Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2352854
Joe75
Posté le 21-03-2024 à 07:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

bof j'ai choppé mes XM5 à 167€ sur Amazon [:jean_risitas]

.

Ah c'est un prix vraiment sympa :-)

Faudrait que je les teste un jour ces XM5 ...si je les trouve à 150 mais à mon avis ils sont quand même moins bien en tout (c'est subjectif bien sur) ...bon moi j'ai trouvé une 2nde paire des Fidelio T2 à 190 euros car à 350 à leur sortie maintenant 300 ils étaient un peu chers.  )

Message édité par Joe75 le 21-03-2024 à 07:55:55

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 07:48:44  profilanswer

n°2352857
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-03-2024 à 09:02:01  profilanswer

Boulanger faisait souvent ce genre de prix pour les wf-1000xm4 quand les m5 n'étaient pas encore sortie.

J'ai eu mes m4 à 169€ neuf, à l'époque. Genre moins d'un an après la sortie.

Message édité par Wendigo le 21-03-2024 à 09:02:17

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2352859
barnabe
Posté le 21-03-2024 à 09:38:11  profilanswer

Space a écrit :

bof j'ai choppé mes XM5 à 167€ sur Amazon [:jean_risitas]

[:implosion du tibia] sachant qu'ils sont affichés à 270€ prix plein pot. La ristourne est plus que confortable.
Si il y a 3 ou 4 ans l'offre était assez restreinte, ce n'est plus le cas aujourd'hui et les prix s'en ressentent. Mais le choix 'est vraiment étendu ce qui rend plus difficile le choix d'une paire d'intra.
C'est dommage que les Sennheiser soient si "moches" et la boîte de recharge si grosse, ils auraient été bien en successeurs de mes XM4.  
Si il manque aux XM4 un réglage de volume sur les oreillettes, au niveau qualité sonore ils sont très bons avec des basses légèrement en retrait mais de bons haut médium-aigus.
Le rendu des basses est très dépendant de l'ajustement des oreillettes au pavillon de l'oreille, il faut vraiment avoir les oreillettes bien enfoncées avec un ajustement le plus hermétique possible.

Alors oui les trucs plus techniques comme l'aptx, le bluetooth 5.4, etc. c'est important, mais dans le cadre d'une écoute nomade les changements de codec sont virtuellement inaudibles sur des oreillettes.

n°2352860
patrick220​00
Posté le 21-03-2024 à 09:53:14  profilanswer

barnabe a écrit :

[:implosion du tibia] sachant qu'ils sont affichés à 270€ prix plein pot. La ristourne est plus que confortable.
Si il y a 3 ou 4 ans l'offre était assez restreinte, ce n'est plus le cas aujourd'hui et les prix s'en ressentent. Mais le choix 'est vraiment étendu ce qui rend plus difficile le choix d'une paire d'intra.
C'est dommage que les Sennheiser soient si "moches" et la boîte de recharge si grosse, ils auraient été bien en successeurs de mes XM4.  
Si il manque aux XM4 un réglage de volume sur les oreillettes, au niveau qualité sonore ils sont très bons avec des basses légèrement en retrait mais de bons haut médium-aigus.
Le rendu des basses est très dépendant de l'ajustement des oreillettes au pavillon de l'oreille, il faut vraiment avoir les oreillettes bien enfoncées avec un ajustement le plus hermétique possible.

Alors oui les trucs plus techniques comme l'aptx, le bluetooth 5.4, etc. c'est important, mais dans le cadre d'une écoute nomade les changements de codec sont virtuellement inaudibles sur des oreillettes.

J'ai un réglage de volume sur les XM4,  c'est paramétrable sur l'oreillette droite dans l'appli de Sony. Ce sont de très bons intras malgré une baisse de capacité de la batterie au bout de 2 ans et demi.

n°2352864
barnabe
Posté le 21-03-2024 à 10:21:17  profilanswer

patrick22000 a écrit :

J'ai un réglage de volume sur les XM4,  c'est paramétrable sur l'oreillette droite dans l'appli de Sony. Ce sont de très bons intras malgré une baisse de capacité de la batterie au bout de 2 ans et demi.

ha ? Je n'ai jamais essayé j'ai toujours laissé les commandes d'origine.

n°2352866
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-03-2024 à 11:52:19  profilanswer

Après 3 ans de bons et loyaux services, mes écouteurs Low Price Aukey Ep-T10 donnent des signes de faiblesses inquiétant au niveau de la charge.
Sachant que je ne les utilise que pour faire du fitness en salle, par quel modèle puis je les remplacer?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2352871
Joe75
Posté le 21-03-2024 à 13:18:57  profilanswer

barnabe a écrit :

ha ? Je n'ai jamais essayé j'ai toujours laissé les commandes d'origine.

je trouve les MTW4 plus beaux que les sony XM4 ou XM5 mais le boitier des MTW4 par contre en effet je ne suis pas fan :)

Sur les XM4 aucun problème pour gérer le volume, mais je crois que Sony a  compliqué et changé les commandes de volume sur le XM5...

Enfin je ne suis pas fan des embouts mousse de Sony...

Bref...

---------------
n°2352878
Linktf
Posté le 21-03-2024 à 14:52:40  profilanswer

Les MTW4 ça donne quoi en ANC ?

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 21-03-2024 à 14:52:56
n°2352890
tchek8
Posté le 21-03-2024 à 19:18:33  profilanswer

Linktf a écrit :

Les MTW4 ça donne quoi en ANC ?

Les MTW4 sont vraiment très bon, légèrement moins bon que les qc ultra, j'ai été agréablement surpris (j'avais les 2 pour comparer en temps réel). Il n'y a qu'avec l'option vent(qui fonctionne a merveille) que l'anc est amputé de 50% environ.  

J'ai testé aussi les fiélio T2 qui ont un son vraiment neutre et analytique. On entend tout avec une précision. la meilleur qualité de son que j'ai pu écouter jusqu'ici. L'anc m'a vraiment surpris aussi. A peine connectés, ils se sont mis en LDAC 96khz/24bits, malgré ce codec, la batterie ne fondait pas à vu d'oeil. Pour les commandes l'essentiel est la et on s'y fait. La tenue est top aussi et il ne sont pas intrusifs dans le conduit auditif contrairement au MTW3/4. L'option vent en anc fonctionne bien mais elle est adaptative, ce qui veut dire qsi le vent se calme, l'option s'arrête aussi et quand le vent reprend, il y a un léger temps ou on entend la bourrasque(en vélo).  

Les 3 seuls gros défauts pour moi sont le volume non réglable, les commandes non personnalisables et la sensibilité des aspérités de la route. En vélo dès qu'il y a une mini bosse ou les retours de pas. Comme j'y suis sensible, c'est désagréable.    

En tout cas, c'est les tws les plus prénium que j'ai pu avoir dans les mains. On est loin du standard classique plastic à outrance. Ils sont vraiment magnifiques et pour une personne qui cherche des écouteurs non boomy qui sonne juste, ils sont vraiment top. Au niveau sonore, ils sont au dessus de tout les tws que j'ai pu tester en sorti de boite.

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 21-03-2024 à 19:38:03

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2352891
Oberon
Posté le 21-03-2024 à 19:46:38  profilanswer

grosfelix a écrit :

Après 3 ans de bons et loyaux services, mes écouteurs Low Price Aukey Ep-T10 donnent des signes de faiblesses inquiétant au niveau de la charge.
Sachant que je ne les utilise que pour faire du fitness en salle, par quel modèle puis je les remplacer?

Si tu ne recherches pas d'ANC, ni la précision sonore ultime, il y a les Soundcore Anker A1.
C'est ce que j'utilise pour écouter des podcasts quand je cours.
Il y a besoin d'ajuster l'égaliseur. Mais une fois fait, je trouve le son pas dégueulasse.
Et le gros plus pour moi, c'est que ce sont des boutons physiques.

Dans les points négatifs, je dirais que les embouts ne sont pas des standards. Le bout des écouteurs est légèrement trop large pour des modèles classiques.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 19:46:38  profilanswer

n°2352894
Joe75
Posté le 21-03-2024 à 20:00:06  profilanswer

@ Tchek8 : petit cachottier :-)
, je ne savais pu tester ou prendre en main les Fidelio T2...
Merci pour ton analyse en tout cas.
Depuis la mise à jour de février les problèmes qui m'avait fait les retourner une première fois en janvier ont disparu...

pour ces T2 il me manque je pense toujours l'auracast et Lc3(*) et si on pouvait modifier le volume ils seraient vraiment parfaits.

(*) Si la promesse future de pouvoir utiliser cette techno pour se connecter aux annonces des aéroports. guide des  musées. etc...ce serait assez génial...
En tout cas j ai fait un vol de 14 h00 avec sans soucis...je n'ai plus besoin de prendre mon gros casque pour les voyages  long courrier.

En tout cas ils sont bien meilleurs que mon casque WH-1000XM4...reste à voir ce que vaudra la batterie dans 2 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 21-03-2024 à 20:22:49

---------------
n°2352897
tchek8
Posté le 21-03-2024 à 20:25:50  profilanswer

Joe75 a écrit :

@ Tchek8 : petit cachottier :-)
, je ne savais pu tester ou prendre en main les Fidelio T2...
Merci pour ton analyse en tout cas.
Depuis la mise à jour de février les problèmes qui m'avait fait les retourner une première fois en janvier ont disparu...

pour ces T2 il me manque je pense toujours l'auracast et Lc3(*) et si on pouvait modifier le volume ils seraient vraiment parfaits.

(*) Si la promesse future de pouvoir utiliser cette techno pour se connecter aux annonces des aéroports. guide des  musées. etc...ce serait assez génial...
En tout cas j ai fait un vol de 14 h00 avec sans soucis...je n'ai plus besoin de prendre mon gros casque pour les voyages  long courrier.

En tout cas ils sont bien meilleurs que mon casque WH-1000XM4...reste à voir ce que vaudra la batterie dans 2 ans

Je comprends tout a fait ce qui t'a séduit dans ses écouteurs. A voir si il tiennent leur promesse

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2352913
ounerbouks
Posté le 22-03-2024 à 11:08:32  profilanswer

l'anc est comment sur ces PHILIPS T2 FIDELIO ?

n°2352920
grosfelix
Posté le 22-03-2024 à 11:50:37  profilanswer

Oberon a écrit :

Si tu ne recherches pas d'ANC, ni la précision sonore ultime, il y a les Soundcore Anker A1.
C'est ce que j'utilise pour écouter des podcasts quand je cours.
Il y a besoin d'ajuster l'égaliseur. Mais une fois fait, je trouve le son pas dégueulasse.
Et le gros plus pour moi, c'est que ce sont des boutons physiques.

Dans les points négatifs, je dirais que les embouts ne sont pas des standards. Le bout des écouteurs est légèrement trop large pour des modèles classiques.

Merci du retour. :jap:  
Non, je recherche un truc très basique, solide et à bas coût.
Donc, 32€ me semble parfaitement rentrer dans ces critères.
Pour les embouts, j'en ai en stocks, je pourrais les remplacer le cas échéant.

---------------
n°2352932
Joe75
Posté le 22-03-2024 à 15:21:24  profilanswer

tchek8 a écrit :

Je comprends tout a fait ce qui t'a séduit dans ses écouteurs. A voir si il tiennent leur promesse

ounerbouks a écrit :

Justement j'allais demander à Tchek8 qui a eu les MTW4 , les QC Ultra, etc...son opinion sur la réduction de beuit.
Pour moi je trouve que l'ANC est excellent (en tout cas meilleur que mes XM4 je n'irais peut être pas jusqu'à dire que c'est mieux que les QC Ultra mais je le préfère à celui de Bose).

En plus les Fidelio T2 ont quand méme gagné des recompenses...

A mon avis ils remplaceront  avantageusement tes Gemini 2 avec brio (meilleur son mais c'est subjectif, meilleure réduction de bruit, meilleure autonomie là sans c'est sans comparaison . très bonne qualité des appels, et pour moi ils font très premium).
Enfin ils fonctionnent. en ldac également...pas d'aptx mais c'est suffisant pour moi...et quand je ne serais plus chez Sony je n'aurais probablement  plus d'aptx lossless ou adaptive
.
seul le boitier est un peu plus imposant et il n'y a pas de contrôle prévu sur les écouteurs...

Et enfin comme je l'ai déja signalé toujours pas de LC3/ Auracast pour le moment....

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 22-03-2024 à 15:22:35

---------------
n°2352933
ounerbouks
Posté le 22-03-2024 à 15:41:06  profilanswer

Joe75 a écrit :

Justement j'allais demander à Tchek8 qui a eu les MTW4 , les QC Ultra, etc...son opinion sur la réduction de beuit.
Pour moi je trouve que l'ANC est excellent (en tout cas meilleur que mes XM4 je n'irais peut être pas jusqu'à dire que c'est mieux que les QC Ultra mais je le préfère à celui de Bose).

En plus les Fidelio T2 ont quand méme gagné des recompenses...

A mon avis ils remplaceront  avantageusement tes Gemini 2 avec brio (meilleur son mais c'est subjectif, meilleure réduction de bruit, meilleure autonomie là sans c'est sans comparaison . très bonne qualité des appels, et pour moi ils font très premium).
Enfin ils fonctionnent. en ldac également...pas d'aptx mais c'est suffisant pour moi...et quand je ne serais plus chez Sony je n'aurais probablement  plus d'aptx lossless ou adaptive
.
seul le boitier est un peu plus imposant et il n'y a pas de contrôle prévu sur les écouteurs...

Et enfin comme je l'ai déja signalé toujours pas de LC3/ Auracast pour le moment....

Tu penses qu'ils ont un meilleur anc que les gemini ? Pour le son c'est subjectif mais c'est complexe à régler un armature équilibré + classique pour les graves, mais ça donne envie de tester :)  
Pour l'autonomie 5 ou 9h pour moi ça change rien sauf techniquement sa durée de vie.
Par contre que veux tu dire par absence de contrôle sur les écouteurs ?
Et côté pression interne personne n'en parle avec anc à fond...

Message cité 1 fois
Message édité par ounerbouks le 22-03-2024 à 15:46:51
n°2352937
Joe75
Posté le 22-03-2024 à 16:28:19  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Tu penses qu'ils ont un meilleur anc que les gemini ? Pour le son c'est subjectif mais c'est complexe à régler un armature équilibré + classique pour les graves, mais ça donne envie de tester :)  
Pour l'autonomie 5 ou 9h pour moi ça change rien sauf techniquement sa durée de vie.
Par contre que veux tu dire par absence de contrôle sur les écouteurs ?
Et côté pression interne personne n'en parle avec anc à fond...

il aurait falllu que je me relise, je voulais dire absence de contrôle (tactile) de volume sur  les écouteurs...
Dans l'application philips on peut régler le volume...mais c'est le volume du smartphone qui bouge pas celui des écouteurs...

Avec l'anc à fond  contrairement aux Bose qc ultra earbuds, je n'ai pas éprouvé de sensation de pression .par contre dès qu'on marche on ressent le bruit des pas beaucoup plus fort.  .

En tout cas. l'ANC des Fidelio me convient parfaitement

---------------
n°2352942
ounerbouks
Posté le 22-03-2024 à 17:01:51  profilanswer

Joe75 a écrit :

il aurait falllu que je me relise, je voulais dire absence de contrôle (tactile) de volume sur  les écouteurs...
Dans l'application philips on peut régler le volume...mais c'est le volume du smartphone qui bouge pas celui des écouteurs...

Avec l'anc à fond  contrairement aux Bose qc ultra earbuds, je n'ai pas éprouvé de sensation de pression .par contre dès qu'on marche on ressent le bruit des pas beaucoup plus fort.  .

En tout cas. l'ANC des Fidelio me convient parfaitement

On peut régler le niveau de l'anc manuellement ?  

n°2352945
tchek8
Posté le 22-03-2024 à 17:48:57  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Sincèrement j'ai trouvé l'anc vraiment efficace en mode max, en adaptative c'est top aussi  même si l'option vent passe rapidement par une hase d'analyse pour s'activer (1s à 5s environs). Le truc, c'est que les Fidelio T2 isole déjà pas mal en passif car ils sont bien conçus. Ils sont au même niveau que les MTW4 et légèrement mais vraiment légèrement moins bon que les qc ultra, cela se joue quasi à rien. Il y a juste ce retour de pas ou d'aspérité en vélo qui est un peu audible.    
Le point important au niveau son à prendre en compte, c'est que les basses sont des basses précises, séches et courtes. C'est l'opposé des qc ultra. Pour moi ces tws ne sont pas la pour flatter l'oreille en ajoutant une dynamique qui n'est pas sur l’œuvre original. Soit on aime, soit ion aime pas.

Message édité par tchek8 le 22-03-2024 à 17:52:08

---------------
n°2352949
Oberon
Posté le 22-03-2024 à 18:50:35  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pour les embouts, j'en ai en stocks, je pourrais les remplacer le cas échéant.

Justement, je suis pas sûr qu'ils puissent s'enfiler dans ces écouteurs. Le conduit des écouteurs est légèrement trop large pour les embouts standards.
J'ai acheté plusieurs modèles, mais aucun ne s'insère correctement.

Si toi tu as trouvé ceux qui vont bien, je veux bien que tu nous donne la ref.

n°2352955
ounerbouks
Posté le 22-03-2024 à 20:50:13  profilanswer

Côté sav des gemini réception de mes anciens mercredi expédition des nouveau auj...

n°2352957
Joe75
Posté le 22-03-2024 à 20:56:38  profilanswer

ounerbouks a écrit :

On peut régler le niveau de l'anc manuellement ?  

oui il y 4 niveaux en manuel pour les  mode ANC et transparence  ou alors tu passes en automatique(adaptatifL.
et il y un mode anti vent qui est plutôt efficace...
(je ne les utilise pas à vélo ou pour faire du sport)

A noter que s'il n'y a pas de musique qui joue ils s'eteignent automatiqiement au bout de quelques minutes seulement.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263920
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263921
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263922
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263923

un truc que je n'aime pas non plus. le nom de l'applicatoon
headphones en anglais mais "casque philips"en français...

il m'arrivende basculer mon smartphone dans une autre langue

Message édité par Joe75 le 22-03-2024 à 21:02:59

---------------
n°2353004
Joe75
Posté le 23-03-2024 à 12:10:57  profilanswer

n°2353014
grosfelix
Posté le 23-03-2024 à 14:04:37  profilanswer

Oberon a écrit :

Justement, je suis pas sûr qu'ils puissent s'enfiler dans ces écouteurs. Le conduit des écouteurs est légèrement trop large pour les embouts standards.
J'ai acheté plusieurs modèles, mais aucun ne s'insère correctement.

Si toi tu as trouvé ceux qui vont bien, je veux bien que tu nous donne la ref.

Les embouts que j'utilise sont ceux du kit mains libres de mon téléphone.
Comme je suis maladroit, j'ai tendance à les péter régulièrement.
Mais je conserve les embouts...

---------------
n°2353019
Linktf
Posté le 23-03-2024 à 14:29:07  profilanswer

tchek8 a écrit :

Les MTW4 sont vraiment très bon, légèrement moins bon que les qc ultra, j'ai été agréablement surpris (j'avais les 2 pour comparer en temps réel). Il n'y a qu'avec l'option vent(qui fonctionne a merveille) que l'anc est amputé de 50% environ.  

J'ai testé aussi les fiélio T2 qui ont un son vraiment neutre et analytique. On entend tout avec une précision. la meilleur qualité de son que j'ai pu écouter jusqu'ici. L'anc m'a vraiment surpris aussi. A peine connectés, ils se sont mis en LDAC 96khz/24bits, malgré ce codec, la batterie ne fondait pas à vu d'oeil. Pour les commandes l'essentiel est la et on s'y fait. La tenue est top aussi et il ne sont pas intrusifs dans le conduit auditif contrairement au MTW3/4. L'option vent en anc fonctionne bien mais elle est adaptative, ce qui veut dire qsi le vent se calme, l'option s'arrête aussi et quand le vent reprend, il y a un léger temps ou on entend la bourrasque(en vélo).  

Les 3 seuls gros défauts pour moi sont le volume non réglable, les commandes non personnalisables et la sensibilité des aspérités de la route. En vélo dès qu'il y a une mini bosse ou les retours de pas. Comme j'y suis sensible, c'est désagréable.  

En tout cas, c'est les tws les plus prénium que j'ai pu avoir dans les mains. On est loin du standard classique plastic à outrance. Ils sont vraiment magnifiques et pour une personne qui cherche des écouteurs non boomy qui sonne juste, ils sont vraiment top. Au niveau sonore, ils sont au dessus de tout les tws que j'ai pu tester en sorti de boite.

Merci :)

L'ANC est vraiment le critère numéro 1 pour moi. J'ai finalement pris les Bose QC Ultra hier.

Quand tu dis "c'est les tws les plus premium que j'ai pu avoir" tu parles des MTW4 ou des Fidelio ?

J'ai les Bose depuis hier et mon Dieu, ils sont vraiment incroyable pour la réduction du bruit, tiennent sans problèmes dans mes (deux!) oreilles mais sont incroyablement galère pour le reste.

Depuis une heure, je n'arrive tout simplement plus à les appareiller. C'est hallucinant. J'ai le voyant bleu qui clignote mais mon smartphone ne les reconnaît plus. Il était en train de faire une mise à jour et d'un coup, plus rien.

J'ai l'écouteur gauche qui fait une sorte de grésillement par moments. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Pour couronner le tout, j'ai un embout L qui est.. déchiré ! :o Il y a moyen d'en demander en remplacement à la garantie ?

Je les ai depuis moins de 24 heures !

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 23-03-2024 à 14:36:31
n°2353021
tchek8
Posté le 23-03-2024 à 14:50:16  profilanswer

Linktf a écrit :

Merci :)

L'ANC est vraiment le critère numéro 1 pour moi. J'ai finalement pris les Bose QC Ultra hier.  

Quand tu dis "c'est les tws les plus premium que j'ai pu avoir" tu parles des MTW4 ou des Fidelio ?

J'ai les Bose depuis hier et mon Dieu, ils sont vraiment incroyable pour la réduction du bruit, tiennent sans problèmes dans mes (deux!) oreilles mais sont incroyablement galère pour le reste.

Depuis une heure, je n'arrive tout simplement plus à les appareiller. C'est hallucinant. J'ai le voyant bleu qui clignote mais mon smartphone ne les reconnaît plus. Il était en train de faire une mise à jour et d'un coup, plus rien.

J'ai l'écouteur gauche qui fait une sorte de grésillement par moments. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Pour couronner le tout, j'ai un embout L qui est.. déchiré ! :o Il y a moyen d'en demander en remplacement à la garantie ?

Je les ai depuis moins de 24 heures !

les Fidelio T2.  A ça la maj c'est une galere sans nom.  je te conseille d'enlever le mode mise en veille de ton téléphone le temps de la maj sinon cela me coupait la maj. dissocie les qc ultra du telephone et refais l'appareillage si ton tel ne les trouve pas. Sur mon tel quand il passait en veille, ça interrompait la maj. Pour l'embout envoie un mail à bose et tu en recevras. J'ai vu que certain avait ce problème de grésillement avant la maj, normalement cela devrait rentrer dans l'ordre après la maj. Sinon tu ramène les qc ultra et tu demande le changement ou remboursement. Quand tu vas dans l'appli, dans paramêtre puis caractéristiques techniques il y a la date de production des écouteurs. Si ils datent d'aout 2023, c'est la toute première série sotie d'usine.

Message édité par tchek8 le 23-03-2024 à 15:00:25

---------------
n°2353022
Linktf
Posté le 23-03-2024 à 14:58:23  profilanswer

Top merci  

Pour les Bose, j'ai réussi à les faire reconnaître par mon smartphone mais toujours impossible de les faire reconnaître dans l'application. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

n°2353023
tchek8
Posté le 23-03-2024 à 15:02:02  profilanswer

Linktf a écrit :

Top merci  

Pour les Bose, j'ai réussi à les faire reconnaître par mon smartphone mais toujours impossible de les faire reconnaître dans l'application. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

oui c'est a cause de la maj  interrompu. supprime les de l'appli. tu as le petit bonhomme a droite haut ===> gérer les produits et la tu les supprimes. même si la maj est longues, évite la mise en veille de ton tel. le tuto qu'ils proposent après le téléchargement de la maj est super bien fait

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 23-03-2024 à 15:03:41

---------------
n°2353024
Linktf
Posté le 23-03-2024 à 15:09:54  profilanswer

tchek8 a écrit :

oui c'est a cause de la maj  interrompu. supprime les de l'appli. tu as le petit bonhomme a droite haut ===> gérer les produits et la tu les supprimes. même si la maj est longues, évite la mise en veille de ton tel. le tuto qu'ils proposent après le téléchargement de la maj est super bien fait

Excellent merci beaucoup ! J'ai effectivement supprimé l'application et ça a remarché.

Est-ce que tu as aussi eu ce "grincement" permanent qui s'entend lorsque qu'on ne met pas de musique ? C'est un problème connu ?

n°2353025
ounerbouks
Posté le 23-03-2024 à 15:13:01  profilanswer

Linktf a écrit :

Excellent merci beaucoup ! J'ai effectivement supprimé l'application et ça a remarché.

Est-ce que tu as aussi eu ce "grincement" permanent qui s'entend lorsque qu'on ne met pas de musique ? C'est un problème connu ?

Tu as du bruit rose ?  

Mais à ce prix c'est rédhibitoire pour moi...  

n°2353026
ounerbouks
Posté le 23-03-2024 à 15:13:51  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Tu as du bruit rose ou c'est plus un sifflement ?  

n°2353027
tchek8
Posté le 23-03-2024 à 15:15:16  profilanswer

j'ai vu que certain avaient eu ça , moi pas du tout. Les 1er je les avais renvoyé à bose car après la 2eme maj , j'avais eu  2 déco reco en 1 mois donc je ne voulais pas prendre de risque. Les nouveaux que j'ai reu fonctionnent à merveille. Qu'entends tu par grincement permanent?tu nous diras si tu as ce bruit après la maj stp. La ceux que j'ai date du 13 décembre 2023

Message édité par tchek8 le 23-03-2024 à 16:55:34

---------------
n°2353028
tchek8
Posté le 23-03-2024 à 15:24:03  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Tu as du bruit rose ?  

Tout comme une batterie qui déconne au bout de 6 mois pour un produit à 400€. Je trouve ça abusé. Surtout que le problème était connu sur les 1 et que cela devait être résolu via la maj de novembre(donc problème bien connu chez eux). Mais le problème sur les 1 n'était pas au bout de 6mois. Sony au moins elles tiennent 2 ans. Ensuite oui, tout les constructeur abusent mais qu'on prennent devialet, bose, sony, les mtw4 ou autre tout est assemblé en chine. Sur tout ces écouteurs que j'ai eu entre les mains il y avait noté "made in china". Et comme je l'avais dit, c'est la mode de sortir des produits non fini. On est des clients-testeurs xD. Quand tu vois les MTW4 qui quand tu les sors de leur étui, les écouteurs te disent connected et quand tu regardes, ils ne sont pas connectés. Obligé de les connectés. Sachant que dès que je les ai sortie de boite, j'avais une maj à faire...

Message cité 2 fois
Message édité par tchek8 le 23-03-2024 à 16:02:14

---------------
n°2353037
ounerbouks
Posté le 23-03-2024 à 18:05:09  profilanswer

tchek8 a écrit :

Tout comme une batterie qui déconne au bout de 6 mois pour un produit à 400€. Je trouve ça abusé. Surtout que le problème était connu sur les 1 et que cela devait être résolu via la maj de novembre(donc problème bien connu chez eux). Mais le problème sur les 1 n'était pas au bout de 6mois. Sony au moins elles tiennent 2 ans. Ensuite oui, tout les constructeur abusent mais qu'on prennent devialet, bose, sony, les mtw4 ou autre tout est assemblé en chine. Sur tout ces écouteurs que j'ai eu entre les mains il y avait noté "made in china". Et comme je l'avais dit, c'est la mode de sortir des produits non fini. On est des clients-testeurs xD. Quand tu vois les MTW4 qui quand tu les sors de leur étui, les écouteurs te disent connected et quand tu regardes, ils ne sont pas connectés. Obligé de les connectés. Sachant que dès que je les ai sortie de boite, j'avais une maj à faire...

C'est vrai tu as raison sauf que j'ai ce soucis depuis le début et la j'en avais marre...  

n°2353038
ounerbouks
Posté le 23-03-2024 à 18:05:11  profilanswer

tchek8 a écrit :

C'est vrai tu as raison sauf que j'ai ce soucis depuis le début et la j'en avais marre...  

n°2353042
Joe75
Posté le 23-03-2024 à 19:10:29  profilanswer

sur mes  écouteurs QC uiltra c'était un bruit blanc que j'entendais (quand il n'y a pas de musique) dit...enfin peu importe, je les ai gardé pendant presque 3 mois,  j'ai pas aimé, je les ai renvoyé à Bose sans regret. Le fait aussi que l'aptx ne fonctionne pas avec mes appareils Samsung je trouve cela impardonnable de la part de Bose...

un de ces jours il faudra aussi payer un abonnement pour utiliser ses écouteurs...

En résumé Seul l'ANC m'avait  bien plu et encore seulement dans les environnements bruyants...en environnement calme je trouvais qu'il y avait une certaine pression exercée sur les oreilles un peu désagréable

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 23-03-2024 à 19:13:43

---------------
n°2353043
tchek8
Posté le 23-03-2024 à 19:21:41  profilanswer

ounerbouks a écrit :

C'est ça qui est fou, on le sait, on paie et on s'en accommode. C'est comme pour les qc ultra, ce que j'ai indiqué c'est parce que cela m'est arrivé. La, j'attends qu'ils mettent une option contre le vent comme sur le casque qui à la même puce alors que je sais qu'ils ne le feront jamais. Ou avec les qc ultra, c'est les seuls avec lesquels je dois sortir mon tel et mettre play sur apple music quand je les sors de l’étui. Avec les gemini 2, mtw3/4, xm5, fidelio T2 ça fonctionne nikel sans sortir mon tel. Heureusement que je les range pas souvent quand je les porte mais c'est chiant.  :sweat: . On est encore très très loin des tws parfait  :sweat:

---------------
n°2353044
tchek8
Posté le 23-03-2024 à 19:22:37  profilanswer

Joe75 a écrit :

sur mes  écouteurs QC uiltra c'était un bruit blanc que j'entendais (quand il n'y a pas de musique) dit...enfin peu importe, je les ai gardé pendant presque 3 mois,  j'ai pas aimé, je les ai renvoyé à Bose sans regret. Le fait aussi que l'aptx ne fonctionne pas avec mes appareils Samsung je trouve cela impardonnable de la part de Bose...

un de ces jours il faudra aussi payer un abonnement pour utiliser ses écouteurs...

En résumé Seul l'ANC m'avait  bien plu et encore seulement dans les environnements bruyants...en environnement calme je trouvais qu'il y avait une certaine pression exercée sur les oreilles un peu désagréable

ne pas payé la licence aptx 'tout cours" c'est ultra mocheet mesquin de la part de bose. Tout comme faire payer 59€ pour la charge sans fil, c'est une aberration  :o

Message édité par tchek8 le 23-03-2024 à 19:24:52

---------------
n°2353047
ounerbouks
Posté le 23-03-2024 à 20:24:05  profilanswer

tchek8 a écrit :

C'est ça qui est fou, on le sait, on paie et on s'en accommode. C'est comme pour les qc ultra, ce que j'ai indiqué c'est parce que cela m'est arrivé. La, j'attends qu'ils mettent une option contre le vent comme sur le casque qui à la même puce alors que je sais qu'ils ne le feront jamais. Ou avec les qc ultra, c'est les seuls avec lesquels je dois sortir mon tel et mettre play sur apple music quand je les sors de l’étui. Avec les gemini 2, mtw3/4, xm5, fidelio T2 ça fonctionne nikel sans sortir mon tel. Heureusement que je les range pas souvent quand je les porte mais c'est chiant.  :sweat: . On est encore très très loin des tws parfait  :sweat:

C'est même pire que ça je sais que c'est pas fiable donc j'attends le plus longtemps possible avant l'échange.. À 400 balles c'est effectivement assez dingue...  

n°2353048
Linktf
Posté le 23-03-2024 à 20:47:02  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Tu as du bruit rose ?  

Je ne sais pas ce que tu appelles bruit rose mais chez moi c'est une sorte de bruit électronique aiguë.

J'essaye de faire la mise à jour mais j'ai des de connections intempestives systématiques avec l'application. C'est franchement désagréable

n°2353049
ounerbouks
Posté le 23-03-2024 à 20:58:09  profilanswer

Linktf a écrit :

Je ne sais pas ce que tu appelles bruit rose mais chez moi c'est une sorte de bruit électronique aiguë.

J'essaye de faire la mise à jour mais j'ai des de connections intempestives systématiques avec l'application. C'est franchement désagréable

C'est un bruit électronique, en gros, j'avais ça sur des Master & dynamic et j'ai direct revendu je déteste ces sifflements..  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)