Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] True Wireless Earbuds

n°2345121
leroimerli​nbis
Posté le 08-12-2023 à 14:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut topic,

J'ai un gros problème de batterie avec mes xm4. L'écouteur gauche se décharge en 20 minutes environ.
Apparemment le problème est assez fréquent, si j'en crois un post sur reddit.
D'autres utilisateurs sont concernés ici ?
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2023 à 14:14:18  profilanswer

n°2345122
Stylken
Posté le 08-12-2023 à 14:26:41  profilanswer

Salut,

C'est un souci "connu" cette chute d'autonomie du jour au lendemain, il faut passer par le SAV

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2345124
leroimerli​nbis
Posté le 08-12-2023 à 14:38:39  profilanswer

Stylken a écrit :

Salut,

C'est un souci "connu" cette chute d'autonomie du jour au lendemain, il faut passer par le SAV

C'est dingue... Le fait que ce soit aussi répandu c'est space

n°2345125
Stylken
Posté le 08-12-2023 à 15:42:16  profilanswer

Oui ...

Pour info, si t'es sous garantie, il faut foncer car c'est pris en charge sans souci.

Si t'es hors garantie, les stats sur ce fil sont à 50% de prise en charge par Sony ... sinon c'est de ta poche :s

Message édité par Stylken le 08-12-2023 à 15:43:27

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2345126
ounerbouks
Posté le 08-12-2023 à 15:56:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est dingue... Le fait que ce soit aussi répandu c'est space

Mauvaise gestion de charge ou mauvaise batterie

n°2345127
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-12-2023 à 16:04:03  profilanswer

tchek8 a écrit :

Sur les aigus surtout, je les trouvais trop présent avec les extrêmes graves. De base, l'écoute était fatigante. Avant j'étais obligé de les baisser sur mon oneplus car dans l'appli bose c'est 1 réglage basse un réglage médium et un réglage aigu. . La j'avais besoin de baisser les extrêmes basses et aigus sans baisser le reste. Depuis la maj, je trouvais que le son avait changé et ne me convenait pas. J'ai désactivé mon égaliser et la j'ai retrouvé le son qui m'a fait kiffer.

C'est top ça.

S'ils améliorent le son, ils vont faire revenir une partie des clients potentiels qui partaient chez Sony, devialet, denon etc...

Message édité par Wendigo le 08-12-2023 à 16:09:37

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2345128
Wendigo
Posté le 08-12-2023 à 16:07:37  profilanswer

tchek8 a écrit :

Sur les aigus surtout, je les trouvais trop présent avec les extrêmes graves. De base, l'écoute était fatigante. Avant j'étais obligé de les baisser sur mon oneplus car dans l'appli bose c'est 1 réglage basse un réglage médium et un réglage aigu. . La j'avais besoin de baisser les extrêmes basses et aigus sans baisser le reste. Depuis la maj, je trouvais que le son avait changé et ne me convenait pas. J'ai désactivé mon égaliser et la j'ai retrouvé le son qui m'a fait kiffer.

C'est top ça.

S'ils améliorent le son, ils vont faire revenir une partie des clients potentiels qui partaient chez Sony, devialet, denon etc...

CoyoteErable a écrit :

Bah justement, combien ici ont testé le double aveugle ?

Moi ça date de quelques années avec mon A.T MSR7, je ne fais aucune différence entre le high res et le MP3 de qualité (et je suis encore dans la vingtaine hein). Pareil quand j'ai reçu mes XM4, histoire de comprendre l'intérêt des codecs hautes fidélités... J'ai même pu tester sur des sons fabriqués par un ami producteur, qu'il avait compo en studio en ma présence, histoire d'avoir une oreille sur le master original : on reste quand-même extrêmement bien fidèle même avec peu de moyens (évidemment, un casque n'aura pas l'acoustique d'un studio mais je n'ai rien gagné en précision en écoutant du 24bits par rapport à du 320kbps).

Comme d'hab j'ai l'impression que c'est encore et toujours le même débat sur des « nuances subtiles » qui me semblent être des hallucinations auditives poussées par le marketing.

Le seul intérêt de certains codecs comme l'Aptx c'est la faible latence à la limite. Le reste, je veux bien halluciner une meilleure qualité audio, c'est rigolo de s'en convaincre.

Tu as simplement une audition (pour le coup, ça serait une usure prématurée ?) ou une interprétation de l'audio par ton cerveau qui ne distinguent pas la différence.

À moins que ton test des m4 dataient de leur sortie où en effet, je n'y trouvais aucune différence. Plusieurs mises à jour ont fait que oui, une différence est apparu surtout dans le spectre des aiguës.

À ta place, si tu ne distingues pas de changement de qualité au dessus de 320 kbps, prends des écouteurs en aac avec un abonnement Spotify. Tu auras un gros catalogue ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 08-12-2023 à 16:10:57

---------------
n°2345131
Joe75
Posté le 08-12-2023 à 17:48:43  profilanswer

tchek8 a écrit :

Le lien pour les xm5 https://www.lesnumeriques.com/intra [...] /test.html qui indique 8h45 en AAC avec anc . c'est a peu près ce que j'ai testé aussi

Peux tu me link le lien de Wendigo stp? Je pense qu'il est resté par défaut en AAC.

Perso, j'utilise mes qc ultra avec capuche aussi (veste de jogging+capuche blouson carhartt, coupe vent timberland, k-way etc) et aucune commande s'active par mégarde que ce soit à pied ou à vélo, c'est vraiment bizarre. D'ailleurs, après cette maj, plus besoin de l’égaliser de mon tel, plus aucun bug d'appli mais ils n'ont pas rajouté l'option vent comme sur le casque :(

Non c'est moi qui affabule, j'ai retrouvé son post en page 116, il dit bien plus que 5h..donc les 8h c'est bien une erreur de ma part...

Pour la capuche et les intéractions avec les QC Ultra, ça dépend peut-être de la matière également /// la mienne serait plutôt du type k-way

Baisse des Philips Fidélio T2 à 299 euros

https://www.gearrice.com/update/phi [...] he-sector/

Question : dans le test, ils disent que les WF-1000XM5 ont le Dolby Atmos contrairement aux Philips T2, il me semblait que c'était la source donc l'émetteur qui s'occupe de gérer le Dolby Atmos, je ne vois pas très bien comment les XM5 pourraient être compatibles...
Si quelqu'un a des précisions à apporter là dessus...

Edit : Prix FNAC !!!

les WF-1000XM5 sont à 212,50 euros et les Philips T2 à 250 euros!

15% de reduc aujourd'hui sur tous les produits audios et écouteurs...

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 08-12-2023 à 18:34:14

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2345139
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-12-2023 à 20:11:51  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu as simplement une audition (pour le coup, ça serait une usure prématurée ?) ou une interprétation de l'audio par ton cerveau qui ne distinguent pas la différence.

À moins que ton test des m4 dataient de leur sortie où en effet, je n'y trouvais aucune différence. Plusieurs mises à jour ont fait que oui, une différence est apparu surtout dans le spectre des aiguës.

À ta place, si tu ne distingues pas de changement de qualité au dessus de 320 kbps, prends des écouteurs en aac avec un abonnement Spotify. Tu auras un gros catalogue ainsi.

J'ai une audition dans la moyenne haute, ça m'arrive encore d'aller chez l'ORL. Pour ce qui est des XM4, ils datent de cette année.

On peut en parler sur le topic idiophile, peut-être que ça vient vraiment de mon audition mais je ne suis pas du tout convaincu...

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 08-12-2023 à 20:50:47

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°2345141
gugi
Posté le 08-12-2023 à 20:33:05  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'ai une audition dans la moyenne haute, ça m'arrive encore d'aller chez l'ophtalmologue. (...)

Ca peut-être un début d'explication du problème.  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2023 à 20:33:05  profilanswer

n°2345143
tchek8
Posté le 08-12-2023 à 20:49:00  profilanswer

Joe75 a écrit :

Non c'est moi qui affabule, j'ai retrouvé son post en page 116, il dit bien plus que 5h..donc les 8h c'est bien une erreur de ma part...

Pour la capuche et les intéractions avec les QC Ultra, ça dépend peut-être de la matière également /// la mienne serait plutôt du type k-way

Question : dans le test, ils disent que les WF-1000XM5 ont le Dolby Atmos contrairement aux Philips T2, il me semblait que c'était la source donc l'émetteur qui s'occupe de gérer le Dolby Atmos, je ne vois pas très bien comment les XM5 pourraient être compatibles...

Joe75 ne me tente pas sur les Fidelio T2  :sweat:

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°2345144
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-12-2023 à 20:50:36  profilanswer

gugi a écrit :

Ca peut-être un début d'explication du problème. :D

Oups :D

ORL évidemment.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°2345145
Borh
Posté le 08-12-2023 à 20:51:09  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je ne sais pas, personnellement je paye surtout le confort et l'ANC (éventuellement une courbe un peu neutre et une application pas trop mongole). Le codec, c'est accessoire étant donné que pour écouter du 320kbps sur Spotify (où on ne fait déjà pas de différence avec un CD), on a pas besoin d'utiliser les formats de transmission énergivores folkloriques.

En fait plus la qualité du fichier audio est basse et plus on entend la différence quand la qualité baisse encore.  
Et c'est pas parce que tu écoutes des mp3 qu'il n'y a pas de perte quand ils sont recompressé/décompressé par le codec Bluetooth, au contraire. Oui peut-être que c'est difficile d'entendre la différence entre du mp3 320kb/s et de la qualité CD. Mais un mp3 recompressé en AAC, c'est encore bien charcuté.  
Si on prend l'aptX de base, c'est pas fait pour du son HD ou même qualité CD, c'est plutôt fait pour écouter de bons mp3 sans trop de perte.

Message édité par Borh le 08-12-2023 à 21:17:19
n°2345146
Borh
Posté le 08-12-2023 à 20:53:20  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Salut topic,

J'ai un gros problème de batterie avec mes xm4. L'écouteur gauche se décharge en 20 minutes environ.
Apparemment le problème est assez fréquent, si j'en crois un post sur reddit.
D'autres utilisateurs sont concernés ici ?
Une solution ?

Oui j'ai eu ce problème et quasiment tous les possesseurs de XM4 finissent par l'avoir. Pour moi, c'est une malfaçon de la part de Sony et leur attitude n'a pas été à la hauteur.
J'étais encore sous garantie à l'époque et le SAV m'avait un échange.
Si c'est pas ton cas, je te conseille de quand même contacter Sony, mais y a de grande chance qu'ils soient bons pour la poubelle.

n°2345147
patrick220​00
Posté le 08-12-2023 à 21:33:00  profilanswer

Le problème arrive au bout de combien de temps sur vos xm4 ? Les miens ont 2 ans et demi d' utilisation quotidienne ( 1 à 2h en moyenne) ...

n°2345148
Borh
Posté le 08-12-2023 à 21:45:07  profilanswer

Moi c'est arrivé au bout de 18 mois à peu près et je les utilisais un peu plus que toi.

n°2345149
Joe75
Posté le 08-12-2023 à 22:12:12  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Le problème arrive au bout de combien de temps sur vos xm4 ? Les miens ont 2 ans et demi d' utilisation quotidienne ( 1 à 2h en moyenne) ...

Moi c'est arrivé en moins de  2 semaines :-( ... Enfin pas vraiment, je les avais depuis 23 mois  sans soucis depuis août 2021...et je les ai prêté 2 semaines à un pote car les siens avaient des problèmes, les miens aucun pendant qu'il a essayait de faire prendre les siens en charge chez Sony let quand il me les a rendu ...après quelques jours..subitement écouteur droit qui se décharge à toute vitesse...
...suivi quelques jours plus tard par l'écouteur gauche...il m'a porté la poisse lol :)

Voilà en tout cas pas de baisse progressive constatée l'autonomie est devenue ridiculement faible en quelques jours seulement..

La solution si Sony ne joue pas le jeu hors garantie, c'est de remplacer les piles soi-même pour une 20aine d'euros environ (il y a pas mal de vidéos sur le net sur le sujet)

@Tchek8 : je te laisse avec les Bose QC ultra, à moi les Fidelio T2...Je plaisante, les QC Ultra dans les transports et le train sont tout à fait satisfaisant comme je le disais plus haut...

Même les XM5 à 212 euros me font de l'oeil...surtout que Sony dit avoir corrigé le problème de batterie sur les XM5

https://www.philips.fr/c-p/T2_00/fi [...] e-wireless

dimensions du boitier de charge : 2,96 x 6,45 x 4,27  cm

https://www.sony.fr/electronics/sup [...] ifications

64,6 x 40,0 x 26,5 mm

Il est plus petit que celui des XM5 on dirait

https://www.stuff.tv/review/philips-fidelio-t2-review/ (ils disent le contraire ici que le boitier est énorme...)

Bon ben vu qu'il me reste des chèques cadeaux et que je ne sais pas quoi en faire...

Edit :

Bon sur les Fidelio T2 pas de contrôle de volume et je n'arrive pas non plus à les connecter à mon smartphone en LC3 également.
Je contacte. Philips cette semaine ..:(

Message édité par Joe75 le 10-12-2023 à 16:52:10
n°2345155
Linktf
Posté le 08-12-2023 à 23:02:03  profilanswer

Joe75 a écrit :

+ 30€ offerts en bon d'achat pour les adhérents jusqu'à minuit.

Ce matin ils étaient à 169€ pour les étudiants sur le site Sony et à 199€ actuellement

Message cité 1 fois
Message édité par Linktf le 08-12-2023 à 23:11:30
n°2345158
Joe75
Posté le 09-12-2023 à 00:48:36  profilanswer

Linktf a écrit :

+ 30€ offerts en bon d'achat pour les adhérents jusqu'à minuit.

Ce matin ils étaient à 169€ pour les étudiants sur le site Sony et à 199€ actuellement

il fallait faire circuler l'info ce matin :)

---------------
n°2345161
Wendigo
Posté le 09-12-2023 à 04:26:42  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'ai une audition dans la moyenne haute, ça m'arrive encore d'aller chez l'ORL. Pour ce qui est des XM4, ils datent de cette année.

On peut en parler sur le topic idiophile, peut-être que ça vient vraiment de mon audition mais je ne suis pas du tout convaincu...

En tout cas, si de ton côté, tu n'entends pas la différence passe en AAC. Tu vas pouvoir gagner en autonomie, c'est le gros point positif :D

---------------
n°2345172
Joe75
Posté le 09-12-2023 à 11:41:30  profilanswer

après le codec aac ne fait pas toujours tout, il est fort possible que le son soit retravaillé ensuite par l'électronique du casque...bref c'est un sujet compliqué.

---------------
n°2345181
leroimerli​nbis
Posté le 09-12-2023 à 14:18:15  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est comme les ampli audio vidéo, des normes par dessus la tête depuis 20 ans...
Et il y a 20 ans, j'avais un système 5.1 assez haut de gamme, et ça cartonnait grave de chez grave.

n°2345182
leroimerli​nbis
Posté le 09-12-2023 à 14:20:04  profilanswer

patrick22000 a écrit :

Environ 18 mois pour moi.

n°2345184
Linktf
Posté le 09-12-2023 à 15:21:24  profilanswer

Joe75 a écrit :

[/b]

il fallait faire circuler l'info ce matin :)

Je l'ai vue sur Dealabs dans l'après midi, elle était déjà expirée

Mais en optimisant bien, on pouvait l'avoir au même prix sur la Fnac (cashback The Corner + 30€ en bons d'achat )

n°2345195
Joe75
Posté le 09-12-2023 à 18:26:46  profilanswer

Linktf a écrit :

Je l'ai vue sur Dealabs dans l'après midi, elle était déjà expirée

Mais en optimisant bien, on pouvait l'avoir au même prix sur la Fnac (cashback The Corner + 30€ en bons d'achat )

Pas de soucis...en plus en parcourant les dealabs.  j'ai vu que Sony les avait même proposé à 169 euros sur leur site.(offre unidays certes mais quand même...)

---------------
n°2345200
joost6
de Nazareth
Posté le 09-12-2023 à 19:39:15  profilanswer

Quelqu'un saurait comment déterminer précisément la latence d'un périphérique audio bluetooth ?
J'ai regardé sur Google j'ai encore rien trouvé de convaincant à part des bidouilleries, je voudrais qu'un programme me dise : Votre périphérique audio bluetooth a x millisecondes de latence.

n°2345240
Joe75
Posté le 11-12-2023 à 08:52:01  profilanswer

joost6 a écrit :

Quelqu'un saurait comment déterminer précisément la latence d'un périphérique audio bluetooth ?
J'ai regardé sur Google j'ai encore rien trouvé de convaincant à part des bidouilleries, je voudrais qu'un programme me dise : Votre périphérique audio bluetooth a x millisecondes de latence.

à mon avis tu n'es pas dans le bon topic...

Message édité par Joe75 le 11-12-2023 à 12:30:41

---------------
n°2345254
Joe75
Posté le 11-12-2023 à 12:25:05  profilanswer

Pour info, j'ai profité de la petite promo sur le site de la Fnac pour prendre les Philips Fidelio T2,

ils seraient parfaits s'ils avaient le contrôle du volume (je trouve hallucinant que ce ne soit pas le cas et bien sur je ne l'avais pas vérifié)
...enfin Je n'arrive pas non plus à les connecter en LC3 à mon smartphone Xperia...alors que c'est marqué LC3 en gros dans leurs caractéristiques techniques...

Bref grosse déception pour moi de côté là...

Pour le volume je peux jouer un peu avec l'EQ mais bon ce n'est pas pareil .. . et pour le LC3 et technologie Auracast, je cherche toujours... Pourtant mes Buds 2 Pro eux se connectaient en LC3...

Ah et l'application Philips est bien buggée :(, par exemple mettre un arrêt automatique des écouteurs à 30mn (minimum) au lieu de jamais...quand on ouvre l'appli de nouveau ces réglages sont oubliés.

Pourquoi est-ce aussi compliqué...

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 11-12-2023 à 12:31:07

---------------
n°2345255
ounerbouks
Posté le 11-12-2023 à 12:31:51  profilanswer

Joe75 a écrit :

Pour info, j'ai profité de la petite promo sur le site de la Fnac pour prendre les Philips Fidelio T2,

ils seraient parfaits s'ils avaient le contrôle du volume (je trouve hallucinant que ce ne soit pas le cas et bien sur je ne l'avais pas vérifié)
...enfin Je n'arrive pas non plus à les connecter en LC3 à mon smartphone Xperia...alors que c'est marqué LC3 en gros dans leurs caractéristiques techniques...

Bref grosse déception pour moi de côté là...

Pour le volume je peux jouer un peu avec l'EQ mais bon ce n'est pas pareil .. . et pour le LC3 et technologie Auracast, je cherche toujours... Pourtant mes Buds 2 Pro eux se connectaient en LC3...

Ah et l'application Philips est bien buggée :(, par exemple mettre un arrêt automatique des écouteurs à 30mn (minimum) au lieu de jamais...quand on ouvre l'appli de nouveau ces réglages sont oubliés.

Et du voyons
Pourquoi est-ce aussi compliqué...

Et du coup anc et son c'est comment ?  

n°2345266
Joe75
Posté le 11-12-2023 à 14:54:39  profilanswer

ounerbouks a écrit :

Et du coup anc et son c'est comment ?  

C'est encore tout frais à peine 24h00, et je n'ai même pas essayé les différents embouts mais je les ai testé dans les transports. L'ANC est très efficace sans être au niveau des Boses QC Ultra, on peut en changer l'intensité, le mettre en mode adaptatif ou le couper complètement, idem pour le mode transparence. qui dispose aussi d'une option réduction de bruit du vent efficace..

Pour le son  c'est plutôt très bien aussi mais il n'y a pas beaucoup de basses je trouve.Je pense que pour le son. je préfère pour le moment les Denon, mais les Fidelio sont quand même top
Je pense qu'on a as quand même atteint pour la plupart des TWS un certain niveau d'excellence.
Enfin ils sont super confortables, ont des embouts en silicone et ils sont plutôt classes et heureusement aussi multipoints...mais pas de contrôle de volume!!! ( ce qui peut être un gros problème pour les diffusions Auracast avec le risque de s'exploser les tympans).

Je me suis trompé des basses il y en a à la pelle pour peu qu'on prennent les bons morceaux pour ce style

Message édité par Joe75 le 11-12-2023 à 17:16:40

---------------
n°2345274
Wendigo
Posté le 11-12-2023 à 16:28:16  profilanswer

Petit test des Denon Perl Pro.
Sous-titre français disponible.

https://youtu.be/UCP-DmZ6DSU

---------------
n°2345276
Joe75
Posté le 11-12-2023 à 16:42:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Petit test des Denon Perl Pro.
Sous-titre français disponible.

https://youtu.be/UCP-DmZ6DSU

sympa, merci pour le lien :)
j'ai regardé la vidéo ...il y a bien moyen de désactiver l'ANC, c'est dommage qu'il soit passé à côté.

Après il dit préférer le son des B&W PI7 S2 aux Denon...età tous les autres?

LC3 codec  ...
https://www.youtube.com/watch?v=37iZSgyFF-A

Message édité par Joe75 le 11-12-2023 à 17:15:42

---------------
n°2345295
Wendigo
Posté le 11-12-2023 à 23:41:43  profilanswer

D'ailleurs, le système de personnalisation des Denon suivant nos conduits auditifs, si j'ai bien compris, est une techno que j'aimerais bien voir sur d'autres produits. C'est diablement efficace !
Surtout que pour le coup, c'est vraiment personnalisé. Le profil d'un tiers ne nous conviendra pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 11-12-2023 à 23:42:00

---------------
n°2345297
ounerbouks
Posté le 12-12-2023 à 07:21:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'ailleurs, le système de personnalisation des Denon suivant nos conduits auditifs, si j'ai bien compris, est une techno que j'aimerais bien voir sur d'autres produits. C'est diablement efficace !
Surtout que pour le coup, c'est vraiment personnalisé. Le profil d'un tiers ne nous conviendra pas.

Jabra le propose  

n°2345298
Joe75
Posté le 12-12-2023 à 07:52:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

ounerbouks a écrit :

Jabra le propose  

Sur quels modèles Jabra? en automatique?

@Wendigo : sur lez Sony tu as l'assistant EQ en béta pour choisir,
un profil adapté à tes préférences, j'avais un truc un peu similaire avec SoundId et les Grell TWS/1 pour identifier les.sons que tu entends et créer un profil adapté mais c'était manuel...là avec les Denon tout est automatique...et le mode spatial est assez réuss pour sue je l'utilise contrairement à celui de Bose

Pour l'instant les Denon sont mes préférés pour l'audio j'ai ressorti les WF-100XM4 pour 15 mn environ, le temps de leur batterie, ils sonnent très bien aussi avec EQ...

Pour les Fidelio T2  ils sont incompatibles avec les embouts So'ny, la forme de la canule est différente et c'est la même que celle des
Denon mais quand je mets les emboute en mousse des Denon le boitier Fidélio ne se ferme plus...

il faudrait que je passe à la Fnac cette semaine pour voir si je peux faire marcher le codec LC3 sur les Fidelio T2 avec un des smartphones exposés.

Message édité par Joe75 le 12-12-2023 à 07:57:48

---------------
n°2345299
Wendigo
Posté le 12-12-2023 à 07:54:10  profilanswer

Oui, j'ai recréé un EQ approchant du résultat des Denon.  
Mais la force des Denon est vraiment de le faire en automatique. Diablement efficace :D

---------------
n°2345300
ounerbouks
Posté le 12-12-2023 à 08:33:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais la force des Denon est vraiment de le faire en automatique. Diablement efficace :D

Faut pas que tu essaies viper4android dommage que ça demande le root

n°2345304
Joe75
Posté le 12-12-2023 à 09:44:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

@ Wendigo vTu avais pu essayer les Denon finalement?
Car même en bidouillant l'EQ des XM4 pour l'audio je préfère largement les Denon  

@ Ounerbouks : Viper4 android, dommage pour le root.. qui laisse des traces sur Samsung (on perd des fonctionnalités définitivement) et sur le Xperia car sony que le bootlocker a été déverouillé..
Bon en principe c'est moins gênant sur le Sony car on ne devrait pas perdre de fonctionnalités...j'attends la fin de période de garantie...dommage

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 12-12-2023 à 09:47:56

---------------
n°2345307
ounerbouks
Posté le 12-12-2023 à 10:18:30  profilanswer

Joe75 a écrit :

@ Wendigo vTu avais pu essayer les Denon finalement?
Car même en bidouillant l'EQ des XM4 pour l'audio je préfère largement les Denon  

@ Ounerbouks : Viper4 android, dommage pour le root.. qui laisse des traces sur Samsung (on perd des fonctionnalités définitivement) et sur le Xperia car sony que le bootlocker a été déverouillé..
Bon en principe c'est moins gênant sur le Sony car on ne devrait pas perdre de fonctionnalités...j'attends la fin de période de garantie...dommage

exact on perd les moyens de paiement mais je n'ai pas confiance, je fais pas mais c'est vrai que juste pour cette app je me fais c... car c'est plus aussi facile qu'il y a 10ans :)

n°2345311
dd66
Posté le 12-12-2023 à 11:02:54  profilanswer

Allez hop, QC Ultra Eearbuds en SAV!
Déconnexions aléatoires + craquements intempestifs dans l'oreillette droite...  :fou:

n°2345312
ounerbouks
Posté le 12-12-2023 à 11:04:16  profilanswer

dd66 a écrit :

Allez hop, QC Ultra Eearbuds en SAV!
Déconnexions aléatoires + craquements intempestifs dans l'oreillet :cry: te droite...  :fou:

Sérieux déjà  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?[Topic unique] Zidoo X9S & X10 , le lecteur qui rend le zizi tout doux
[Topic Unique] Sennheiser GSX 1200/1200 pro - Un DAC gamer[Topic Unique ?] Montage vidéo
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
[topic unique] PLEX TVGrésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?[CR/topic unique] Ampli hifi Lyndorf TDA 2170 et produits Lyngdorf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] True Wireless Earbuds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)