8 a écrit :

Passes par dialoguer et choisis le chat. L'agent entamera la procédure de remboursement à réception des mtw3. c'est pas réparable. Pour les frais de port, Essaies de voir un retour par la poste car vous avez des bureaux de poste a la réunion


Oui enfin je lui conseille quand même de bien se renseigner sur les délais de la poste car une fois j'ai envoyé une enveloppe, ça a mis 3 mois pour arriver dans les DOM!
Pour renvoyer mes MTW3 en Espagne depuis la Métropole, amazon m'a remboursé les fdp

n°2336182
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-06-2023 à 21:03:06  profilanswer
 

Suis maudit, après des xm4 décevants, j'ai pris des wf1000xm3 en me disant que ce sera mieux mais même souci : connexion bluetooth instable lorsqu'on privilégie la qualité dans l'application headphones et son médiocre lorsqu'on privilégie la stabilité de la connexion :/.

 

Et dire que ces écouteurs sont encensés sur les sites de test de matos...

 

Et qu'on vienne pas me dire que ça vient de moi, j'ai d'autres intras moins qualitatif sur le papier mais bien mieux en vrai.

n°2336192
Stylken
Posté le 28-06-2023 à 22:50:03  profilanswer
 

Etonnant ... je ne dirais donc rien


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2336202
Joe75
Posté le 29-06-2023 à 06:28:02  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Suis maudit, après des xm4 décevants, j'ai pris des wf1000xm3 en me disant que ce sera mieux mais même souci : connexion bluetooth instable lorsqu'on privilégie la qualité dans l'application headphones et son médiocre lorsqu'on privilégie la stabilité de la connexion :/.
 
Et dire que ces écouteurs sont encensés sur les sites de test de matos...
 
Et qu'on vienne pas me dire que ça vient de moi, j'ai d'autres intras moins qualitatif sur le papier mais bien mieux en vrai.


 
Perso je n'ai pas de soucis avec mes XM3 (juste boîtier encombrant) ...enfin.prends toi des buds 2 pro si tu as un samsung...
 
Sinon tu as aussi les CX chez Senneiser, je ne conseille plus les MTW3 à cause des pannes possibles(?), sinon ils sont très bien : confort, son,...


Message édité par Joe75 le 29-06-2023 à 06:30:52

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2336204
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-06-2023 à 07:47:00  profilanswer
 

Ou alors les stocks de reconditionnés (état neuf) sur amazon ne concernent que les intras foireux. J'avoue ne pas vouloir prendre ce risque de tester en full neuf.

n°2336207
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-06-2023 à 08:19:13  profilanswer
 

M3 et M4 à la maison. Aucun souci de déconnexion. En AAC sur les M3 ou en LDAC sur les M4. (Priorité à la qualité)

 

Je peux aller dans mon jardin en laissant le smart à la maison sans déconnexion.
M3 servant principalement pour ma tour PC au rez-de-chaussée en Bluetooth 5, aucun souci pour m'en éloigner jusqu'à aller à l'étage.

 

/My5cents


Message édité par Wendigo le 29-06-2023 à 11:04:25

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2336222
dablon
Posté le 29-06-2023 à 10:49:36  profilanswer
 

Merci pour vos réponses Joe et tchek !
 
Un peu tous les jours sur les trajets de boulot. Mais avant la panne j'ai dû les laisser ranger dans leur boitier pendant 4-5 jours tout au plus. Acheté fin décembre.  
 
Je m'y étais habitué, surtout à l'ANC, les commandes tactiles et l'égaliseur. Revenir sur des Mi true wireless de Xiaomi, c'est violent :o  
 
Les Freebuds pro de Huawei/Devialet ont bonne presse, à voir pour mes prochains TWS.

n°2336224
Joe75
Posté le 29-06-2023 à 11:10:38  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Ou alors les stocks de reconditionnés (état neuf) sur amazon ne concernent que les intras foireux. J'avoue ne pas vouloir prendre ce risque de tester en full neuf.


Ce n'est pas faux, les produits reconditionnés chez amazon peuvent avoir des soucis...  
J'avais acheté un disque dur 4To reconditionné que le client précédent à du ouvrir pour le remplacer par un 256 Go:-)  
Donc en gros les produits à eviter en reconditionnés disque dur et carte microsd
 
 
 
 
 il y a quand même des affaires mes WFXM3 en reconditionnés m'ont coûté 70 euros(avril 2021) et j'avais aussi pris une enceinte Sony SRS-X99 qui met à mon avis une claque à la Devialet...peut être payé 30% de sa valeur à 270 euros seulement.  
 
Enfin, tu peux également retourner ou faire réparer egalement les produits reconditionnés


Message édité par Joe75 le 29-06-2023 à 11:15:08

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2336225
ounerbouks
Posté le 29-06-2023 à 11:13:12  profilanswer
 

Hello tous
 
Tjrs rien de neuf du coté de devialet, personne n'a d'infos :) ?

n°2336227
Joe75
Posté le 29-06-2023 à 11:18:47  profilanswer
 

ounerbouks a écrit :

Hello tous
 
Tjrs rien de neuf du coté de devialet, personne n'a d'infos :) ?


J'y pensais pour les suggestions pour Dablon.
(Les Gemini sont sympas mais boîtier un peu gros)  
Je pense que cette fois-ci Devialet prendra son temps pour éviter une sortie catastrophique... Donc je pense que ce ne sera pas avant Novembre...
 
Édit : des images des Gemini 2?
 
https://www.reddit.com/r/headphones [...] are_button

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 29-06-2023 à 14:56:21

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2336286
Borh
Posté le 30-06-2023 à 11:01:01  profilanswer
 

Toujours satisfait du son de mes Gemini, mais c'est vrai que la grosseur de la boîte m'irrite pas mal. Des fois, j'ai envie de prendre de nouveaux TWS rien que pour avoir une boîte plus petite dans la poche.
 
Il y a d'autres petits défauts, mais la boîte est vraiment ce qui me gêne le plus
 
Vivement les Gemini 2

n°2336300
Spaune
Cordialement
Posté le 30-06-2023 à 16:19:05  profilanswer
 

Perso je viens de prendre des Bose QC Earbuds II, et franchement ca fonctionne bien.
Avec un egaliseur (Wavelet sur Android) c'est pas mal. Le switch entre mon laptop et mon Pixel se fait facilement, pas de déconnexion intempestive, la reduction de bruit est au top, et je peux faire des meetings Teams avec sans que les gens qui m'écoutent ne se plaignent de mal m'entendre :D
 
Je voulais comparer avec les prochains Sony, on va voir si j'aurai le temps (j'ai 90 jours d'essai pour les Bose) :o

n°2336331
Joe75
Posté le 01-07-2023 à 07:50:27  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Perso je viens de prendre des Bose QC Earbuds II, et franchement ca fonctionne bien.
Avec un egaliseur (Wavelet sur Android) c'est pas mal. Le switch entre mon laptop et mon Pixel se fait facilement, pas de déconnexion intempestive, la reduction de bruit est au top, et je peux faire des meetings Teams avec sans que les gens qui m'écoutent ne se plaignent de mal m'entendre :D
Je voulais comparer avec les prochains Sony, on va voir si j'aurai le temps (j'ai 90 jours d'essai pour les Bose) :o


 
Où as tu pris les Bose II?
On entend toujours le fonctionnement de la réduction de bruit lorsque aucune musique ne joue?
Ont-ils reçu la mise à jour pour l'aptx lossless?
Merci :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 01-07-2023 à 10:28:29

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2336333
tchek8
Posté le 01-07-2023 à 08:54:06  profilanswer
 

Perso, depuis mon changement a la fnac par des neuf suite à la fameuse panne de l’écouteur droit, j'attends que cela refasse pareil pour me faire rembourser mais ils fonctionnent au top de chez top. Du coup, je reste plus que satisfait. pourtant, je suis toujours en recherche de nouveauté et j'avoue que ces bose me font de l'oeil sauf que la maj sur l''aptx lossless n'est toujours pas la malgré le printemps passé...Du coup, je patiente


Message édité par tchek8 le 01-07-2023 à 08:55:20

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2336347
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2023 à 15:20:20  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

Où as tu pris les Bose II?
On entend toujours le fonctionnement de la réduction de bruit lorsque aucune musique ne joue?
Ont-ils reçu la mise à jour pour l'aptx lossless?
Merci :-)


Sur le site Bose.com :jap:
Je ne suis pas sûr de comprendre ta seconde question, et pas encore de support de l'AptX.


Message édité par Spaune le 01-07-2023 à 15:21:15
n°2336447
ounerbouks
Posté le 03-07-2023 à 10:39:49  profilanswer
 

marrant car je n'avais pas du tout aimé ces boses, c'est complexe le son et encore plus dans l'oreille :)

n°2336448
ounerbouks
Posté le 03-07-2023 à 10:41:35  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


J'y pensais pour les suggestions pour Dablon.
(Les Gemini sont sympas mais boîtier un peu gros)  
Je pense que cette fois-ci Devialet prendra son temps pour éviter une sortie catastrophique... Donc je pense que ce ne sera pas avant Novembre...
 
Édit : des images des Gemini 2?
 
https://www.reddit.com/r/headphones [...] are_button


 
 
 
Merci pour le lien, j'aime déja et j'ai hate :)

n°2336572
Joe75
Posté le 09-07-2023 à 09:32:36  profilanswer
 

Montblanc sort aussi des écouteurs sans fil
https://www.journaldugeek.com/2023/ [...] la-marque/
 
Avec apparemment un ancien de Sennheiser (Axel Grell) pour le son...
 
Ouais je demande à voir...
Je suis pas fan de la marque à part peut-être pour les stylos et les montres .


Message édité par Joe75 le 09-07-2023 à 11:47:18

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2336573
Borh
Posté le 09-07-2023 à 09:40:04  profilanswer
 

Au moins j'aurais appris que Montblanc est Allemand, j'ai toujours cru que c'était Français avec un nom comme ça...

n°2336579
Spaune
Cordialement
Posté le 09-07-2023 à 10:49:17  profilanswer
 

Mais Grell avait pas sorti sa propre marque?

n°2336582
Joe75
Posté le 09-07-2023 à 11:54:31  profilanswer
 

Borh a écrit :

Au moins j'aurais appris que Montblanc est Allemand, j'ai toujours cru que c'était Français avec un nom comme ça...


Oui pour la marque et les stylos, les montre sont suisses...et pour le reste (maroquinerie, etc ..)mystère ( pour moi)
 

Spaune a écrit :

Mais Grell avait pas sorti sa propre marque?


 
En effet, bien vu...mais ça ne l'empêche pas de collaborer avec des fabricants audios...je crois avoir vu son nom dans un projet Kickstarter pour un casque audio (plutôt orienté métal!
Et je crois quen ses écouteurs Grell TWS/1 ont fait un flop malheureusement (mzrché ultra concurrentiel).du coup il n'y a jamais eu la mise à jour multipoint promise...
 
Et pour moi si je mets de côté les problèmes possible de  batterie des MTW3, ceux ci ont ma préférence face aux écouteurs Grell TWS/1


Message édité par Joe75 le 09-07-2023 à 11:55:16

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2336673
Joe75
Posté le 11-07-2023 à 07:06:10  profilanswer
 

prime days il y a des prix attractifs sur les TWS et enceintes...
 
WF-1000XM5 noirs à 135 euros
Bose QC earbuds à 199 euros...
 
....


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2336674
Borh
Posté le 11-07-2023 à 07:29:15  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

prime days il y a des prix attractifs sur les TWS et enceintes...
 
WF-1000XM5 noirs à 135 euros
Bose QC earbuds à 199 euros...
 
....


Waou, merci pour l'info
Les prime days, j'avais l'impression que c'était devenu qu'une excuse pour écouler des produits des générations précédentes ou des produits noname d'AliExpress. Et de moins en moins intéressants d'une année à l'autre si bien que je regardais même plus.  
Je pensais pas qu'il y aurait des offres aussi intéressantes.
 
J'ai pris les Bose du coup, en exclusive edition Midnight Blue qui sont au même prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 11-07-2023 à 07:57:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR