Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2253025
Joe75
Posté le 21-09-2020 à 19:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a aussi les panasonic RZ-S5000 qui sont plus abordables (environ 150 euros) et ont la réduction de bruit active...
Les technics plus cher et un peu plus premium...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 19:47:16  profilanswer

n°2253026
chimm
Posté le 21-09-2020 à 19:49:41  profilanswer

myzt a écrit :

Y avait des copies des copies d'Airpods  [:sardinelorano:7]
Xiaomi c'est quand même vachement dur, c'est une marque qui innonde le marché notamment dans les accessoires et autres (donc les TW), vu qu'ils les distribuent pas officiellement, c'est la foire la plus totale avec notamment des Xiaomi-France, Xiaomi-mi.com, Xiaomi-home.fr etc...
Sans compter leur dénomination commerciale à la con qui embrouille encore plus les acheteurs
+ Le risque d'acheter en import sur des écouteurs jetables
J'achète que sur Mamazon, vendus et expédiés par ces derniers pour bénéficier d'une garantie de 2 ans et à la commande, avec un sav béton si je reçois des faux
Y a suffisament d'alternatives crédibles aux Xiaomi/Airdots sur le marché, j'estime qu'entre 50 et 100€ on peut avoir des modèles sympas

C'est discutable, de façon globale à propos de Xiaomi, on a de moins en moins de fake qui circulent contrairement à il y a 5 ans par exemple.... les seuls très courants finalement c'est les TWS (Airdots) et les powerbanks. Donc au final pour ces deux type de produits, sélectionner avec précaution le vendeur, éliminer les vendeurs tiers (ex : ma powerbank Xiaomi je l'ai prise sur Cdiscount vendue par Cdiscount). Le fait que ce soit revendu en France directement par des revendeurs sérieux ou par Xiaomi a bien limité la contrefaçon quand même... mais après oui les TWS ça reste touchy et en l'absence de vente officielle par Xiaomi chez nous on va éviter. Mais bon au final OSEF y'a des dizaines de références aussi bonnes sur le marché au même prix et moins à risque de fake. Par exemple perso mes Haylou GT1 étaient très bien vs. Airdots (originaux)....

Non t'as clairement pas besoin de mettre 50 balles dans des TWS, t'as des dizaines de bonnes références sur Aliexpress à 15-25€ sans avoir à claquer 50€ pour s'offrir de bons TWS (= bons pour 95% des gens, si tu fais parti des rares ""audiophiles"" alors oui mets y le prix :D :o )...

Message édité par chimm le 21-09-2020 à 19:55:49
n°2253027
chimm
Posté le 21-09-2020 à 19:55:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Héhé au final je crois que je suis aller trop vite en besogne :D

Je les ai pris sur le revendeur que tu m'avais conseillé. Au départ j'ai cru à une contrefaçon car le nom était true wireless earbuds .. Sauf que les airdots 2 sont renommés pour certains marchés. En gros c'est compliqué. Il y avait une petite languette en bas de ma boite avec un truc à gratter pour vérifier l'authenticité du produit sur le site mi.com/verify. Bon au final c'est des vrais alors je suis content !

Je me disais que les écouteurs étaient pas trop dégueux pour une contrefaçon :o

Après si je veux des redmi airdots on peut dire que c'est le côté affecianados de Xiaomi et de leur écouteurs bon rapport qualité/prix qui me fait les vouloir surtout. Je ne doute pas que l'on doit trouvé aussi bien bien voir mieux dans la gamme de prix c'est indéniable :jap:

D'accord :D

Si tu veux un bon moyen d'être totalement sûr que c'est pas du fake, tu peux ouvrir le boîtier, ils sont très facile à ouvrir, tu glisses un petit tournevis ou une lame quelconque et tu fais levier sur l'avant et ça devrait s'ouvrir tout seul. Les deux fakes que j'ai reçu en 2019 et 2020 diffèrent vraiment des originaux (2019) : sur l'original la batterie n'est pas collée sur le PCB, le clapet devrait rester bien en place, PCB plus gros, infos visibles sur la batterie, intérieur plus clean (sur un des fakes y'avait des traces de doigts dans le boîtier.... :jap:

https://i.postimg.cc/RFkJBB3F/photo-2020-08-15-02-05-10.jpg

De gauche à droite : fakes de 2019 ; fakes de 2020 ; originaux de 2019

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 21-09-2020 à 19:56:42
n°2253046
Xeonlolz
Posté le 22-09-2020 à 09:50:26  profilanswer

chimm a écrit :

D'accord :D

Si tu veux un bon moyen d'être totalement sûr que c'est pas du fake, tu peux ouvrir le boîtier, ils sont très facile à ouvrir, tu glisses un petit tournevis ou une lame quelconque et tu fais levier sur l'avant et ça devrait s'ouvrir tout seul. Les deux fakes que j'ai reçu en 2019 et 2020 diffèrent vraiment des originaux (2019) : sur l'original la batterie n'est pas collée sur le PCB, le clapet devrait rester bien en place, PCB plus gros, infos visibles sur la batterie, intérieur plus clean (sur un des fakes y'avait des traces de doigts dans le boîtier.... :jap:

https://i.postimg.cc/RFkJBB3F/photo [...] -05-10.jpg

De gauche à droite : fakes de 2019 ; fakes de 2020 ; originaux de 2019

Je vais me contenter de la vérification sur xiaomi c'est largement suffisant pour moi :D

n°2253058
chimm
Posté le 22-09-2020 à 12:15:40  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je vais me contenter de la vérification sur xiaomi c'est largement suffisant pour moi :D

Dommage parce que y'a vraiment aucune difficulté à ouvrir le boîtier et ça endommage rien.... :/

n°2253061
Pere_U
Posté le 22-09-2020 à 13:38:58  profilanswer

Salut à tous!

J'ai testé les 65t que j'ai commandé pour madame. Elle les aimes, t'as pour le moment.
Déjà j'ai galère a les connecter sur mon S6.
Ensuite je trouve qu'il y a aucune basse!
J'ai de mon côté un casque Sennheiser sans fil (pas BT), assez vieux, modèle milieu de gamme, et je trouve que les Jabra sont sans aucune basse...
Est-ce que c'est le cas des tous les intraoculaires?
J'ai joué avec l'application mais ça change rien...

Comment savoir si ils ont un défaut ou si c'est moi qui suis habitué à autre chose?

:hello:

n°2253082
Joe75
Posté le 22-09-2020 à 18:06:01  profilanswer

Arrivée prochaine des Jabra 85t avec réduction de bruit...

Ce marché devient de plus en plus encombré avec les Bose qui sortent bientôt

n°2253087
leon_citro​n
Posté le 22-09-2020 à 18:30:11  profilanswer

Et dans la foulée les 75t qui vont gagner la réduction sonore par maj logicielle. Bel effort de la part de Jabra :)

n°2253091
Joe75
Posté le 22-09-2020 à 18:43:48  profilanswer

leon_citron a écrit :

Et dans la foulée les 75t qui vont gagner la réduction sonore par maj logicielle. Bel effort de la part de Jabra :)

https://www.clubic.com/reseau-infor [...] bruit.html

En effet à tester de toute urgence..ils se sont bien rattrapés après l'abandon de la mise à jour pour les r3ndre indépendants

n°2253238
myzt
Posté le 23-09-2020 à 22:24:20  profilanswer

Jabra 85t qui vont passer en semi intras donc les vrais concurrents des Airpods Pro
Faut le préciser pour ceux qui sont portés sur le confort/ergonomie notamment

Message édité par myzt le 23-09-2020 à 22:24:35

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 22:24:20  profilanswer

n°2253256
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-09-2020 à 08:34:39  profilanswer

oui pas d'effet bouchon

n°2253271
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 24-09-2020 à 13:38:45  profilanswer

Bon après quasi 1 semaine de tests des SONY XF-100M3....
Achètes 800 couronnes norvégiennes (~73€) en occaz.

Fait le taff, tiennent bien en place. Le son est vraiment meilleur que les QCY mais le confort est pas aussi fou que je l’aurai pensé. Au bout de 3-4 heures non stop les écouteurs me font mal à l’oreille droite (j’ai pas deux oreilles égales, l’une est différente de l’autre).

Bon c’est pas non plus gênant et horrible mais je m’attendais à mieux...

Je vais tester d’autres TW à l’avenir (peut être les melomania ou les creative à voir).

n°2253288
Pere_U
Posté le 24-09-2020 à 18:19:03  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut à tous!

J'ai testé les 65t que j'ai commandé pour madame. Elle les aimes, t'as pour le moment.
Déjà j'ai galère a les connecter sur mon S6.
Ensuite je trouve qu'il y a aucune basse!
J'ai de mon côté un casque Sennheiser sans fil (pas BT), assez vieux, modèle milieu de gamme, et je trouve que les Jabra sont sans aucune basse...
Est-ce que c'est le cas des tous les intraoculaires?
J'ai joué avec l'application mais ça change rien...

Comment savoir si ils ont un défaut ou si c'est moi qui suis habitué à autre chose?

:hello:

Personne pour un avis?

n°2253295
myzt
Posté le 24-09-2020 à 19:14:35  profilanswer

Change d'embouts, il faut que ça te rentre dans l'oreille, donc si tu les pousses au max  ;)
Si tu saisis une grosse diff, ça vient de là

Message édité par myzt le 24-09-2020 à 19:15:01

---------------
n°2253296
myzt
Posté le 24-09-2020 à 19:17:54  profilanswer

Infinity4D a écrit :

Bon après quasi 1 semaine de tests des SONY XF-100M3....
Achètes 800 couronnes norvégiennes (~73€) en occaz.

Fait le taff, tiennent bien en place. Le son est vraiment meilleur que les QCY mais le confort est pas aussi fou que je l’aurai pensé. Au bout de 3-4 heures non stop les écouteurs me font mal à l’oreille droite (j’ai pas deux oreilles égales, l’une est différente de l’autre).

Bon c’est pas non plus gênant et horrible mais je m’attendais à mieux...

Je vais tester d’autres TW à l’avenir (peut être les melomania ou les creative à voir).

Pour te rassurer, c'est rare de trouver des écouteurs parfaits, avec les Airpods Pro, j'ai rarement un inconfort mais ça peut m'arriver au bout d'une charge donc 3/4 heures aussi
Faut t'assurer que ça vient pas d'une irritations (quand mes oreilles sont irritées, même des earpods me font mal)
A 73€, tu parles bien des 1000XM3?
Si oui, je les garderais vu le deal
Et prend un autre modèle en complément

Message édité par myzt le 24-09-2020 à 19:18:10

---------------
n°2253331
myzt
Posté le 25-09-2020 à 02:02:36  profilanswer

Le multipoint avec iOS 14  [:shimay:1]  
Ça fonctionne du tonnerre  [:implosion du tibia]

---------------
n°2253415
Joe75
Posté le 25-09-2020 à 13:15:25  profilanswer

myzt a écrit :

Le multipoint avec iOS 14  [:shimay:1]  
Ça fonctionne du tonnerre  [:implosion du tibia]

Ce n.etait pas le cas avant? Tu as combien de peripheriques apple?
Chez Bose  il me semble que c'est 2 en simultané mais ça a peut être changé avec le Bose 700.

n°2253445
myzt
Posté le 25-09-2020 à 14:48:17  profilanswer

2/3  ;)  
Non je suis pas full équipé Apple  :p  
Avant, fallait passer par le centre de contrôle ou manuellement aller dans les réglages BT
C'est d'un relou en plus généralement (je généralise) mais un possesseur d'iPhone a très souvent un iPad au moins donc au moins 2 devices Apple, donc le multipoint est quasi obligatoire
Avec le multipoint, ça rajoute une énorme plus-value
Tu rajoutes une autonomie de barbare, honnêtement je pense qu'ils pourraient justifier le prix des Airpods Pro
Pour Bose, j'avais le QC35, oui 'était déjà le cas sur l'iPhone/iPad mais bizarrement j'avais jamais réussi à les connecter au PC (Windows 8.1 à l'époque)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 25-09-2020 à 14:49:17

---------------
n°2253486
Joe75
Posté le 26-09-2020 à 00:21:08  profilanswer

myzt a écrit :

2/3  ;)  
Non je suis pas full équipé Apple  :p  
Avant, fallait passer par le centre de contrôle ou manuellement aller dans les réglages BT
C'est d'un relou en plus généralement (je généralise) mais un possesseur d'iPhone a très souvent un iPad au moins donc au moins 2 devices Apple, donc le multipoint est quasi obligatoire
Avec le multipoint, ça rajoute une énorme plus-value
Tu rajoutes une autonomie de barbare, honnêtement je pense qu'ils pourraient justifier le prix des Airpods Pro
Pour Bose, j'avais le QC35, oui 'était déjà le cas sur l'iPhone/iPad mais bizarrement j'avais jamais réussi à les connecter au PC (Windows 8.1 à l'époque)

Ah c'est quand même un bel upgrade logiciel pour les airpods pro en tout cas...je me demande si cela fonctionne avec d'autres produits que Apple( PC, TV,...)

n°2253504
myzt
Posté le 26-09-2020 à 11:56:41  profilanswer

Ça fonctionne pas sur PC

---------------
n°2253629
MLG
Posté le 27-09-2020 à 23:18:04  profilanswer

Salut,

En guise d'inscription à ce fil, voici une petite sélection d'écouteurs à moins de 70 euros, que j'ai établie après avoir parcouru quelques sites  (avec la note moyenne amazon)

40 euros :  

• Edifier TWS1 40 euros (4)
  • Tribit Flybuds 3 (4,5)

60 euros :

• Earfun Air (4,5)
  • JLab JBuds Air (4)

70 euros :

• Soundcore Liberty Air (4)

Si vous avez des avis négatifs ou positifs sur les une ou les autres n'hésitez pas, car ils n'ont pas encore été commentés ici.  Perso, je recherche des écouteurs assez neutres, qui flattent juste un peu l'écoute pour la rendre agréable, mais sans prédominance des basses (comme mon Shure SRH840 donc).

n°2253635
myzt
Posté le 28-09-2020 à 00:46:16  profilanswer

Salut, comme d'hab, même si la qualité audio et signature audio sont importants
Il faut que tu regardes les retours/reviews concernant ces points précis:

• Le confort, ergonomie -> bon là, à moins d'avoir un retour très détaillé, va falloir passer au test en pratique, comme un casque

• Ton usage, le sport, écoute de musiques ou plutôt appel/visio, podcast, vidéo, jeux vidéo etc.... Parce que prendre des Sony XM3 par ex si c'est pour passer des appels c'est cher payé, à l'inverse si tu veux remplacer ton casque par des écouteurs True Wireless, tu peux mettre le budget pour et se faire plaisir pour l'écoute

• Les True Wireless, c'est un tout, la qualité de son, le confort, l'autonomie, l'ergonomie/praticité, par ex imaginons que tu trouves toutes ces qualités sur un modèle mais que ce dernier est micro usb et pas usb-c (oui y a encore des boitiers en micro usb), que ça te casse les bonbons de ramener tous les jours un câble micro usb à transporter

Par ex, pour ma part, y a un truc cool sur pas  mal de True Wireless, c'est quand tu retires les écouteurs, la musique se met en pause, c'est pas le cas de tous et selon le support (Airpods ça fonctionne impec sur mon iPhone mais pas sur mon PC où la vidéo ne se met pas en pause)
Ou encore des trucs obscurs, par ex j'utilise aussi les True Wireless à la maison, je vais dans la cuisine, ça coupe, et faut que je ré-apparaire manuellement mes Airpods
Par contre mes QCY T5, ils se reconnectent automatiquement quand je suis revenu à portée
Y a pleins de détails de ce genre qui font qu'on préfère tel ou tel modèle  ;)

• Bon si tu veux mon humble avis, focalise surtout sur le confort, qualité audio (ça progresse à toute vitesse, honnêtement même les écouteurs de Lidl ont une qualité audio décente!), autonomie

Le reste à affiner

Message édité par myzt le 28-09-2020 à 00:47:47

---------------
n°2253642
Landolfi
Posté le 28-09-2020 à 07:41:36  profilanswer

Hello,

Après quelques recherches pour aller avec android,  il semble que les jabra 75t correspondent le plus à mes attentes (confort, tenue, encombrement,  boitier petit et charge induction...),  encore plus avec la maj à venir. Cependant les tests lui reprochent des basses confuses : le problème se règle-t-il bien avec l'equalizer?  Préférez-vous d'autres modèles?

---------------
my 3d models...
n°2253657
taz26
Posté le 28-09-2020 à 10:41:22  profilanswer

Est-ce que c'est une bonne idée ces écouteurs pour mettre sous un casque anti-bruit?  
C'est pour passer la tondeuse: 10 - 12 fois par an.
Pas besoin de micro ni d'anc, mais est-ce que ça résiste bien à la transpiration?

n°2253771
myzt
Posté le 29-09-2020 à 12:24:23  profilanswer

n°2254029
Joe75
Posté le 02-10-2020 à 09:33:40  profilanswer

Video de PP Garcia sur l'audio 3D apple sur Airpods Pro

https://youtu.be/lgMPd8ipyRw

n°2254038
Landolfi
Posté le 02-10-2020 à 10:11:10  profilanswer

Ça paraît bien ça, mais cher :/

---------------
my 3d models...
n°2254069
myzt
Posté le 02-10-2020 à 13:12:36  profilanswer

Oui un peu mais faut les prendre en promos  :whistle:  
La gestion tactile des commandes est assez impressionante
Faudra comparer la qualité audio et ANC avec les Airpods Pro et XM3

---------------
n°2254421
Joe75
Posté le 06-10-2020 à 21:02:39  profilanswer

Les écouteurs Bose Quiet Confort sont en vente :

https://www.bose.fr/fr_fr/products/ [...] buds_black

Pas donné et pas de multipoint non plus...

Je serais curieux de voire les premiers tests

n°2254538
myzt
Posté le 07-10-2020 à 23:33:38  profilanswer

Les retours sur les Freebuds Pro sont monstrueux  :ouch:  

https://www.xda-developers.com/huaw [...] c%20audio.

https://www.expertreviews.co.uk/hua [...] pro-review

https://www.gsmarena.com/huawei_fre [...] -45465.php

Ils sont vraiment tentants mais l'absence de l'app pour les appareils iOS, c'est rageant (pour une fois que c'est l'inverse  :o)
Du coup, je me demande sur Windows 10/Mac, comment fait-on? Pas d'app aussi  [:transparency]

Message édité par myzt le 07-10-2020 à 23:37:35

---------------
n°2254539
Landolfi
Posté le 07-10-2020 à 23:41:43  profilanswer

En effet, je craquerai bien pour ces écouteurs,  mais je ne vois aucune certification IP et je crains de les abîmer  (exposition possible à la pluie sur mon trajet quotidien), le meilleur choix pour mon usage semble toujours être les jabra 75t , surtout que la réduction de bruit est annoncée sur ce modèle.  

---------------
my 3d models...
n°2254549
myzt
Posté le 08-10-2020 à 11:37:19  profilanswer

Jamais eu de souci sous la flotte avec mes Airpods ou autres modèles
Par contre, fais gaffe si tu les fais tomber trop souvent, moi j'ai par ex abimer les capteurs pour le micro à force, mes V2 je ne pouvais plus parler au micro  ;)  
La forme des Freebuds Pro qui s'inspire des Airpods Pro me semble plus confortable amha

---------------
n°2254551
Knightcore
Posté le 08-10-2020 à 11:44:06  profilanswer

Commande de QCY T9S ce jour, je reviendrai faire un CR :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 12-10-2020 à 22:01:15

---------------
Topikatransäks
n°2255245
dd66
Posté le 16-10-2020 à 11:28:19  profilanswer

J'ai testé les Bose QC Earbuds, vraiment rien à dire sur le son, le confort, le maintien, le micro, et surtout l'ANC (incroyable), c'est du Bose.

Mais alors l'ergonomie  :fou: quelle honte! Rien d'intuitif, que du double clic, pas de contrôle du volume, c'est nullissime.
Au quotidien c'est une plaie...

A l'opposé complet des Sennheiser TW2 (et les Buds+, pour les commandes), qui ont tout ce qui faut (même des petits bips pour vérifier la bonne prise en compte), malgré un confort et une ANC (un peu) moins performante.

Je pense que les Bose vont être revendus (pour garder les TW2), mais j'aurais tant aimé les aimer...

n°2255247
myzt
Posté le 16-10-2020 à 11:48:46  profilanswer

Tu peux tester les Freebuds Pro et nous faire un avis, ils ont une gestion tactile et des commandes remarquables  :jap:

---------------
n°2255297
Joe75
Posté le 16-10-2020 à 19:38:31  profilanswer

dd66 a écrit :

J'ai testé les Bose QC Earbuds, vraiment rien à dire sur le son, le confort, le maintien, le micro, et surtout l'ANC (incroyable), c'est du Bose.

Mais alors l'ergonomie  :fou: quelle honte! Rien d'intuitif, que du double clic, pas de contrôle du volume, c'est nullissime.
Au quotidien c'est une plaie...

A l'opposé complet des Sennheiser TW2 (et les Buds+, pour les commandes), qui ont tout ce qui faut (même des petits bips pour vérifier la bonne prise en compte), malgré un confort et une ANC (un peu) moins performante.

Je pense que les Bose vont être revendus (pour garder les TW2), mais j'aurais tant aimé les aimer...

côté son, que valent les Bose face aux MTW2?

Mais je suis d'accord, ils se sont un peu ratés sur ce modèle de true wireless, c'est inattendu après une telle attente

n°2255300
Landolfi
Posté le 16-10-2020 à 21:30:04  profilanswer

myzt a écrit :

Tu peux tester les Freebuds Pro et nous faire un avis, ils ont une gestion tactile et des commandes remarquables :jap:

Craquage sur les silver, je viens de les recevoir.  C''est mes premiers,  donc je ne pourrais pas juger par rapport à d'autres. Étant sur samsung et non huawei,  j'ai dû faire une siouxerie pour avoir la bonne version de l'appli pour les contrôler,  maintenant c'est OK. Pour les contrôles , il faut savoir où toucher, un coup à prendre je suppose. Premières impression ok , j'aurai aimé un equalizer , mais le son est bien quand même.

---------------
my 3d models...
n°2255307
myzt
Posté le 17-10-2020 à 00:32:59  profilanswer

Test l'ANC, surtout dans la rue, normalement c'est bluffant
Tu entends quasi plus le bruit vent, de la pluie, en transport/voiture, tu entends à peine le bruit du moteur, c'est super reposant quand t'es en voiture surtout avec la fenêtre ouverte
Ils sont confortables?
Si tu peux nous donner une estimation de l'autonomie, ça serait bien  :jap:

---------------
n°2255315
Pere_U
Posté le 17-10-2020 à 03:23:18  profilanswer

Bonjour à tous

Madame à retourné ses Jabra Elite Active 65t car ils ne tenaient pas bien dans ses oreilles lors d'activités sportives (peu importe la taille des embouts).
Avez-vous un modèle à conseiller pour ça?

Merci

n°2255316
dd66
Posté le 17-10-2020 à 08:37:54  profilanswer

Joe75 a écrit :

côté son, que valent les Bose face aux MTW2?

Mais je suis d'accord, ils se sont un peu ratés sur ce modèle de true wireless, c'est inattendu après une telle attente

Côté son, les Bose ont une signature plus "arrondie", plus confortable. Les TW2 sont plus "secs", plus détaillés je trouve. (désolé je n'ai pas les termes techniques, c'est du ressenti)
On est quand même clairement dans le haut du panier pour les deux, c'est vraiment excellent et aucune déception sonore dans un cas comme dans l'autre.
Et même si l'ANC est meilleure sur les Bose, l'isolation passive des TW2 compense largement.
Ma déception sur les Bose n'est vraiment que sur l'ergonomie.

Message cité 2 fois
Message édité par dd66 le 17-10-2020 à 08:39:24
n°2255330
Landolfi
Posté le 17-10-2020 à 12:21:54  profilanswer

myzt a écrit :

Test l'ANC, surtout dans la rue, normalement c'est bluffant
Tu entends quasi plus le bruit vent, de la pluie, en transport/voiture, tu entends à peine le bruit du moteur, c'est super reposant quand t'es en voiture surtout avec la fenêtre ouverte
Ils sont confortables?
Si tu peux nous donner une estimation de l'autonomie, ça serait bien :jap:

Je ne saurai pas dire, avec la charge sans fil, il sera souvent en charge. Test anc du matin : en effet, ça isole bien , on entend quand même les bruits de moteurs, mais très légèrement.  Test rapide avec les roues sur rues pavées très convaincant.  Je pense me servir aussi du mode "awareness" qui est pas mal du tout. Hier test sur pc avec une video , pas de gêne liée au decalage. Et le son est bon. Plutôt satisfait pour le moment.

---------------
my 3d models...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)