|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] True Wireless Earbuds |
---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 08:57:49 |
joe75 |
|
the_blob | le son est vraiment pas top, je trouve, manque de clareté et de definition, mais c'est peut etre du à la BP du bluetooth , je ne sais pas .... |
joe75 |
|
the_blob |
|
joe75 |
je confirme c'est de la bouillie |
the_blob |
joe75 |
|
myzt | Je vais sûrement craquer pour des Airpods que j'ai trouvé à très bon prix Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-11-2017 à 10:07:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 14:35:56 |
the_blob |
|
Kenshineuh |
|
myzt | J'hésite encore Message édité par myzt le 18-11-2017 à 15:51:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Bizarrement maintenant je trouve les Airpods limite pas chers Pour l'iPhone X, y a plusieurs choses qui me rebutent: - Le prix même si je peux me le payer, je sais pas si pourrais tenir chez Apple, à part nous, sur HFR, qui achèteraient un iPhone 1,3k tous les ans? - L'encoche, je préfère honnêtement la solution de Samsung, ça aurait gêné personne même si on a un écran moins borderless On verra, mon SE tient bien, iOS Perso, cette situation est quand même ridicule, pour le choix des écouteurs, ça dépend de l'éco-système auquel mes appareils sont rattachés Message édité par myzt le 18-11-2017 à 20:51:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Bon bah j'ai été trop lent encore une fois, les Airpods sont passés sous mon nez --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 | Grosse promo Black Friday sur les Jabra Elite Sport sur amazon aujourd'hui(-50%) |
fixeor |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 26-11-2017 à 12:07:28 |
myzt | Je mettrais mes X2T Bluetooth en vente, vu que j'ai commandé des Airpods --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Abandon du topic soon. Message édité par Kenshineuh le 26-11-2017 à 21:12:09 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Je viens de me prendre un iPhone X et j’aimerai passer à des écouteurs sans fil mais pas de casque trop lourd à trimbaler au quotidien. J’ai l’impression qu’entre les offres a 150€ et plus chez les grands constructeurs et les offres chinoises à 15€ y’a pas grande chose...
myzt | Précise lequel sans-fil Airpods like Tour de cou / Beats like Avec un boitier / Sony SBH like Les Anker, d'après les quelques retours, ça peut passer Ça dépend aussi de ton utilisation (musique? appels? sport?) Message édité par myzt le 29-11-2017 à 21:17:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fixeor | Je rajoute que le topic n’est pas mort, le Jabra sport élite est en plein test de mon côté ! --------------- Vinted |
mko | J’aime pas les AirPods a cause du design (principalement a cause de la partie blanche droite qui sort des oreilles) après je ne connais pas si ils isolent un peu des bruits extérieurs. Je n’ai pas besoin d’une fonction anti bruit mais au moins que les bruits soient un peu atténués par les écouteurs (type mousse ou autre).Si possible sport mais pas une obligation utilisation musique ponctuellement appel et vidéo. Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-11-2017 à 22:42:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
myzt |
Les Ankers que certains ont pu essayés, à ce prix là, tu peux tester et voir si ça te convient ou pas https://www.amazon.fr/Anker-%C3%89c [...] s+sans+fil
https://www.amazon.fr/Jabra-Halo-Sm [...] abra+smart La solution Sony avec un bon isolement et tu peux plugger les écouteurs de ton choix (autonomie de 5/6 heures, c'est comparable à l'autonomie des AirPods), peu de latence, son très bien équilibré (Sony en même temps) par contre aucun affichage LED sur le boitier https://www.amazon.fr/Sony-Oreillet [...] ords=sbh24 Message édité par myzt le 30-11-2017 à 09:44:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mko | merci pour ton retour, je vais regarder les tests sur les deux 1er, pour le Sony pas envie de rajouter un boitier à trimballer...
Message cité 1 fois Message édité par mko le 30-11-2017 à 10:03:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mko |
myzt | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par myzt le 01-12-2017 à 00:42:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fixeor | CR Jabra Elite Sport
--------------- Vinted |
mko | Un avis sur la marque taotronics pas mal de retour positif sur Amazon.. ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
the_blob |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Et quand y'a des commentaires négatifs, ils te donnent un ou plusieurs produits en échanges d'un meilleur commentaire... |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour 20 € les taotronics sont plutôt bons, mais ils me font mal aux oreilles au bout d'un moment et l'autonomie est un peu légère. |
fixeor |
acnosfir | Nouveau sur le topic Le retour sur les Erato m’interesse fortement (coupure ? Qualité du son ? Confort ?) Message cité 1 fois Message édité par acnosfir le 10-12-2017 à 18:07:37 |
Publicité | Posté le |