|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:11:07 |
_Makaveli_ | Hello
--------------- Humanity is overrated |
mongolourk |
Qu'est ce qu'il apporte ce firmware alternatif ? |
_Makaveli_ |
Je le teste la. J'ai pas tout vu encore.... Ça a l'air sympa en tout cas et ca fonctionne pour les rev3 en live CD. --------------- Humanity is overrated |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | C'est pratique pour les gens sans TV connecté quand meme. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 09:05:21 |
raph01 | Lis les dernières pages pour voir |
qwrty BFG! | Un downgrade et tout ira mieux @Ulysse, 1 page avant comme te le dit mon VDD... --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
joula |
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1989613 |
mclud | Ça fait deux semaines maintenant que j'ai downgradé mon WD et plus aucun plantage depuis ... mais plus de fonction miracast non plus ...
|
Takama13 | Salut,
|
Spaune Cordialement |
sebnec PC Engine, what else ? | +1 : une bonne Shield Android TV et ça repart pour un (long) tour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vincebdx | Ouais mais sortie audio moisie ou ça a évolué ? Message édité par vincebdx le 20-12-2015 à 19:11:59 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Kivlov34 |
|
Kivlov34 | bon, bah j'ai finalement craqué pour le nvidia shield... avec la promo actuelle à 169€ avec télécommande + un petit code 10% chez TopAchat, bim 153€ le tout |
groomlake | Hello tout le monde |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 10-01-2016 à 21:34:27 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
RaWeL Polskä ! | --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
wotdim |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mkv n'est qu'un conteneur. Faut voir le format de compression du fichier.
Message édité par Wendigo le 17-02-2016 à 22:55:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
raph01 | T'as essayé avec différents supports (clé ou disque dur) ? |
olipepss si vis pacem para bellum | oui j'ai essayé avec deux dd différents et bien sur depuis que je regarde des mkv je suis en ntfs... |
spiroumonchat | Bonjour,
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 24-02-2016 à 08:35:57 --------------- Ma chaîne geekerie |
sebnec PC Engine, what else ? | Les Raspberry Pi ne sont pas équipées pour décoder du x/h.265 (limites GPU), hélas ! Message édité par sebnec le 24-02-2016 à 11:48:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | effectivement, la version 15 le permet déjà, sur mon NAS ça fonctionne au poil ! |
spiroumonchat | Merci pour votre aide |
Publicité | Posté le |