|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] True Wireless Earbuds |
myzt | Hello, Les Aipords d'Apple font un tabac mais malheureusement le revers de la médaille, c'est qu'ils sont très difficile à obtenir (stock très faible) et qu'ils sont pas forcément très adaptés à tout type d'appareil (qui est plus réservé à un éco-système 100% Apple) FAQ True Wireless Earbuds, c'est quoi ça?! Avantages/désavantages? Intra-auriculaires vs Airpods like? Y a-t-il une latence, déconnexions et autres..?
- La qualité n'est parfois pas au RDV Je vous déconseille franchement, en plus c'est souvent de l'importation, donc les renvoyer si ça ne vous plait pas pour X ou Y raisons, risque de coûter plus cher que de prendre des Jabra 65t par ex!
Apple
Jabra Elite 65t Samsung Galaxy Buds+
Momentum True Wireless
Xiaomi
Creative Outlier Creative Gold
Audio Technica Message édité par myzt le 21-06-2021 à 19:52:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 23:25:30 |
myzt | RESERVE
Message édité par myzt le 02-07-2017 à 23:26:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | RESERVE
Message édité par myzt le 02-07-2017 à 23:26:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai |
|
FLK | C'est topic-friendly ça https://www.amazon.fr/gp/product/B01KL5T70W ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kenshineuh | X-post :
Message édité par Kenshineuh le 30-09-2017 à 21:19:54 |
fourbe2004 |
myzt | https://www.amazon.fr/Jabra-Halo-Sm [...] abra+smart Mini review: + L'autonomie gigantesque, 17 heures annoncées, en pratique oui on atteint ce score là + Son relativement plaisant + Jabbra est connu pour offrir une bonne qualité audio pour les appels, c'est vraiment un des meilleurs dans ce domaine - Pour ma part, je trouve que les embouts ne tiennent pas très bien dans mes oreilles, elles me font un peu mal - Le tour de cou est assez épais, même s'il est pas gênant, pas trop transportable du coup à moins d'avoir un étui Pour résumer, il faut surtout vérifier l'ergonomie des embouts, s'ils sont adaptés à vos oreilles (il y en a plusieurs ou alors si vous avez des embouts personnels, utilisez les) et si vous recherchez en particulier une grande autonomie et une bonne qualité audio en appel, ce Jabbra Halo Smart est peut être un bon choix (le prix a baissé, je l'avais payé dans les 75€!) Message édité par myzt le 01-10-2017 à 14:02:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Test des écouteurs Sony WF-1000X
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 12:21:31 |
Kenshineuh | Bah les AirPods c'est pareil que les EarPods. Pour le prix ça va. Mais y'a rien de ouf, juste des bass++ |
the_blob |
Message édité par the_blob le 04-10-2017 à 16:43:21 |
Kenshineuh | Ah oui, je parlais juste de la qualité et du prix des Ears. |
myzt | Les Airpods, c'est limite pas cher quand on voit le prix de la concurrence Message édité par myzt le 04-10-2017 à 19:49:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | C'est le Saint-Graal, j'en recherche aussi d'où le but du topic --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | X2T Mini Wireless Bluetooth https://www.youtube.com/watch?v=kggBHbMRu_0
Apparemment, son pas trop dégueu, autonomie étrangement bonne (sur une autre vidéo youtube, l'autonomie était de 5h45!) Je suis assez intéressé, l'autonomie, le design (plus discret que les Airpods), intra-auriculaires... Message édité par myzt le 06-10-2017 à 23:07:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fourbe2004 | Je viens de recevoir les écouteurs anker d'amazon et bien c'est plutôt pas mal pour à peine 20€ J'ai reçu une boite sympa, des adaptateurs intra et même une petite pochette à fermeture aimantée pour ranger les écouteurs (qui sont eux mêmes aimantés entre eux). Niveau son pas mal du tout pour la musique avec la montre en revanche j'ai du mal avec les intra et ça se ressent pour passer un appel: Le son raisonne dans ma tête et je trouve cela désagréable. J'ai trouvé comme astuce de ne pas les "enfoncer" pour laisser passer l'air et l'effet est atténué. A voir à l'usage Le micro n'est pas extra donc je pense que j'en ferai un usage musique exclusivement et appels très occasionnels si j'ai besoin depuis la montre. Message édité par fourbe2004 le 07-10-2017 à 16:16:18 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
myzt | https://www.digitaltrends.com/home- [...] ouncement/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | X2T Mini Wireless Bluetooth commandé sur GearBest à 15€ (j'avais quelques points GB à dépenser) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Mini feedback du X2T: - Livraison hyper rapide pour un produit venant de Chine, j'ai commandé le 11 sur GearBest, reçu le 20 - Le boitier de recharge est beaucoup plus gros qu'espéré, c'est une brique - C'est assez simple pour le connecter avec du ''pressing'', tout est indiqué dans un minuscule manuel - Le packaging, bah pour un produit à 20$, il est hyper complet, et bien foutu, y a un mini câble de recharge en micro usb, des embouts de différentes tailles et une petite housse de rangement pour le boitier - Venant en à l'ergonomie, c'est pas simple de prime abord, de trouver le bon sens pour les rentrer dans l'oreille - Le son, je suis pas connaisseur, mais c'est un poil trop basseux pour moi - Gros défaut, parfois y a une désynchro, le son passe en l'espace d'une demi seconde de la gauche vers la droite, assez pénible Je vais voir en longueur, ce que ça donne Message édité par myzt le 21-10-2017 à 10:54:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai | Tu as des photos ? |
myzt |
myzt | Pas de désynchronisation avec l'iPhone, je suis soulagé donc visiblement ça fonctionne mal sur un laptop sous Windows 10 (peut être un souci software avec un pilote pas à jour) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fixeor |
--------------- Vinted |
myzt |
fixeor |
--------------- Vinted |
myzt | Pas sur l'iPhone, mais sur mon laptop, j'ai toujours eu des soucis (un QC35 qui avait le même genre de soucis avec 8.1)
Message édité par myzt le 02-11-2017 à 21:02:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 | J'hésite entre |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai les TaoTronics achetés sur amazon à 20 € (c'est l'équivalent des anker cités plus haut). J'ai fait un tour sur les numériques et celui là me fait de l'oeil : https://www.amazon.fr/Plantronics-B [...] B00MYYFAOQ Message édité par iskonje le 05-11-2017 à 22:38:12 |
myzt | Ah c'est un casque ça Sinon Sony a resorti son légendaire SBH20: SBH24 https://www.sonymobile.com/fr/produ [...] set-sbh24/ C'est mes écouteurs principaux depuis des années (2013 à la sortie du Xperia Z) et je suis pas vraiment déçu (mais je voulais changer car la batterie ne durera pas éternellement) + Format tout mignon, le boitier est extrêmement petit et il se clipse facilement ou on peut le mettre dans la poche facilement - Le boitier n'a pas d'écran c'est dommage mais compréhensible vu la taille du bousin, et avec le design épuré de Sony, on peut galérer et se tromper de boutons (piste suivante/précédente) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-11-2017 à 11:26:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 |
|
myzt | A part les Airpods qui est à la fois excellentissime dans son approche mais fermé d'un point de vue éco-système/qualité audio ''discutable'' Airpods like (j'ai testé donc le X2T et des Airpods) + Vraiment plus aucun fil
+ Autonomie supérieure (jusqu'à 15 heures pour un tour de cou de Jabbra) SBH20 like + Le prix, entre 20 et 50€, max 70/90€ pour les modèles derniers cris
Message édité par myzt le 06-11-2017 à 15:30:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fixeor |
the_blob | j'ai commandé une paire d'antipod sur amazon, je vous tiens au courant.
|
fixeor |
the_blob |
|
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 12-11-2017 à 03:40:44 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |