|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
ziedchen PSN:Ziedzou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 11:28:32 |
jeffreys | http://www.lemondenumerique.com/te [...] -3-to.html "Enfin, notez que l’on peut définir le temps au bout duquel le disque dur va se mettre en veille après une période d’inactivité (de 10 à 90 minutes ou jamais)" C'est peut être ca ? jE vais esssayer ce soir merci http://wdc.com/fr/products/products.aspx?id=870 --> wd/Smartware
Le logiciel WD SmartWare est aussi un centre de contrôle pour vos disques durs externes WD. A partir de là, vous pouvez : Message cité 1 fois Message édité par jeffreys le 19-10-2012 à 11:40:36 --------------- mon feed //////. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'utilise toujours mon WD avec un boitier externe contenant un vieux disque dur de 200 Go en 3.5 pouces. Il coupe effectivement le disque dur si aucune activité, mais lorsque je souhaite y accéder (même après une heure ou deux d'inactivité) il le relance très vite.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
mr oizo bis Don't feed the troll |
fat mama | Ça lit les iso de bluray, ce machin là ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
wazany | oui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ziedchen PSN:Ziedzou | Tu le fermes completement ou il est en mode veille? |
Spaune Cordialement | Éteint complètement (enfin je crois, y'a plus de veilleuse), mais avant ca posait pas de problème... |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 16:13:02 |
Wendigo Profil : Castor Funk | "L'obtention des infos" des sources se règlent dans les options. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Spaune Cordialement |
|
rexet | Hello tout le monde,
--------------- Feedback Achat/Vente |
M Poulpe La porte était ouverte... |
rexet |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rexet | Yep ! Ce que je cherche c'est surtout un bon lecteur car avant j'utilisais celui de mon plasma LG qui était top : il lisait quasiment tout et était très conviviale à utiliser.
--------------- Feedback Achat/Vente |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rexet | Si c'est pour le câbler en ethernet (ce que je peux faire) est-ce que la rev3 a un réel intérêt dans ce cas ? --------------- Feedback Achat/Vente |
mr oizo bis Don't feed the troll | La rev2 n'est plus trop en vente, c'est la 3 le modèle actuel. Tu auras plus facilement une màj en cas de bug.
--------------- Ma chaîne geekerie |
rexet | Je surveille quelques annonces, si je le trouve à 60€ d'occasion je saute le pas ! --------------- Feedback Achat/Vente |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Jackoz vends son v2 au cazou ;-) |
rexet | Yep j'ai vu ça mais j'ai vu que plusieurs rev3 était parti dans les 60€ donc je vais surveiller la prochaine occasion ! --------------- Feedback Achat/Vente |
jeffreys |
--------------- mon feed //////. |
mr oizo bis Don't feed the troll | nouveau firmware 1.12.14 assez prometteur sur le papier, d'ailleurs il est indiqué que le wd supporte des tuner tv
Message édité par mr oizo bis le 01-11-2012 à 12:32:05 --------------- Ma chaîne geekerie |
ziedchen PSN:Ziedzou | Qui a telecharge le nouveau firmware? C est mieux? |
fat mama | Pas eu de problème hier soir, wdtv en wifi, pc win8 en wifi également --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama | J'ai mis le wdtv en 2,4 GHz, mon pc en 5 GHz --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
wazany |
fat mama |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un sondage sur les services les plus utilisés ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fat mama |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nop mais pour le topic --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fat mama | quoi pour le topic ?
|
wazany |
fat mama |
|
wazany |
Publicité | Posté le |