| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:05:11 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend si tu te sers souvent de Deezer, perso non --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 20:08:59 ![]() ![]() |
gor123 | Suis je le seul à constater un problème de stabilité avec le partage de disque dur ?
--------------- Feed Back |
yf38 | Ce lien date tout de même de 2009 , le rev. 3 n'existait pas encore... Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 16-12-2013 à 10:36:31 |
gor123 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Évidemment, une connexion Ethernet est plus stable. A+ |
jonas c'est mon identité |
gor123 |
A+ |
jonas c'est mon identité | et tu préfères pas lire tes films en wifi, plutôt que de mettre tes fichiers dans un disque usb ? --------------- et voilà |
M Poulpe La porte était ouverte... | Moins pratique d'autant que je ne laisse pas tourner le PC en continu. A+ |
M Poulpe La porte était ouverte... | Et mes gosses en bas âge s'en servent. |
gor123 | C'est surtout que le WIFI n'est pas capable de tenir un débit stable pour les BR Message édité par gor123 le 16-12-2013 à 19:45:40 --------------- Feed Back |
gor123 | J'ai test mon port en façade, même soucis Message édité par gor123 le 26-12-2013 à 18:15:24 --------------- Feed Back |
octobis | Perso 2 DD sur un hub à l'arrière du boitier et jamais eu de pb de connexion depuis le PC (par cable et via supercopier) |
droyze | Bonjour, j'ai vu sur internet qu'il y avait des custom firmware pour le WD TV Live (WD LX TV) :
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut ici ! Je comptais investir dans un NAS + boitier multimédia pour lire les mkv 1080p que j'ai sur mon PC et qu'actuellement je me trimballe par clé USB sur PC portable branché en HDMI sur ma télé ! Beaucoup de manutention donc reloud..... Après recherches, je pense donc me prendre finalement un WD Live TV Wifi auquel je brancherais un disque dur externe en USB ou clé USB suivant besoin ! DD / clé que je baladerais entre mon PC et le WD Live quand besoin d'y copier les nouveaux fichiers..... J'ai quelques questions..... Que permet le wifi en fait ? Uniquement une interaction avec les apps et récupérer les infos sur le net des fichiers genre jaquettes de films / série. Pour l'instant je compte y mettre un vieux disque externe USB comme celui ci : MyBook 1To. Ça va pas poser de problème pour lire des mkv de 20go en 1080 ? Vous pensez que c'est un achat à faire en ce moment ? Des infos sur un futur produit ? J'ai parcouru les 5 dernières pages, pas vu de réponse, donc si jamais vous avez 2 minutes pour me renseigner, Merci d'avance ! Message édité par Florent007 le 31-12-2013 à 03:20:23 --------------- BFV / STRAVA |
yf38 | Le wifi permet la même chose que la connexion filaire Ethernet, sauf que le débit ou les parasitages voisins peuvent gêner surtout pour le 1080p. Si tu as une box le mieux est de connecter le boitier à la box par RJ45. Si tu veux connecter un disque USB ça fonctionnera, et surtout pour gérer affiches jaquettes et tout ce qui complique l'usage en voulant embellir la présentation. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 31-12-2013 à 08:43:40 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
yf38 |
Message édité par yf38 le 02-01-2014 à 11:46:24 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
calypsodream | Bonjour (et Bonne Année tout le monde !)
|
williambelleville | Bonjour, ayant fait l'acquisition du WD TV Live dernière génération, j'ai également deux questions a propos des disques durs et de l'affichage des films:
|
yf38 | Pour le 1/ la réponse est non. Message édité par yf38 le 03-01-2014 à 17:37:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |