Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s

n°1802293
Azaitoune
Posté le 18-08-2012 à 18:24:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté la TV LG 42LM760s. Je suis globalement très content de ses qualités si ce n'est le problème de ne pas pouvoir lire le format DVD. En effet, depuis longtemps je me suis convaincu que le lecteur DVD ou Blu-Ray de salon a des performances limitées par la lecture optique/mécanique ainsi que par le transfert de l'information (y compris par cable HDMI). j'étais donc content de trouver une TV de bonne qualité et qui a un lecteur intégré capable de lire à partir d'une clé USB ou un disque dur branché sur le port USB. Théoriquement c'est l'idéal sauf que si je met directement le contenu de mon film DVD ou Blu-Ray sur la clé USB et que j'essaye de la lire eh bien je n'y arrive pas ... le lecteur ne lit pas ces formats ; tout au plus il arrive à lire les fichiers ".vob" ce qui est, en final, pas amusant du tout ... Donc je n'arrive pas à lire le film comme ça se doit avec son MENU mais je dois activer morceau par morceau tous les fichiers ".vob" que ça contient.
Je suis très étonné que LG n'a pas pensé à programmer le lecteur pour lire le format DVD et Blu-Ray. Peut être ça va être rectifié dans les prochaines mises à jour ... peut être pas !!! En attendant est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclairer sur le sujet ? Si il y a des gens qui pensent comme moi que lire un dvd ou un Blu-Ray à partir d'un disque dur ou une clé USB est un bon parti comment je peux le faire en optimisant mon matériel ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 18:24:24  profilanswer
 

n°1802313
Archangelu​s
huhu !
Posté le 18-08-2012 à 20:58:20  profilanswer
 

Je vois pas ce qu'il y a gagner à lire sur USB le contenu d'un DVD ou d'un BD.


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s

 

Sujets relatifs
Connecter TV Toshiba 40RL933F à internetInternet + TV, quel débit mini ?
Kit enceinte 2.1 de pc pour utilisation TV ?Filtre/Film anti-reflet pour écran TV
Comment brancher mon Ampli DENON AVR 1612 sur TV Philipps 32PFL5604HConseils pour TV 40, 42 pouces
photos et sons + vidéo sur un dvd pour lecture magnétoscopeavis TV 3d LED
format audio raw 
Plus de sujets relatifs à : Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR