Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2352363
neyro
Posté le 12-03-2024 à 20:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

tchek8 a écrit :

Je suis d'accord, la j'utilise les QC ultra qui ont une mauvaise presse a cause du au manque du multipoint et la recharge sans fil absente aussi. Perso je les kiffe alors que même ici les tws bose ne font pas l'unanimité. Sony était la marque far mais depuis le problème de batterie. sur chaque tws il y a du pour et du contre. C'est impossible de trouver des tws qui vont te convenir à 100% car il y a toujours des concessions. Le mieux est de prendre ceux qui cochent le plus de cases. Perso, c'est confort, son, anc puis praticité.

Ouaip, je plussois sur Sony. Si je n'avais pas lu les retours sur le topic, je serais parti sur cette marque.
J'ai des wh-1000xm4 et ils sont vraiment pas mal.

Sennheiser est généralement pas mal réputé aussi mais c'est vrai que mon besoin actuel ne nécessite pas de taper dans le haut du panier.

Suis coincé avec le pixel qui ne propose pas de port mini jack sinon je serais sans doute parti sur des filaires de bonne qualité.
Donc concessions a prévoir , c'est sur :)

Au final, comme le dit Borh, dans cette gamme de prix, les Buds 2 pro semblent un bon compromis. Ça peut être un bon point de départ . On verra ce que ça donne à l'usage. Peut être que ça donnera envie de passer sur des modèles plus haut de gamme.

Merci pour vos conseils/retours

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 20:38:48  profilanswer

n°2352365
tchek8
Posté le 12-03-2024 à 20:49:52  profilanswer

neyro a écrit :

Ouaip, je plussois sur Sony. Si je n'avais pas lu les retours sur le topic, je serais parti sur cette marque.
J'ai des wh-1000xm4 et ils sont vraiment pas mal.

Sennheiser est généralement pas mal réputé aussi mais c'est vrai que mon besoin actuel ne nécessite pas de taper dans le haut du panier.

Suis coincé avec le pixel qui ne propose pas de port mini jack sinon je serais sans doute parti sur des filaires de bonne qualité.
Donc concessions a prévoir , c'est sur :)

Au final, comme le dit Borh, dans cette gamme de prix, les Buds 2 pro semblent un bon compromis. Ça peut être un bon point de départ . On verra ce que ça donne à l'usage. Peut être que ça donnera envie de passer sur des modèles plus haut de gamme.

Merci pour vos conseils/retours

Ils sont bien mais pour en profiter pleinement au max de leur potentiel, il faut un tel samsungcar pour la qualité haute def pas de LDAC, pas Aptx adaptatif mais un codec hi-res propriétaire de samsung.

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 12-03-2024 à 20:53:16

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2352370
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-03-2024 à 21:24:25  profilanswer

Joe75 a écrit :

Non je pense avoir bjen compris :-)mais le fonctionnement que tu décris ne se produit pas non plus sur mes écouteurs qui fonctionnent pourtznt  en maître esclave (B&O EQ , B&W Pi7,..... )même si tu ranges l'écouteur maître dans le boitier ensuite, l'écouteur  seul restant continue aussi  à fonctionner....
@ Tchek8 : oui testé par hasard la semaine derniére ...pas de clim dans la chambre mais un ventilateur qui faisait pas mal de bruit.mais déplaçait aussi pas mal de vent....:-)

Obligé de mettre des bouchons et les écouteurs pour supporter le bruit...et avec le vent qui souffle directent sur les écouteurs sans cette fonction cela aurait été vite désagréable...

Ben alors c'est que ce n'est pas du maître - esclave. Tu n'as pas eu de mise à jour pour qu'elles deviennent maître - maître.  
Ca arrive. Les Bose QC 2 ont eu cette mise à jour.

https://www.frandroid.com/marques/b [...] -meilleurs

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2352371
Bweezy
Posté le 12-03-2024 à 21:26:57  profilanswer

Les Buds 2 Pro, j'ai une oreille droite atypique : l'embout M est trop "petit", le large, trop grand. Me faudrait un M-L.
A gauche le L tient bien (le M aussi).
Mais y a vraiment ce souci du "multipoint". C'est pire que ça : on ne peut les connecter que à UN appareil en même temps, faut carrément couper le BT sur l'autre (si pas Samsung/Samsung).
Niveau son ils font très très bien le job. Niveau commandes, c'est bof (et confus, comme l'appli). L'ANC est du niveau de buds, le vent pas mal, la transparence je la trouve pas ouf - mais encore et toujours, l'appli.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 12-03-2024 à 21:38:44

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°2352379
neyro
Posté le 12-03-2024 à 23:52:54  profilanswer

tchek8 a écrit :

Ils sont bien mais pour en profiter pleinement au max de leur potentiel, il faut un tel samsungcar pour la qualité haute def pas de LDAC, pas Aptx adaptatif mais un codec hi-res propriétaire de samsung.

Bweezy a écrit :

Les Buds 2 Pro, j'ai une oreille droite atypique : l'embout M est trop "petit", le large, trop grand. Me faudrait un M-L.
A gauche le L tient bien (le M aussi).
Mais y a vraiment ce souci du "multipoint". C'est pire que ça : on ne peut les connecter que à UN appareil en même temps, faut carrément couper le BT sur l'autre (si pas Samsung/Samsung).
Niveau son ils font très très bien le job. Niveau commandes, c'est bof (et confus, comme l'appli). L'ANC est du niveau de buds, le vent pas mal, la transparence je la trouve pas ouf - mais encore et toujours, l'appli.

Hum...bon du coup je sais plus  :whistle:

Mais comme le disait tchek8, va falloir faire des concessions. Les jabra élite pro 7 connaissent des soucis d'écouteurs qui marchent aléatoirement ,  Sony semblent avoir des problèmes de batterie (peut être que ce n'est pas le cas des c700n mais faut aimer la loterie), les modèles haut de gamme sont hors course et pas forcément exempt de defauts , les Anker cochent toutes les cases mais suis pas fan des design en bâton (et y'a pas mal de choses qui n'ont pr moi rien a faire sur des ETW (genre le capteur de fréquence cardiaque ).

Dans les comparatifs, on retrouve pas mal les xm5, les QC ultra et la gamme apple...donc plutôt du haut de gamme. J'ai été étonné par contre de certains retours sur les Sennheiser momentum 3. La fiabilité ne semble pas au rdv .

Sur le multi points, vous changez souvent d'appareil en cours d'écoute ? Ça ne me semble pas indispensable.

---------------

n°2352384
Joe75
Posté le 13-03-2024 à 01:36:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben alors c'est que ce n'est pas du maître - esclave. Tu n'as pas eu de mise à jour pour qu'elles deviennent maître - maître.  
Ca arrive. Les Bose QC 2 ont eu cette mise à jour.

https://www.frandroid.com/marques/b [...] -meilleurs

non pas de mise à jour mais ils sont certainement assez intelligent pour détecter qu'il n'y en a plus qu'un qui est utilisé comme maître et rebasculer en mode solo

Message édité par Joe75 le 13-03-2024 à 01:40:13

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2352387
Borh
Posté le 13-03-2024 à 06:33:59  profilanswer

neyro a écrit :

Hum...bon du coup je sais plus  :whistle:  

Mais comme le disait tchek8, va falloir faire des concessions. Les jabra élite pro 7 connaissent des soucis d'écouteurs qui marchent aléatoirement ,  Sony semblent avoir des problèmes de batterie (peut être que ce n'est pas le cas des c700n mais faut aimer la loterie), les modèles haut de gamme sont hors course et pas forcément exempt de defauts , les Anker cochent toutes les cases mais suis pas fan des design en bâton (et y'a pas mal de choses qui n'ont pr moi rien a faire sur des ETW (genre le capteur de fréquence cardiaque ).

Dans les comparatifs, on retrouve pas mal les xm5, les QC ultra et la gamme apple...donc plutôt du haut de gamme. J'ai été étonné par contre de certains retours sur les Sennheiser momentum 3. La fiabilité ne semble pas au rdv .

Sur le multi points, vous changez souvent d'appareil en cours d'écoute ? Ça ne me semble pas indispensable.

Perso, le multipoint je l'ai désactivé sur mes écouteurs (Devialet Gemini 2) parce que ça me saoulait d'avoir la musique de mon smartphone interrompue dès qu'une vidéo se lance automatiquement sur mon PC. Donc non je ne trouve pas ça indispensable du tout, pour moi c'est même une gêne, après ça dépend des usages.

Pour les buds2 Pro, tu peux aller les tester, c'est l'avantage.  
Le fait que tu sois limité à l'AAC avec les Buds2 Pro si tu n'as pas de téléphone Samsung, pour moi, ça n'a rien de dramatique. Les Airpods Pro 2 sont limités à l'AAC et ça reste parmi les tous meilleurs intras. Et globalement les possesseurs d'iPhone sont toujours limité à l'AAC quelque soit les écouteurs qu'ils utilisent.

Je pense que tu as vu que les avis sont souvent très différents selon les écouteurs et les personnes, donc idéalement faut tester avant d'acheter. Malheureusement, c'est souvent pas possible (ou faut commander puis renvoyer), mais avec Samsung tu peux. Avec Devialet et Bose aussi mais c'est un autre budget. Il y a aussi la boutique Cobra où tu peux essayer certains modèles.

Les buds2 pro, je les avais testés par pure curiosité et je les avais trouvé vraiment pas mal. D'ailleurs si tu vas tester les buds2 pro chez Samsung, tu peux en profiter pour tester les buds FE, qui sont à 99€ que je ne connais pas mais qui ont plutôt reçu des critiques favorables. S'ils te conviennent et que tu n'entends pas la différence avec les buds2 pro, pas la peine de mettre plus cher si ton budget est serré.

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 13-03-2024 à 07:11:31
n°2352389
tchek8
Posté le 13-03-2024 à 07:52:12  profilanswer

Les tws a tige c'est moins discret mais c'est souvent moins intrusif dans le conduit auditif et plus confortable. Par exemple, les qc ultra, je les pose et c'est parti, pour les mtw3/4 il faut faire 1/4 de cercle pour les faire pénétrer dans le conduit.  Les Airpods Pro 2 sur apple sont top mais sur android c'est pas fou. Tu as un tel pixel il me semble. tu as cela aussi en neuf à 135€ https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] 5658224377

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 13-03-2024 à 07:55:04

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2352392
Joe75
Posté le 13-03-2024 à 09:36:28  profilanswer

Excellent,
la raison possible pour laquelle mes écouteurs  Philips ne marchaient pas dans la rue à Paris au mois de décembre et qui m'ont fait les renvoyer....

https://tv-sound-monitors.philips.c [...] uage=en_US

En tout cas depuis la mise à jour du firmware aucun problème de connexion :) et l'autonomie est énorme .

@Bohr : Pour le multipoint cela dépend des modèles tws, selon le choix du constructeurs, il faut que la musique soit mise sur pause sur le smartphone par l'utilisateur pour que le son du PC passe.

C'est comme cela sur mes Philips et sur les Denon on peut même choisir le comportement du multipoint,
Enfin pour ton multipoint avec les Devialet, tu peux aussi choisir de n'activer le multipoint que pour les appels audio et pas pour la musique, comme cela tu peux répondre à un appel sur smartphone ou PC (ou un autre appareil) sans être interrompu par une vidéo qui joue sur le PC

Message édité par Joe75 le 13-03-2024 à 09:37:30

---------------
n°2352395
neyro
Posté le 13-03-2024 à 09:43:18  profilanswer

Borh a écrit :

Perso, le multipoint je l'ai désactivé sur mes écouteurs (Devialet Gemini 2) parce que ça me saoulait d'avoir la musique de mon smartphone interrompue dès qu'une vidéo se lance automatiquement sur mon PC. Donc non je ne trouve pas ça indispensable du tout, pour moi c'est même une gêne, après ça dépend des usages.

Merci pour le retour détaillé.
Je suis assez d'accord. Je vois ça plus comme une source de problèmes qu'un avantage. Mais bon peut etre que ça convient à certains.

Borh a écrit :

Pour les buds2 Pro, tu peux aller les tester, c'est l'avantage.  
Le fait que tu sois limité à l'AAC avec les Buds2 Pro si tu n'as pas de téléphone Samsung, pour moi, ça n'a rien de dramatique. Les Airpods Pro 2 sont limités à l'AAC et ça reste parmi les tous meilleurs intras. Et globalement les possesseurs d'iPhone sont toujours limité à l'AAC quelque soit les écouteurs qu'ils utilisent.

Je pense que tu as vu que les avis sont souvent très différents selon les écouteurs et les personnes, donc idéalement faut tester avant d'acheter. Malheureusement, c'est souvent pas possible (ou faut commander puis renvoyer), mais avec Samsung tu peux. Avec Devialet et Bose aussi mais c'est un autre budget. Il y a aussi la boutique Cobra où tu peux essayer certains modèles.

Les buds2 pro, je les avais testés par pure curiosité et je les avais trouvé vraiment pas mal. D'ailleurs si tu vas tester les buds2 pro chez Samsung, tu peux en profiter pour tester les buds FE, qui sont à 99€ que je ne connais pas mais qui ont plutôt reçu des critiques favorables. S'ils te conviennent et que tu n'entends pas la différence avec les buds2 pro, pas la peine de mettre plus cher si ton budget est serré.

Je ne crois pas avoir de boutique Samsung/Cobra à proximité mais les retours sont globalement bons.
Chacun aussi est plus ou moins à l'aise avec des intra (taille, forme de l'oreille, poids, sensation d'isolement,...). Comme dit plus haut, je ferai des concessions. Pas trop le choix.  
J'ai vu aussi les FE qui ont de bons retours. Y'a qques trucs pour lesquels ils sont moins performants mais à ce prix on ne peut pas tout avoir.
Ave l'offre samsung 50e remboursés sur les Buds 2 pro, ça reste assez intéressant en termes de tarifs. Ils tournent autour de 100e du coup.

tchek8 a écrit :

Les tws a tige c'est moins discret mais c'est souvent moins intrusif dans le conduit auditif et plus confortable. Par exemple, les qc ultra, je les pose et c'est parti, pour les mtw3/4 il faut faire 1/4 de cercle pour les faire pénétrer dans le conduit.  Les Airpods Pro 2 sur apple sont top mais sur android c'est pas fou. Tu as un tel pixel il me semble. tu as cela aussi en neuf à 135€ https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] 5658224377

:jap:
Ah oui tiens je les avais loupé ceux là. Je viens de lire le test. Correct mais sans plus. Je ne suis pas forcément attaché à un écosystème.
Plutôt l'inverse. (le tout intégré à un compte Google, c'est pas trop mon truc). Je préfère la polyvalence.  
L'ANC pour le coup est vraiment peu efficace sur ce modèle même s'il y a eu des progrès par rapport à la première version.

Message édité par neyro le 13-03-2024 à 09:46:10
mood
Publicité
Posté le 13-03-2024 à 09:43:18  profilanswer

n°2352507
stephg27
Posté le 14-03-2024 à 21:21:12  profilanswer

Test des Sennheiser Momentum True Wireless 4 sur Frandroid:

https://www.frandroid.com/marques/s [...] sans-faute

Message édité par stephg27 le 14-03-2024 à 21:21:28
n°2352545
ounerbouks
Posté le 15-03-2024 à 10:17:50  profilanswer

hello tous

aujourd'hui j'entame une procédure d'échange de mes gemini 2, j'ai toujours mon probleme de batterie sauf que j'ai max 2h d'autonomie. Je mettrais bien une video pour montrer comment l'autonomie tombe en 1 minutes, je perds 30%...

n°2352556
Borh
Posté le 15-03-2024 à 13:47:53  profilanswer

Mince, j'espère que je vais pas avoir ce problème...

n°2352562
ounerbouks
Posté le 15-03-2024 à 14:29:45  profilanswer

ça fait peur coté fiabilité, c'est comme les 1

C'est en temps réel évidement, pas de triche :)

https://gemoo.com/tools/upload-vide [...] 1197519872

Message cité 1 fois
Message édité par ounerbouks le 15-03-2024 à 14:30:37
n°2352572
Borh
Posté le 15-03-2024 à 16:05:21  profilanswer

Ah j'ai eu aucun problème avec les 1. La batterie a super bien tenu.
J'ai jamais testé le SAV Devialet, mais j'ai entendu qu'il était bon.

Message édité par Borh le 15-03-2024 à 16:06:36
n°2352574
ounerbouks
Posté le 15-03-2024 à 16:14:37  profilanswer

J'ai déjà le bon de retour :)

n°2352586
Joe75
Posté le 15-03-2024 à 18:43:17  profilanswer

ounerbouks a écrit :

ça fait peur coté fiabilité, c'est comme les 1

C'est en temps réel évidement, pas de triche :)

https://gemoo.com/tools/upload-vide [...] 1197519872

Ah mince désolé de l'apprendre :-(
Je me disais que ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté  ici justement :-/

Je pense que c'est vraiment le point faible les batteries des tws non remplaçables...

Bon ben sinon si tu veux changer  je conseille :

1) MTW4 (pas testé mais ils ont l'air fiables et complets)
2) Philips Fidelio T2 (le patch de février a corrigé le problème de deconnexion et depuis ils fonctionnent super bien)'
En ce moment je n'utilise plus que les Philip mais il n'y a pas de contrôle de volume.

3) Denon Perl Pro(il faut aimer le look, ils ne sont pas super sexy)

Test des Perl Pro qui m'a l'air un peu trop enthousiaste (il trouve même l'anc et le mode transparence très bons)

https://youtu.be/iUooQsTqrv8?si=w4nX2X8m7nYkRxoo

iBordelais lui ne les trouve pas terrible...bref...impossible de de faire une opinion sans les essayer..

---------------
n°2352598
Phenix21
Posté le 15-03-2024 à 22:28:15  profilanswer

Hello !

Premier post ici :D
J'ai eu en cadeau du cse des écouteurs true wireless akashi à pas cher. Je n'écoute pas beaucoup de musique (principalement sur des enceintes d'ailleurs), et je n'emprunte pas les transports en commun. Pourtant j'y ai trouvé un intérêt pour passer des coups de fil professionnel, c'est assez pratique. Problème : les gens ne l'entendent pas bien.

Il y a des promos sympas sur les Samsung air buds pro 2 : pensez vous que la qualité sera meilleure ?
L'objectif n'est pas d'y mettre beaucoup non plus, j'atteins ma limite d'investissement pour le boulot.

Merci :jap:

Édit : sinon comme précisé avant, un jabra evolve 65, mais c'est pas le même tarif

Message édité par Phenix21 le 15-03-2024 à 22:42:40
n°2352619
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-03-2024 à 15:00:30  profilanswer

Changement des batteries sur mes XM4 effectué  [:maman_de_galles:4]  

En fait c'est pas si dur, mais l'ouverture du boitier nécessite la bonne température pour se faire sans trop galérer. Je ne savais pas pour le premier bud, et jái d'abord forcé, puis fondu du plastique  [:biboo_] Clairement il ne sera plus étanche.

Avec l'autre ça a été bien mieux, avec l'air à 230 degrés et en passant la buse 5-10 secondes sur le pourtour.

Ils ont l'air de fonctionner correctement après réinit  [:shimay:1]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2352620
Joe75
Posté le 16-03-2024 à 15:08:13  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Changement des batteries sur mes XM4 effectué  [:maman_de_galles:4]  

En fait c'est pas si dur, mais l'ouverture du boitier nécessite la bonne température pour se faire sans trop galérer. Je ne savais pas pour le premier bud, et jái d'abord forcé, puis fondu du plastique  [:biboo_] Clairement il ne sera plus étanche.

Avec l'autre ça a été bien mieux, avec l'air à 230 degrés et en passant la buse 5-10 secondes sur le pourtour.

Ils ont l'air de fonctionner correctement après réinit  [:shimay:1]

Cool tu nous diras pour l'autonomie ce qu'il en est désormais :-)
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 16-03-2024 à 15:19:50

---------------
n°2352645
Borh
Posté le 16-03-2024 à 21:08:49  profilanswer

Ma mère a reçu un Galaxy A35 pour son anniversaire et y a des Buds FE offerts.

La connexion automatique des TWS Samsung sur téléphone Samsung, sans avoir besoin d'aller dans les paramètres BT ou dans une app, c'est quand même vachement pratique pour une personne relativement âgée et pas technophile. Elle en était encore à utiliser des écouteurs filaires usb, mais là ça y est, elle est passée au Blue Tooth.  
Je sais que chez Apple c'est la norme, et il me semble que c'est pareil avec un Pixel + Pixel Buds.  
D'un côté j'aime pas trop ce principe de recevoir des bénéfices spécifiques quand on s'enferme dans un écosystème. De l'autre côté, pour les personnes pas technophiles, je comprends vraiment l'intérêt. J'espère qu'un jour, ce sera pareil quelque soit les TWS et le smartphone.

Je ne les ai pas testé pour la qualité audio et l'ANC mais ma mère en super contente (même si elle a rien pour comparer)

Message édité par Borh le 16-03-2024 à 21:11:03
n°2352646
Bweezy
Posté le 16-03-2024 à 21:14:19  profilanswer

Par contre, elle va peut-être râler si la connexion ne se fait pas sur son laptop/pc/tv pas Samsung, de façon auto. Mais si c'est pas son usage, ça va ;)

Message édité par Bweezy le 16-03-2024 à 21:14:35
n°2352656
Borh
Posté le 17-03-2024 à 09:36:40  profilanswer

Un produit original : des TWS autonomes où le boîtier est un appareil Android (sans les services Google). Du coup y a les principaux services de streaming, et des assistants dans le boîtier, pas besoin d'un téléphone.
https://www.youtube.com/watch?v=8EbJsTdL54Y&t=2s

Malheureusement, la vidéo ne parle que des fonctionnalités et pas de la qualité audio. Mais je me demande si y a un public et si ça va se développer.

n°2352687
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-03-2024 à 14:23:26  profilanswer

Sur Android et PC (Windows 11), la connexion des écouteurs récents se fait dès qu'on ouvre le boîtier et qu'on met les écouteurs :
Ils se mettent en mode appareirage et ton pc ou ton smartphone recevra cette demande.
Un popup apparaît pour te demander si tu es OK pour faire la connexion :jap:

Message édité par Wendigo le 17-03-2024 à 14:23:36

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2352691
Bweezy
Posté le 17-03-2024 à 15:41:03  profilanswer

Ah, la dernière màj des Buds2 Pro :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/262307

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 17-03-2024 à 15:41:53
n°2352703
Phenix21
Posté le 17-03-2024 à 18:31:35  profilanswer

Salut :hello:

Je relance par rapport à ma question sur des TWS principalement pour des appels en zone calme + un peu de musique en open space.
@Bweezy tu es satisfait de la qualité de tes buds 2 pro en appel ?
J'ai l'impression que le Graal pour mon usage sont les apple, mais je ne suis pas prêt à y mettre le prix

Merci !

Message édité par Phenix21 le 17-03-2024 à 18:31:54
n°2352705
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-03-2024 à 18:53:25  profilanswer

Depuis le 6 mars sur les miens  :)

n°2352709
Bweezy
Posté le 17-03-2024 à 21:24:01  profilanswer

Je les utilise peu donc j'ai vu ça aujourd'hui.

Pour le son au téléphone, je ne l'ai utilisé qu'une fois : de mon côté c'était très correct (dehors, un peu de vent, des activités autour, tout bien "masqué" ) mais je n'ai pas demandé à mon interlocuteur.

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 17-03-2024 à 21:24:23
n°2352741
Joe75
Posté le 18-03-2024 à 13:46:14  profilanswer

Bweezy a écrit :

Pour le son au téléphone, je ne l'ai utilisé qu'une fois : de mon côté c'était très correct (dehors, un peu de vent, des activités autour, tout bien "masqué" ) mais je n'ai pas demandé à mon interlocuteur.

Merci pour l'info sur la maj....je vais mettre à jour les miens.

Edit : j'ai reçu une version différente..ou plus récente..
R510XXUOAXC2/

Message édité par Joe75 le 18-03-2024 à 18:24:47

---------------
n°2352800
Bweezy
Posté le 19-03-2024 à 17:02:35  profilanswer

Tu as raison, y en a une nouvelle :D

n°2352822
Jileo
Posté le 19-03-2024 à 23:30:00  profilanswer

Bon, 3 mois de XM5, bien content :)

n°2352825
Joe75
Posté le 20-03-2024 à 07:35:15  profilanswer

Jileo a écrit :

Bon, 3 mois de XM5, bien content :)

oui Sony dit avoir corrigé son problème de batterie sur ce modèle....tu devrais être tranquille ;)

---------------
n°2352832
Jileo
Posté le 20-03-2024 à 11:22:45  profilanswer

Je parlais plus du reste :D mais oui j'espère être tranquille ^^

n°2352833
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 20-03-2024 à 12:51:55  profilanswer

Joe75 a écrit :

Cool tu nous diras pour l'autonomie ce qu'il en est désormais :-)
Merci

De ce que je constate pour l'instant, je suis revenu au niveau d'une paire neuve.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2352834
Phenix21
Posté le 20-03-2024 à 13:06:05  profilanswer

Bweezy a écrit :

Merci de ton retour  :jap:
Je vais tenter d'en prendre une partie avec les odr, au pire je revends en suivant.
Merci !

n°2352846
Joe75
Posté le 20-03-2024 à 20:59:26  profilanswer

Jileo a écrit :

Je parlais plus du reste :D mais oui j'espère être tranquille ^^

mdr :)

Oui ils ont l'air assez complets...(LC3, Auracast, LDAC, bonne réduction de bruit, petit boitier, bonne autonomie,...)

Pas trop galère la gestion du volume sur ces écouteurs?

---------------
n°2352850
Joe75
Posté le 21-03-2024 à 00:58:42  profilanswer

Petite réduction sur les Fidelio T2 (les meilleurs écouteurs sans fil du moment)  chez amazon
https://www.amazon.fr/Fidelio-T2-R% [...] db5fdd4_86

---------------
n°2352851
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-03-2024 à 04:59:21  profilanswer

bof j'ai choppé mes XM5 à 167€ sur Amazon [:jean_risitas]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2352852
Jileo
Posté le 21-03-2024 à 06:46:05  profilanswer

Joe75 a écrit :

mdr :)

Oui ils ont l'air assez complets...(LC3, Auracast, LDAC, bonne réduction de bruit, petit boitier, bonne autonomie,...)

Pas trop galère la gestion du volume sur ces écouteurs?

Oui un peu mais j'utilise pas cette commande, en général je règle mon volume au départ via le téléphone quand je lance la musique puis j'y touche plus.
Faut que je test un peu plus.

Space a écrit :

Pour le contexte, je rappelle que c'était très ponctuel et un gros coup de moule de les avoir à ce prix là, c'était dans une fenêtre d'une minute et tu dois être l'un des très rare à l'avoir touché à ce prix là ;)

n°2352853
indiana77
:o
Posté le 21-03-2024 à 07:42:05  profilanswer

Bah perso je suis toujours aussi fan de mes Jabra Élite 10

- le confort (semi intra + touché silicone)  
- la finition
- ip57, top pour le sport (boîtier ip54)
- multi point
- vrai bouton physique  
- toutes les fonctions via le bouton y compris le volume
- ANC performant (depuis la dernière mise à jour)

https://audioxpress.com/news/jabra- [...] t-ces-2024

- multipoint
- autonomie  
- USB C + induction  
- le Dolby Atmos (+ suivi de la tête)
- le son (une fois l’equalizer bien réglé)
- son possible en mono
- l’application  

Bref, ils regroupent tout et le Bluetooth LE arrive bientôt.

Un petit comparatif qui vaut ce que ça vaut

https://youtu.be/mDYtE4G9iO0?si=CX2m0o9RzxSXzYv7

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2352854
Joe75
Posté le 21-03-2024 à 07:48:44  profilanswer

Space a écrit :

.

Ah c'est un prix vraiment sympa :-)

Faudrait que je les teste un jour ces XM5 ...si je les trouve à 150 mais à mon avis ils sont quand même moins bien en tout (c'est subjectif bien sur) ...bon moi j'ai trouvé une 2nde paire des Fidelio T2 à 190 euros car à 350 à leur sortie maintenant 300 ils étaient un peu chers.  )

Message édité par Joe75 le 21-03-2024 à 07:55:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)