Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?

n°2097251
Kr0w
Posté le 28-06-2017 à 21:26:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite pouvoir utiliser les écouteur de mon Sony Xperia Z Ultra
 
sur mon pc, donc pouvoir écouter et aussi parler... pour écouter il y a pas de souci
 
mais pour le micro cela ne fonctionne pas... savez vous si il est possible de pouvoir utiliser le micro intégré au écouteur ?
 
j'ai fais mes recherche apparemment il y aurai des adaptateur qui existent mais je préfère être sûre
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 21:26:44  profilanswer
 

n°2097268
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-06-2017 à 22:38:04  profilanswer
 

si c'est pour un PC fixe, oui tu dois utiliser un adaptateur qui sépare les écouteur du micro
un câble du genre
 
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1Zk7WIVXXXXXmaXXXq6xXFXXX9/-font-b-2-b-font-in1-3-font-b-Pole-b-font-font-b-Jack.jpg
 
mais gaffe, il me semble que le jack 4 pôles existe en différent standard avec les connecteurs gauche, droite, mic et masse a différente place
 
https://forums.windowscentral.com/attachments/windows-phone-8-how-guides/49276d1384087706t-headset.jpg
 
donc vérifie bien que la fiche jack femelle soit bien compatible avec Sony


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2097286
Kr0w
Posté le 28-06-2017 à 23:42:58  profilanswer
 

Bonsoir
 
merci de ta réponse :)
 
ok si je comprends bien il faut que je regarde que le produit que ta mis en photo soit bien compatible avec Sony c'est ça?
 
 
Ca s'appelle Jack 4 pôle l'adaptateur ?
 
 
Merci

n°2097289
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-06-2017 à 23:52:13  profilanswer
 

oui il vaut mieux être sur que ce soit compatible, sa serais dommage que l'adaptateur ne fonctionne pas
 
pour le nom je ne sais pas, j'ai mis un peu de tout dans google pour trouver cette image


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2097296
Kr0w
Posté le 29-06-2017 à 02:45:08  profilanswer
 

Yop
 
j'ai fais des recherches sur internet, je vais tenter ca, tu pense que ca peut le faire ? je vais leur demander avant :p
 
http://www.ebay.fr/itm/Smartphone- [...] SwCQZZBXWj
 
On verra bien
 
merci de ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?

 

Sujets relatifs
Connection entre PC, H-C, TV et écran PCAvis adaptateurs micro & audio jack
Impossible de diffuser sur mon 5.1 depuis branchement écran sur DPConseil enceinte pour excellent son sur PC
Piloter le stream Qobuz/Tidal depuis un PC sous Windows 10Son d'un launchpad et micro en sortie
Jabra Move reconnu par mon PC comme mains libre seulementMicro qui grésille
Recherche micro moins 350$CAD (270€)Micro externe Eplorer élite pour Vlog privé.
Plus de sujets relatifs à : Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR