|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] True Wireless Earbuds |
---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 27-12-2017 à 14:59:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 14:58:40 |
moonty | hello,
|
capcop Geek jusqu'au trognon | Salut à tous, je débarque sur le topic,
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
bonenza | J'ai pris aussi les Airpods et il n'y a pas photo, c'est bien meilleure que beaucoup d'écouteurs "sans fil" pour faire du sport mais aussi pour la vie de tous les jours. On ne les sent pas, ca ne bouge pas.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob | Les Liberty+ zolo, sont vraiment sympa , bon son, tiennent bien pendant le sport, appairage super simple |
myzt |
Message édité par myzt le 05-01-2018 à 11:41:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_blob | Pour moi les Liberty+ sont au dessus des airpods, seul soucis ce sont des intras |
myzt | AirPods testés sur un long trajet en voiture de nuit
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | J'espère que tu conduisais pas. |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 19:49:04 |
myzt |
Kenshineuh | Bah c'est interdit.
|
myzt | Pas de montre suisse non plus Message édité par myzt le 08-01-2018 à 01:11:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bonenza | Hier j'ai été courir avec pas mal de vent et les Airpods n'ont pas bougé d'un poil. A aujourd'hui ce sont les seuls à avoir réussi cette performance. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mko | les zolo liberty + en promo chez Amazon
Message cité 1 fois Message édité par mko le 08-03-2018 à 12:36:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
the_blob |
|
s@eba |
|
rexet | Alors moi j'ai des oreilles "étranges" mais les Airpods ne tiennent pas du tout. Il me suffit de pencher la tête et ils tombent direct sans forcer.
Message édité par rexet le 17-05-2018 à 17:08:52 --------------- Feedback Achat/Vente |
myzt | AirDots : les premiers intras 100 % sans fil signés Xiaomi https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 80079.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Les Airpods, maintenant avec le recul, c'est la meilleure ergonomie possible, les intras procurent un meilleur son et une meilleure isolation mais la tenue des Airpods dans les oreilles est assez exceptionnelle et ils font pas mal à l'oreille, j'ai ressenti aucune gêne même après 5 heures d'écoute d'affilé!
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-11-2018 à 13:15:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 11-11-2018 à 20:33:14 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-11-2018 à 20:51:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
myzt | En gros, quand j'utilise mes Airpods sur mon iPhone et que je veux les connecter sur mon laptop Windows, ça fonctionne mal aussi bien que pour l'un que pour l'autre car les Airpods enregistrent le dernier device utilisé si c'est un device non Apple, ça fout le boxon, du coup ça m'a gavé donc j'utilise que les Airpods pour mon iPhone
Message édité par myzt le 12-11-2018 à 00:32:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Personne n'est chaud pour tester les Air Dots? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flaxed |
|
tomcat8390 BF1 | Ya des 65t a 99€ sur amazon.de.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
joe75 |
Message édité par joe75 le 01-12-2018 à 16:18:57 |
myzt |
Ferero Rocher | Je vois pas mal de post sur les Jabra e65t (active ou non), je suis en train de les tester....mais grosse déception avec un gros problème de balance, l’oreillette gauche est plus forte que celle de droite...au début je pensais que c'était moi puis après recherche c'est un défaut constaté avec plusieurs actions correctives...qui ne corrigent rien à long terme
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
myzt | Si tu les a pris chez Amazon, renvoie les, parce qu'à ce prix là, on s'attend à zéro défaut --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
joe75 |
|
mrbrome | Hello,
|
Publicité | Posté le |