Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?

n°2056718
papinard
Posté le 20-10-2016 à 13:12:06  profilanswer
 

Salut à Vous TOUS! :hello:  
 
Que me conseilleriez vous comme écouteurs pour remplacer mes Intra EPH-M100 Yamaha,  
par des "Intra" de qualité au moins équivalente, (Maxi 200€) mais en Bluetooth!
Ces écouteurs seront jumelés à ma tablette Sony Z3, je ne fais pas de sport, mais un peu de marche avec mes chiens!... :love:  
Ou peut-être, pensez vous que je devrais Attendre la sortie de ce nouveau système (dont j'ai oublié le nom!?) où plus aucun fil ne relie l'écouteur droit au gauche.....
 
Je compte Beaucoup sur votre expérience pour m'aider à trouver "la Perle rare" qui me permettrait de me LIBERER de ces maudits fils, qui sont pour moi une réelle entrave à la Liberté!!! :whistle:  
À l'intérieur et à l'extérieur, je pourrai Enfin m'en servir en laissant la Z3 un peu à l'écart et en Sécurité!!
(j'ai 2 Chien-Chiens et 2 Minous dans mes 32 m2 en pleine Montagne.... :love:)  
 
Ah ouais, j'écoute essentiellement du Rock Progressif des Seventies et J'Aime "Sentir" les Basses! :pt1cable:  ;)  
Et les écouteurs sont pour moué le Seul moyen (actuellement....) d'Écouter du "Gros sound" sans gêner mon entourage!...
C'est pour cette raison que j'ai fait 2 essais avec Spotify d'abord, et simultanement avec Deezer en "Premium" pour les deux!...
 
J'ai choisi Deezer sans hésitations pour son interface et son ergonomie, ainsi que ses choix musicaux (Music Flow) ma foi, fort bien foutus!
Disons que je suis Plus "chez moi" (ou "dans mon Monde"...) grâce à Deezer! :ange:)  
 
Et Grâce à Vous, j'espère Profiter du Confort du Bluetooth!
Je Vous Remercie d'avance pour vos avis et coseils éclairés!! :love:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 13:12:06  profilanswer
 

n°2056719
papinard
Posté le 20-10-2016 à 13:20:26  profilanswer
 

papinard a écrit :

Salut à Vous TOUS! :hello:  
 
Que me conseilleriez vous comme écouteurs pour remplacer mes Intra EPH-M100 Yamaha,  
par des "Intra" de qualité au moins équivalente, (Maxi 200€) mais en Bluetooth!
Ces écouteurs seront jumelés à ma tablette Sony Z3, je ne fais pas de sport, mais un peu de marche avec mes chiens!... :love:  
Ou peut-être, pensez vous que je devrais Attendre la sortie de ce nouveau système (dont j'ai oublié le nom!?) où plus aucun fil ne relie l'écouteur droit au gauche.....
 
Je compte Beaucoup sur votre expérience pour m'aider à trouver "la Perle rare" qui me permettrait de me LIBERER de ces maudits fils, qui sont pour moi une réelle entrave à la Liberté!!! :whistle:  
À l'intérieur et à l'extérieur, je pourrai Enfin m'en servir en laissant la Z3 un peu à l'écart et en Sécurité!!
(j'ai 2 Chien-Chiens et 2 Minous dans mes 32 m2 en pleine Montagne.... :love:)  
 
Ah ouais, j'écoute essentiellement du Rock Progressif des Seventies et J'Aime "Sentir" les Basses! :pt1cable:  ;)  
Et les écouteurs sont pour moué le Seul moyen (actuellement....) d'Écouter du "Gros sound" sans gêner mon entourage!...
C'est pour cette raison que j'ai fait 2 essais avec Spotify d'abord, et simultanement avec Deezer en "Premium" pour les deux!...
 
J'ai choisi Deezer sans hésitations pour son interface et son ergonomie, ainsi que ses choix musicaux (Music Flow) ma foi, fort bien foutus!
Disons que je suis Plus "chez moi" (ou "dans mon Monde"...) grâce à Deezer! :ange:)  
 
Et Grâce à Vous, j'espère Profiter du Confort du Bluetooth!
Je Vous Remercie d'avance pour vos avis et conseils éclairés!! :love:  
 
 
 


n°2056908
DoKaTSuYa
Posté le 21-10-2016 à 21:12:35  profilanswer
 

SBH80 de Sony

n°2057032
papinard
Posté le 23-10-2016 à 09:48:21  profilanswer
 

Merci beaucoup DoKaTSuYa!!
Je vais "de ce pas" me renseigner sur les SBH80!....
Et comme ta proposition est la SEULE:$, mon(Ton!) choix sera vite fait.....;-)

n°2067536
DoKaTSuYa
Posté le 26-12-2016 à 10:21:08  profilanswer
 

papinard a écrit :

Merci beaucoup DoKaTSuYa!!
Je vais "de ce pas" me renseigner sur les SBH80!....
Et comme ta proposition est la SEULE:$, mon(Ton!) choix sera vite fait.....;-)


Alors ils sont comment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?

 

Sujets relatifs
Quelles solutions pour du son en bluetooth et transportable ?[AIDE] Comment fabriquer son enceinte bluetooth
Ajouter un Ampli sur Yamaha MCR750+Focal Chorus B8Casque bluetooth : Son qui ralenti ou accélère.
Yamaha rx-v679 B&w 683 v2Achat d'écouteurs
Enceinte Bluetooth, promo fnac Onyx Studio 3Son de ma TV vers casque Bluetooth - comment faire ?
problème d'utilisation d'écouteurs avec microCarte son mini ITX pourrie et casque sans fil bluetooth - solutions ?
Plus de sujets relatifs à : Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR