Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  169  170  171  172  173  174
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2326819
kokran
Posté le 19-01-2023 à 12:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Je teste actuellement les nouveaux soundcore Liberty 4. C'est pas mal, mais manque à mon goût d'un peu de basse.
Savez vous quels embouts plus adapter que ceux d'origine pourraient me sublimer mon appareil ?

:hello:  

Personne pour m'aiguiller ou au moins donner une piste svp ?

Message cité 1 fois
Message édité par kokran le 09-03-2023 à 09:16:36
mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 12:41:57  profilanswer

n°2326932
Joe75
Posté le 20-01-2023 à 14:34:41  profilanswer

J'ai envoyé 2 mails à Sennheiser ...
Un pour les MTW3 et les pannes observées...on verra bien leur réponse...
L'autre pour réparer des écouteurs filaires hors garantie...j'espère que j'aurais une réduction pour des IE600 à la place (on peut rêver )

Pas top le service client Sonova (France et Allemagne) , une galère pour les joindre et pas d'info utile sur les réparations hors garantie :-(

Message édité par Joe75 le 21-01-2023 à 14:23:24

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2327010
Borh
Posté le 20-01-2023 à 23:09:19  profilanswer

dablon a écrit :

Après évidemment une piste son médiocre à la base sera mauvaise même jouée sur des appareils de qualité. Mais pour moi un bon MP3 en SBC c'est pareil qu'un FLAC en LDAC :o  

En tout cas je suis pas éduqué/habitué pour entendre la différence.

Pour moi la différence entre SBC et aptX est flagrante sur un bon fichier mp3. Dans les paramètres développeurs sur Android, on peut passer de l'un à l'autre à la volée en un click pendant une chanson, et la perte de qualité en SBC est assez flagrante et je pense que la majorité peut l'entendre. J'ai d'ailleurs été surpris en testant parce que moi aussi je pensais que osef. Je conseille à chacun de tester soit même.  
Entre AAC et aptX, c'est déjà plus difficile d'entendre la différence en tout cas pour mon oreille.
Après pour les codecs de qualité supérieure, aptX HD ou LDAC, je sais pas, c'est pas supporté par mes Geminis.

n°2327140
Joe75
Posté le 22-01-2023 à 11:12:22  profilanswer

Reportage PP World sur les prochaines évolutions Bluetooth
https://youtu.be/k91-46-vgvA

(Un peu long 30 mn)

Bose passera(it) au "lossless" façon Qualcom  bientôt

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 22-01-2023 à 12:55:16

---------------
n°2327172
yoyo778
Posté le 22-01-2023 à 18:15:28  profilanswer

Joe75 a écrit :

(Un peu long 30 mn)

Bose passera(it) au "lossless" façon Qualcom bientôt

Merci pour le lien  :)

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2327178
Borh
Posté le 22-01-2023 à 19:33:37  profilanswer

Joe75 a écrit :

(Un peu long 30 mn)

Bose passera(it) au "lossless" façon Qualcom  bientôt

C'est cool pour ceux qui ont les QC Earbuds 2

n°2327208
Joe75
Posté le 23-01-2023 à 08:08:20  profilanswer

Petite mise à jour pour les Bud's pro 2 avec enregistrement audio 360

---------------
n°2327220
dablon
Posté le 23-01-2023 à 10:31:42  profilanswer

Borh a écrit :

Pour moi la différence entre SBC et aptX est flagrante sur un bon fichier mp3. Dans les paramètres développeurs sur Android, on peut passer de l'un à l'autre à la volée en un click pendant une chanson, et la perte de qualité en SBC est assez flagrante et je pense que la majorité peut l'entendre. J'ai d'ailleurs été surpris en testant parce que moi aussi je pensais que osef. Je conseille à chacun de tester soit même.  
Entre AAC et aptX, c'est déjà plus difficile d'entendre la différence en tout cas pour mon oreille.
Après pour les codecs de qualité supérieure, aptX HD ou LDAC, je sais pas, c'est pas supporté par mes Geminis.

Je vais essayer !  
Après je suis plus de culture vidéo qu'audio, je vois direct l'apport de l'Oled ou de la 4K par exemple. Comme la majorité je pense, notre vue est plus travaillée/sollicitée que notre ouïe  !

Je viens de le faire et bof... je vois pas de différence ! Tant pis.

Message édité par dablon le 23-01-2023 à 10:47:16
n°2327270
snk4ever
Posté le 24-01-2023 à 07:39:04  profilanswer

Borh a écrit :

Pareil pour moi. Aptx et AAC de très bonne qualité et supérieur à SBC de manière audible, même si le SBC reste tout à fait correct.

Sur mes CX400 BT j'ai une petite préférence pour l'AAC mais l'aptx a un volume plus élevé. Bizzarement sur ce modèle la connexion sur Android se fait toujours en aptx par défaut mais la syncho vidéo/audio ne fonctionne bien qu'avec le codec AAC...
Sur les CX plus je n'entends pas de différence entre AAC et aptx et la syncho audio/vidéo marche bien aussi en aptx.

Je suppose que ça dépend du traitement de chaque casque.

Message édité par snk4ever le 24-01-2023 à 07:41:13
n°2327328
leon_citro​n
Posté le 24-01-2023 à 14:37:15  profilanswer

Le pris des Devialet est tombé à 179 Euros
Sympa meme si ils doivent être n fin de vie :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 14:37:15  profilanswer

n°2327337
ounerbouks
Posté le 24-01-2023 à 16:25:36  profilanswer

leon_citron a écrit :

ça fait un moment :)

En fin de vie ça dépend de ce que tu veux dire, car je les trouve meilleur que les boses, bientôt remplacé, sans doute
C'est le plus petit subwoofer que je connais ces gemini  :love:

Message édité par ounerbouks le 24-01-2023 à 16:34:35
n°2327347
Borh
Posté le 24-01-2023 à 18:07:06  profilanswer

Oui ça sent le remplacement prochain pour les Gemini.  

Après 179€, ça vaut le coup. Les Gemini 2 seront mieux j'espère, mais je pense qu'ils seront vendus +/- au double

n°2327348
Joe75
Posté le 24-01-2023 à 18:13:34  profilanswer

leon_citron a écrit :

D'ailleurs ce serait bien de savoir comment différencier la rev.A de la rev.B qui permet le réglage du volume apparemment...

Enfin je pense que les Gemini 2 sortiront dans quelques mois...mais dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'infos à ce sujet.

(Ils auront peut être les derniers codecs bluetooth bien que vu que la cible semble être principalement des clients Apple on peut en douter)

---------------
n°2327351
leon_citro​n
Posté le 24-01-2023 à 19:11:27  profilanswer

C'est marant cette histoire de Rev B. On a très peu entendu parler :)

n°2327368
Joe75
Posté le 24-01-2023 à 22:51:44  profilanswer

leon_citron a écrit :

C'est marant cette histoire de Rev B. On a très peu entendu parler :)

c'est moi qui l'appelle rev.B mais bon un commercial Devialet m'a dit que les nouveaux modèles permettaient le réglage du volume...et comme à priori ça n'est pas proposé par firmware...je suppose que les premiers modèles sortis ne sont pas compatibles.

---------------
n°2327377
leon_citro​n
Posté le 25-01-2023 à 08:19:08  profilanswer

C'est couillon effectivement.
Sinon j'ai cru lire que l'application était pas top, toujours pareil ?

n°2327384
Borh
Posté le 25-01-2023 à 10:14:09  profilanswer

leon_citron a écrit :

L'application fait les fonctions de base qu'on en attend : égaliseur, réglage du niveau de réduction de bruit, un poil de personnalisation de commande, et mise à jour du firmware si besoin. Ca fait le job un peu comme l'appli Bose, mais faut pas s'attendre au même niveau de fonctionnalités que l'appli Sony.

L'application est notée 4.5/5 sur le Play Store, mais en lisant les commentaires, j'ai l'impression que les gens notent plus les écouteurs que l'app elle même

Message édité par Borh le 25-01-2023 à 10:30:14
n°2327421
leon_citro​n
Posté le 25-01-2023 à 12:33:40  profilanswer

Je sens que je vais craquer :)

n°2327463
ounerbouks
Posté le 25-01-2023 à 17:09:53  profilanswer

leon_citron a écrit :

Elle fait son taf, honnêtement rien à lui reprocher. Je l'utilise pour passer en neutre de temps en temps ou pour changer de mode anc..
Perso je m'en fiche des gadgets moi c'est le son et l'anc pas les 1000 fonctions qui m'intéresse  :D
Avec les embouts qui vont bien l'anc est justement bluffant

n°2327483
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-01-2023 à 21:46:00  profilanswer

Bonsoir  
Voici mon bilan et plusieurs questions après bientôt un an d’usage de mes Xiaomi Buds2
- achat motivé pour vraiment tester l’usage (nombrE de chutes au sol, goût d’avoir les oreilles bouchées, choix de l’autonomie, sensations durant activités physiques) que le tarif à peine supérieure que des filaires moyenne gamme
- autonomie : au début ça allait mais au final j’ai basculé vers un usage souvent plus long (changement de missions au taff qui facilitaient l’usage), ce qui fait que ces 1:30 a 2;00 me semblent de plus en lentes (après y’a ptet une légère baisse d’autonomie ou de capacité à se recharger vite). L’oreillette de gauche a toujours été plus pénible à charger que celle de droite (qualité? Effet d’une chute ?)
- tendance à la chute, bon je vais pas mentir , 2 usages sur 3 y’a une chute au sol. Sachant que j’ai vite arrêté la plupart des activités physiques hors marché et vélo avec les oreillettes…  
- qualité sonore, c’est pas mal franchement face aux autres intra auriculaires filaires ! Ça manque ptet un peu d uniformité à bas et hauts niveaux. Le niveau max est suffisant, je n’irais pas plus fort. Je précise que mes filaires sont vites mortes donc j’ai arrêté de comparer justement lorsque l’on usage s’est accru :( mais comparer à des filaires non intra, on apprécie cette immersion accrue (même si sur les non intra, y’a pas le bruit de sa propre circulation sanguine à supporter)
J’ai aussi plus bosser en environnements bruyants et plus qu’avant les fonctions de réduction de bruit me donnent envie  
- le boîtier est à la bonne dimension, ni trop gros, ni trop petit ( tu peux le garder dans ta mini poche de jean), bien rechargé, il arrive entre deux et trois cycles complets de charges des oreillettes (avec toujours cette différence sur celle de gauche). J’ai pu essayer avec un autre boîtier (j’avais fait tomber les oreillettes du premier dans la rue et j’ai jamais retrouvé…) j’ai toujours le souci
- je ne suis vraiment pas fan de manipuler ces oreillettes lorsqu’elles sont en position,  je décroche que en manipulant le téléphone.

Depuis j’ai rencontré dans mes expériences professionnelles plus d’utilisateurs importants de casques et non intra ou intra sans fils (notamment dans les environnements bruyants (des gens à plusieurs heures par jour, voir la journée de boulot +le temps de transports en commun). J’ai croisé aussi plus de sportifs l’une utilisant.

Dois je monter en gamme? Maintenant ? Doit je persister à progresser dans l’usage pour limiter le nombre de chutes, quelques mois en attendant l’usure de mon lit ? Dois je passer aux non intra ?  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2327500
Joe75
Posté le 26-01-2023 à 10:05:10  profilanswer

Sans tambour ni trompette, les B&W PI7 S2
https://news-24.fr/examen-des-ecout [...] iorations/

https://www.bowerswilkins.com/fr-fr [...] nes/pi7-s2

J'ai quelques doutes sur cette V2...la première version n'a reçu aucune mise à jour depuis sa sortie et ils sont assez capricieux pour le fonctionnement en aptx-hd selon la source ( ou seul l'aptx classic ou adaptive est dispo)

ils filent même un code de 30% si on s'inscrit (ou alors réservé aux premiers clients...)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 26-01-2023 à 13:21:22

---------------
n°2328148
pier457
Posté le 02-02-2023 à 18:16:40  profilanswer

Bonsoir à tous, je viens de recevoir les WF-1000XM4 et suis super déçu.

Je ne pense pas être très exigeant en matière de son, mais je préfère largement mes anciens Bose soundsport en fin de vie.

J'ai l'impression d'avoir le son d'écouteurs à 10€.

Testé sur plusieurs sources après les avoir réinitialisé.

Impression que la réduction de bruit ne change rien.

C'est possible qu'il aient un problème ? Ou simplement qu'ils ne me conviennent pas ?

n°2328155
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-02-2023 à 18:49:19  profilanswer

Peut-être que t'es simplement trop habitué à ton ancien son, sans que ce soit moins bien ou mieux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2328166
tico
Posté le 02-02-2023 à 20:45:51  profilanswer

Joe75 a écrit :

Sans tambour ni trompette, les B&W PI7 S2
https://news-24.fr/examen-des-ecout [...] iorations/

https://www.bowerswilkins.com/fr-fr [...] nes/pi7-s2

J'ai quelques doutes sur cette V2...la première version n'a reçu aucune mise à jour depuis sa sortie et ils sont assez capricieux pour le fonctionnement en aptx-hd selon la source ( ou seul l'aptx classic ou adaptive est dispo)

ils filent même un code de 30% si on s'inscrit (ou alors réservé aux premiers clients...)

Un test:
https://majorhifi.com/bowers-wilkins-pi7-s2-review/
... , et une comparaison avec le PI5 s2:
https://majorhifi.com/bowers-wilkin [...] on-reivew/

Message cité 1 fois
Message édité par tico le 02-02-2023 à 20:49:25

---------------
---------------
n°2328176
patrick220​00
Posté le 02-02-2023 à 21:48:38  profilanswer

pier457 a écrit :

Je ne pense pas être très exigeant en matière de son, mais je préfère largement mes anciens Bose soundsport en fin de vie.

C'est possible qu'il aient un problème ? Ou simplement qu'ils ne me conviennent pas ?

Ils doivent avoir un problème ou les mousses sont mal adaptées ou inadaptées à ton conduit d'oreille : les miens ont un excellent son même comparé à un bon casque hifi ( AKGK242).  
La réduction de bruit est moins bonne que celle de mon casque de travail Jabra Elite 85h c'est tout.  
Cependant ces Sony semblent inadaptés aux petites oreilles : ma femme et les enfants n'aiment pas leur ergonomie.

Message édité par patrick22000 le 02-02-2023 à 21:49:36
n°2328194
Joe75
Posté le 03-02-2023 à 11:48:06  profilanswer

Merci Tico, bon pour ma part une certaine déception vu le peu d'évolution apparente après la version 1 des PI7.
L'autonomie est un peu meilleure et ils ont aussi amélioré la réception...mais aucune nouveauté concernant l'application : pas d'EQ, pas de contrôle de volume , interactions limitées et Bluetooth 5.0

Pas d'upgrade pour moi malgré le petit bon de 30% de réduction.

pier457 a écrit :

Je dirais un peu comme  Grumms...Tu préfères peut être le son des Bose..

Après tu peux utiliser l'application  Sony pour tester la bonne taille d'embouts et surtout jouer avec l'EQ de l'application pour les faire sonner un peu différemment.
Enfin, il me faut en général plusieurs jours pour apprécier la sonorité d'un nouveau casque ou d'écouteurs.....

le plus gros avantage des Sony je pense c'est leur autonomie très confortable., je t'aurais plutôt conseillé les Sennheiser MTW3 (très bon son, très confortable et très bonne réduction de bruit)  mais je pense qu'ils ont peut être un défaut pouvant occasionner une panne définitive de chargement  et donc de fonctionnement.

---------------
n°2328213
patrick220​00
Posté le 03-02-2023 à 17:59:47  profilanswer

Possible pour une préférence pour le son  Bose( j'ai  une enceinte Bose 500) qui en général a un gonflement artificiel du bas médium et du grave.  
J'ai dû les atténuer pour avoir un rendu plus neutre comme sur un casque hifi. Pour le reste c'est très agréable.

n°2328222
pier457
Posté le 03-02-2023 à 21:27:38  profilanswer

Merci de vos retour, le son est plus que mauvais je penche pour un problème, de plus ils me font mal aux oreilles en quelques minutes, donc je n'insiste pas et les renvoie chez Amazon contre des Bose QC1.

n°2328228
Joe75
Posté le 04-02-2023 à 09:12:17  profilanswer

@ Pier457 : Bonne décision pour le renvoi des wm4
Tu peux aussi essayer les devialet Gemini qui sont pas mal non plus mais Bose c'est une valeur sûre même si le boîtier  est imposant
Les QC2 sont encore  un peu cher

Message édité par Joe75 le 04-02-2023 à 09:12:50

---------------
n°2328236
patrick220​00
Posté le 04-02-2023 à 14:07:56  profilanswer

Je me souviens maintenant d'avoir eu un mauvais son avec les XM4 Il y a 2 ans suite à une maj foireuse peu de temps après l'achat. Tout est rentré dans l'ordre une fois le problème corrigé.

n°2328243
tico
Posté le 04-02-2023 à 15:23:54  profilanswer

J'ai des xm4, et de base je trouve le son vraiment pas terrible. Je les avais acheté en connaissance de cause, mais :
1/ Les embouts en mousse boursouflent le son. En utilisant d'autres embouts (pour moi, des Azla SednaEarfitLight Short), le son est devenu moins basseux, et avec de meilleurs aigus.
2/ C'est après avoir ajusté l'EQ que j'ai trouvé un peu plus mon "bonheur" avec.  
Là-dessus, on voit que la partie DSP joue un facteur énorme avec les TWS. Avec ces wf1000-xm4, on reste sur le son initial typé Sony (parce qu'on a beau dire : "y'a qu'à équaliser!" mais t'a quand meme "physiquement" un driver dynamique d'un certain type) mais on peut vraiment s'approcher d'une sorte d'idéal.

Bref, je comprends bien la réaction de pier457 car si on ne met pas la main à la patte, c'est très bof suivant ses goûts personnels.
Mais Sony sait très bien que leur son "maison" plait tel quel, car les casques wh1000-XM4/5 sont du meme acabit et ils en vendent des palettes (alors que personnellement, je les trouve inécoutables).

edit: patrick22000 a raison. Sony a bien amélioré le rendu audio de ces TWS a un moment donné.
Retour des critiques, certainement.

Message cité 1 fois
Message édité par tico le 04-02-2023 à 15:29:10

---------------
---------------
n°2328263
Joe75
Posté le 04-02-2023 à 21:24:00  profilanswer

tico a écrit :

Bref, je comprends bien la réaction de pier457 car si on ne met pas la main à la patte, c'est très bof suivant ses goûts personnels.
Mais Sony sait très bien que leur son "maison" plait tel quel, car les casques wh1000-XM4/5 sont du meme acabit et ils en vendent des palettes (alors que personnellement, je les trouve inécoutables).

J'ai quelques autres  produits Sony pour l'audio(enceinte, écouteurs filaires, ...), moi non plus je ne suis pas super emballé par la proposition sonore des XM4 (casque et écouteurs).Je trouve que c'est plutôt bas-milieu de gamme.
Il m'arrive de préférer même parfois les WF-1000XM3 pour la musique. Après sans comparaison A-B avec une autre paire ça reste suffisant à l'usage et les XM4 sont les plus souvent avec moi pour leur côté pratique, l'autonomie en mode nomade (suite au décès de mes MTW3). La réduction de bruit ne m'a pas trop convaincu non plus  

Les autres tws  d'autres marques ne sont pas parfaits non plus.
Donc les Sony WXM4 sans être excellents sont à peu près bons partout et fort au niveau marketing (HiRes, Audio 360,...).

D'ailleurs j'attends toujours la fameuse mise à jour censée apporter le multipoint (fêvrier 2022 peut être ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 04-02-2023 à 21:28:18

---------------
n°2328285
dablon
Posté le 05-02-2023 à 12:25:25  profilanswer

L'ANC j'ai découvert, je m'attendais à mieux, mais je m'y suis habitué sur les Sennheiser MTW3 !

Le vrombissement de systèmes d'aération, le brouhaha d'une galerie marchande, ça marche.

Mais les pétarades d'une moto, le rugissement du moteur d'une voiture, le piaillement des oiseaux, je les distingue encore très bien ! Mais au moins ils ne couvrent pas entièrement le bruit de la musique contrairement à mes Xiaomi (en même temps ce sont des semi intras).

Et pas de mesures du niveau de son des écouteurs dans l'appli dédiée, j'aime bien avoir cette indication même si ça sert à rien !

Je ne regrette pas l'achat, mais je ne suis pas sûr qu'en terme de qualité sonore ça soit mieux que des filaires à 100€, voir moins s'ils sont bien foutus !

Message édité par dablon le 05-02-2023 à 12:28:42
n°2328288
tico
Posté le 05-02-2023 à 13:28:32  profilanswer

L'ANC, c'est parfois un peu survendu mais c'est très efficace, surtout quand on prend en compte la petitesse des TWS.
Il suffit de remettre des écouteurs classiques pour se rendre compte du confort de ce système.
Sur le wh1000-XM4 (donc le casque), c'est très performant voir meme bluffant... Encore faudrait-il que ce soit un bon casque  :whistle:  
Coté qualité audio, tes MTW3 et mes xm4 ne valent pas grand-chose : à 50€, tu as un tas intra-auriculaire bien meilleurs. Ce marché est assez fou à ce niveau là.

Joe75 a écrit :

J'ai quelques autres  produits Sony pour l'audio(enceinte, écouteurs filaires, ...), moi non plus je ne suis pas super emballé par la proposition sonore des XM4 (casque et écouteurs).Je trouve que c'est plutôt bas-milieu de gamme.
Il m'arrive de préférer même parfois les WF-1000XM3 pour la musique. Après sans comparaison A-B avec une autre paire ça reste suffisant à l'usage et les XM4 sont les plus souvent avec moi pour leur côté pratique, l'autonomie en mode nomade (suite au décès de mes MTW3). La réduction de bruit ne m'a pas trop convaincu non plus

Les autres tws  d'autres marques ne sont pas parfaits non plus.
Donc les Sony WXM4 sans être excellents sont à peu près bons partout et fort au niveau marketing (HiRes, Audio 360,...).

D'ailleurs j'attends toujours la fameuse mise à jour censée apporter le multipoint (fêvrier 2022 peut être ?)

Les TWS, c'est une affaire de compromis et c'est pour ça que j'ai toujours mes xm4. Ils restent convenables, et hyper pratique. Je n'en attends pas plus.
Les meilleurs que j'ai eu coté audio étaient les Final Audio ZE3000, mais pas d'ANC donc leur usage se trouve extrêmement limité dans mon cas, notamment parce que j'ai d'autres intras/casques.
Le marché est saturé de propositions et finalement, tout se ressemble un peu. J'imagine que l'on est face à une sorte de "palier", difficile technologiquement de partir sur autre chose sans froisser ses ventes. Meme les nouveaux codecs qui arriveront ne changeront pas la donne a court terme (l'ensemble "Snapdragon Sound", le LC3).

---------------
---------------
n°2328303
Borh
Posté le 05-02-2023 à 19:34:31  profilanswer

Perso, j'ai préféré le son des Devialet Gemini à celui des XM4. Après de là à dire que les XM4 étaient mauvais, y a un monde...

Et puis il y a le son Bose qui est particulier avec une courbe en W très punchy. C'est dur de passer à autre chose quand on y est habitué, ça paraît terne, surtout au début.

tico a écrit :

L'ANC, c'est parfois un peu survendu mais c'est très efficace, surtout quand on prend en compte la petitesse des TWS.
Il suffit de remettre des écouteurs classiques pour se rendre compte du confort de ce système.
Sur le wh1000-XM4 (donc le casque), c'est très performant voir meme bluffant... Encore faudrait-il que ce soit un bon casque  :whistle:  
Coté qualité audio, tes MTW3 et mes xm4 ne valent pas grand-chose : à 50€, tu as un tas intra-auriculaire bien meilleurs. Ce marché est assez fou à ce niveau là.

Je suis complètement d'accord. La première fois que j'ai mis des écouteurs avec ANC, j'ai été super déçu. Je continuais d'entendre les bruits environnants, c'était juste atténué. Je m'attendais à un truc plus spectaculaire.
Pourtant... une fois qu'on y est habitué, c'est impossible de revenir en arrière. Maintenant, des écouteurs sans ANC sont devenus inutilisables pour moi en milieu extérieur urbain.

Message édité par Borh le 05-02-2023 à 19:44:46
n°2328340
Joe75
Posté le 06-02-2023 à 15:44:43  profilanswer

https://www.sony.com/content/sony/e [...] teams.html

Mise à jour MULTIPOINT soit disant prévue durant l'hiver...
Vivement que l'hiver se termine dans ce cas...

Message édité par Joe75 le 07-02-2023 à 07:53:05

---------------
n°2328346
Borh
Posté le 06-02-2023 à 16:35:04  profilanswer

J'ai les Link Buds originaux, que j'utilise au boulot et à la maison, quand je veux pas être coupé de mon environnement (contrairement aux Gemini), et ils fonctionnent déjà parfaitement avec Teams. Enfin, y a pas de raison que ce soit pas le cas.

Du coup, je comprends pas trop l'intérêt de ces "LinkBuds UC for Microsoft Teams". Mais je ne demande qu'à être surpris par Sony.

n°2328444
leon_citro​n
Posté le 07-02-2023 à 15:05:49  profilanswer

Quelqu'un serait prêt à échanger ses Devialet contre mes Sony XM4 ?

n°2328493
Borh
Posté le 08-02-2023 à 10:47:58  profilanswer

leon_citron a écrit :

Quelqu'un serait prêt à échanger ses Devialet contre mes Sony XM4 ?

Moi non, mais les XM4 se revendent facilement d'occasion, c'est ce que j'avais fait quand j'ai acheté mes Gemini.

n°2328497
leon_citro​n
Posté le 08-02-2023 à 11:49:27  profilanswer

Je pense que je vais faire ça aussi ;)

n°2328936
ounerbouks
Posté le 13-02-2023 à 12:59:17  profilanswer

hello tous

quelqu'un a acheté un nouveeau tel de la serie samsung s23 ? J'ai pas l'impression qu'on a tous les codecs, je ne vois tjrs pas d'aptx hd par ex
Je me trompe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  169  170  171  172  173  174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)