|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
spiroumonchat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 21:07:19 |
joula | Salut,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | raspberry 3 incoming
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
zorro51 |
|
zorro51 | Malgré un downgrade il m'arrive parfois que lors de la lecture d'une vidéo, le WD Live TV revienne sur le Menu, sans prévenir, pour une raison indéterminé. Rend il l'âme ? |
yf38 | Depuis que je lis ce topic, et que j'ai un WDTV Live rev 3, je n'ai pas eu trop de plantages, mais c'est arrivé. Pour en avoir le cœur net j'ai ouvert la boite. Et là, on voit le chip Sigma sans aucun radiateur, et confiné dans un espace quasiment clos. Pour aider à le refroidir je lui ai ajouté un radiateur carré à pins du genre de ce qu'on trouve sur certains chipset ou autre (environ 3cm de coté et 10 à 12mm de haut. Voilà. Reste maintenant à constater, ou pas, qu'il n'y aura plus de plantage, ce qui n'est pas certain vu le confinement de la chose. Au passage, il y a une pile CR2032 sur un support, ça peut aider ceux qui perdent les paramètres en coupant tout pendant des années. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 24-11-2020 à 09:43:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon ras le Q de ce truc, je viens de commander cette merde Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-04-2016 à 00:07:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pourquoi tu n'as pas pris un raspberry pi 2 pour installer openelec ? --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 13:11:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
zorro51 |
|
joula | Merci pour les photos |
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 15-04-2016 à 21:10:36 |
ANViL yep...definitely ♫ | WD sort ( enfin ) une maj pour corriger les bugs :
Message édité par ANViL le 21-04-2016 à 14:45:10 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
raph01 | Qui est chaud pour la tester ? |
cumstorm | J'attends les premiers retours... Depuis que j'ai downgradé au firmware précédent il remarche bien mieux... |
capitainc | mise a jour !
|
ANViL yep...definitely ♫ | Alors ça donne quoi cette maj ? --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
akira11 | |
neoslaker | Mise a jour effectuée sur un de mes 2 boitiers, RAS pour le moment
|
neoslaker | Surtout que la plupart, meme plateforme toujours actives, ne sont pas accessibles en Europe ^^ |
cumstorm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
neoslaker |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça lis bien plus de chose que la merde live --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai enfin franchi le pas et remplacé mon bon vieux WD TV Live (rev3) d'amour par ma Nvidia Shield Android TV dans le salon. Cette dernière est quand même incroyablement meilleure, mais vu le prix et la date de sortie c'est un peu normal.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mr oizo bis Don't feed the troll | Clair que WD ferait bien de revoir son hardware sur les live TV car les autres solutions sont nettement plus réactives . |
Takama13 | Je suis passé également sur la Nvidia Shield TV à Noël.
|
neoslaker | Oui il faut comparer ce qui est comparable
|
sebnec PC Engine, what else ? | C'est ce que j'ai dit dans mon premier message. Vu le prix, il est normal que la NSATV soit bien plus performante (et encore, le WD TV Live était vendu 100€ tout de même). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 27-04-2016 à 14:51:10 |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai également un Raspberry Pi 2, il fonctionne très bien mais son impossibilité à lire du h.265 m'a poussé à investir dans la Shield (qui fait tout, et même mieux : par exemple le génial Bubble Symphony tourne au poil en émulation sur cette machine, chose que je n'arrivais pas à faire sur le Pi 2 et son processeur trop modeste. J'adore ce jeu, c'est mon mètre étalon !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vnounours |
|
Publicité | Posté le |