Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

n°1815672
wazany
Posté le 02-11-2012 à 15:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fat mama a écrit :


 
tu as quel débit sur ton wifi ? change de carte wifi ou de routeur [:spamafote]


 
 
Live box wifi n normalement et j'ai aucune saccade de pc à pc :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 15:53:13  profilanswer
 

n°1815716
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-11-2012 à 20:20:32  profilanswer
 

fat mama a écrit :

quoi pour le topic ? :o
 
je répondais en avance à ton sondage. moi je lis des fichiers vidéo et c'est tout :o


Et pourtant youtube, Dailymotion ? C'est cool... Mais bon il y a peu de service gratis :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1815751
octobis
Posté le 03-11-2012 à 00:13:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'arrive pas bien à comprendre : peut-on changer le détail des vues "synopsis" sans avoir à installer un firmware spécial ou à bidouiller des xml sur son PC ? En gros, est-ce qu'il suffit de changer le "template" ?
Merci.

n°1815782
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 03-11-2012 à 10:02:08  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu veux modifier ou compléter les données contenues dans les fiches de film, je te suggère de le faire directement à la source : le site http://www.themoviedb.org/ (TMDB). C'est ici que le WD TV Live récupère les infos, qu'il ne te reste plus qu'à recharger.
Avantage de cette méthode : C'est presque aussi rapide que faire les modfis en local et ton travail bénéficiera à tous les utilisateurs.
 
Il me semble que bidouiller les xml ne fonctionne pas très bien car il faut recompiler la bibliothèque.
 
A+

n°1815783
wazany
Posté le 03-11-2012 à 10:14:24  profilanswer
 

Tien en parlant de ça il y a t'il des firmware alternatif avec cette v3?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1815803
octobis
Posté le 03-11-2012 à 12:22:05  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :

Si tu veux modifier ou compléter les données contenues dans les fiches de film, je te suggère de le faire directement à la source : le site http://www.themoviedb.org/ (TMDB). C'est ici que le WD TV Live récupère les infos, qu'il ne te reste plus qu'à recharger.
Avantage de cette méthode : C'est presque aussi rapide que faire les modfis en local et ton travail bénéficiera à tous les utilisateurs.


Je pensais plutôt à ajouter/retirer/déplacer des infos dans le modèle de fiche (par exemple mettre l'affiche à droite, mettre la durée en format hh:mm, etc).

n°1816060
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 04-11-2012 à 16:38:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à configurer mon WD, fraichement acheté pour lire mes films HD (et dommage, le CPL ne suit pas..., donc ça me sers plus trop).
 
Il faut savoir que mes données sont sur un NAS. J'ai différents dossiers comme Films ou Séries. Dont voici l'organisation:

Spoiler :


Media/
Media/Musique
Media/Videos
Media/Videos/Films
Media/Videos/Series
Media/Videos/Documentaires
Media/Videos/Clips
Media/Videos/Spectacles
Media/Videos/Animes


 
Et donc si j'ai bien compris, l'idéal est d'y accéder en partage SMB (et donc ajout à la médiathèque) plutôt que par DLNA.
 
Mon problème est le suivant:
Dans mon NAS je dispose de différents dossiers en plus de films et séries, comme Documentaires, Spectacles, Clips, etc... Autant de type vidéos qui ne sont pas "scrappés" et gâchent totalement l'affichage en médiathèque (tout types). Je me vois donc obligé de garder l'affichage par dossier, mais là je n'ai plus les qualités de l'affichage médiathèque avec les synopsys, jaquettes, etc... J'entends par là, que dans l'affichage de la liste des films, j'ai des dossiers, pas des jaquettes... Quand je rentre dans le dossier du film, j'ai bien sa jaquette et synopsis.
 
Moi j'aurais aimé pouvoir séléctionner mes sources issues du même NAS. C'est à dire, ajouter à la librairie le dossier Media/Video/Films, Media/videos/Series et ne pas ajouter Media/Video/Spectacle. Hors, quand on ajoute un partage samba, c'est tout le serveur qui est pris en compte... C'est à dire Media/ (si je met Series, je ne vois plus Films, et ainsi de suite).
Un truc bête qui m'arrive par exemple, étant donné que sur mon nas j'ai Media/Videos et Media/Musique, ben je retrouve le dossier Musique dans le menu Video du WD et le dossier Videos dans le menu musique... vraiment difficile d'organiser proprement ça.
Je n'arrive pas à ajouter plusieurs sources d'un même partage SMB en fait.
 
Une solution ?
 
Autre chose, j'ai cru comprendre que pour avoir un affichage par dossier avec image il faut renommer les jaquettes en Folder.jpg pour que le WD les reconnaissent ?
 
L'idéal en fait, ce serait de savoir la convention de nommage/organisation des dossiers pour que le WD les reconnaissent, ça existe ? Notamment les séries, on les nommes comment ?
 
Merci beaucoup

Message cité 2 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 04-11-2012 à 17:18:17
n°1816061
wazany
Posté le 04-11-2012 à 16:44:28  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à configurer mon WD, fraichement acheté pour lire mes films HD (et dommage, le CPL ne suit pas..., donc ça me sers plus trop).
 
Autre chose, j'ai cru comprendre que pour avoir un affichage par dossier avec image il faut renommer les jaquettes en Folder.jpg pour que le WD les reconnaissent ?
 
L'idéal en fait, ce serait de savoir la convention de nommage/organisation des dossiers pour que le WD les reconnaissent, ça existe ? Notamment les séries, on les nommes comment ?
 
Merci beaucoup


 
 
Pour le premier point il me semble que ça soit le wd qui gère mal le cpl car de pc à pc tu n'auras aucun soucis !
 
Pour ce qui est des jaquette il y a une superbe option qui permet de te trouver synopsis et jaquette pour chaque film/série ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1816063
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 04-11-2012 à 17:07:22  profilanswer
 

Il les trouve oui, mais le dossier reste toujours un dossier et n'affiche pas la jaquette. D'où ma question pour la jaquette du dossier (quand je rentre dans le dossier, j'ai bien la jaquette du film pas de soucis, et son synopsis).
 
Ce qui oblige soit à mettre les films sans dossiers, soit à faire un affichage en médiathèque (et quand on a beaucoup de films c'est embêtant, puis ça mélange les fichiers non scrappés avec ceux scrappés comme les spectacles/documentaires).


Message édité par Tempus_Fugit le 04-11-2012 à 17:22:12
n°1816093
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2012 à 18:47:23  profilanswer
 

Ben faut juste changer le display, ou alors ça marche que sur un DD en USB. Perso j'ai un DD de 1 To organisé comme ton NAS, je montre les fichiers par dossier mais je vois quand même les jaquettes.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 18:47:23  profilanswer
 

n°1816108
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-11-2012 à 20:18:42  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Mon problème est le suivant:
Dans mon NAS je dispose de différents dossiers en plus de films et séries, comme Documentaires, Spectacles, Clips, etc... Autant de type vidéos qui ne sont pas "scrappés" et gâchent totalement l'affichage en médiathèque (tout types). Je me vois donc obligé de garder l'affichage par dossier, mais là je n'ai plus les qualités de l'affichage médiathèque avec les synopsys, jaquettes, etc... J'entends par là, que dans l'affichage de la liste des films, j'ai des dossiers, pas des jaquettes... Quand je rentre dans le dossier du film, j'ai bien sa jaquette et synopsis.
 
Moi j'aurais aimé pouvoir séléctionner mes sources issues du même NAS. C'est à dire, ajouter à la librairie le dossier Media/Video/Films, Media/videos/Series et ne pas ajouter Media/Video/Spectacle. Hors, quand on ajoute un partage samba, c'est tout le serveur qui est pris en compte... C'est à dire Media/ (si je met Series, je ne vois plus Films, et ainsi de suite).
Un truc bête qui m'arrive par exemple, étant donné que sur mon nas j'ai Media/Videos et Media/Musique, ben je retrouve le dossier Musique dans le menu Video du WD et le dossier Videos dans le menu musique... vraiment difficile d'organiser proprement ça.
Je n'arrive pas à ajouter plusieurs sources d'un même partage SMB en fait.


 
tu peux organiser ta mediatèque avec les sous dossiers, je le fais avec mon nas synology sans souci, il faut le faire dans le menu médiathèque dans les paramètres ;)  
 
par contre l'inconvénient de ne pas mettre un dossier dans la médiathèque, c'est qu'il faudra prendre une autre source pour lire le contenu (partage ou serveur multimedia)

n°1816136
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 04-11-2012 à 21:52:54  profilanswer
 

Vous pourriez me donner un exemple de votre dossier film (enfin d'un film qui se trouve dans un dossier) ? Pour voir les fichiers que crée votre scrapper WD, et l'orthographe (du dossier et des fichiers qui le compose) ?
Egalement pour les séries ?
 
Merci

n°1816137
wazany
Posté le 04-11-2012 à 21:56:32  profilanswer
 

Petite question j'aimerais faire en sorte que deux dossier sur 2 dd différents puissent avoir tout les sous dossiers dans le même? Car ça me permettrais de chercher dans un dossier et non 2 ( feignasse powa :p )


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1816141
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 04-11-2012 à 22:03:25  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Vous pourriez me donner un exemple de votre dossier film (enfin d'un film qui se trouve dans un dossier) ? Pour voir les fichiers que crée votre scrapper WD, et l'orthographe (du dossier et des fichiers qui le compose) ?
Egalement pour les séries ?
 
Merci


 
un exemple  :
dossier .film.backdrop (il y a bien un point au début)
fichier film.avi (le film quoi :o )
fichier film.metathumb
fichier film.xml
 
le WD supprime les 3 fichiers mais pas le dossier, peut être à venir dans un futur firmware à moins que ce ne soit une limitation


Message édité par mr oizo bis le 04-11-2012 à 22:04:32
n°1816169
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 05-11-2012 à 00:29:32  profilanswer
 

On est bien d'accord que:
fichier film.avi (le film quoi  )  
fichier film.metathumb  
fichier film.xml  
 
se trouve dans le dossier .film.backdrop ?
 
Car moi le problème c'est que non. Ils sont au même niveau. Mon organisation est ainsi:

Spoiler :


Videos/Film/ (dossier)
Videos/Film/film.avi
Videos/Film2/ (dossier)
Videos/Film2/film2.avi
 
Ce qui me donne après Scrappage
Videos/Film/ (dossier)
Videos/Film/.film.backdrop (dossier)
Videos/Film/film.avi
Videos/Film/film.metathumb  
Videos/Film/film.xml
Videos/Film2/ (dossier)
Videos/Film2/.film2.backdrop (dossier)
Videos/Film2/film2.avi
Videos/Film2/film2.metathumb  
Videos/Film2/film2.xml


Et non pas comme toi:

Spoiler :


Sans dossiers donc
Videos/Film1.avi
Videos/Film2.avi
 
Qui donnerait après scrap
Videos/.film.backdrop
Videos/film.avi (le film quoi :o )  
Videos/film.metathumb  
Videos/film.xml  
Videos/.film2.backdrop
Videos/film2.avi (le film quoi :o )  
Videos/film2.metathumb  
Videos/film2.xml  


 
Cela dit, c'est bon j'ai pu tester la solution dont j'ai entendu parler et elle marche très bien, il suffit de renommer le fichier film.metathumb en Folder.jpg pour que le dossier soit visible par la jaquette !
 
Le problème, c'est que c'est dommage de devoir faire ça manuellement pour chaque film.
 
Et l'autre solution est tout aussi dommage, de devoir mettre ses films "sans dossiers" pour que cela marche automatiquement (sans modification manuelle du fichier). Car avec tous les fichiers .metathumb et .xml ça deviens vite le bordel dans le listage des fichiers (sur un ordinateur par ex)...
 
Je sais pas trop si je me suis fait bien comprendre cette fois ? ^^
 
En tout cas je ne trouve pas les deux solutions comme idéales. Mais si je dois en choisir une, ce sera surement le listage des films sans dossiers, au moins ce sera automatique (le scrapper) et pour l'affichage sur ordinateur ben... on fera un affichage "par type".
 
Merci en tout cas pour votre aide (et merci encore plus pour ceux qui ont trouvé une meilleure solution encore).


Message édité par Tempus_Fugit le 05-11-2012 à 00:48:44
n°1816184
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 05-11-2012 à 07:43:24  profilanswer
 

chez moi, quand il y a un ou des films dans un dossier, le dossier prend comme image la jaquette du premier film, après si c'est un dossier avec juste un sous dossier la pas d'autre solution que de mettre un fichier avec l'image voulue dans le dossier.

n°1816224
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 05-11-2012 à 13:31:38  profilanswer
 

Mes films sont dans un dossier unique "films" sans sous répertoire, ainsi les 4 fichiers ci-dessus sont tous au même niveau.
 
Et oui ça fout un peu le boxon sur le NAS mais juste dans ces dossiers et en supprimant depuis le WD ça élimine les 3 fichiers, il reste juste le dossier .film.backdrop
 
Perso j'ai évité d'ajouter la musique dans la médiathèque.
 
Je ne me suis pas penché sur ce souci de jaquettes pour mon dossier "films" qui reprend en effet pour le moment la jaquette du 1er film dans le dossier.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 05-11-2012 à 13:33:32
n°1816356
octobis
Posté le 06-11-2012 à 00:26:28  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

et en supprimant depuis le WD ça élimine les 3 fichiers, il reste juste le dossier .film.backdrop


Il faut le faire en 2 fois :
1. effacer infos
2. supprimer film
Et là c'est propre (pas rapide, mais propre).
Avec une telco Harmony et 2 petites macros, ça accélère un peu.

n°1816416
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 06-11-2012 à 10:50:47  profilanswer
 

merci de l'info, ajouté aux tips de la 1ère page  :jap:

n°1816436
wazany
Posté le 06-11-2012 à 11:44:36  profilanswer
 

wazany a écrit :

Petite question j'aimerais faire en sorte que deux dossier sur 2 dd différents puissent avoir tout les sous dossiers dans le même? Car ça me permettrais de chercher dans un dossier et non 2 ( feignasse powa :p )


 
 
Je relance un coup pour savoir si c'est possible


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1816738
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2012 à 17:08:48  profilanswer
 

matt113 a écrit :

chez moi, quand il y a un ou des films dans un dossier, le dossier prend comme image la jaquette du premier film, après si c'est un dossier avec juste un sous dossier la pas d'autre solution que de mettre un fichier avec l'image voulue dans le dossier.


 
nouveau tip grâce aux remarques des uns et des autres
 

Citation :

pour avoir une vignette fixe sur un dossier : renommer votre fichier folder.jpg en 1.metathumb puisque le dossier va chercher le 1er fichier metathumb en tant que vignette

n°1817414
Titont
Posté le 12-11-2012 à 08:16:45  profilanswer
 

Salut,
j'aimerais avoir des précisions sur le fonctionnement du boitier.
 
Est ce que je peux démarrer la lecture d'un film via un périphérique (telephone ,tablette) ou je je dois forcément choisir et lancer le fichier via le boitier?

n°1817415
K@nt
Posté le 12-11-2012 à 08:20:48  profilanswer
 

Tu peux naviguer dans les menus avec ton smartphone, ça fait office de télécommande en fait. Donc la réponse est non.

n°1817416
yakko_warn​ers
Posté le 12-11-2012 à 08:27:14  profilanswer
 


Je dirais plutôt oui mais en fait ça dépend de sa question qui laisse place au doute.
 
Il est impossible de choisir un film sur sa tablette (qu'il soit sur la tablette ou en partage) mais il est possible de naviguer dans les menus sur la TV sans utilisé la télécommande car la tablette reprend l'intégralité de la télécommande.
 
Donc à voir :)


---------------
<Achats/Ventes>
n°1817419
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-11-2012 à 08:45:15  profilanswer
 

en dlna on doit pouvoir, depuis un smartphone/tablette, sélectionner le film a lire et l'envoyer sur le wdtv, je faisais ça avec la zik, j'essaye ce soir bubbleupnp avec une video pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 12-11-2012 à 08:45:35
n°1817421
Titont
Posté le 12-11-2012 à 08:49:16  profilanswer
 

oki a priori c'est non dommage.
 
Pour etre plus précis Je cherche un boitier qui pourrait fonctionner (au niveau du prtage) comme la 360. Je m'y connecte avec mon tel, je choisis mon fichier sur mon tel,et quand je fais lecture la vidéo s'affiche directement à l'ecran.
 
Comment fait la tablette pour reprendre la telecommande du boitier ? appli j'imagine?  

n°1817431
yakko_warn​ers
Posté le 12-11-2012 à 09:45:41  profilanswer
 


Oui une appli ...
 
Pour ce que tu cherche il faut passer du côté propriétaire je pense. Genre la techno AllShare de Samsung qui permet de balancer une vidéo depuis un smartphone ou une tablette Samsung vers une TV ou un Player (blueray/homecinéa) connecté Samsung !


---------------
<Achats/Ventes>
n°1817439
Titont
Posté le 12-11-2012 à 10:37:59  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


Oui une appli ...
 
Pour ce que tu cherche il faut passer du côté propriétaire je pense. Genre la techno AllShare de Samsung qui permet de balancer une vidéo depuis un smartphone ou une tablette Samsung vers une TV ou un Player (blueray/homecinéa) connecté Samsung !


 
D'accord deja j'oublie la fonction telecommande pour le moment. (je ne pense pas qu'une appli winRT existe)
Je vais attendre le test de Zoidberg pour savoir si je zap le live TV ou pas.
 
Au contraire je preferais quelque chose de plus ouvert pour ne pas rester cantonné à une marque.

n°1817441
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-11-2012 à 10:43:15  profilanswer
 

ou alors miracast!
en espérant qu'ils ajoutent le support de cette techno sur le wdtv!

n°1817466
Titont
Posté le 12-11-2012 à 12:17:56  profilanswer
 

En faites je recherche un périphérique compatible "play to"
 
D'apres le site 2 modèles WD semble compatible , le WD live plus et le WD live streaming media  
 
Est ce qu'un des 2 correspond au WD  live tv ?

n°1817476
Spaune
Cordialement
Posté le 12-11-2012 à 13:56:56  profilanswer
 

Avec l'application Bouygues Media Player (que j'utilise avec mon boitier TV bouygues), je peux aussi envoyer des fichiers de mon telephone vers le WD TV

n°1817483
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 12-11-2012 à 14:50:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de tomber sur le topic et j'ai une petite question aux possesseurs de NAS synology.
Comment est relié le nas au wd ? en pure wifi ou réseau filaire et à quelle vitesse ?
 
Je viens de mettre à la benne mon vieux pc qui me servait à lire mes vidéos et je lui cherche un remplaçant et je crois que ce boitier pourrait faire l'affaire.
 
Merci.
 
 :hello:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1817494
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 12-11-2012 à 16:55:44  profilanswer
 

Faut oublier la HD en wifi, chez moi en gigabit tout cablé  :D .

n°1817495
fat mama
Posté le 12-11-2012 à 16:57:18  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Faut oublier la HD en wifi, chez moi en gigabit tout cablé  :D .


 
si je pouvais trouer certains murs je le ferais aussi, mais avec un wifi correct la HD passe très bien, même du full HD 3D.

n°1817497
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 12-11-2012 à 17:13:27  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Faut oublier la HD en wifi, chez moi en gigabit tout cablé  :D .


 

fat mama a écrit :


 
si je pouvais trouer certains murs je le ferais aussi, mais avec un wifi correct la HD passe très bien, même du full HD 3D.


 
Merci à tous les 2.
Je crois que papa noel va devoir prendre un paquet en plus.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1817504
wazany
Posté le 12-11-2012 à 17:58:07  profilanswer
 

fat mama a écrit :


 
si je pouvais trouer certains murs je le ferais aussi, mais avec un wifi correct la HD passe très bien, même du full HD 3D.


 
 
T'en as de la chance car moi en wifi rien ne passe avec le boitier alors qu'avec le pc c'est nickel, je suis en cpl les HD saccade aussi ! Mais je pense que c'est la Live box qui fou la merde


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1817592
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 13-11-2012 à 13:14:56  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

en dlna on doit pouvoir, depuis un smartphone/tablette, sélectionner le film a lire et l'envoyer sur le wdtv, je faisais ça avec la zik, j'essaye ce soir bubbleupnp avec une video pour voir.


Bon ben j'ai testé et ça 'marchotte', sur des mkv je me fais jeter et sur des avi en sd ça passe moyennement, tout transite par la tablette ou téléphone du coup ça rame.
J'utilisais une appli a une époque qui faisait ça en audio (2player je crois) mais où le téléphone ne servait que de télécommande, une fois la playlist envoyée je pouvais déconnecter mon téléphone, avec bubbleupnp ça n'est pas le cas, faudrait voir si une telle application existe pour la vidéo.

n°1817919
Titont
Posté le 15-11-2012 à 16:42:47  profilanswer
 

Faudrait voir avec un wp7 ou 8 qui intègre la fonction nativement , mais sur les forums américain ils ont l'air de dire que ça fonctionne.
 
Me reste à réfléchir, si je me le prend ou pas. ( question d'utilité principalement)
 
Merci d'avoir pris le temps de tester :jap:

n°1818353
ionik
Posté le 18-11-2012 à 15:53:15  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
J'ai un WD TV live rev 3 (apparement) depuis un petit moment et j'en suis très satisfait !
 
J'ai une question cependant, un jour il m'a fait un je ne retrouve pas la source précédente et une tentative de réveil (surrement par WOL). Mais il me l'a fait qu'une seul foire et maintenant que la source répond au WOL, il ne me le propose plus.
 
Quelqu'un sait comment fait revenir cela ? Je suis en wifi mais avant j'étais en ethernet rapport ? (je voudrais le conserver en wifi pour le moment)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1818647
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-11-2012 à 08:54:53  profilanswer
 

[:drapo]
 
Bonjour,
 
J'ai lu qu'il y avait des soucis pour lire des iso de blueray.  
Mais qu'en est-il des isos de dvd ? A-t-on accès au menu du dvd ?

n°1818649
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-11-2012 à 09:17:00  profilanswer
 

Oui.
 
Pour les iso de blueray, lorsque j'ai essayé, il y a au moins 2 versions en dessous, il ne lisait que l'iso la plus grosse du blueray.
 
J'avais plusieurs iso type essai dolby surround, essai extrait Bande annonce etc... Il ne me lisait que le plus gros :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide TV LCD PhilipsRéglage image TV toshiba série VL86
ronflement quand son coupé sur ecran plat TVSoucis menu inaccessible TV LG
[AVIS] TV SONY LED 40" ?[Problème TV Toshiba LED]
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR