Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  174  175  176
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2382590
gros minet
Posté le 09-03-2026 à 21:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:heyk]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2026 à 21:43:14  profilanswer

n°2382602
patrick220​00
Posté le 10-03-2026 à 10:38:28  profilanswer

gros minet a écrit :

J'ai eu des problèmes d'irritation avec les Samsung buds pro 1, et les 2 dans une nette moindre mesure. Les 3 ça va.

L'allergie s'est révélée assez tardivement au bout de quelques mois mais maintenant c'est catastrophique :  je ne peux plus les porter du tout. J'ai essayé plusieurs embouts dont ceux de mes anciens Sony mais ce n'est pas ça.  Je n'ai pas de problème avec mes autres intras. J'avais pensé à les revendre mais j'ai fini par les  donner à mon fils qui n'a pas ce problème avec.

n°2382625
Joe75
Posté le 10-03-2026 à 16:03:25  profilanswer

Un truc que je n'aime pas trop sur les XM6, ça doit être le seul bémol pour moi en plus de l'étanchéité (c'est que le boitier n'offre que 2 charges  supplémentaire environ pour les écouteurs )...soit environ 24- 27h d'autonomie envviron...et j'ai souvent l'alerte boitier à recharger...toutes les semaines...en comparaison j'ai des Philips Fidelio T2 même si la batterie commence un peu à fatiguer après plus  de 2 ans, ils offrent 3 recharges en plus et on atteint les 36h avec ANC...les 2 boitiers font la même chose...
Mais bon à part le design et peut être le son, les XM6 sont bien meilleurs globalement que les T2.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2382696
xplo
Posté le 11-03-2026 à 13:34:16  profilanswer

Reçu les buds4 pro, je ne peux comparer que au buds3 pro. C est une belle incrémentation niveau qualité et anc. Ayant du Samsung en tel tablette et pc pour 140€ ça me semble imbattable.

n°2382708
Joe75
Posté le 11-03-2026 à 15:22:05  profilanswer

xplo a écrit :

Reçu les buds4 pro, je ne peux comparer que au buds3 pro. C est une belle incrémentation niveau qualité et anc. Ayant du Samsung en tel tablette et pc pour 140€ ça me semble imbattable.

Oui j  et ai vu que sur Github. Il ya des applications Buds Manager pour PC ( edit PC non Samsung) et Mac aussi :-)

Message édité par Joe75 le 11-03-2026 à 16:16:48

---------------
n°2382709
xplo
Posté le 11-03-2026 à 15:33:41  profilanswer

sur les pc samsung il y a l'app "samsung settings" avec plein de truc pour les rendre compatible eco système samsung genre le partage de proximité, les buds, tel connecté etc. Peut etre ca peut s'installer sur un pc non samsung car je doute qu'il y ait du hardware pour ca

n°2382740
saturator
Born to be relou
Posté le 12-03-2026 à 09:42:08  profilanswer

Joe75 a écrit :

Je ne pense pas qu'il parle d'allergie mais juste d'avoir une gêne d'avoir un embout dans les oreilles
Perso je n'ai pas eu d'allergie avec les Buds 2 Pro :)

D'après les commentaires tu peux quand même te faire rembourser si c'est accompagné d'un mot du médecin...sinon il faut les renvoyer sous 15 jours...

Une fonctionnalité bien pratique sur les Buds Pro 4 et surtout ceux de Sony.

https://helpguide.sony.net/mdr/2985 [...] witch.html

J'ai pu tester toute cette semaine les Buds 4 pro.

Je n'ai plus du tout mal, il fallait juste que ça se détende un peu.
Le son est toujours aussi bon, on s'habitue vite aux fonctions sur les écouteurs.

Aucun décrochage, c'est hyper stable.
J'ai un petit coup de coeur pour ces écouteurs. Je les mets devant les XM5 mais un poil derrière les XM6.
Un bon 9/10 contre 9,5/10 pour les XM6.

Je trouve la réduction de bruit très très efficace. On est arrivé à un excellent niveau sur cette générations de truewireless.

n°2382786
Joe75
Posté le 13-03-2026 à 09:36:42  profilanswer

saturator a écrit :

Le son est toujours aussi bon, on s'habitue vite aux fonctions sur les écouteurs.

J'ai un petit coup de coeur pour ces écouteurs. Je les mets devant les XM5 mais un poil derrière les XM6.

Je trouve la réduction de bruit très très efficace. On est arrivé à un excellent niveau sur cette générations de truewireless.

Hello,  
Ah moi dans les transports en commun, je les trouve nettement moins efficace que les XM6 pour l'ANC  en comparaison directe, mais ça reste quand même très  correct.

Je mettrais plutôt 8/10 pour les features sur les Buds Pro 4 et 9.5/10 pour les Sony plus universel et plus complets (ces derniers ont même la fonction Google audio switch que je découvre pour la première fois avec ce produit...c'est la même chose que fait Samsung mais cette fois étendu à tous les appareils android !)

Les Buds Pro 4 ne sont pas encore reconnus sur mon moniteur Samsung et contrairement aux Buds Pro 3 je ne peux pas encore activer l'audio 360 sur celui-ci (vivement une mise à jour...j'imagine que je vais devoir remonter l'info au support Samsung :(    )

Bref, J'aurais peut être mis 9/10 sur les Buds Pro 4 si on pouvait les localiser comme les airpods pro 3 :)

les 3 ou 4 points faibles communs aux deux : Pas de vrai fonction de localisation pour retrouver ses écouteurs égarés, seulement 2!!! recharges supplémentaires par boitier , et l'étanchéité du boitier absente (et c'est pire sur les écouteurs XM6)...et la possibilité de changer la batterie après quelques années...j'ai activé en permanence le battery care pour limiter la charge sur les XM6 à 80%...

Ce seront problament mes derniers TWS avant qu'une solution pour  les batteries des TWS n'arrivent  et comme les deux sont vraiment très bons je n'aurais pas besoin de changer avant longtemps.

Enfin pour le prix que nous avons payé je ne vais pas me plaindre : 21,20 pour les buds pro 4 et 220 pour les XM6 sur LBC  

---------------
n°2383022
Yun
Posté le 18-03-2026 à 18:23:48  profilanswer

J'ai remarqué la nouvelle "trend" actuelle des écouteurs classiques non intras.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/499069

Des sortes de grosses boucles d'oreilles. Pas mal de grosses marques s'y mettent (Sony, Bose etc.)

Lien Bose par exemple

Est ce que certains ont pu les tester ?

Que valent t'ils par rapport aux modèles classiques (non intras) sur la qualité sonore et le micro lors de conversations ?

On peut oublier l'isolation phonique comme souvent c'est le cas sur ce type de modèle.

Merci !

n°2383023
heparti
Posté le 18-03-2026 à 18:42:07  profilanswer

J'ai justement testé et adopté des Honor choice clip earbuds depuis le week-end dernier car mes anciens écouteurs (Xiaomi intra auriculaire et toutes tours d'oreilles) sont tombés en panne.
J'avais ces écouteurs au format coup clip avec mon Honor Magic V5 mais non testés.
C'est très agréable, j'entends très bien la musique et la radio tout en écoutant les bruits de la rue en marchant plutôt que d'être isolé de tout.
En plus c'est très stable mais sans gêne, contrairement au mes anciens écouteurs qui n'étaient pas bien stables dans les oreilles.
J'apprécie ce changement et pour ceux qui ne veulent pas être coupés des bruits extérieurs, c'est idéal.
Je n'ai pas essayé d'autres modèles et d'autres marques, mais ce modèle est déjà très bien.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 18:42:07  profilanswer

n°2383024
Bweezy
Posté le 18-03-2026 à 18:44:42  profilanswer

La musique (ou les voix si par téléphone) ne "leak" pas trop ?

Message édité par Bweezy le 18-03-2026 à 18:45:36

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°2383037
heparti
Posté le 19-03-2026 à 08:46:58  profilanswer

Je n'ai pas l'impression, pour le moment personne ne me l'a fait remarquer

n°2383098
vincebdx
Posté le 21-03-2026 à 21:42:30  profilanswer

saturator a écrit :

À mon sens, la plus grande évolution des Buds 4 Pro par rapport aux 3 Pro réside dans le mode transparence et les commandes vocales vraiment pratiques, bien qu'elles ne soient pas encore parfaites.  

C'est aussi un véritable coup de cœur : ils sont un super compromis entre la qualité sonore, une excellente réduction de bruit active (ANC), un mode transparence qui reste naturel (contrairement aux Bose que j'ai pu tester meilleur en ANC mais un mode transparent  :pfff: ), le tout en restant très léger.  

En attendant l'évaluation de Rtings, je suis tombé sur ce test ultra détaillé (activez les sous-titre fr),【EN SUB】 Samsung Galaxy Buds4 Pro vs Buds3 Measurement Review :
https://youtu.be/k8vOCEHbnUk?si=-5PhfxBvT655Gm4a

Message édité par vincebdx le 21-03-2026 à 21:45:59
n°2383106
patrick220​00
Posté le 22-03-2026 à 10:20:02  profilanswer

Yun a écrit :

Des sortes de grosses boucles d'oreilles. Pas mal de grosses marques s'y mettent (Sony, Bose etc.)

Lien Bose par exemple

Que valent t'ils par rapport aux modèles classiques (non intras) sur la qualité sonore et le micro lors de conversations ?

On peut oublier l'isolation phonique comme souvent c'est le cas sur ce type de modèle.

Merci !

n°2383107
patrick220​00
Posté le 22-03-2026 à 10:28:11  profilanswer

Yun a écrit :

Lien Bose par exemple

Merci !

J'ai une paire de Soundpeats : très bon son et autonomie, ils ont l'avantage d'éviter l'effet occlusif des intras ,voire d'un casque fermé, et sont nettement plus agréables en port prolongé. Mes problèmes  d'irritation et d'allergie du conduit auditif avec les Buds pro ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Mais il n'y a pas de réducteur de bruit actif sur ce modèle. Le micro est correct, ni meilleur, ni pire que sur les autres intras que j'ai eus.

Message édité par patrick22000 le 22-03-2026 à 11:12:50
n°2383137
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2026 à 00:56:29  profilanswer

Yun a écrit :

Lien Bose par exemple

Merci !

J'ai les Boses QC Open Ultra de la photo, ils sont tops pour écouter quand on veut pas s'isoler, par exemple en pleine nature, à vélo, à la plage, en openspace si on veut capter les discussions de collègues, et le tout sans avoir un truc gênant dans le pavillon de l'oreille.

C'est un peu comme avoir une enceinte bluetooth stéréo qu'on est seul à entendre.

Mais ça ne peut pas être les seuls écouteurs, j'ai toujours QC Earbuds avec ANC pour les besoins de s'isoler du bruit.

Les appels c'est pas terrible au niveau du son, mais ça me sert jamais.

Les basses sont beaucoup moins profondes, il y a pas d'infra basse, de type synthé basse sur de la musique electronique, on entend qued, par contre la guitare basse type rock reggea funk metal etcetera s'entend bien.

n°2383297
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 28-03-2026 à 00:17:49  profilanswer

Bonjour à tous, à votre avis, qu'est-ce que je peux mettre comme embouts de remplacement pour les Sony wf1000xm6 que je viens d'acheter.
Dans ce qui est fourni, la taille S est trop petite et la taille M un chouia tropl grande :sweat:

Message édité par saiyaman le 28-03-2026 à 00:28:51

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2383298
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-03-2026 à 07:48:08  profilanswer

Si c'est un chouia trop grand, ben normalement avec le temps, ils vont s'adapter :jap:

Le souci de prendre un embout tiers, c'est que ça va changer l'ANC et aussi le rendu sonore. Etant travailler pour le matériaux utilisé par Sony.

Message édité par Wendigo le 28-03-2026 à 07:48:56

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2383320
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-03-2026 à 23:10:15  profilanswer

:jap:
Je vais essayer de m'y faire. En fait, d'ailleurs, c'est pas tant qu'ils sont trop grands, c'est que l'angle d'appui est légèrement différent de celui du XM5, et la taille M appuie à un endroit moins agréable pour moi sur le XM6.

Mais par contre, j'avais l'impression que les S étaient trop petits, mais en faisant le test de choix des embouts, l'appli me dit que c'est OK avec les S. Et ils sont bien + agréables à porter malgré cette impression qu'ils sont trop petits.
Sur le XM-5, ça ne passait pas le test avec les S.

Message édité par saiyaman le 29-03-2026 à 23:13:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2383338
Borh
Posté le 31-03-2026 à 14:33:26  profilanswer

Je viens de recevoir une nouvelle mise à jour firmware pour mes Devialet Gemini 2. Bizarre quasi 3 ans après leur sortie, surtout que ça faisait largement plus d'un an qu'il n'y en avait plus.  

Je ne sais pas ce que fait cette mise à jour. C'est la 1.5.10 et sur leur site, la dernière note de version que je trouve est la 1.5.6 (du 11 mars 2024, ça date)...

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 31-03-2026 à 14:36:44
n°2383342
Joe75
Posté le 31-03-2026 à 16:39:48  profilanswer

Borh a écrit :

Je viens de recevoir une nouvelle mise à jour firmware pour mes Devialet Gemini 2. Bizarre quasi 3 ans après leur sortie, surtout que ça faisait largement plus d'un an qu'il n'y en avait plus.  

Je ne sais pas ce que fait cette mise à jour. C'est la 1.5.10 et sur leur site, la dernière note de version que je trouve est la 1.5.6 (du 11 mars 2024, ça date)...

C est peut être un correctif lié à la faille de sécurité qui touche tous les appareils bluetooth  

Mettez à jour vos casques et enceintes Bluetooth: une faille permet à des hackers de prendre le contrôle de centaines de millions d’appareils et même d’écouter vos conversations ou de vous localiser  

https://www.bfmtv.com/tech/cybersec [...] 60792.html

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 31-03-2026 à 16:40:28

---------------
n°2383349
Borh
Posté le 31-03-2026 à 20:38:09  profilanswer

Joe75 a écrit :

C est peut être un correctif lié à la faille de sécurité qui touche tous les appareils bluetooth  

Mettez à jour vos casques et enceintes Bluetooth: une faille permet à des hackers de prendre le contrôle de centaines de millions d’appareils et même d’écouter vos conversations ou de vous localiser  

https://www.bfmtv.com/tech/cybersec [...] 60792.html

J'en avais pas entendu parler.  
Curieux de savoir si les autres écouteurs aussi vieux ont aussi eu une mise à jour.

n°2383390
Joe75
Posté le 03-04-2026 à 19:49:09  profilanswer

Borh a écrit :

J'en avais pas entendu parler.  
Curieux de savoir si les autres écouteurs aussi vieux ont aussi eu une mise à jour.

Je viens d allumer mon casque WH-1000XM4 (plus utilisé depuis au moins 12-24 mois)..., il me propose une mise à jour...

Yep.c est ça
Mise à jour du firmware vers la version 3.0.1 | Sony FR https://www.sony.fr/electronics/sup [...] e/00261611

Message édité par Joe75 le 03-04-2026 à 19:54:05

---------------
n°2383401
Wendigo
Posté le 03-04-2026 à 23:01:16  profilanswer

Oui en effet, il y avait eu une mise à jour dans l'année pour le souci de sécurité bluetooth :)

---------------
n°2383407
hazdrubal
Posté le 04-04-2026 à 09:59:45  profilanswer

Chez Jabra, la MaJ du firmware est automatique via l'app en tâche de fonds. Je viens de m'en apercevoir avec mes Elite 3 Active.

Message édité par hazdrubal le 04-04-2026 à 10:00:23
n°2383508
Borh
Posté le 10-04-2026 à 13:24:51  profilanswer

edit, je répondais à un post très vieux

Message édité par Borh le 10-04-2026 à 13:34:34
n°2383516
jeerin93
Posté le 11-04-2026 à 08:39:04  profilanswer

Suite au passage sous Android, j'ai troqué mes Airpods Pro 3 contre des Huawei Freebuds 7i, trouvés neufs pour 60€ sur Leboncoin.  

Le boîtier est très sympa, avec une charnière qui fait solide mais avec un retour très ferme (du coup ça claque fort quand on le ferme). Les écouteurs en eux-mêmes sont d'aussi bonne qualité et confort que les airpods. En même temps c'est peu ou prou la même forme.

Le son est excellent, avec une signature par défaut très proche des Airpods, donc assez neutre, mais l'application contient un équaliseur complet et des profils pré configurés. Perso j'aime bien quand c'est neutre.  

L'ANC est de très haut niveau. Un léger cran en dessous des Airpods, mais ça joue clairement dans la même catégorie.  
Un léger bruit de fond se laisse entendre quand aucun son ne sort en mode ANC, les airpods le faisaient aussi, mais de manière moins prononcée.  

Le mode transparence fonctionne très bien également, mais les Airpods restent indétrônables dans ce domaine, là on sent encore les freebuds nous boucher quelque peu les oreilles là où les airpods se faisaient carrément oublier. Pas de mode transparence automatique a priori.  

Les commandes tactiles répondent parfaitement, et sont assez complètes et entièrement personnalisables : appui prolongé, double tap, triple tap, glisser vers le haut, glisser vers le bas.  

Lecture et pause auto pendant le retrait et la pose dans les oreilles, et hochement de la tête pour décrocher ou refuser un appel.  

Il me reste à tester les appels, tout ce que je peux dire c'est que l'enregistrement de la voix en environnement calme est impressionnant de précision. Au dessus des Airpods.  

Bref très complet, surtout pour le prix.

n°2383533
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-04-2026 à 22:48:24  profilanswer

Hello!

Il y a 18 mois j'avais offert les Buds pro 2 a Mlle.

Je viens de lui emprunter 2 soirs de suite (pour regarder une série sur le tel) et je suis surpris wle son est pas mal. Faut que je tente avec mes musiques.

J'ai lu les dernières pages. Je vais peut-être craquer pour les buds 4 pro

Edit : avec un S24 ultra

Message cité 2 fois
Message édité par Groody le 12-04-2026 à 09:47:15

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2383537
patrick220​00
Posté le 12-04-2026 à 10:26:15  profilanswer

Groody a écrit :

Hello!

Je viens de lui emprunter 2 soirs de suite (pour regarder une série sur le tel) et je suis surpris wle son est pas mal. Faut que je tente avec mes musiques.

Les buds 2 pros ont un très bon son mais j'ai dû m'en débarrasser pour un gros problème d'irritation allergique du conduit auditif. Je n'avais jamais eu ça avec d'autres intras.

n°2383539
Wendigo
Posté le 12-04-2026 à 13:21:36  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Suite au passage sous Android, j'ai troqué mes Airpods Pro 3 contre des Huawei Freebuds 7i, trouvés neufs pour 60€ sur Leboncoin.

Le boîtier est très sympa, avec une charnière qui fait solide mais avec un retour très ferme (du coup ça claque fort quand on le ferme). Les écouteurs en eux-mêmes sont d'aussi bonne qualité et confort que les airpods. En même temps c'est peu ou prou la même forme.

Le son est excellent, avec une signature par défaut très proche des Airpods, donc assez neutre, mais l'application contient un équaliseur complet et des profils pré configurés. Perso j'aime bien quand c'est neutre.

L'ANC est de très haut niveau. Un léger cran en dessous des Airpods, mais ça joue clairement dans la même catégorie.
Un léger bruit de fond se laisse entendre quand aucun son ne sort en mode ANC, les airpods le faisaient aussi, mais de manière moins prononcée.

Le mode transparence fonctionne très bien également, mais les Airpods restent indétrônables dans ce domaine, là on sent encore les freebuds nous boucher quelque peu les oreilles là où les airpods se faisaient carrément oublier. Pas de mode transparence automatique a priori.

Les commandes tactiles répondent parfaitement, et sont assez complètes et entièrement personnalisables : appui prolongé, double tap, triple tap, glisser vers le haut, glisser vers le bas.

Lecture et pause auto pendant le retrait et la pose dans les oreilles, et hochement de la tête pour décrocher ou refuser un appel.

Il me reste à tester les appels, tout ce que je peux dire c'est que l'enregistrement de la voix en environnement calme est impressionnant de précision. Au dessus des Airpods.

Bref très complet, surtout pour le prix.

Merci pour ton rendu. :jap:

Pour le rendu sonore, attention, le rendu apple n'est absolument pas neutre. Au contraire, il retravaille beaucoup la source  [:the geddons]

---------------
n°2383542
jeerin93
Posté le 12-04-2026 à 20:12:53  profilanswer

Quand je dis neutre c'est pas du tout par rapport au traitement mais par rapport à l'équilibrage sonore.

n°2383543
Wendigo
Posté le 12-04-2026 à 20:52:58  profilanswer

Ben justement, l'équilibrage et le recalcule continuel des écouteurs Apple ont tendance à pousser les courbes sonores en forme de V (beaucoup de basse et d’aiguë). C'est loin d'être neutre.

Message édité par Wendigo le 12-04-2026 à 20:53:08

---------------
n°2383544
Joe75
Posté le 12-04-2026 à 22:15:29  profilanswer

Groody a écrit :

Hello!

Perso j'aime bien les Buds 4 Pro, je trouve que l'ANC pourrait être un peu mieux, peut être que les embouts sont encore trop petits pour mes oreilles et la sélection dans la boite est très limitée.
Et le boitier est plus gros que celui des Buds 2 Pro malheureusement...Sinon j'aurais pu recycler une ancienne coque de protection :)

Je pense qu'avec des embouts en mousse ou avec une matière plus isolante que le simple silicone, l'isolation passive serait fortement renforcée et permettrait sans doute de rivaliser avec les Airpod Pro 3 ou WF-1000XM6

On le voit bien sur cette vidéo avec les XM6 avec les embouts en mousse ou en silicone...

https://www.youtube.com/watch?v=hx0rDhRdBzc&t=6s

Message édité par Joe75 le 13-04-2026 à 08:59:07

---------------
n°2383546
saturator
Born to be relou
Posté le 13-04-2026 à 09:45:24  profilanswer

Je trouve les buds pro 4 vraiment très très bons.
J'ai juste mis le mode clair dans l'equaliseur car le son était trop étouffé par défaut. Depuis, RAS.
Les Xm6 restent devant mais les Samsung se rapprochent et c'est une très bonne chose.

Dans les transports, aucune gêne. Juste le double clic lorsque l'on change de piste mais rien de fâcheux.

Message édité par saturator le 13-04-2026 à 11:37:57
n°2383547
xplo
Posté le 13-04-2026 à 11:27:06  profilanswer

quand tu vois que des buds4 pro ca se trouvait a 130€ 1 semaine apres la sortie, si ca se compare vraiment a des sony a 270€. Alors le rapport qualité/prix des samsung est imabatable.

n°2383548
saturator
Born to be relou
Posté le 13-04-2026 à 11:38:58  profilanswer

xplo a écrit :

quand tu vois que des buds4 pro ca se trouvait a 130€ 1 semaine apres la sortie, si ca se compare vraiment a des sony a 270€. Alors le rapport qualité/prix des samsung est imabatable.

C'est la force des Samsung, toujours très généreux en précommande. L'association S26 ultra et Buds 4 pro fait merveille.

n°2383559
Joe75
Posté le 13-04-2026 à 15:05:30  profilanswer

xplo a écrit :

130 euros sur le site de Samsung ou sur leboncoin??? Sinon j'aurais pu attendre en effet une semaine. et conserver mes points Samsung doublés même si au final cela m'est revenu à 21 euros...

---------------
n°2383560
Wendigo
Posté le 13-04-2026 à 16:00:00  profilanswer

21 € ?

---------------
n°2383562
xplo
Posté le 13-04-2026 à 16:17:15  profilanswer

Joe75 a écrit :

130 euros sur le site de Samsung ou sur leboncoin??? Sinon j'aurais pu attendre en effet une semaine. et conserver mes points Samsung doublés même si au final cela m'est revenu à 21 euros...

sur samsung : je te l'avais dit qu'il fallait attendre un peu :o il y avait aussi en + le doublage des points.
Alors j'ai quand meme verif je me suis un peu emporté c'était 149€ et avec le doublage des point je suis arrivé à 139€ d'où mon souvenir de 130€ :o

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ro-3283936 le deal avait un peu évolué avec un coupon de 70€ ou paypal ou un code promo c'était un peu le bordel sur samsung shop+.

n°2383563
Joe75
Posté le 13-04-2026 à 17:17:34  profilanswer

xplo a écrit :

sur samsung : je te l'avais dit qu'il fallait attendre un peu :o il y avait aussi en + le doublage des points.
Alors j'ai quand meme verif je me suis un peu emporté c'était 149€ et avec le doublage des point je suis arrivé à 139€ d'où mon souvenir de 130€ :o

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ro-3283936 le deal avait un peu évolué avec un coupon de 70€ ou paypal ou un code promo c'était un peu le bordel sur samsung shop+.

Lol bon ben la prochaine fois je patienterais  :)
Mais J'étais pressé de les comparer aux B&O Grace (que j'ai retourné d'ailleurs depuis).  

Mais il me semble qu'il y a un plafond pour le montant des points qu'on peut mobiliser d'un coup aussi...je n'avais pas pu tout solder pour les Buds 4 Pro...

---------------
n°2383564
saturator
Born to be relou
Posté le 13-04-2026 à 17:25:17  profilanswer

Avec le doublage de point et une remise de 50€ en précommande.
J'avais 76€ doublé de l'achat de ma S11 Ultra.
A ce prix là, il faudrait être fou pour ne pas précommander :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  174  175  176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)