Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2255330
Landolfi
Posté le 17-10-2020 à 12:21:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Test l'ANC, surtout dans la rue, normalement c'est bluffant
Tu entends quasi plus le bruit vent, de la pluie, en transport/voiture, tu entends à peine le bruit du moteur, c'est super reposant quand t'es en voiture surtout avec la fenêtre ouverte
Ils sont confortables?
Si tu peux nous donner une estimation de l'autonomie, ça serait bien :jap:


Je ne saurai pas dire, avec la charge sans fil, il sera souvent en charge. Test anc du matin : en effet, ça isole bien , on entend quand même les bruits de moteurs, mais très légèrement.  Test rapide avec les roues sur rues pavées très convaincant.  Je pense me servir aussi du mode "awareness" qui est pas mal du tout. Hier test sur pc avec une video , pas de gêne liée au decalage. Et le son est bon. Plutôt satisfait pour le moment.


---------------
my flickr...
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 12:21:54  profilanswer
 

n°2255342
MLG
Posté le 17-10-2020 à 15:08:46  profilanswer
 

Personne ici n'a testé les cambridge audio, excellent d'après certaines sites, moyen d'après d'autres...


Message édité par MLG le 18-10-2020 à 18:57:44
n°2255453
MLG
Posté le 18-10-2020 à 18:57:03  profilanswer
 

Est-ce qu'en terme de confort / tenue, les airpods sont mieux que les modèles à mousses ?  
 

n°2255462
myzt
Posté le 18-10-2020 à 20:38:07  profilanswer
 

Ça dépend, en terme de tenue, les modèles orientés Sport sont ceux qui doivent le mieux tenir
 
Le confort est inversement proportionnel à la tenue
 
Airpods > Airpods Pro/Freebuds Pro/85t (semi intras) > Full intras (par ex les WF-1000XM3)
 
Ceci dit c'est au cas par cas, les QCY T5 ne tiennent pas bien dans mes oreilles alors que les Airpods Pro tiennent mieux
Mais ça dépend des gens, j'ai fait essayé les Airpods Pro, ça ne tient pas dans certaines oreilles

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 18-10-2020 à 20:39:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2255582
Joe75
Posté le 19-10-2020 à 16:49:19  profilanswer
 

dd66 a écrit :


 
Côté son, les Bose ont une signature plus "arrondie", plus confortable. Les TW2 sont plus "secs", plus détaillés je trouve. (désolé je n'ai pas les termes techniques, c'est du ressenti)
On est quand même clairement dans le haut du panier pour les deux, c'est vraiment excellent et aucune déception sonore dans un cas comme dans l'autre.
Et même si l'ANC est meilleure sur les Bose, l'isolation passive des TW2 compense largement.
Ma déception sur les Bose n'est vraiment que sur l'ergonomie.


 
Merci pour ton retour :-)..oui j' avais bien saisi que c'était l ergonomie et peut-être aussi ensuite la taille de la boîte qui pose problème.
Ils ne sont pas non plus multipoint.
 
Les contrôles des MTW2 sont parfait pour moi

n°2255585
leon_citro​n
Posté le 19-10-2020 à 17:01:26  profilanswer
 

Certains d'entre vous ont pu tester les Jabra Elite 75T avec la mise à jour ANC ?
Si oui ça donne quoi ?

n°2255588
Pere_U
Posté le 19-10-2020 à 17:08:54  profilanswer
 

Pere_U a écrit :

Salut à tous!

 

J'ai testé les 65t que j'ai commandé pour madame. Elle les aimes, t'as pour le moment.
Déjà j'ai galère a les connecter sur mon S6.
Ensuite je trouve qu'il y a aucune basse!
J'ai de mon côté un casque Sennheiser sans fil (pas BT), assez vieux, modèle milieu de gamme, et je trouve que les Jabra sont sans aucune basse...
Est-ce que c'est le cas des tous les intraoculaires?
J'ai joué avec l'application mais ça change rien...

 

Comment savoir si ils ont un défaut ou si c'est moi qui suis habitué à autre chose?

 

:hello:


Personne?

n°2255654
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-10-2020 à 07:46:28  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Certains d'entre vous ont pu tester les Jabra Elite 75T avec la mise à jour ANC ?
Si oui ça donne quoi ?

 

la mise à jour n'est toujours pas dispo dans l'appli jabra pour l'instant. Sur le site jabra la dernière version date de mai

n°2255665
Joe75
Posté le 20-10-2020 à 11:20:22  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Certains d'entre vous ont pu tester les Jabra Elite 75T avec la mise à jour ANC ?
Si oui ça donne quoi ?


 
La.mize à jour était prévue pour le 19 octobre..encore un peu de patience :-)  ça ne saurait probablement tarder

n°2255700
aelthen
Posté le 20-10-2020 à 14:56:48  profilanswer
 

Hello !
 
Concernant les FreeBuds Pro, est-ce que quelqu'un sait si ce sont des semi-intra ? Ou des intra-auriculaires ? Sur certains sites ils annoncent que c'est des écouteurs sans fil semi-intra, mais j'ai un doute.
 
Sinon, à part les QCY T5 qui ont un gaming mode qui fait descendre la latence à 60/70 ms, est-ce qu'il y a d'autres true wireless qui ont une faible latence, pour éviter d'avoir un décalage dans les jeux ?
 
A priori j'ai vu que les SoundCore Liberty Air 2 avaient une latence de 100 ms, pour les autres modèles connus j'ai l'impression qu'on est plutôt à 160 ms voire +.

Message cité 2 fois
Message édité par aelthen le 21-10-2020 à 11:30:25
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 14:56:48  profilanswer
 

n°2255730
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-10-2020 à 21:18:13  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

La.mize à jour était prévue pour le 19 octobre..encore un peu de patience :-)  ça ne saurait probablement tarder

 

change log annoncé sur leur site pour le nouveau firmware
https://www.jabra.fr/support/releas [...] -elite-75t

 

dispo également dans l'appli sound +, mise à jour en cours

 

edit : bon ça semble fonctionner (testé sur une video de bruit de fond d'avion + white noise :o). Par contre je n'ai pas trouvé comment l'activer autrement que par l'appli. Quand c'est activé et qu'on fait un appui sur l'oreillette de gauche ça désactive l'ANC, mais si on rappuie ça active le mode hearthrough.
edit 2 : après une configuration complète dans l'appli en fait ça s'active comme le hearthrough (ça cycle entre désactivé, hearthrough et ANC)

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 20-10-2020 à 21:48:43
n°2255735
myzt
Posté le 20-10-2020 à 22:28:34  profilanswer
 

aelthen a écrit :

Hello !
 
Concernant les FreeBuds Pro, est-ce que quelqu'un sait si ce sont des semi-intra ? Ou des intra-auriculaires ? Sur certains sites ils annoncent semi-intra, mais j'ai un doute.
 
Sinon, à part les QCY T5 qui ont un gaming mode qui fait descendre la latence à 60/70 ms, est-ce qu'il y a d'autres true wireless qui ont une faible latence, pour éviter d'avoir un décalage dans les jeux ?
 
A priori j'ai vu que les SoundCore Liberty Air 2 avaient une latence de 100 ms, pour les autres modèles connus j'ai l'impression qu'on est plutôt à 160 ms voire +.


Y a les Razer mais c'est hors de prix et ils sont pas mieux que les T5 vendus 10 fois moins chers  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2255737
leon_citro​n
Posté le 20-10-2020 à 22:30:31  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

 

change log annoncé sur leur site pour le nouveau firmware
https://www.jabra.fr/support/releas [...] -elite-75t

 

dispo également dans l'appli sound +, mise à jour en cours

 

edit : bon ça semble fonctionner (testé sur une video de bruit de fond d'avion + white noise :o). Par contre je n'ai pas trouvé comment l'activer autrement que par l'appli. Quand c'est activé et qu'on fait un appui sur l'oreillette de gauche ça désactive l'ANC, mais si on rappuie ça active le mode hearthrough.
edit 2 : après une configuration complète dans l'appli en fait ça s'active comme le hearthrough (ça cycle entre désactivé, hearthrough et ANC)

 

Merci pour ce premier retour :)
A voir si l'ANC aura un impact négatif sur l'autonomie des buds.

n°2255742
myzt
Posté le 20-10-2020 à 22:42:05  profilanswer
 

aelthen a écrit :

Hello !
 
Concernant les FreeBuds Pro, est-ce que quelqu'un sait si ce sont des semi-intra ? Ou des intra-auriculaires ? Sur certains sites ils annoncent semi-intra, mais j'ai un doute.
 
Sinon, à part les QCY T5 qui ont un gaming mode qui fait descendre la latence à 60/70 ms, est-ce qu'il y a d'autres true wireless qui ont une faible latence, pour éviter d'avoir un décalage dans les jeux ?
 
A priori j'ai vu que les SoundCore Liberty Air 2 avaient une latence de 100 ms, pour les autres modèles connus j'ai l'impression qu'on est plutôt à 160 ms voire +.


Les Freebuds Pro sont des semi-intras


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2255760
myzt
Posté le 20-10-2020 à 23:44:45  profilanswer
 
n°2255767
aelthen
Posté le 21-10-2020 à 00:48:55  profilanswer
 

myzt a écrit :


Y a les Razer mais c'est hors de prix et ils sont pas mieux que les T5 vendus 10 fois moins chers  :o


 

myzt a écrit :


Les Freebuds Pro sont des semi-intras


 
Merci pour les retours ! Et effectivement, j'ai aussi eu confirmation ici que les Freebuds Pro étaient semi intra auriculaires.
 
Sinon, les Razer Hammerhead n'ont pas l'air top, quand on lit les reviews. Dommage de la part d'une grande marque comme Razer qui fait de bons casques gaming par ailleurs.
 
Sinon je viens de voir que les prochains Jabra, les 85T allaient être des écouteurs true wireless semi-intras. J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, c'est cool !


Message édité par aelthen le 29-10-2020 à 00:37:43
n°2255768
MLG
Posté le 21-10-2020 à 01:06:09  profilanswer
 

Semi intra serait donc la bonne alternative si je comprends bien

n°2255999
Joe75
Posté le 22-10-2020 à 10:20:16  profilanswer
 

Des retours ici des possesseurs de Jabra 75t après la mise à jour ? J'ai lu que la réduction de bruit est très efficace...presque du niveau des airpods pro...

n°2256100
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 22-10-2020 à 18:28:49  profilanswer
 

Est ce que cette anc sur les 75t fait une sorte de pression sur les tympans ? Car le combo intras + anc ne risque-t'il pas de faire too much pour la santé de nos oreilles ?

 

Honnêtement, la conception semi intras des 85t peut expliquer le choix de l'anc, autant sur des intras (qui sont déjà très isolants) j'ai du mal à comprendre la nécessité

n°2256104
Joe75
Posté le 22-10-2020 à 18:43:52  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

Est ce que cette anc sur les 75t fait une sorte de pression sur les tympans ? Car le combo intras + anc ne risque-t'il pas de faire too much pour la santé de nos oreilles ?
 
Honnêtement, la conception semi intras des 85t peut expliquer le choix de l'anc, autant sur des intras (qui sont déjà très isolants) j'ai du mal à comprendre la nécessité


 
 
J ai des intras à réduction de bruit depuis presque 20 ans...
Perso, je ne suis pas sensible à cette histoire de  vertige ou de pression dont se plaignent certains.  

n°2256127
myzt
Posté le 22-10-2020 à 20:12:30  profilanswer
 

Ça me le fait uniquement avec les intras (Airpods Pro), avec un casque j'ai jamais eu ce souci (Bose QC35) sûrement parce que ça rentre dans le conduit auditif
Mais c'est une question d'habitudes, j'en ai plus maintenant mais fallait franchement un bon mois pour apprécier l'ANC avec des True Wireless
C'est peut être spécifique aux Airpods Pro sur Reddit ça revient souvent
https://www.reddit.com/r/apple/comm [...] mpression/
C'est une histoire d'oreille interne pour certains
C'est un peu pareil avec les lunettes de vue, si vous changez votre paire de lunettes, il peut arriver le même genre de vertiges

 

Par contre, l'ANC et l'isolation des intras, c'est pas vraiment la même chose, ils ont le même but: c'est de vous isoler des bruits extérieurs
Mais l'ANC est vraiment + efficace, j'ai donné des exemples sidérants quand on active l'ANC sur des écouteurs
Les intras avec de l'isolation passive, oui ça filtre le bruit ambiant mais pas tout

 

ex: ma photocopieuse est posée sur mon bureau, avec une isolation passive, j'entends la photocopieuse qui enclenche ses mécanismes pour imprimer une copie
Avec l'ANC, le bruit est tellement atténué que j'entends plus ce brouhaha
Pareil dehors, quand il pleut avec un vent qui souffle fort, avec l'ANC, il pleut, tu sens le vent mais tu entends plus les gouttes tomber ni le bruit de la bourrasque
C'est abusé de voir l'ANC aussi efficace et à moyen et long terme, on risque de voir des ANC encore plus efficaces
Note que j'ai que des Airpods Pro, les reviews des Freebuds Pro et XM3 suggèrent que l'ANC est même meilleur que celle des Airpods Pro!)\

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 22-10-2020 à 20:18:44

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2256132
Joe75
Posté le 22-10-2020 à 20:24:46  profilanswer
 

J ai eu des intras complétement passifs ER4 pro chez etymotics avec des embouts mousse ou des triflanges, c était l isolation et le silence absolu mais je ne les ai pas testé en avion

n°2256141
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 22-10-2020 à 21:02:49  profilanswer
 

En même temps les ER4 c'est des violeurs de conduits auditifs. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2256176
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 23-10-2020 à 01:25:19  profilanswer
 

myzt a écrit :

Ça me le fait uniquement avec les intras (Airpods Pro), avec un casque j'ai jamais eu ce souci (Bose QC35) sûrement parce que ça rentre dans le conduit auditif
Mais c'est une question d'habitudes, j'en ai plus maintenant mais fallait franchement un bon mois pour apprécier l'ANC avec des True Wireless
C'est peut être spécifique aux Airpods Pro sur Reddit ça revient souvent
https://www.reddit.com/r/apple/comm [...] mpression/
C'est une histoire d'oreille interne pour certains
C'est un peu pareil avec les lunettes de vue, si vous changez votre paire de lunettes, il peut arriver le même genre de vertiges
 
Par contre, l'ANC et l'isolation des intras, c'est pas vraiment la même chose, ils ont le même but: c'est de vous isoler des bruits extérieurs
Mais l'ANC est vraiment + efficace, j'ai donné des exemples sidérants quand on active l'ANC sur des écouteurs
Les intras avec de l'isolation passive, oui ça filtre le bruit ambiant mais pas tout
 
ex: ma photocopieuse est posée sur mon bureau, avec une isolation passive, j'entends la photocopieuse qui enclenche ses mécanismes pour imprimer une copie
Avec l'ANC, le bruit est tellement atténué que j'entends plus ce brouhaha
Pareil dehors, quand il pleut avec un vent qui souffle fort, avec l'ANC, il pleut, tu sens le vent mais tu entends plus les gouttes tomber ni le bruit de la bourrasque  
C'est abusé de voir l'ANC aussi efficace et à moyen et long terme, on risque de voir des ANC encore plus efficaces
Note que j'ai que des Airpods Pro, les reviews des Freebuds Pro et XM3 suggèrent que l'ANC est même meilleur que celle des Airpods Pro!)\


 
 
L'ANC des XM3 est bof je trouve et de maniere generale je suis pas mal decu de ces intras de Sony....
 
Du coup je suis a la recherche dautres ecouteurs TW intras de pref  :lol:  :lol:

n°2256181
myzt
Posté le 23-10-2020 à 08:38:04  profilanswer
 

Si tu as eu un casque ANC oui je pense que c'est bof en comparaison  
Mais clairement pour moi ça fait la diff entre des écouteurs intras avec ou sans ANC


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2256214
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 23-10-2020 à 11:13:34  profilanswer
 

J'ai eu pendant 3 ans les bose QC30, que j'ai voulu changer à cause du tour de cou qui est pas mal dérangeant au quotidien. L'ANC était vraiment top et appréciable, notamment dans les TEC. N'ayant rien trouvé de probant, j'ai finalement pris les 65t que j'utilise maintenant depuis 1 an (dans les mêmes TEC qu'avec le QC30), et la différence entre l'ANC des QC30 et l'isolement des 65t (sans ANC donc) est pas flagrante.
D'où mon interrogation sur l'utilité d'une ANC avec des intras.
 
Donc les retours sur l'ANC du 75t sont les bienvenus (notamment la diff avec / sans, plutôt qu'une comparaison avec des XM3 par exemple qui ont été conçus autour de l'ANC et seront donc normalement plus performants dans ce domaine)

Message cité 1 fois
Message édité par jmybgood le 23-10-2020 à 11:15:16
n°2256241
Joe75
Posté le 23-10-2020 à 13:29:47  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

En même temps les ER4 c'est des violeurs de conduits auditifs. :o


 
C'est très bien résumé :-)
 

jmybgood a écrit :

J'ai eu pendant 3 ans les bose QC30, que j'ai voulu changer à cause du tour de cou qui est pas mal dérangeant au quotidien. L'ANC était vraiment top et appréciable, notamment dans les TEC. N'ayant rien trouvé de probant, j'ai finalement pris les 65t que j'utilise maintenant depuis 1 an (dans les mêmes TEC qu'avec le QC30), et la différence entre l'ANC des QC30 et l'isolement des 65t (sans ANC donc) est pas flagrante.
D'où mon interrogation sur l'utilité d'une ANC avec des intras.
 
Donc les retours sur l'ANC du 75t sont les bienvenus (notamment la diff avec / sans, plutôt qu'une comparaison avec des XM3 par exemple qui ont été conçus autour de l'ANC et seront donc normalement plus performants dans ce domaine)


 
Les QC20 et les QC30, je ne les ai pas trouvé compétitifs pour  
La réduction de bruit face à des intras.
Par contre ils sont beaucoup plus confortables

n°2256348
Knightcore
Posté le 24-10-2020 à 17:22:49  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

Commande de QCY T9S ce jour, je reviendrai faire un CR :hello:


QCY T9S reçus, tout a fonctionné pendant 30 secondes :o
Dans leur appli je clique sur update du firmware et une fois à 100% un message d'erreur s'affiche. Après avoir reposé les écouteurs, impossible de les faire fonctionner en même temps, ils sont bloqués en mono mode. J'ai tout essayé...
Du coup litige ouvert sur Aliexpress


---------------
Topikatransäks
n°2256352
Joe75
Posté le 24-10-2020 à 17:55:11  profilanswer
 

Knightcore a écrit :


QCY T9S reçus, tout a fonctionné pendant 30 secondes :o
Dans leur appli je clique sur update du firmware et une fois à 100% un message d'erreur s'affiche. Après avoir reposé les écouteurs, impossible de les faire fonctionner en même temps, ils sont bloqués en mono mode. J'ai tout essayé...
Du coup litige ouvert sur Aliexpress

à
Il doit surement exister un moyen de les réinitialiser et de les synchroniser de nouveau sans devoir les renvoyer, non?
 
Et En t inspirant de ce mode d emploi pour passer du mode mono au mode stereo?
 
https://manuals.plus/qcy/qcy-tws-bl [...] cy-q29/amp

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 24-10-2020 à 18:00:42
n°2256360
Knightcore
Posté le 24-10-2020 à 23:12:26  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

à
Il doit surement exister un moyen de les réinitialiser et de les synchroniser de nouveau sans devoir les renvoyer, non?
 
Et En t inspirant de ce mode d emploi pour passer du mode mono au mode stereo?
 
https://manuals.plus/qcy/qcy-tws-bl [...] cy-q29/amp


:hello: quand je dis que j'ai tout essayé c'est pas une façon de parler malheureusement. Les écouteurs se comportent étrangement ce qui soutient l'hypothèse du bug, c'est difficile à décrire en quelques mots mais parlant quand tu observes le phénomène. Dégoûté :/
J'espère être remboursé et commander un nouveau modèle similaire car autrement ça semble bien me convenir !


---------------
Topikatransäks
n°2256397
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 25-10-2020 à 13:08:57  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Les QC20 et les QC30, je ne les ai pas trouvé compétitifs pour  
La réduction de bruit face à des intras.

Par contre ils sont beaucoup plus confortables


 
OK, c'est peut-être cela qui fausse mon jugement.
Donc, voilà, y'en a bien qui ont des 75t sur ce topic pour nous faire une review avant / après :p, et si ça vaut le coup de changer mes 65t.
 
Pas de retour sinon sur les 85t ?

n°2256580
Joe75
Posté le 27-10-2020 à 09:44:50  profilanswer
 

Problème  avec les MTW2 : Je n arrive pas à changer d'assistant electronique sur mon Samsung Galaxy S10+, il lance toujours BixBy au lieu de Google Assistant.
Quelqu'un aurait une solution?
Pas de soucis sur les WF-1000xm3 car on peut choisir l assistant Google ou Alexa.
 
Edit : "c est résolu"...


Message édité par Joe75 le 31-10-2020 à 09:21:50
n°2257039
poupounet
Posté le 31-10-2020 à 17:21:24  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Des retours ici des possesseurs de Jabra 75t après la mise à jour ? J'ai lu que la réduction de bruit est très efficace...presque du niveau des airpods pro...


fait la mise a jour et tu calibre cette reduc de bruit dans un environement bruyant et pour moi cest bidon,le son 'exterieur' est le meme (rue bruyante) et en plus souffle constant que je n'ai pas en mode normal,decu ou jai rate queleque chose

n°2257044
Landolfi
Posté le 31-10-2020 à 18:07:16  profilanswer
 

Par contre le test des freebuds pro en passant l'aspi c'est pas mal :) : bien sûr on l'entend quand même,  mais ça réduit bien .
Avec un peu plus de recul j'apprécie vraiment ces écouteurs,  même si je n'ai pas de point de comparaison,  je ne leur ai pas encore trouvé de défaut.


---------------
my flickr...
n°2257066
myzt
Posté le 31-10-2020 à 19:55:50  profilanswer
 

Ah moi aussi j'utilise l'ANC pour faire l'aspi  :o  :D  
J'ai dû mal à me passer de cette techno maintenant  
Est-ce que t'as pu tester les Freebuds Pro sur un PC?
J'aimerais savoir si l'ANC fonctionne sur Windows 10  [:transparency]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2257070
Landolfi
Posté le 31-10-2020 à 21:30:33  profilanswer
 

Oui, c'est OK chez moi.


---------------
my flickr...
n°2257072
Joe75
Posté le 31-10-2020 à 22:24:12  profilanswer
 

poupounet a écrit :


fait la mise a jour et tu calibre cette reduc de bruit dans un environement bruyant et pour moi cest bidon,le son 'exterieur' est le meme (rue bruyante) et en plus souffle constant que je n'ai pas en mode normal,decu ou jai rate queleque chose


 
Bizarre, d'après certains tests sur internet, on serait au niveau des airpods pro ou des sony wf-1000xm3.
D'autres disent que l achat des jabra elite 85t ne se justifie pas et que la réduction de bruit des 75t est suffisante ...
 
Enfin bref...

n°2257079
poupounet
Posté le 01-11-2020 à 01:24:25  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Bizarre, d'après certains tests sur internet, on serait au niveau des airpods pro ou des sony wf-1000xm3.
D'autres disent que l achat des jabra elite 85t ne se justifie pas et que la réduction de bruit des 75t est suffisante ...
 
Enfin bref...


jai refait un reglage ,avec comme bruit de fond la TV, et cest un peu meilleur mais toujours un leger souffle qui me fait preferer le mode sans

n°2257115
Joe75
Posté le 01-11-2020 à 12:47:50  profilanswer
 

poupounet a écrit :


jai refait un reglage ,avec comme bruit de fond la TV, et cest un peu meilleur mais toujours un leger souffle qui me fait preferer le mode sans


 
Ah mais j'ai aussi du souffle sur le casque Sony XM4 par exemple, je désactive la réduction de bruit quand je n'en ai pas besoin.

n°2257203
Zaib3k
Posté le 02-11-2020 à 13:36:54  profilanswer
 

hello,
 
j'ai acheté les xiaomi TW Earphones 2 il a qq semaines et j'aimerai les utiliser à la fois avec mon PC et mon téléphone.
 
pas concluant :) j'ai du merder l'appairage :)
 
C'est quoi la bonne méthode pour un truc qui marche :d ?
merci

n°2257204
Requiem
Posté le 02-11-2020 à 13:39:15  profilanswer
 

Hello  
 
Ces écouteurs me tentent :jap:
 
https://www.lesnumeriques.com/intra [...] 48343.html
 
Mais ils tiennent bien dans les oreilles ou non ?
 
J'ai pas besoin de plus je sais y'a les JBL mais bon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR