| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] True Wireless Earbuds |
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Ca serait le nouvel algo... Dommage, je trouvais les écouteurs très propres sur la signature sonore, l'anc dans les environnements bruyants, les appels et même l'ergonomie pour mes oreilles qui aiment la taille L Message édité par Wendigo le 14-08-2026 à 22:22:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 22:21:52 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
morb |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et tes besoins ? Message édité par Wendigo le 15-08-2026 à 23:12:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | La destination première c'est pour du sport (muscu et course) et, dans une moindre mesure pour écouter des podcasts en marchant et regarder quelques séries sur l'ordi.
Wendigo Profil : Castor Funk | Normalement, la latence est compensée directement par Android. Sur PC, avec MPC HC ou VLC, on peut indiquer un décalage de xxx ms pour que la vidéo attende le son.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken | Vous parlez de deux choses différentes visiblement : les vidéos hord ligne pour Wendigo et les flux direct pour grosfelix Si pour le premier cas c'est effectivement bien géré, les flux en direct ne le sont pas forcément de mon constat --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 15:47:15 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
joe75 | @Tchek8 : les MTW5 avec batterie remplaçable par l'utilisateur!
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 20-08-2026 à 13:43:15 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
tchek8 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai recommandé des wf-1000xm6, toujours le même souci de bruit blanc audible quand on est dans un environnement calme. Retour à l'envoyeur et je vais voir pour mettre à jour mes batteries de mes wf-1000xm4. Pour ceux qui n'y seraient pas sensibles, Amazon les vend actuellement à 210 € ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-08-2026 à 17:06:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Même quand tu passes de désactivé à anc dans un milieu calme et silencieux ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
adramas | Sinon j'ai mes airbuds 3 pro. Content et pas de problème d'allergies --------------- BlaBla |
bonenza | C'est quelle marque ça ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adramas |
--------------- BlaBla |
joe75 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as bien de la chance. J'aurais aimé que ça soit qu'un produit défectueux. Sur reddit, certains le perçoivent aussi. J'imagine que le fait que de l'air passe maintenant pour éviter l'effet bouchon n'y est pas étranger. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cassius |
Wendigo Profil : Castor Funk | Peut-être un problème de volume absolu ? En gros, tu actives, dans les paramètres, les options de développement (tuto trouvable sur le net) puis tu cherches ça : Plus qu'à cocher ou décocher suivant ce que ça donne chez toi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
saturator Born to be relou |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
xplo | les buds 4 pro a 129e.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |