|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] True Wireless Earbuds |
---|
acnosfir | Reprise du message précédent : Le retour sur les Erato m’interesse fortement (coupure ? Qualité du son ? Confort ?) Message cité 1 fois Message édité par acnosfir le 10-12-2017 à 18:07:37 |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 18:05:36 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-12-2017 à 22:28:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
the_blob |
|
acnosfir | Liberty + vs normal :
|
svkignole | Bonjour,
Message édité par svkignole le 12-12-2017 à 12:18:26 |
myzt | https://www.watchgeneration.fr/audi [...] -prix-7385
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_blob |
|
myzt | J'utilise des AirPods, c'est pas si nul en comparaison --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_blob |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 16:09:45 |
the_blob |
mko |
mko |
Message édité par mko le 14-12-2017 à 21:56:45 --------------- Voyage et pensées photographiques |
acnosfir | ça semble être ça mais la description est pas bonne (peut être un fake ?)
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-12-2017 à 09:09:13 |
mko | J’ai commandé hier aussi. J’espère que tu as pris les 10€ de reduc !
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-12-2017 à 09:56:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
the_blob |
|
myzt | Sinon j'ai pris des AirPods, c'est très bien mais à la fois pas bien + Ça tient bien dans les oreilles, ça ne tombe pas (séance de sport, genre pompes, ça ne tombe pas) - La qualité du son insuffisant pour les mélomanes, c'est clair En résumé, je suis globalement très satisfait, c'est vraiment le type d'écouteurs que je voulais, Apple a réussi là où les autres tâtonnent (simplicité d'utilisation/ergonomie/autonomie) mais cependant il y a des choses à revoir du côté software (pour vraiment que les devices détectent automatique les AirPods quand on switch d'un appareil à un autre) et une meilleure ergonomie pour les contrôles (double tapotage pas top ou alors foutre un bouton physique, ça va pas les tuer même si ça peut gâcher l'esthétique des AirPods) PS: ce retournage de veste sur les AirPods Message édité par myzt le 15-12-2017 à 11:31:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mko | le seul truc qui me refroidit sur les AirPods outre le design c'est quand même l'isolation sonore pourrie non ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
myzt | Je vais tester mais c'est clair que mes SBH20 font très bien le boulot, ils isolent parfaitement, limite pas besoin d'un ANC
-Chris- |
Pareil, je comprends pas le succès du truc. Surtout dans le métro. |
myzt | J'ai découvert les écouteurs sans-fil en 2013, ça fait des années que je voulais remplacer mes SBH20, mais jamais égaler, les AirPods se rapprochent le plus de la perfection à mes yeux et pour mon utilisation, c'est la solution la plus hétérogène.
the_blob |
|
myzt | Faut pas exagérer mais c'est pas fait pour les amateurs de son --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mko |
the_blob |
|
fixeor | Cr Erato 7S
--------------- Vinted |
myzt | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1136858
mko | Ah ! Mieux que les Liberty ? Bon y’a encore le fil mais je me tâte à prendre pour essayer. Ils livrent vite orange ?
Message édité par mko le 16-12-2017 à 11:28:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
fixeor |
--------------- Vinted |
myzt | Feedback 2.0 AirPods pas si magiques cela: - Déconnexions fréquentes sur un appareil non Apple (j'ai désactivé l'éco d'énergie sous W10, à voir si ça règle ce problème) - Très sensibles quand on est hors de portée, ça coupe tout simplement alors que la déco est plus progressive sur mon SBH20 - La portée est moins bonne, quand je vais à la salle de bain, mon SBH20 détecte encore un petit peu le son, donc je suis un peu déçu sur ce point - Apple a menti sur la ''magie'' entre idevices, en faite ça revient à la même, tu dois faire un geste via le control center pour te connecter sur les AirPods (iPad par ex), je vois pas du tout le gain quoi - Il me semble que les AirPods ne gèrent pas 2 appareils en même temps pourtant c'est une feature que j'attendais beaucoup - Les AirPods se déchargent quand on les remets pas le boitier - Utilisation intensive, le boitier indiquait 9% Pour en finir, je vais les garder, car les AirPods sont top en ergonomie mais voilà, on m'avait vendu comme des écouteurs magiques de simplicité, c'est pas le cas, mais ça reste un très bon produit (en tout cas, je pense que c'est la bonne solution en design/ergonomie à adapter) Message édité par myzt le 17-12-2017 à 20:59:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Bah ça dépend si t'as des appareils Apple, ça fonctionne mieux avec des appareils sous l'éco-système Apple Tu vas te rendre d'une chose: - On repose dès que l'on peut les AirPods dans son boitier sinon elles se déchargent, donc au matin, t'oublies de les poser dans le boital, bah batterie down - Ils sont tellement légers et bien ancrés à la fois dans tes oreilles, que tu peux par exemple aller dans la cuisine et soudainement le bruit de la musique s'estompe car tu es hors ''range'' du BT, ça m'est arrivé un calculable de fois - Pas de monter de volume, aucun bouton physique, la simplicité c'est bien mais parfois trop simple, ça peut devenir casse couille (à toi de voir)
Qualité du son - 2.5/5, pas top mais pas excessivement mauvais comme certains veulent le faire croire Ergonomie - 4/5, au top, j'enlève un point car aucun bouton tactile, le double tap est relou et surtout parfois mal enclenché et y a une petite latence au moment de l'action, le boitier est minuscule et charmant Autonomie - 4/5, 5 heures, ~4 à 5 recharges du boitier Design/finition - 4/5, au top, Apple dans le texte, sauf 1 bémol, le look brosse à dents (ça fait assez ridicule, au bureau ou chez soi, mais j'ose pas les mettre dans la rue) et finition du boitier en plastique only Note finale 14.5/20 Résumé en une phrase: On goûte un peu au futur (ergonomie, connexion simplifié, true wireless, praticité...) mais à l'imparfait (perfectible) Message édité par myzt le 20-12-2017 à 22:16:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_blob | Au fait , les zolo Liberty + , pour l’instant , très bon !
|
mko |
myzt | J'ai pris une housse en silicone pour le boitier
Message édité par myzt le 27-12-2017 à 14:59:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |