Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2250907
myzt
Posté le 27-08-2020 à 13:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Jabra 65t sont bien multipoint, 2 devices en même temps? Genre sur PC/Tablette et sur un smartphone, ça switch automatiquement?
Si quelqu'un peut le confirmer merci  :hello:  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 13:22:04  profilanswer

n°2250909
Lenoiche
Posté le 27-08-2020 à 13:32:31  profilanswer

Oui les Jabra 65t et 75t sont de vrais multipoint
tu peux connecter 2 device en meme temps et il me semble que tu recoit le son des 2 en meme temps.
il me semble meme que l'integration va meme très loin, genre tu regarde un film sur ton PC, tu recois un appel sur ton téléphone, ça met en pause le film automatiquement. Mais cette derniere info est à prendre avec des pincettes.

Mais ce qui est sure niveau connectivité, les jabra sont excellents

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2250995
myzt
Posté le 28-08-2020 à 01:59:05  profilanswer

Je vais les zapper, j'ai vu votre conversation sur la latence, c'est aussi rédhibitoire pour moi
Sinon petit retour sur les T5 que j'ai ressorti du placard car j'ai perdu mes Airpods

- Niveau son rien à redire, entre des Airpods et Airpods Pro niveau qualité audio avec des basses bien présentes mais ça reste quand même en deça des Airpods Pro, faut pas déconner mais pour le prix c'est largement satisfaisant

- L'autonomie est du niveau des Airpods, grosso modo je dirais 4 heures, peut être un poil moins car je compare avec des Airpods dont la batterie est pleinement utilisée mais ça se touche, on est pas à 30 minutes près (max 1h je dirais)

- La latence qui est excellente avec le mode gaming (triple tap) qui permet de descendre la latence vers les 70 ms

Donc on se dit autonomie et bonne qualité audio, c'est le jackpot, bah non, pour les utiliser en remplacement, je note des inconvénients:

- Les commandes tactiles sont brouillonnes et fonctionnent vraiment mal, en gros tap, double, triple tap, dans l'idée c'est bien, on peut tout faire mais en pratique dès qu'on frôle les écouteurs (comme un casque j'ajuste parfois les écouteurs dans le conduit auditif), la finalité, c'est que parfois je lance le contrôle vocal, parfois la musique se met en pose
Et inexplicablement quand on veut faire un double tap, bah aucune action se produit
Ça m'arrive 8/10, sur les Airpods je dirais 1/10 quand on appuie pas assez fort
En plus vu que ce sont des intras, en faisant un gros double tap, ça rentre dans les oreilles et c'est un peu désagréable

- Ils sont noirs, on dirait des Airpods classiques avec des embouts MAIS, avec le boitier, je galère bien pour les remettre, car y a un sens, et sur du noir, faut loucher pour voir le sigle R/L
C'est une tané de les ranger, le test ultime, c'est en voiture, je conduis avec et ça m'arrive de les ranger à la vue des gendarmes qui m'ont déjà verbalisé pour le port des écouteurs True Wireless  :o  :lol:
Les Airpods, je peux le faire les yeux fermés (enfin en conduisant  :o)
Les T5, impossible je les paumes même dans l'habitacle
La conception du boitier est mauvais, pour moi ils sont PAS PRATIQUES
Si on enlève le filaire des écouteurs c'est pas pour se prendre la tête à ranger nos écouteurs wireless dans le boitier!

- En parlant de multipoint, bah concrètement, j'utilise un PC sous W10, un iPad et un iPhone avec principalement mes Airpods
On peut remonter mes posts qui parlent justement de la zermi pour le switch et les nombreux bugs sous W10 quand je switch/connecte les Airpods
Bah là c'est pire avec les T5, je dois désactiver depuis l'iPhone/iPad et les connecter rapidement avant que ce con se ne reconnecte à ces derniers
Evidemment ça foire 8/10 sous W10, parfois je supprime/oublie le device dans le menu BT et je ré-appaire à nouveau (mais c'est rapide)
La musique/vidéo ne se stoppe pas si on retire les écouteurs mais c'est pas vraiment un point qui me gêne beaucoup

En résumé, ça me dépanne mais clairement les QCY T5 sont entachés d'un souci d'ergonomie/praticité et on paie quand même le prix très bas en ce qui concerne les fonctionnalités (voir juste ci-dessus mon grief avec le switch/appairage/pause)
C'est que mon avis et je suis assez critique mais ça reste d'excellents écouteurs à moins 30 euros en ce qui concerne l'autonomie (qui reste dans la norme), la latence et la qualité audio
Le reste, si vous êtes comme moi un peu difficile, privilégier les modèles d'une ou voire de deux gammes au-dessus et lisez les retours/reviews, (j'avoue avoir pris les T5 sans connaitre un maximum de détails)

Bon je lorgnais sur les 65t mais le mode slave/master et la latence me bloquent un peu
Les Melomania, plus je lis et plus les retours parlent d'un confort pas tip top
Même si les Airpods sont pas parfaits loin de là, l'approche d'Apple me convient bien, à savoir des écouteurs qui fonctionnent d'un point de vue praticité, ergonomie et confort
Quand je m'intéresse aux alternatives et de qualité, je dois tout le temps vérifier ces points là
En gros j'ai l'impression que les Airpods sont à la traîne sur l'autonomie, la qualité audio et que la concurrence met le paquet là-dessus
Mais à contrario, la simplicité/praticité/ergonomie, les Airpods restent la référence
J'espère me tromper en testant d'autres produits mais c'est en gros l'idée que je me fais en me basant sur mes brèves recherches pour l'instant!

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 28-08-2020 à 02:05:05

---------------
n°2250996
Joe75
Posté le 28-08-2020 à 03:42:20  profilanswer

Perso, pour l ergonomie,les MTW2 sont très  bon également.
Et.pour passer d un appareil à un autre c est assez enfantin en passant par.l'application....

n°2251031
Marzal
はちろcけr
Posté le 28-08-2020 à 10:40:04  profilanswer

Marzal a écrit :

Ancien utilisateur de Huawei Freebuds première édition dont j'ai été très content, je viens de commandé des Jabra 65T reconditionnés comme neuf via Amazon pour un prix dérisoire après avoir cherché des Galaxy Buds en occasion, mais les vendeurs sont trop gourmands alors que la nouvelle version est pourtant sortie.

Les Freebuds vont partir en SAV, l'autonomie est passée de 2H30 à moins d'une heure, et le son de l'écouteur gauche s'est réduit brusquement. Ensuite je les revendrai sûrement.

En attendant, j'utilise encore mes vaillants Sony MDR XB70BT (neckband) qui proposent un son agréable pour mes tympans, et une autonomie de 9H  :D  
Mais quand on a goûté aux true wireless, difficile de revenir en arrière.

Bon 5 mois après les 65T sont repartis se faire re-reconditionner, baisse de volume de l'écouteur droit et coupures sont apparus, c'est bête je les appréciais vraiment  :(  

Du coup je me mets à la recherche de leurs remplaçants, le plus gros défaut des 65T étant leur autonomie, il faudra que ce point soit amélioré.
Dans ma short list il y a :
- Sony WF-1000XM3
- Sony WF-SP800N
- Galaxy Buds +
- les nouveaux Panasonic RZ-S500W

L'ennui des Sony c'est qu'ils ne sont pas sport-compliant, mais j'aimerais vraiment tester l'ANC  [:nico54]  
EDIT : les WF-SP800N semblent correspondre, cependant l'ANC semble moins bonne.  

Les Buds+ ont une autonomie/recharge (compatibles avec la charge inversée de mon S10+ par exemple) qui me conviendrai très bien, et adaptés au sport. Mais pas d'ANC  [:groody]  
Les Panasonic semblent très bien aussi en étant plus compacts que les Sony, même s'ils semblent moins endurants que leurs petits collègues et stables dans les oreilles.

Bref, que me conseilleriez-vous ?

Message édité par Marzal le 28-08-2020 à 11:27:10

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2251048
Joe75
Posté le 28-08-2020 à 12:26:54  profilanswer

Dans ta shortlist les'sp800 et les panasonic...

Pourquoi ne pas simplement prendre un 2nd jeu'd'écouteurs pas'cher dédié pour le sport.
Je ne vais pas courir avec les mtw ou wfxm3 si'je'peux éviter :)

n°2251059
myzt
Posté le 28-08-2020 à 14:07:10  profilanswer

Les Buds+ ont la meilleure autonomie il me semble mais le boitier ne recharge qu'une fois ce qui est un peu bête
Les Melomania offrent 9 heures sur un total de 45 heures avec le boitier c'est à mon sens l'un des meilleurs dans le domaine

---------------
n°2251083
Joe75
Posté le 28-08-2020 à 15:15:08  profilanswer

Les sony 800 ont la meilleure autonomie...et pourquoi ne pas r3garder aussi du côté des jabra 75t?

n°2251228
Marzal
はちろcけr
Posté le 30-08-2020 à 22:17:36  profilanswer

Joe75 a écrit :

Dans ta shortlist les'sp800 et les panasonic...

Pourquoi ne pas simplement prendre un 2nd jeu'd'écouteurs pas'cher dédié pour le sport.
Je ne vais pas courir avec les mtw ou wfxm3 si'je'peux éviter :)

Ça m'embête de devoir switcher pour chaque utilisation, deux appareils à transporter, à charger, etc...

myzt a écrit :

Les Buds+ ont la meilleure autonomie il me semble mais le boitier ne recharge qu'une fois ce qui est un peu bête
Les Melomania offrent 9 heures sur un total de 45 heures avec le boitier c'est à mon sens l'un des meilleurs dans le domaine

Je vais aller voir la tenue dans les oreilles de ces Cambridge, il me semble qu'ils ressemblent aux Panasonic non ?  

Joe75 a écrit :

Les sony 800 ont la meilleure autonomie...et pourquoi ne pas r3garder aussi du côté des jabra 75t?

Je sors des 65T en fait je ne sais pas ce que les 75 apportent de plus.

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2251229
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 30-08-2020 à 22:21:56  profilanswer

Plus petit et par conséquent plus confortable et signature de base plus basseuse.
Et son boitier est carrément mieux.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 22:21:56  profilanswer

n°2251230
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 30-08-2020 à 23:52:28  profilanswer

myzt a écrit :

Je vais les zapper, j'ai vu votre conversation sur la latence, c'est aussi rédhibitoire pour moi  
Sinon petit retour sur les T5 que j'ai ressorti du placard car j'ai perdu mes Airpods

- Niveau son rien à redire, entre des Airpods et Airpods Pro niveau qualité audio avec des basses bien présentes mais ça reste quand même en deça des Airpods Pro, faut pas déconner mais pour le prix c'est largement satisfaisant

- L'autonomie est du niveau des Airpods, grosso modo je dirais 4 heures, peut être un poil moins car je compare avec des Airpods dont la batterie est pleinement utilisée mais ça se touche, on est pas à 30 minutes près (max 1h je dirais)

- La latence qui est excellente avec le mode gaming (triple tap) qui permet de descendre la latence vers les 70 ms

Donc on se dit autonomie et bonne qualité audio, c'est le jackpot, bah non, pour les utiliser en remplacement, je note des inconvénients:

- Les commandes tactiles sont brouillonnes et fonctionnent vraiment mal, en gros tap, double, triple tap, dans l'idée c'est bien, on peut tout faire mais en pratique dès qu'on frôle les écouteurs (comme un casque j'ajuste parfois les écouteurs dans le conduit auditif), la finalité, c'est que parfois je lance le contrôle vocal, parfois la musique se met en pose
Et inexplicablement quand on veut faire un double tap, bah aucune action se produit
Ça m'arrive 8/10, sur les Airpods je dirais 1/10 quand on appuie pas assez fort
En plus vu que ce sont des intras, en faisant un gros double tap, ça rentre dans les oreilles et c'est un peu désagréable

- Ils sont noirs, on dirait des Airpods classiques avec des embouts MAIS, avec le boitier, je galère bien pour les remettre, car y a un sens, et sur du noir, faut loucher pour voir le sigle R/L
C'est une tané de les ranger, le test ultime, c'est en voiture, je conduis avec et ça m'arrive de les ranger à la vue des gendarmes qui m'ont déjà verbalisé pour le port des écouteurs True Wireless  :o  :lol:  
Les Airpods, je peux le faire les yeux fermés (enfin en conduisant  :o)
Les T5, impossible je les paumes même dans l'habitacle
La conception du boitier est mauvais, pour moi ils sont PAS PRATIQUES
Si on enlève le filaire des écouteurs c'est pas pour se prendre la tête à ranger nos écouteurs wireless dans le boitier!

- En parlant de multipoint, bah concrètement, j'utilise un PC sous W10, un iPad et un iPhone avec principalement mes Airpods
On peut remonter mes posts qui parlent justement de la zermi pour le switch et les nombreux bugs sous W10 quand je switch/connecte les Airpods
Bah là c'est pire avec les T5, je dois désactiver depuis l'iPhone/iPad et les connecter rapidement avant que ce con se ne reconnecte à ces derniers
Evidemment ça foire 8/10 sous W10, parfois je supprime/oublie le device dans le menu BT et je ré-appaire à nouveau (mais c'est rapide)
La musique/vidéo ne se stoppe pas si on retire les écouteurs mais c'est pas vraiment un point qui me gêne beaucoup

En résumé, ça me dépanne mais clairement les QCY T5 sont entachés d'un souci d'ergonomie/praticité et on paie quand même le prix très bas en ce qui concerne les fonctionnalités (voir juste ci-dessus mon grief avec le switch/appairage/pause)
C'est que mon avis et je suis assez critique mais ça reste d'excellents écouteurs à moins 30 euros en ce qui concerne l'autonomie (qui reste dans la norme), la latence et la qualité audio
Le reste, si vous êtes comme moi un peu difficile, privilégier les modèles d'une ou voire de deux gammes au-dessus et lisez les retours/reviews, (j'avoue avoir pris les T5 sans connaitre un maximum de détails)

Bon je lorgnais sur les 65t mais le mode slave/master et la latence me bloquent un peu
Les Melomania, plus je lis et plus les retours parlent d'un confort pas tip top
Même si les Airpods sont pas parfaits loin de là, l'approche d'Apple me convient bien, à savoir des écouteurs qui fonctionnent d'un point de vue praticité, ergonomie et confort
Quand je m'intéresse aux alternatives et de qualité, je dois tout le temps vérifier ces points là
En gros j'ai l'impression que les Airpods sont à la traîne sur l'autonomie, la qualité audio et que la concurrence met le paquet là-dessus  
Mais à contrario, la simplicité/praticité/ergonomie, les Airpods restent la référence
J'espère me tromper en testant d'autres produits mais c'est en gros l'idée que je me fais en me basant sur mes brèves recherches pour l'instant!

:love:  :love:  :love:  

Je ne peux que +1.

Jai moi aussi les QCY T5, pour 30 euros ca permet de dépanner mais clairement tout ce que tu viens de dire je le vis au quotidien avec ces écouteurs. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai envie d’upgrade pour avoir quelque chose de plus qualitatif et surtout mieux foutu.

Les AirPods je veux pas en prendre parce que trop cher et consommable ( comme tout TW on me dira). Payer 200€ pour du jetable dans 2 ans ça me ferait chier.

Du coup je considère toutes les autres alternatives et le melomania a l’air top mais ton histoire de maintien et de confort me fait un peu peur.....

Je pense que je vais tout de même tenter !  

n°2251310
myzt
Posté le 01-09-2020 à 13:19:32  profilanswer

Bah le côté consommable, malheureusement, c'est rédhibitoire
Je l'ai pointé dès la sortie des Airpods, et malheureusement j'en ai fait l'amer expérience avec une batterie qui diminue en temps record et un décalage de % de batterie sur les écouteurs
J'utilise un peu ''les ancêtres'' des True Wireless à savoir des écouteurs sans-fil avec un boitier BT (SBH20 pour ne pas le citer)
Les SBH20 m'ont fait 2 ans à 2 ans et demi avant de voir la batterie complètement lâché
Le souci des True Wireless et accessoirement des HDG comme les Airpods, c'est que c'est pas 30 ou 50 euros mais dans les 150 voire 300 euros
Maintenant je considère quand même que la techno a bien évolué, c'est bien mieux les True Wireless, en qualité audio, en techno de recharge, ils sont meilleurs en tout et la miniaturisation, la praticité, donc forcément je pense que vers une centaine d'euros ça les vaut, je serais plus mitigé vers les 150/200 euros+
Faut vraiment que ça déchire les tympans pour que je puisse les mettre (j'avais commandé des Airpods Pro mais pas gardé finalement)

La solution hormis le principe/philosophie écologique c'est que fasse à ce côté consommable voire jetable, faut les prendre sur Amazon car ils garantissent les modèles avec 2 ans de garantie au cas où la batterie flancherait réellement ou tout autre soucis...

Pour les Airpods, si tu as des appareils Apple, ils sont biens car bien intégrés, simples, pratiques mais ils sont chers....

.... chez Apple

Sur Amazon, on peut avoir des promos assez régulières, par ex des Airpods 2 avec boitier de recharge wireless, c'est dans les 130 euros
Attention, qualité audio NEUTRE, mais confort exceptionnel (selon moi les meilleurs dans le domaine y compris face aux Airpods Pro), boitier magique en ce qui concerne la praticité (le boitier des Pro est un peu moins facile à ouvrir)
Le seul souci c'est donc si t'es mélomane, tu peux trouver (bien) meilleur
Selon moi si tu vises une utilisation mixte (musique/vidéos/appels) et que tu as un appareil Apple, go Airpods
Si tu veux un modèle plus orienté son, je te conseillerais un autre modèle

Les Melomania, ouais, chui pas trop confiant sur le confort vu que sur les T5, soit ça me rentre trop dans les oreilles et j'ai mal au cartilage des oreilles soit, ils tiennent pas du tout et glissent des oreilles au fur et à mesure
A tester/commander vu que nous avons une sensibilité qui est propre concernant le confort et l'ergonomie sur les oreilles^^
Ce marché est pléthorique, tu devrais trouver ton bonheur, on parle sur ce topic de certains modèles mais c'est une goutte d'eau dans cet océan de modèles différents
Y a les modèles les plus connus issus des grands constructeurs mais aussi des marques plus ''underground'' voire des constructeurs asiatiques plus low cost

Message édité par myzt le 01-09-2020 à 13:24:10

---------------
n°2251315
Joe75
Posté le 01-09-2020 à 15:41:56  profilanswer

Nouveau écouteurs sans fil CX 400BT par Sennheiser ( tarif un peu plus abordable ).
S ils sonnent aussi bien que les MTW2...

n°2251324
Lenoiche
Posté le 01-09-2020 à 18:25:44  profilanswer

Joe75 a écrit :

Nouveau écouteurs sans fil CX 400BT par Sennheiser ( tarif un peu plus abordable ).
S ils sonnent aussi bien que les MTW2...

Avec APTX en plus, dommage ils sont gros je trouve

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2251336
Pere_U
Posté le 02-09-2020 à 02:08:08  profilanswer

Salut à tous,

Jabra Elite Active 65t achetés pour madame.
Pour le moment tout est ok, la latence ne pause pas de problèmes sur les appareils Android.
Je vais aussi tester avec une TV sans Bluetooth, en passant pas un convertisseur jack 3.5 vers BT: avez-vous des modèles à recommander pour éviter d'avoir trop de latence?

Merci :hello:

n°2251398
Joe75
Posté le 02-09-2020 à 14:43:20  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Avec APTX en plus, dommage ils sont gros je trouve

pas plus gros.que les MTW2 et étui plus petit...
Mais pas de mode son environnant(ni de capteur de proximité)ce qui les disqualifie pour moi

Message édité par Joe75 le 02-09-2020 à 14:43:48
n°2251444
mrbrome
Posté le 03-09-2020 à 14:46:35  profilanswer

J'ai craqué la semaine dernière et acheté une paire de Jabra Active 75t.

Je n'avais pas spécialement besoin d'une paire de true wireless supplémentaire, ceux que j'avais achetés à 10 balles chez Action faisaient très bien le taf. Mais quand j'ai vu les specs des 75t sur le papier, ça a commencé à me travailler, et finalement quand je les ai vus à la Fnac j'ai craqué.

Le principal argument qui m'a poussé à les acheter, c'est la fonctionnalité "MySound" qui réalise un test de l'audition de l'utilisateur pour égaliser le son en conséquence. La possibilité de définir une égalisation personnalisée directement sur les écouteurs, au lieu de passer par une solution software sur le téléphone, me parait également très pratique.

Au final, le son est bon, l'autonomie sympa, de même que la possibilité de définir les actions des boutons. Je vois tout de même deux points négatifs :

- Ils tiennent bien place la plupart du temps, mais quand je cours ils ont tendance à glisser petit à petit. Probablement l'effet des vibrations ajouté à la transpiration. Bon, j'ai juste à les réajuster de temps en temps, c'est pas trop grave.

- Je ne comprends pas comment fonctionne l'utilisation avec plusieurs appareils. Mes casques Bose, par exemple, peuvent se connecter simultanément aux deux derniers devices utilisés et si l'un deux émet du son, ce son est transmis au casque. Mais avec les Jabra, qui sont censés pouvoir faire la même chose, ça ne fonctionne pas comme ça : ils se connectent automatiquement au dernier appareil utilisé, et si je veux les connecteur au deuxième appareil je suis obligé d'aller dans les préférences BT de celui ci pour le connecter manuellement. C'est normal ?

n°2251502
myzt
Posté le 03-09-2020 à 22:46:44  profilanswer

Mini update de la FP avec un listing par marque un peu plus clair
J'ai supprimé d'anciens modèles et remis à jours les nouveaux modèles
Pour Xiaomi, j'ai un doute concernant le modèle ''phare'', y a 45 milliards de nomenclatures que je m'y perds  [:tinostar]  
N'hésitez pas à faire des suggestions niveau modèle, j'en oublie sans doute  :hello:

---------------
n°2251664
Marzal
はちろcけr
Posté le 05-09-2020 à 14:53:59  profilanswer

Je viens de recevoir les Mpow M8 que j'ai commandés en attendant les offres du BF, je ferai un retour très bientôt, mais il s'annonce plutôt positif ;)

---------------
n°2251904
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 09-09-2020 à 10:43:39  profilanswer

Bonjour,

Je voulais passer sur des écouteurs sans fil, j'ai commandé les Xiaomi True Wireless 2 basic (38€)

Franchement, pour le prix, j'en suis content, je cherche pas des écouteurs top niveau pour la qualité d'écoute, ceux la me suffisent amplement.
Le seul truc qui me dérange, c'est la forme en fait:

https://www.explica.co/wp-content/uploads/2020/07/1594832394_840_560.jpg

C'est des copies des AirPods et le design "boule" qui reste à l'entrée de l'oreille ne me convient pas. Au bout d'1/2h, ca me fais mal.

Alors que les intras avec embout en silicone, j'ai ce casque filaire actuellement :  
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/da/ab/7f/8367066/1505-1/tsp20160916174619/Ecouteurs-intra-auriculaires-JBL-T290-Noir.jpg

Je peux les garder des heures sans les sentir, c'est le top pour moi niveau confort.

Tout ça pour dire, que je pense que je vais filer mes True Wireless Xiaomi à ma femme et m'en commander d'autres style intra.

Ma question :

Est ce qu'il y en a qui valent le coup dans cette gamme de prix (je suis pas exigeant, les Xaomi me suffisent niveau son). Ou il vaut mieux taper dans les Elite 65t ?

D'ailleurs les écouteurs style Jabra elite 65t, le "corps" des écouteurs ne vient pas se placer dans le conduit de la même manière que les Xiaomi au dessus ?

Message édité par Jiff le 09-09-2020 à 10:47:10
n°2251945
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 09-09-2020 à 19:46:47  profilanswer

QCY T5.  
30 balles (15 sur Ali exprès).
Intra avec embouts en silicone.
De rien.

n°2251972
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 10-09-2020 à 00:55:49  profilanswer

Je vais voir ca merci  :jap:

n°2251982
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-09-2020 à 09:59:37  profilanswer

J'ai eu les Pixel Buds 2 en cadeau d'annif :bounce:  

Je ferai un comparatif avec les Jabra Elite 65 / 75

n°2251992
Paul8
Posté le 10-09-2020 à 13:03:23  profilanswer

Bose vient d'officialiser des true wireless à reduction de bruit active :

https://www.bose.fr/fr_fr/products/ [...] buds_black

n°2252037
Joe75
Posté le 10-09-2020 à 20:09:32  profilanswer

Paul8 a écrit :

Bose vient d'officialiser des true wireless à reduction de bruit active :

https://www.bose.fr/fr_fr/products/ [...] buds_black

Tu m as devancé :)
Bonne news, il était temps qu'ils sortent..hâte de voir les tests.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2252065
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-09-2020 à 10:18:53  profilanswer

Oui les précédents n'étaient pas gégé (lourds, latence), il était temps qu'ils se mettent à la page.

De mon côté, les Pixel Buds sont magnifiques, mais j'ai le soucis connus de coupures de BT.
Le service client a été très réactif et procède à un échange.

n°2252203
myzt
Posté le 12-09-2020 à 12:28:02  profilanswer

L'autonomie est pas dingue, le boitier ne permet que de recharger les écouteurs pour 12 heures seulement  
C'est rédhibitoire pour moi surtout que les Airpods Pro et les XM3 c'est entre 20 et 30 heures

---------------
n°2252205
dd66
Posté le 12-09-2020 à 12:39:54  profilanswer

tombig a écrit :

Oui les précédents n'étaient pas gégé (lourds, latence), il était temps qu'ils se mettent à la page.

De mon côté, les Pixel Buds sont magnifiques, mais j'ai le soucis connus de coupures de BT.
Le service client a été très réactif et procède à un échange.

Mon expérience :  
- 1ère paire : échangée car ne se connectait pas
- 2ème paire : remboursée car coupures BT
Fin de l'aventure avec ces Pixel buds 2, pourtant prometteurs, mes Galaxy Buds+ sont largement plus fiables et confortables.

n°2252264
myzt
Posté le 13-09-2020 à 00:27:28  profilanswer

https://www.lesnumeriques.com/intra [...] 54339.html

Un concurrent des Airpods Pro et des Sony XM3
À 199€, j'aime bien le coloris gris, ça change du blanc et du noir
Faut voir l'autonomie et la réduction de bruit (annoncée meilleur que les Airpods Pro)

---------------
n°2252268
chimm
Posté le 13-09-2020 à 06:41:26  profilanswer

myzt a écrit :

https://www.lesnumeriques.com/intra [...] 54339.html

Un concurrent des Airpods Pro et des Sony XM3
À 199€, j'aime bien le coloris gris, ça change du blanc et du noir
Faut voir l'autonomie et la réduction de bruit (annoncée meilleur que les Airpods Pro)

Ils ont craqué, 200€ c'est pas ça qui va faire avancer le marché... il faut du ANC haut de gamme à 100€...

n°2252269
chimm
Posté le 13-09-2020 à 06:48:37  profilanswer

Perso j'ai les les Edifier X3 (entrée de gamme d'Edifier, payés 18€, descendus jusqu'à 15€ depuis) je les utilise depuis 1 mois.

Pas mal du tout, le son me semble bon (comparé aux autres TWS chinois entrée de gamme à bonne réputation), ils sont plus gros que des Xiaomi mais la batterie tient 4 heures, ce qui est top :love: Connexion parfaite quasi jamais eu d'interférences. Les contrôles tactiles sont bons mais depuis quelques jours l'écouteur droit a un peu plus de mal à reconnaître avec mon gant de vélo/trott (bon ça c'est un problème très spécifique, je galère aussi avec les autres marques de TWS avec contrôles tactiles).

Bref du tout bon pour l'instant, à voir sur la durée.... :jap:

n°2252462
Xeonlolz
Posté le 15-09-2020 à 11:53:51  profilanswer

hello vous savez ou trouver des redmi airdots sans contrefaçon ?

j'aimerai des écouteurs simples pour le sport.

n°2252473
chimm
Posté le 15-09-2020 à 14:36:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

hello vous savez ou trouver des redmi airdots sans contrefaçon ?

j'aimerai des écouteurs simples pour le sport.

A priori Hong Kong Goldway sur Aliexpress serait un des rares revendeurs sérieux : https://www.aliexpress.com/item/400 [...] 3c3buJ4MWc

MAIS après être tombé 2x sur des fakes perso, j'ai tout simplement banni ces écouteurs, c'est trop la loterie, le problème étant que Xiaomi ne les revende pas eux mêmes.

Au final je préfère acheter des concurrents où la marque a sa propre boutique, par exemple Haylou, les Haylou GT1 et modèles suivants (ils ont sorti des versions Pro, GT2, etc....) sont très comparables aux Redmi Airdots et le risque de fakes est nul : https://www.aliexpress.com/item/32985243771.html

n°2252477
Xeonlolz
Posté le 15-09-2020 à 15:11:51  profilanswer

oué j'imagine que c'est pas facile. A l'époque j'avais les filaires de xiaomi et j'en suis toujours content. C'était la même galère à obtenir...

Après si j'arrive pas à en obtenir je partirais sur une gamme au dessus vers 50e

Bon j'ai essayé d'avoir les airdots 2.

J'ai eu une copie c'est soulant sérieux. Bref je sais que dans 2 semaines je devrais m'acheter une nouvelle paire donc je prendrais un truc plus cher pour le coup

Message édité par Xeonlolz le 21-09-2020 à 12:15:08
n°2252484
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 15-09-2020 à 15:36:54  profilanswer

Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’intra true wireless avec embout silicone  pour mon prochain smartphone (android), essentiellement pour utiliser pendant mes sorties rando pour écouter de la musique ou radio et éventuellement réponde au téléphone.
J’utilise actuellement des écouteurs filaires mais à chaque utilisation du téléphone pour faire des photos ou autres le fil s’emmêle d’où ma recherche.

Merci à ceux qui pourront me conseiller .

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvun le 15-09-2020 à 17:38:37

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°2252486
sirius25
Posté le 15-09-2020 à 15:39:15  profilanswer

Un casque ou des intras ?? C'est pas le meme topic ! :o

n°2252489
chimm
Posté le 15-09-2020 à 15:54:14  profilanswer

Sylvun a écrit :

Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche de casque true wireless avec embout silicone  pour mon prochain smartphone (android), essentiellement pour utiliser pendant mes sorties rando pour écouter de la musique ou radio et éventuellement réponde au téléphone.
J’utilise actuellement des écouteurs filaires mais à chaque utilisation du téléphone pour faire des photos ou autres le fil s’emmêle d’où ma recherche.

Merci à ceux qui pourront me conseiller .

Tu peux tester des entrées de gamme bien connus à 15-20€, par exemple Haylou GT1 ou QCY ou autres marques....

Après pour les appels le format tige sera peut être plus adapté, le micro se rapprochant de la bouche...

Mais oui une fois que t'auras acheté tes premiers écouteurs TWS, adieu les fils  :D  :love:  

n°2252504
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 15-09-2020 à 17:39:00  profilanswer

sirius25 a écrit :

Un casque ou des intras ?? C'est pas le meme topic ! :o

Exact intra j’ai modifié

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°2252506
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 15-09-2020 à 18:31:05  profilanswer

chimm a écrit :

Tu peux tester des entrées de gamme bien connus à 15-20€, par exemple Haylou GT1 ou QCY ou autres marques....

Après pour les appels le format tige sera peut être plus adapté, le micro se rapprochant de la bouche...

Mais oui une fois que t'auras acheté tes premiers écouteurs TWS, adieu les fils  :D  :love:  

Ok merci je jette un œil

---------------
n°2252512
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 15-09-2020 à 21:22:08  profilanswer

Bonsoir,
J’ai vu également pour le sport les QCY T6. Quelqu’un les a t’il pour savoir ce qu’ils valent ?
J’arrive pas à voir si c’est seulement des écouteurs ou si ils font micro ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvun le 15-09-2020 à 21:27:32

---------------
n°2252522
chimm
Posté le 16-09-2020 à 01:11:40  profilanswer

Sylvun a écrit :

Bonsoir,
J’ai vu également pour le sport les QCY T6. Quelqu’un les a t’il pour savoir ce qu’ils valent ?
J’arrive pas à voir si c’est seulement des écouteurs ou si ils font micro ?
Merci

Oui évidemment :D Je n'ai pas connaissances de TWS qui n'aient pas de micro :o :D

Intéressant ce modèle, effectivement axé sport avec sa boucle, pas mal.... au moins tu peux commander sur Aliexpres chez la boutique de la marque, risque de contrefaçons à peu près nul ( https://www.aliexpress.com/item/4001015376395.html )

Ce serait cool qu'Avisexpress (un testeur français de produits chinois qui aime beaucoup tester des TWS) en fasse un test détaillé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)