|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 15:53:13 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
M Poulpe La porte était ouverte... | Salut,
|
wazany | Tien en parlant de ça il y a t'il des firmware alternatif avec cette v3? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
octobis |
|
Tempus_Fugit tempinou | Bonjour, j'ai beaucoup de mal à configurer mon WD, fraichement acheté pour lire mes films HD (et dommage, le CPL ne suit pas..., donc ça me sers plus trop).
Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 04-11-2012 à 17:18:17 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 18:47:23 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
wazany | Petite question j'aimerais faire en sorte que deux dossier sur 2 dd différents puissent avoir tout les sous dossiers dans le même? Car ça me permettrais de chercher dans un dossier et non 2 ( feignasse powa ) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par mr oizo bis le 04-11-2012 à 22:04:32 --------------- Ma chaîne geekerie |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | chez moi, quand il y a un ou des films dans un dossier, le dossier prend comme image la jaquette du premier film, après si c'est un dossier avec juste un sous dossier la pas d'autre solution que de mettre un fichier avec l'image voulue dans le dossier.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Mes films sont dans un dossier unique "films" sans sous répertoire, ainsi les 4 fichiers ci-dessus sont tous au même niveau.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 05-11-2012 à 13:33:32 --------------- Ma chaîne geekerie |
octobis |
|
wazany |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Titont | Salut,
|
K@nt | Tu peux naviguer dans les menus avec ton smartphone, ça fait office de télécommande en fait. Donc la réponse est non. |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | en dlna on doit pouvoir, depuis un smartphone/tablette, sélectionner le film a lire et l'envoyer sur le wdtv, je faisais ça avec la zik, j'essaye ce soir bubbleupnp avec une video pour voir. Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 12-11-2012 à 08:45:35 |
Titont | oki a priori c'est non dommage.
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Titont |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ou alors miracast!
|
Titont | En faites je recherche un périphérique compatible "play to"
|
Spaune Cordialement | Avec l'application Bouygues Media Player (que j'utilise avec mon boitier TV bouygues), je peux aussi envoyer des fichiers de mon telephone vers le WD TV |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Bonjour à tous,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
fat mama |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
wazany |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Titont | Faudrait voir avec un wp7 ou 8 qui intègre la fonction nativement , mais sur les forums américain ils ont l'air de dire que ça fonctionne.
|
ionik | Salut tout le monde.
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide TV LCD Philips | Réglage image TV toshiba série VL86 |
ronflement quand son coupé sur ecran plat TV | Soucis menu inaccessible TV LG |
[AVIS] TV SONY LED 40" ? | [Problème TV Toshiba LED] |
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ? | [Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro? |
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC) | Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |