| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:41:36 ![]() ![]() |
samiji |
Message édité par samiji le 17-11-2013 à 20:42:53 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
samuel14 | Quel est ton réseau ? |
gunsman La bonne affaire... | Tu as fait la mise à jour de ton WD3 ? |
gunsman La bonne affaire... | Il y aurait donc un défaut sur ton WD. Ouvre un ticket s'il est sous garantie. |
Raptor039 | Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais voir avec le SAV de WD du coup.
|
RaWeL Polskä ! | Je rencontre le même problème que toi Raptor039, des micro-freezes lors de la lecture de vidéos.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 07:56:34 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Le WD TV Live à 60€ en vente flash chez Amazon aujourd'hui :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Terenas |
sebnec PC Engine, what else ? | Tout est parti entre temps, ça a été rapide. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gor123 | Mon REX sur le WD LIVE rev3 (wifi)
Message édité par gor123 le 04-12-2013 à 10:34:04 --------------- Feed Back |
iloveandroid | Drapal ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop, dites, vous avez testé des interfaces plus légères à charger que celle de base, histoire d'avoir une meilleure réactivité dans les menus. Il se fait vieux nos wd Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 21:37:40 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
capatin | Aucune compatibilité ! Peut être avec un nouveau modèle ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
yakko_warners | Pourtant avec Windows 8.1 il apparaît dans les périphériques. --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners | Ce que tu site c'est pour l'émission, et j'ai ce qu'il faut (en principe), la je cause réception. --------------- <Achats/Ventes> |
gor123 | Premier problème avec mon WD J'ai un disque externe branché dessus Il est bien visible et accessible par le réseau, j'ai d'ailleurs connecté un lecteur réseau comme j'avais l'habitude de le faire avec mon freebox V6 Problème : il y a régulièrement une "micro coupure" pendant les accès au lecteur réseau. Ex : je veux ouvrir le contenu : Windows bloque un poil avant d'accéder normalement aux fichiers Ex : Avec utorrent cfg pour travailler directement à partir du lecteur réseau depuis mon pc : régulièrement les DL plante indiquant que le support de stockage est inaccessible ... si je re clique sur start le dl reprend normalement... Avez vous le soucis ? Qui utilise le WD Live avec un disque externe comme un NAS ? Message édité par gor123 le 09-12-2013 à 16:02:29 --------------- Feed Back |
Fredouye Shivers ! | Firmware 2.01.86 dispo : http://www.wdc.com/wdproducts/upda [...] tv_live_g3
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wendigo Profil : Castor Funk | France TV... Support du DTS HD pass-through... Huuum... A voir
Petit plus de youtube d'ailleurs : Avant, si on associait le Youtube du WD live à celui de son smartphone, il fallait aller démarrer youtube pour ensuite pouvoir envoyer des vidéos de son smart. Edit 2 : Gros point noir youtube : Il vous lance bien la vidéo, mais si vous en lancez une autre, il reviendra à l'interface WD live pour relancer l'appli youtube... Genre ça prend 3 plombs pour regarder deux vidéos d'affilés Très mauvais point. Ne parlant pas anglais, je ne peux signaler cela sur leur forum officiel Message édité par Wendigo le 11-12-2013 à 21:44:43 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
morb | Update en cours |
morb | Pas de France tv pour moi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y est mais je n'ai rien quand je vais sur france 4 par ex --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
M Poulpe La porte était ouverte... | Le partage réseau cesse lorsque le boîtier est éteint. Ça semble se corriger en désactivant la nouvelle option d'économie d'énergie "3 heures". A confirmer. |
Takama13 | Moi mon partage nfs synology bug Message édité par Takama13 le 11-12-2013 à 22:54:17 |
Faluja Désanusseur de moules | Problème depuis la MAJ 2.01 :
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-12-2013 à 23:55:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonsoir tout le monde Je viens drapaliser ici, j'ai acheté ce petit boitier hier Par contre je ne comprends pas, aucun de mes fichiers/dossiers de mon NAS n'apparait en DLNA (en partage réseau pas de soucis depuis que j'ai configuré un compte) alors que tout est visible sur la PS3, la TV, ma tablette, enfin tous mes appareils connectés sur mon réseau local. Sinon je suis un peu déçu de la non prise en charge des fichiers en wmv un peu anciens (j'ai pas mal de clips dans ce format), j'imagine que ça restera en l'état et que seule ma Xbox 1ère du nom avec XBMC pourra les lire. Bon je retourne tester tout ça Message édité par ToonSpirit le 13-12-2013 à 05:30:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |