|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
chtivain | Reprise du message précédent :
Arf, reste plus qu'à trouver comment remettre ça en route. Edit : c'est dans le menu setup(configuration), ils ont rajouter des options. Par contre je ne comprends pas l'intérêt d'avoir inhiber par défaut ce type de réseau. Message édité par chtivain le 08-09-2012 à 00:40:24 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 00:34:42 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
mr oizo bis Don't feed the troll | confirmation que le mode veille fait chauffer le boitier alors que le mode éteint non
--------------- Ma chaîne geekerie |
Wendigo Profil : Castor Funk | Toujours rien pour Daylimotion et les fav qui s'effacent lorsqu'on éteint électriquement le WD --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
mr oizo bis Don't feed the troll | si quelqu'un peut m'expliquer comment récupérer les synopsis pour la musique et les series TV, je suis preneur
JetSet59 | Pour les séries j'utilise : WDTVHubGen c'est impec
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
mr oizo bis Don't feed the troll | test du theme mojo : pas trop mon style
Message édité par mr oizo bis le 09-09-2012 à 14:42:48 --------------- Ma chaîne geekerie |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
mr oizo bis Don't feed the troll | Merci je teste sur un dossier pour vérifier le résultat mais ça s'avère long sur le WD entre le obtention des infos et le compilation --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | le wd a réussi à récupérer les infos pour un épisode, j'ai fait un clic droit sur le 1er fichier "xxx S01E01" puis obtenir les informations --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 15:24:18 |
Spaune Cordialement |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Gros soucis sur le WD : Lorsque je regarde une anime dessus, en partage réseau windows, il me déconnecte au bout de 10 minutes (voire moins) et m'indique qu'il n'y a aucun contenu multimédias dans le dossier. Je suis obligé de le mettre en veille et d'en sortir pour qu'il puisse me permettre de retourner dans le dossier. Avez vous le même soucis ? Quelqu'un a la page pour descendre d'un firmware ? J'ai l'impression que ca me le fait depuis la dernière mise à jour (qui ne m'apporte rien d'ailleurs). Edit : http://wdc.custhelp.com/app/answer [...] wd-tv-live Pour ma part, le moins buggé étant la version 1.09, je perds juste la sauvegarde de mes fav sur youtube. Tant pis, j'y repasse. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2012 à 05:04:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Message édité par mr oizo bis le 11-09-2012 à 08:42:20 --------------- Ma chaîne geekerie |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben ca n'a pas fonctionné Je suis redescendu en 1.09 mais ca me le fait toujours le message sur des .avi (au bout de genre 10 mn de visionnage) et ensuite plus possibilité d'accéder au dossier en question. Mais la navigation est possible ailleurs Sinon dans la nouvelle version du firmare, j'ai remarqué que parfois on avait plus la possibilité d'aller à un moment précis de la vidéo. Bizarre Message édité par Wendigo le 12-09-2012 à 13:12:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Super... WD veut que je renvoie mon boitier... 10 jours pour recevoir le neuf après la réception du mien...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
M Poulpe La porte était ouverte... | Il y a une procédure pour recevoir l'appareil de remplacement de WD avant d'expédier le tien. A+ --------------- Flickr |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le truc c'est que le mec au tel m'a lancé l'autre procédure. J'espère pouvoir l'annuler.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
wazany | Hum dite il n'y as plus la possibilité de choisir de "sauter à l'heure" avec les derniers firmware? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fredouye Shivers ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ziedchen PSN:Ziedzou | Drap et question Peut il lire les films de mon DD branchés sur mon airport extreme? |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un bug du nouveau firmware. Pour avoir l'option "sauter à l'heure" il faut appuyer sur le bouton en bas à gauche de la télécommande.
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
koyot501 | C'est moi ou c'est un peu bête de pas avoir mis de touches de volume sur leur télécommande ? (alors que la fonction existe sur les applis iOS/Android) |
Fredouye Shivers ! | Un jour vous découvrirez les telcos Logitech --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wazany |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu la 300i est souvent en promo à 20 €. Pas besoin de la recharger au passage
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne connais pas les 700. Il y a un topic Logitech télécommande
wadisnake Hungry for some snake ? |
J ai jamais réussi à faire fonctionner netflix. J'ai testé les deux serveurs dns mais j'ai toujours un "unable to connect" |
wazany |
wazany | Hum je reviens sur le fait que je peu plus allez au moment du film voulu c'est récurrent sur tous les épisode j'ai pas fait de reset de la boite il y a d'autres personnes a qui ça le fait? je devrait tester avec la dernière maj sur mon deuxième boitié --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ziedchen PSN:Ziedzou | Peut on lire du contenu multimedia sur un server smb en wifi? j arrive pas à trouver l'information, je trouve juste que pour le UpnP. |
Fredouye Shivers ! | Tu peux lire du contenu depuis DLNA/SMB/NFS que tu utilises un réseau filaire, CPL ou RJ45...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le |