Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2252522
chimm
Posté le 16-09-2020 à 01:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylvun a écrit :

Bonsoir,
J’ai vu également pour le sport les QCY T6. Quelqu’un les a t’il pour savoir ce qu’ils valent ?
J’arrive pas à voir si c’est seulement des écouteurs ou si ils font micro ?
Merci

Oui évidemment :D Je n'ai pas connaissances de TWS qui n'aient pas de micro :o :D

Intéressant ce modèle, effectivement axé sport avec sa boucle, pas mal.... au moins tu peux commander sur Aliexpres chez la boutique de la marque, risque de contrefaçons à peu près nul ( https://www.aliexpress.com/item/4001015376395.html )

Ce serait cool qu'Avisexpress (un testeur français de produits chinois qui aime beaucoup tester des TWS) en fasse un test détaillé.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 01:11:40  profilanswer

n°2252524
sirius25
Posté le 16-09-2020 à 05:54:12  profilanswer

Y'a une chaîne sur youtube pour ca, c'est Avisexpress, il présente tout et détaillé bien   du smartphone, au intra en passant par les aspirateurs etc

n°2252527
sirius25
Posté le 16-09-2020 à 07:10:42  profilanswer

n°2252529
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 16-09-2020 à 07:38:06  profilanswer

myzt a écrit :

Je vais les zapper, j'ai vu votre conversation sur la latence, c'est aussi rédhibitoire pour moi  
Sinon petit retour sur les T5 que j'ai ressorti du placard car j'ai perdu mes Airpods

- Niveau son rien à redire, entre des Airpods et Airpods Pro niveau qualité audio avec des basses bien présentes mais ça reste quand même en deça des Airpods Pro, faut pas déconner mais pour le prix c'est largement satisfaisant

- L'autonomie est du niveau des Airpods, grosso modo je dirais 4 heures, peut être un poil moins car je compare avec des Airpods dont la batterie est pleinement utilisée mais ça se touche, on est pas à 30 minutes près (max 1h je dirais)

- La latence qui est excellente avec le mode gaming (triple tap) qui permet de descendre la latence vers les 70 ms

Donc on se dit autonomie et bonne qualité audio, c'est le jackpot, bah non, pour les utiliser en remplacement, je note des inconvénients:

- Les commandes tactiles sont brouillonnes et fonctionnent vraiment mal, en gros tap, double, triple tap, dans l'idée c'est bien, on peut tout faire mais en pratique dès qu'on frôle les écouteurs (comme un casque j'ajuste parfois les écouteurs dans le conduit auditif), la finalité, c'est que parfois je lance le contrôle vocal, parfois la musique se met en pose
Et inexplicablement quand on veut faire un double tap, bah aucune action se produit
Ça m'arrive 8/10, sur les Airpods je dirais 1/10 quand on appuie pas assez fort
En plus vu que ce sont des intras, en faisant un gros double tap, ça rentre dans les oreilles et c'est un peu désagréable

- Ils sont noirs, on dirait des Airpods classiques avec des embouts MAIS, avec le boitier, je galère bien pour les remettre, car y a un sens, et sur du noir, faut loucher pour voir le sigle R/L
C'est une tané de les ranger, le test ultime, c'est en voiture, je conduis avec et ça m'arrive de les ranger à la vue des gendarmes qui m'ont déjà verbalisé pour le port des écouteurs True Wireless  :o  :lol:  
Les Airpods, je peux le faire les yeux fermés (enfin en conduisant  :o)
Les T5, impossible je les paumes même dans l'habitacle
La conception du boitier est mauvais, pour moi ils sont PAS PRATIQUES
Si on enlève le filaire des écouteurs c'est pas pour se prendre la tête à ranger nos écouteurs wireless dans le boitier!

- En parlant de multipoint, bah concrètement, j'utilise un PC sous W10, un iPad et un iPhone avec principalement mes Airpods
On peut remonter mes posts qui parlent justement de la zermi pour le switch et les nombreux bugs sous W10 quand je switch/connecte les Airpods
Bah là c'est pire avec les T5, je dois désactiver depuis l'iPhone/iPad et les connecter rapidement avant que ce con se ne reconnecte à ces derniers
Evidemment ça foire 8/10 sous W10, parfois je supprime/oublie le device dans le menu BT et je ré-appaire à nouveau (mais c'est rapide)
La musique/vidéo ne se stoppe pas si on retire les écouteurs mais c'est pas vraiment un point qui me gêne beaucoup

En résumé, ça me dépanne mais clairement les QCY T5 sont entachés d'un souci d'ergonomie/praticité et on paie quand même le prix très bas en ce qui concerne les fonctionnalités (voir juste ci-dessus mon grief avec le switch/appairage/pause)
C'est que mon avis et je suis assez critique mais ça reste d'excellents écouteurs à moins 30 euros en ce qui concerne l'autonomie (qui reste dans la norme), la latence et la qualité audio
Le reste, si vous êtes comme moi un peu difficile, privilégier les modèles d'une ou voire de deux gammes au-dessus et lisez les retours/reviews, (j'avoue avoir pris les T5 sans connaitre un maximum de détails)

Bon je lorgnais sur les 65t mais le mode slave/master et la latence me bloquent un peu
Les Melomania, plus je lis et plus les retours parlent d'un confort pas tip top
Même si les Airpods sont pas parfaits loin de là, l'approche d'Apple me convient bien, à savoir des écouteurs qui fonctionnent d'un point de vue praticité, ergonomie et confort
Quand je m'intéresse aux alternatives et de qualité, je dois tout le temps vérifier ces points là
En gros j'ai l'impression que les Airpods sont à la traîne sur l'autonomie, la qualité audio et que la concurrence met le paquet là-dessus  
Mais à contrario, la simplicité/praticité/ergonomie, les Airpods restent la référence
J'espère me tromper en testant d'autres produits mais c'est en gros l'idée que je me fais en me basant sur mes brèves recherches pour l'instant!

Merci pour ton retour, ils ont effectivement l’air très bien pour le prix, ce qui m’ennuie c’est le tactile vu que je prévois de les utiliser pour la rando si à chaque fois que je les replaces une action est effectué ça va être difficile.

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°2252540
chimm
Posté le 16-09-2020 à 11:31:11  profilanswer

sirius25 a écrit :

Y'a une chaîne sur youtube pour ca, c'est Avisexpress, il présente tout et détaillé bien   du smartphone, au intra en passant par les aspirateurs etc

C'est très exactement ce que j'ai dit dans le post qui précède le tiens....  :heink:  Pas lu ? Pas réveillé ?  :heink:  :o

n°2252541
chimm
Posté le 16-09-2020 à 11:32:34  profilanswer

A voir, ils ont l'air basiques et vu les marges que se fait Lidl sur la tech je suis pas forcément client perso...

n°2252543
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 16-09-2020 à 11:38:04  profilanswer

https://ae01.alicdn.com/kf/H0177ba3a76704fa79f72850699e50755q.jpg

J’ai visionné beaucoup de test je pense partir sur ce modèle les HAYLOU T19. C’est des intra il y a un test sur avisexpress sur YouTube pour le prix ils ont l’air d
Très bien, je compte pas mettre plus cher dans un produit jetable.

Message édité par Sylvun le 16-09-2020 à 11:51:17

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°2252568
sirius25
Posté le 16-09-2020 à 16:32:26  profilanswer

chimm a écrit :

C'est très exactement ce que j'ai dit dans le post qui précède le tiens....  :heink:  Pas lu ? Pas réveillé ?  :heink:  :o

oula oui désolé j'ai lu d'un oeil ce matin ^^

n°2252570
myzt
Posté le 16-09-2020 à 16:45:29  profilanswer

Sylvun a écrit :

Merci pour ton retour, ils ont effectivement l’air très bien pour le prix, ce qui m’ennuie c’est le tactile vu que je prévois de les utiliser pour la rando si à chaque fois que je les replaces une action est effectué ça va être difficile.

C'est sur le T5 donc c'est pas la même chose que le T6
Oui sinon les commandes tactiles c'est la plaie sur certains modèles à force de vouloir tout faire avec tap, double, triple tap, réglages en tout genre
Le confort et l'ergonomie du T5 est pas adapté à mes oreilles
Selon moi les gens feraient mieux de focus sur l'aspect ergonomie/confort que de vouloir le meilleur son/autonomie/recharge sans fil/codec/anc
C'est malheureux à dire mais faut en commander plusieurs et les comparer soit même

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2252579
chimm
Posté le 16-09-2020 à 18:50:44  profilanswer

sirius25 a écrit :

oula oui désolé j'ai lu d'un oeil ce matin ^^

Je vois ça :D :p

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 18:50:44  profilanswer

n°2252586
Joe75
Posté le 16-09-2020 à 20:45:01  profilanswer

Personne n a testé les airpods pro avec la mise à jour spatial audio de IOs14?

Ps :  maj en cours de mes intras Sennheiser, 45 mn c est long..
Je ne vois encore rien dans la liste affichée  des correctifs de relatif
aux propositions demandées.

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 16-09-2020 à 20:45:33
n°2252588
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 16-09-2020 à 21:09:48  profilanswer

Il faudrait déjà qu'iOS 14 soit dispo. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°2252595
myzt
Posté le 17-09-2020 à 00:57:03  profilanswer

Joe75 a écrit :

Je testerais mais iOS 14 sur mon SE 2016, ça va être tendu  [:midnaite:3]  

---------------
n°2252596
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 17-09-2020 à 07:03:55  profilanswer

neoeljin a écrit :

Il faudrait déjà qu'iOS 14 soit dispo. :o

Ben la mise à jour est dispo

---------------
n°2252608
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 17-09-2020 à 11:48:40  profilanswer

Je vais m’acheter des bose soundsport free je pense pour le sport.
Et je vais tester des Sony XMF je sais pas quoi en version 3.

Sinon j’hésite aussi à acheter des jabra élite active 65t, ils ont l’air bien et je peux les avoir pour environ 70-90€.

Des avis sur les modèles cités ?

n°2252619
chimm
Posté le 17-09-2020 à 13:56:57  profilanswer

Pourquoi partir sur du haut de gamme/marque cher ?

n°2252621
Link_69
Posté le 17-09-2020 à 14:16:19  profilanswer

Toujours pas de bonnes alternatives aux AirPods Pro avec réduction de bruit en semi-intra ? :o

n°2252634
Joe75
Posté le 17-09-2020 à 16:13:13  profilanswer

chimm a écrit :

Pourquoi pas?

Link_69 a écrit :

Toujours pas de bonnes alternatives aux AirPods Pro avec réduction de bruit en semi-intra ? :o

Il.yba un tas de modèles peut-etre pas avec un boitier aussi compact quebceux des airpods pro...et les boses sortent le 5 octobre

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 17-09-2020 à 16:14:45
n°2252655
myzt
Posté le 17-09-2020 à 21:05:11  profilanswer

Infinity4D a écrit :

Je vais m’acheter des bose soundsport free je pense pour le sport.
Et je vais tester des Sony XMF je sais pas quoi en version 3.

Sinon j’hésite aussi à acheter des jabra élite active 65t, ils ont l’air bien et je peux les avoir pour environ 70-90€.

Des avis sur les modèles cités ?

Y a aussi les Outliers Gold de chez Creative, à moins de 70 balles
Avec 14 heures d'autonomie, autonomie globale de 39 heures
Boitier usb-c...
Le seul bémol d'après les retours, c'est que les commandes sont physiques

---------------
n°2252660
myzt
Posté le 17-09-2020 à 23:18:58  profilanswer

Joe75 a écrit :

J'ai fait le test dans les réglages mais la diff est pas trop flagrante
Sur YT, oui un peu plus
Tu veux savoir quoi là-dessus?
Si t'as une vidéo compatible audio spatial, je veux bien te donner mon ressenti
Pour l'instant je dirais qu'on entends la différence même si à cause de la taille des Airpods, c'est pas aussi probant qu'avec un casque (je me rappelais avoir testé avec un casque sur un logiciel de Razer, là c'était beaucoup plus net)

---------------
n°2252661
Joe75
Posté le 17-09-2020 à 23:36:36  profilanswer

myzt a écrit :

Sur YT, oui un peu plus
Pour l'instant je dirais qu'on entends la différence même si à cause de la taille des Airpods, c'est pas aussi probant qu'avec un casque (je me rappelais avoir testé avec un casque sur un logiciel de Razer, là c'était beaucoup plus net)

Super, c'était pour savoir si l effet de virtualisation est saisissant ou
si c'est comparable à l option dolbybatmos des telephones android...

Mais je crois que pour  l instant cela ne fonctionne que sur la chaine Apple+

Sinon.j ai du dolby atmos 5.1 etv7.1 et autres formats au casque sur mon PC je me demandais si Apple faisait aussi bien...

n°2252662
Joe75
Posté le 17-09-2020 à 23:39:35  profilanswer

myzt a écrit :

Sur YT, oui un peu plus

Super, c'était pour savoir si l effet de virtualisation est saisissant ou
si c'est comparable à l option dolbybatmos des telephones android...

Mais je crois que pour  l instant cela ne fonctionne que sur la chaine Apple+

Sinon.j ai du dolby atmos 5.1 etv7.1 et autres formats au casque sur mon PC je me demandais si Apple faisait aussi bien...

Pas de vidéo sur YT il n y a pas de 5.1

Celle ci est déjà encodée (format binaural) pour simuler de la spatialisation

https://youtu.be/pd_6WN9GVtQ

n°2252883
Paul8
Posté le 20-09-2020 à 12:27:02  profilanswer

Hello,

Vous savez si on peut mettre à jour des airpods pro via un téléphone android ? Ou il faut obligatoirement un appareil IOS pour faire ça ?

n°2252885
Joe75
Posté le 20-09-2020 à 12:56:35  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,

Vous savez si on peut mettre à jour des airpods pro via un téléphone android ? Ou il faut obligatoirement un appareil IOS pour faire ça ?

Ben non c'est IOS only pour la mise à jour  donc Iphone ou Ipad.

Et de toute façon je ne pense pas que Spatial audio fonctionne sur autre chose que IOS si c'était le but de la mise à jour.

Le plus simple est d'emprunter l'iphone d'un ami ou te rendre  dans une fnac pour faire la mise à jour.

Message édité par Joe75 le 20-09-2020 à 12:58:03
n°2252910
Paul8
Posté le 20-09-2020 à 17:40:40  profilanswer

Merci !

Et vous savez s'il y a de la latence sur les vidéos avec les TWS ? Je pense notamment à Youtube, Plex, Mycanal...

Et qu'en est-il pour les jeux vidéos ?

n°2252918
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 20-09-2020 à 19:32:34  profilanswer

chimm a écrit :

Joe75 a écrit :

Pourquoi pas?

Il.yba un tas de modèles peut-etre pas avec un boitier aussi compact quebceux des airpods pro...et les boses sortent le 5 octobre

J'ai testé quasi tous les range de prix et franchement le HDG fait tout de meme la différence. Bon vous me direz, est ce que ca vaut un prix multiplié par 5 (voir 10) ? Je ne sais pas.

myzt a écrit :

Y a aussi les Outliers Gold de chez Creative, à moins de 70 balles
Avec 14 heures d'autonomie, autonomie globale de 39 heures
Boitier usb-c...
Le seul bémol d'après les retours, c'est que les commandes sont physiques

Je vais regarder ça...

J'ai pu tester les XF-100M3. Je vous fait un CR ce soir.

n°2252921
Joe75
Posté le 20-09-2020 à 20:38:28  profilanswer

Je ne faisais que répondre à chiminiv, en géneral dans le hdg si on sait
ce qu'on cherche, on en a pour son argent.
Après certains modèles à 30 euros peuvent très bien faire l'ffaire.

Oui pour les WF-1000XM3 qui sont corrects

n°2252923
Joe75
Posté le 20-09-2020 à 21:12:06  profilanswer

Un article sur l'effet spatial audio des airpads pro...

https://uk.pcmag.com/mp3-players/12 [...] irpods-pro

Ouais  pas de quoi casser la baraque au final...

n°2252925
myzt
Posté le 20-09-2020 à 21:19:42  profilanswer

Oui ça confirme mon premier ressenti
Avec un bon casque (AKG K612 Pro) et un logiciel de spatialisation (le truc de Razer était impressionnant), ça peut servir mais je pense plus pour du gaming
L'intérêt est limité pour un usage dans les vidéos

---------------
n°2252926
myzt
Posté le 20-09-2020 à 21:22:15  profilanswer

Paul8 a écrit :

Merci !

Et vous savez s'il y a de la latence sur les vidéos avec les TWS ? Je pense notamment à Youtube, Plex, Mycanal...

Et qu'en est-il pour les jeux vidéos ?

Tu as environ 200 ms de délais en moyenne (entre 150 ms et 300 ms)
Certains modèles utilisent une latence moindre 70 ms ce qui équivaut à la latence d'un très bon casque gaming sans-fil, en aptx ou en utilisant un mode qu'ils appellent ''gaming''
Généralement c'est le software (os, apps) qui fait que c'est bien synchronisé donc normalement sur des vidéos, ça passe assez bien
Pour les jeux vidéos, c'est selon ton degrés d'exigence mais pour des jeux où le son est important (fps, survival horror, jeux de rythmes musicales)
C'est selon moi trop élevé

En gros pour de l'audio: parfait, vidéo: bon, gaming: passable

Message édité par myzt le 20-09-2020 à 21:22:58

---------------
n°2252946
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 21-09-2020 à 09:07:31  profilanswer

CR Sony XF-100M3 :

Jai pu les tester pendant 2 jours de travail, venant des QCY T5, niveau qualité sonore, practicite, c’est le jour et la nuit.

Points positifs:
-qualité sonore vraiment très bonne
-bonne isolation du bruit même sans ANC  
-boîtier très pratique et connections avec les écouteurs sans jeu  
-tiennent bien en place  

Points négatifs :
-Le désign que je n’aime pas  

Pour ce qui est du prix (200 euros). Je trouve ça cher et le gain qualitatif et pratique ne vaut pas un prix multiplié par 6.

Après je vais peut être les garder, vu que je les achète en occasion.

Édit : si vous voulez que je détaille plus, n’hésitez pas :jap:

Message édité par Infinity4D le 21-09-2020 à 09:08:55
n°2252965
myzt
Posté le 21-09-2020 à 11:28:55  profilanswer

Quid par rapport au confort?

Et l'ANC, tu ressens pas un effet de sick motion (étourdissement)?

200€ en occasion?
Bah c'est ultra cher, les Airpods Pro sont à 185€ sur Rakuten et 210€ sur Amazon
Et les 1000XM3 sont à 210€ en ce moment sur Amazon
Et le prix le plus bas est de 170€
Pour le tarif, bah franchement si y a ANC+multipoint why not, mais ça me désespère que la plupart des modèles ne le sont pas, ils croient qu'on a un seul appareil ou quoi?  [:midnaite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 21-09-2020 à 11:54:53

---------------
n°2252972
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-09-2020 à 12:54:21  profilanswer

J'ai eu mes google buds de remplacement, service client google au top comme d'hab.
Les écouteurs avaient le même défaut malheureusement, j'ai faire une croix dessus et le lendemain, ils ont sorti un firmware (552) qui a réglé le problème...

n°2252977
dd66
Posté le 21-09-2020 à 13:48:13  profilanswer

tombig a écrit :

J'ai eu mes google buds de remplacement, service client google au top comme d'hab.
Les écouteurs avaient le même défaut malheureusement, j'ai faire une croix dessus et le lendemain, ils ont sorti un firmware (552) qui a réglé le problème...

De la même façon j'ai laissé tomber les Pixel Buds 2, (2 retours...) et me suis rabattu sur les Sennheiser TW2. Pas le même budget, certes, mais là on est sur du vrai HDG, son à tomber, confort nickel.
Et pourtant les PB2, j'aurais tant aimé les aimer...

n°2252980
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 21-09-2020 à 14:08:15  profilanswer

Mes réponses en gras :

myzt a écrit :

Quid par rapport au confort?
Meilleur et tiennent vraiment en place.
Et l'ANC, tu ressens pas un effet de sick motion (étourdissement)?
Je les désactive des que je peux. Je m’en fou de l’ANC.  
200€ en occasion? Non neuf
Je peux les toucher pour 100€.
Bah c'est ultra cher, les Airpods Pro sont à 185€ sur Rakuten et 210€ sur Amazon
Et les 1000XM3 sont à 210€ en ce moment sur Amazon
Et le prix le plus bas est de 170€
Pour le tarif, bah franchement si y a ANC+multipoint why not, mais ça me désespère que la plupart des modèles ne le sont pas, ils croient qu'on a un seul appareil ou quoi?  [:midnaite:3]

Je vais voir pour les modèles que tu m’as conseillé et je vais tester les melomania.

Message édité par Infinity4D le 21-09-2020 à 14:09:40
n°2252983
Xeonlolz
Posté le 21-09-2020 à 14:13:55  profilanswer

Je viens de recevoir les airdots 2. Bon c'est des faux. C'est tellement la merde avec xiaomi pour avoir un produit authentique sérieux ..

Bon vu que ça va être des écouteurs de salle de sport j'en donne pas cher ça suffit mais bon ça fait un peu chié quoi :o

n°2252988
chimm
Posté le 21-09-2020 à 14:36:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je viens de recevoir les airdots 2. Bon c'est des faux. C'est tellement la merde avec xiaomi pour avoir un produit authentique sérieux ..

Bon vu que ça va être des écouteurs de salle de sport j'en donne pas cher ça suffit mais bon ça fait un peu chié quoi :o

T'as pris chez un vendeur au hasard ?

Les Redmi Airdots c'est simple soit tu prends chez un vendeur garanti safe (qui aurait tout à perdre à s'amauser à vendre du fake, comme Hong Kong Goldway sur Ali) ou alors tu n'achètes pas .

C'est simple au final.

Perso en ce moment je suis plus sur le "tu n'achètes pas" car en fait t'as tellement d'alternatives aussi bien que les Redmi Airdots qu'au final je vois pas trop l'intérêt de se focaliser sur eux. L'avantage des alternatives étant qu'elles sont vendues par les marques directement et le risque de contrefaçons est quasi nul... :jap:

n°2252992
Joe75
Posté le 21-09-2020 à 14:57:02  profilanswer

dd66 a écrit :

De la même façon j'ai laissé tomber les Pixel Buds 2, (2 retours...) et me suis rabattu sur les Sennheiser TW2. Pas le même budget, certes, mais là on est sur du vrai HDG, son à tomber, confort nickel.
Et pourtant les PB2, j'aurais tant aimé les aimer...

En effet, Ils ont sorti une mise à jour sur les pixels 2 qui corrige les problèmes de connexion  

Sinon pour les MTW2, ils sortent une édition tout en noir pour les 75 ans de la marque...dommage, .j ai pris les miens trop tôt..

Message édité par Joe75 le 21-09-2020 à 14:59:51
n°2253005
myzt
Posté le 21-09-2020 à 16:11:50  profilanswer

chimm a écrit :

Les Redmi Airdots c'est simple soit tu prends chez un vendeur garanti safe (qui aurait tout à perdre à s'amauser à vendre du fake, comme Hong Kong Goldway sur Ali) ou alors tu n'achètes pas .

C'est simple au final.

Perso en ce moment je suis plus sur le "tu n'achètes pas" car en fait t'as tellement d'alternatives aussi bien que les Redmi Airdots qu'au final je vois pas trop l'intérêt de se focaliser sur eux. L'avantage des alternatives étant qu'elles sont vendues par les marques directement et le risque de contrefaçons est quasi nul... :jap:

Y avait des copies des copies d'Airpods  [:sardinelorano:7]  
Xiaomi c'est quand même vachement dur, c'est une marque qui innonde le marché notamment dans les accessoires et autres (donc les TW), vu qu'ils les distribuent pas officiellement, c'est la foire la plus totale avec notamment des Xiaomi-France, Xiaomi-mi.com, Xiaomi-home.fr etc...
Sans compter leur dénomination commerciale à la con qui embrouille encore plus les acheteurs
+ Le risque d'acheter en import sur des écouteurs jetables
J'achète que sur Mamazon, vendus et expédiés par ces derniers pour bénéficier d'une garantie de 2 ans et à la commande, avec un sav béton si je reçois des faux
Y a suffisament d'alternatives crédibles aux Xiaomi/Airdots sur le marché, j'estime qu'entre 50 et 100€ on peut avoir des modèles sympas

---------------
n°2253007
Xeonlolz
Posté le 21-09-2020 à 16:45:33  profilanswer

chimm a écrit :

C'est simple au final.

Héhé au final je crois que je suis aller trop vite en besogne :D

Je les ai pris sur le revendeur que tu m'avais conseillé. Au départ j'ai cru à une contrefaçon car le nom était true wireless earbuds .. Sauf que les airdots 2 sont renommés pour certains marchés. En gros c'est compliqué. Il y avait une petite languette en bas de ma boite avec un truc à gratter pour vérifier l'authenticité du produit sur le site mi.com/verify. Bon au final c'est des vrais alors je suis content !

Je me disais que les écouteurs étaient pas trop dégueux pour une contrefaçon :o

Après si je veux des redmi airdots on peut dire que c'est le côté affecianados de Xiaomi et de leur écouteurs bon rapport qualité/prix qui me fait les vouloir surtout. Je ne doute pas que l'on doit trouvé aussi bien bien voir mieux dans la gamme de prix c'est indéniable :jap:

n°2253025
Joe75
Posté le 21-09-2020 à 19:47:16  profilanswer

Il y a aussi les panasonic RZ-S5000 qui sont plus abordables (environ 150 euros) et ont la réduction de bruit active...
Les technics plus cher et un peu plus premium...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)