|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
vnounours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 21:41:08 |
cumstorm | Ok ! Je pense que je vais faire le test. |
Piouuu |
|
charpenay |
|
Spaune Cordialement | J'ai fait la maj aussi, plus fluide, pas de bug, C'est validé pour moi |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 17:59:51 |
vnounours |
|
mclud |
|
yf38 | Elle est dans les paramètres (activer / désactiver) mais je ne peux pas essayer je n'ai pas ce qu'il faut. |
neoslaker | Hello
Message édité par neoslaker le 02-08-2016 à 16:35:15 |
neoslaker | Aucun soucis de vidéos figées pour ma part, avec la dernière version
|
spiroumonchat | Bonjour,
|
jonas c'est mon identité | dites, sur un wd live, on peut mettre une vidéo en boucle ? --------------- et voilà |
Freddy17 | Bonjour,
|
jluc56 | Merci pour ta réponse.
Message édité par jluc56 le 16-01-2017 à 18:03:35 |
yf38 | Quand tu veux lire une video en accédant par partage réseau, il faut que la machine en question partage des dossiers. Sur le wdtv, il faut qu'il reconnaisse cette machine quand il s'initialise (peut-être bien devoir l'éteindre et reboot) éventuellement ne pas être trop pressé pour la reconnaissance. Si ça ne fonctionne pas après ça, voir l'assistant de résolution des problèmes de groupe résidentiel, il trouvera souvent la solution tout seul. L'autre manière d 'accéder au PC c'est par le choix "serveur multimédia" du wdtv (bouton rouge et sélectionner la source), mais il faut qu'il y ait un logiciel serveur multmédia DLNA sur le PC et qu'il gère une bibliothèque, etc. enfin bref, un truc pénible et qui risque de plus de ne pas savoir gérer certains types de fichiers. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 31-01-2017 à 17:19:23 |
Freddy17 |
Bonjour.
|
mclud |
|
mclud |
|
Publicité | Posté le |