Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

n°2076724
mclud
Posté le 04-02-2017 à 15:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à me dépatouiller avec le partage de mes vidéos. Mon WDTVLive ne voit toujours pas mon pc lorsque je vais sur "partages réseau", puis "partages Windows".
Depuis la dernière fois, j'ai même supprimé mon groupe résidentiel, puis créé un nouveau dans la foulée. Je suis ensuite allé sur le répertoire de mes vidéos, cliqué droit et sélectionné "partager avec le groupe résidentiel lecture/écriture".
Rien n'y a fait, toujours invisible sur mon WDTVLive ...
Les paramètres de mon groupe résidentiel sont les suivants :
- dans "partager des bibliothèques et des imprimantes", sont cochées "images", "musique", "vidéos" et "imprimantes".
- dans "partager des médias avec des périphériques", la case "diffuser "diffuser mes images, ma musique , etc est cochée.
- dans les paramètres de partage avancés, les action suivantes sont sélectionnées :
- "activer la découverte de réseau",
- "activer le partage de fichiers et d'imprimantes",
- "activer le partage afin que toute personne avec un accès réseau puisse lire et écrire des fichiers dans les dossiers publics",
- la diffusion de contenus multimédias est activée,
- "utiliser le chiffrement 128 bits pour mieux protéger les connexions de partages de fichiers (recommandé)" est cochée,
- "autoriser Windows à gérer les connexions des groupes résidentiels (recommandé)" est cochée.

 

Quelqu'un pourrait-il vérifier ses propres paramètres afin de me dire ce qui diffère des miens ?

 

D'avance merci


Message édité par mclud le 05-02-2017 à 11:44:01
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 15:52:05  profilanswer
 

n°2076781
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 04-02-2017 à 20:38:50  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai le même soucis, impossible d'accéder au partage
de fichiers, il demande un mot de passe à chaque fois alors qu'il n'y en a pas et il
mouline indéfiniment.
En créant un serveur multimédia, on a accès sans mot de passe mais on ne voit pas tous les fichiers.
 
J'ai testé avec "serviio" pour le partage de fichier pour les rendre accessibles de partout, la on voit les fichiers, mais le wdtvlive me met "format non pris en charge" c'est incroyable cette histoire.
 :??:


---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°2076834
yf38
Posté le 05-02-2017 à 07:45:58  profilanswer
 

Il faut qu'il y ait un utilisateur avec mot de passe sur le PC et le donner quand WDTV le demande.
Il faut que le partage soit bien défini sur le pc et le groupe résidentiel est une solution simple pour le faire, même si elle ne plait pas à tout le monde.
Il faut laisser le temps au temps... les manips faites sur le PC n'ont pas un effet immédiat vu coté WDTV.
Redémarrer le WDTV ne fait pas de mal après qu'on ait changé les paramètres réseau avancés du PC pour qu'il soit détecté.
Pas besoin quand il s'agira seulement de partager un nouveau dossier.

 

En serveur multimedia serviio fonctionne, je l'ai essayé, mais il faut alors gérer la bibliothèque à son niveau, comme pour le lecteur Windows media,  c'est pénible.

 

La gestion de "médiathèque" au niveau du WDTV introduit aussi de la lourdeur inutile, je l'ai toujours désactivée.

 

Les disques externes branchés sur le WDTV peuvent aussi compliquer les tests, il vaut mieux les supprimer au moins pour résoudre les problèmes.

 

Pour le groupe résidentiel l'important est là (version Windows 10):
http://reho.st/self/def6a21194d5066a2ef6c57cf897a9cf46b95b1c.jpg

 

en plus du choix des dossiers partagés.


Message édité par yf38 le 05-02-2017 à 08:03:57
n°2076837
yf38
Posté le 05-02-2017 à 09:13:14  profilanswer
 

Peut-être la solution:
J'ai redémarré un PC Windows 7 sur le réseau et j'ai eu les mêmes problèmes que vous.
Je pouvais accéder en serveur  multimedia, et là il voyait le PC avec son nom et le nom utilisateur.
Il s'appelait DG45ID_1
Mais pas moyen de voir ce PC en partage Windows sur le WDTV bien qu'il soit vu par les PC Windows 10.
Je suis allé dans les paramètres système avancés pour changer le nom du workgroup et mettre le même que les autres, mais un avertissement me disait que le nom du PC utilisait des caractères spéciaux (  _ ) et qu'il pouvait ne pas être reconnu par certains.
J'ai changé pour DG45IDW7
et bingo, il est apparu dans partage Windows du WDTV et j'ai pu accéder aux dossiers partagés du groupe résidentiel après avoir donné le nom utilisateur et le mot de passe (bonjour l'ergonomie à la télécommande... ).
Probablement le nom, plutôt que le groupe de travail.


Message édité par yf38 le 05-02-2017 à 09:24:43
n°2077310
mclud
Posté le 08-02-2017 à 01:07:47  profilanswer
 

Bonjour,
Comme toi, mon WDTVLive voit bien le nom de mon pc et le nom d'utilisateur lorsque je vais dans" partages médias" sous la forme "NOMPC: Nomutilisateur:" mais pas via "partage réseau", puis "partages Windows".
J'ai changé le nom de mon PC : il ne comportait pas de caractères spéciaux, mais se terminait par "01" que j'ai supprimé.
Après redémarrage du PC, puis du WDTVLive, mon pc est toujours invisible via "partage réseau" ...
Je commence à devenir chèvre car cette fonction me manque beaucoup !!!

n°2077323
yf38
Posté le 08-02-2017 à 07:52:39  profilanswer
 

Mon WDTV et les PC sont sur un réseau Ethernet.
La liste de tes paramètres semble correcte.
Essaye de refaire la configuration réseau du wdtv.
Il faudrait vérifier si avec la connexion CPL il n'y a pas quelque chose de plus qui bloquerait le partage.
Attention, si tu as plusieurs réseaux sur le PC, par exemple CPL et wifi, il faut vérifier la découverte de réseau sur tous.
Autre suggestion: rebooter la box ou le routeur du réseau.
ça semble un problème de routage, et les différentes lectures à ce sujet le laissent penser, mais ne donnent pas de solution claire à part initialiser tout ce qu'on peut et croiser les doigts.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q [...] pas+mon+pc


Message édité par yf38 le 08-02-2017 à 13:55:56
n°2077458
mclud
Posté le 08-02-2017 à 18:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
  :bounce:  YES !!! YES !!! YES !!!  :bounce:  
 
Ça fonctionne enfin !
 
Grâce à ton lien de recherche Google, et la lecture de nombreux extraits de forums, une des multiples solutions proposée m'a sauté aux yeux : un utilisateur était exactement dans la même configuration que moi : passage de XP à Seven et ... plus d'accès au partage réseau. Il tente tous les réglages possibles et inimaginables sur son PC et rien ne fonctionne.
En désespoir de cause, il se rend dans les paramètres réseau de son WDTVLive et s'aperçoit que le nom du groupe de travail est resté sur celui de XP, à savoir "MSHOME" alors que sous Seven, il se nomme "WORKGROUP".
Il suffit donc de changer le nom du groupe de travail sur le WDTVLive en le renommant "WORKGROUP", de redémarrer son WDTVLive et là, tout refonctionne à nouveau.
 
En tout cas, merci beaucoup yf38 pour ton aide et le temps que tu as passé sur mon cas qui, je l'espère, pourra servir à d'autres. :hello:

n°2077465
yf38
Posté le 08-02-2017 à 18:55:24  profilanswer
 

Le pire c'est que sous mon Windows 7 quand j'ai fait l'essai, j'ai changé le groupe de travail, qui s'appelait aussi... MSHOME ! mais sur le PC.
Il me semble que c'était un ancien reliquat de "conseil" pour l'usage avec une Livebox.
Depuis, la Livebox et son firmware ont évolué et ça n'a probablement plus rien à voir.
Seulement, comme l'outil des paramètres râlait à propos du nom du PC qui avait un _ , j'avais changé les deux, un nom sans le _ et WORKGROUP comme groupe de travail, et ça a fait découvrir le PC par le wdtv.

 

Alors, workgroup et pas MSHOME ?
Je viens de regarder dans mon wdtv et son groupe de travail est workgroup mais je pense qu'il fut un temps il était mshome.

 

Je ne suis pas certain qu'il soit necessaire que le groupe ait le même nom, mais peut-être.
Peut-être aussi que ces changements de nom forcent une mise à jour quelque part, y compris dans la box, et remettent les choses d'aplomb.
Pour vérifier, je devrais (mais moyennement envie) essayer de remettre mshome dans le PC sous 7.
Enfin, ça marche, et c'est le principal.
Salut.


Message édité par yf38 le 08-02-2017 à 19:33:12
n°2086399
yf38
Posté le 05-04-2017 à 11:29:41  profilanswer
 

Une petite info au passage:
On peut utiliser un clavier Logitech sans fil en complément de la télécommande.
ça peut servir pour taper des recherches avec YouTube plus facilement.
Les touches du curseur (flèches G D H B) fonctionnent, et la touche entrée sert comme touche OK.
Je ne suis pas allé plus loin pour les autres fonctions de la télécommande, c'était juste un essai.
Pour que le clavier soit associé au dongle Unifying de Logitech, il faut le faire sur un PC, ensuite on peut brancher le dongle directement sur l'USB (avant dans mon essai) du WDTV.
Le clavier géré par WDTV est QWERTY (ça n'arrange rien...).
Testé avec clavier K400 mais un K230 devrait faire la même chose.

n°2088285
sdavids
Posté le 21-04-2017 à 10:16:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Est ce que quelqu'un a testé l'envoi d'un son Dolby Atmos ou DTS : X depuis son wdtv live gen 3 vers un ampli compatible ?
Quel est le résultat?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 10:16:46  profilanswer
 

n°2088294
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-04-2017 à 11:49:51  profilanswer
 

[:polysoldat]  
 
Si quelqu'un veut reprendre le sujet, les modoz ont ma bénédiction.
 
Je profite depuis plusieurs mois d'un combo raspberry pi 2 + openelec et ça n'a rien à envier au WD  :love: .

n°2088299
skylight
Made in France.
Posté le 21-04-2017 à 12:36:58  profilanswer
 

Ya un topic pour ça ?

n°2088319
sdavids
Posté le 21-04-2017 à 14:39:30  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

[:polysoldat]  
 
Si quelqu'un veut reprendre le sujet, les modoz ont ma bénédiction.
 
Je profite depuis plusieurs mois d'un combo raspberry pi 2 + openelec et ça n'a rien à envier au WD  :love: .


{mr oizo bis} : même question sur raspberry pi 2 : le son Dolby Atmos ou DTS : X  est envoyé sans déperdition à un ampli compatible ?

n°2092091
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 23-05-2017 à 01:05:50  profilanswer
 

Quelle est le mieux pour remplacer nos wd TV live ?  
Mon utilisation / config
 
Nas connecté sur réseau ethernet gigabit (majorité des médias en mkv en 264 (à cause du wd TV live qui ne lit pas le 265)
Wifi en N (passage en ac envisage)
Box multimédia reliée  à un ampli audio vidéo
 
Besoin de la box : interface sympa et simple (pas envie de configure  des packages dans tous les sens comme j ai pu avoir sous kodi sur une wetek)
Utilisation Netflix : faible
Utilisation Molotov : très faible
Utilisation YouTube : faible
Compatibilité canalplay, sfr sport et bein : souhaite pas obligatoire
 
Merci à cous

n°2092094
yakko_warn​ers
Posté le 23-05-2017 à 08:36:57  profilanswer
 

Perso je l'ai remplacé depuis longtemps par une Chromcast (une 2 aujourd'hui ) banchée sur mon ampli. Je la gère depuis mon smartphone ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2092098
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-05-2017 à 08:58:18  profilanswer
 

C'est une autre utilisation, le chromecast. Difficile d'y brancher un DD.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2092116
yakko_warn​ers
Posté le 23-05-2017 à 10:51:05  profilanswer
 

Il a parlé d'un NAS dans son message mais pas de DD, donc ... Après je propose ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2092130
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-05-2017 à 12:11:00  profilanswer
 

Oui, tout à fait, je réagissais sur la généralité de l'utilisation du chromecast ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2092225
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 23-05-2017 à 23:55:17  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Perso je l'ai remplacé depuis longtemps par une Chromcast (une 2 aujourd'hui ) banchée sur mon ampli. Je la gère depuis mon smartphone ...


t utilises quoi comme appli pour lancer du gros mkv ?
 
j ai un chormecast 2 et je m en sers tres peu (je prefere l approche passerelle avec télécommande)
 
au passage , il faut une config simple pour les enfants et madame :)

n°2092240
yakko_warn​ers
Posté le 24-05-2017 à 07:59:44  profilanswer
 

J'ai plex sur un "serveur", une UC qui me sert donc à Plex et aux téléchargement... Un simple G3258 suffit.
 
Pour l'utilisation, je sélectionne mon contenu, que ce soit sur Plex ou Youtube (par exemple) et je cast sur la TV depuis l'application. Perso je trouve ça plutôt simple. De plus mon ensemble étant CEC compatible, je fait pause avec la télécommande de l'ampli !


Message édité par yakko_warners le 24-05-2017 à 09:16:42

---------------
<Achats/Ventes>
n°2092289
rody
Posté le 24-05-2017 à 11:56:58  profilanswer
 

Une nvidia shield :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2092372
yakko_warn​ers
Posté le 24-05-2017 à 20:38:42  profilanswer
 

C'est sur que c'est même mieux que le WD TV, mais c'est carrément pas le même budget que lui... Et encore plus comparer à une Chromecast 2


---------------
<Achats/Ventes>
n°2092441
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-05-2017 à 14:45:44  profilanswer
 

Quelqu'un utilise encore son WD TV Live ?
 
Depuis quelques jours sur le mien, plus moyen de trouver le moindre partage réseau ... ça vient des MAJ Windows qui a rendu le WD non compatible ou mon WD a un problème ?
 
Je ne sais pas quelle Rev est le mien, il date de mai 2012 ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2092586
charpenay
Posté le 26-05-2017 à 20:23:26  profilanswer
 

bonjour,
Le mien fonctionne toujours bien derriere un syno

n°2092659
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 27-05-2017 à 18:28:05  profilanswer
 

Ouais mais tu n'essaye pas d'accéder à des partages Windows ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2093025
yf38
Posté le 30-05-2017 à 21:08:28  profilanswer
 

Regarde tout ce qu'on a dit depuis le début de cette page, il y a des indications. En tout cas ici ça fonctionne.
W10 pro dernière version 1703.
En cas de groupe résidentiel il faut parfois refaire les partages, il ne faut pas non plus avoir changé le groupe de travail.
Règle générale: debrancher l'alimentation du wdtv avant de recommencer.


Message édité par yf38 le 30-05-2017 à 21:14:42
n°2093604
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-06-2017 à 22:59:41  profilanswer
 

J'ai pas testé l'arret électrique complet ...
 
Sinon, pas de groupe résidentiel, juste un bon vieux groupe de travail ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2094043
yf38
Posté le 07-06-2017 à 17:01:56  profilanswer
 

Le groupe résidentiel est un moyen simple de définir des dossiers partagés, et c'est facile.
Penser à vérifier la découverte de réseau, partage de fichiers, etc. (voir la capture d'écran un peu plus haut).
Le groupe résidentiel a aussi un assistant pour rechercher les problèmes.
Le mot de passe d'un partage est celui de l'utilisateur du PC (pas celui du groupe résidentiel).

n°2094574
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-06-2017 à 23:43:22  profilanswer
 

Bon il semblerait que ce soit retombé en marche hier soir ... par contre, au moment de surfer dans les dossiers et fichiers, le WD était particulièrement lent ... prise en compte des commandes de la télécommande en plusieurs secondes ...
 
En repassant sur la clé USB connectée au WD, il a retrouvé sa fluidité ... peut être lié au fait que je l'ai mis à jour dans sa dernière version pour tenter de résoudre le problème (j'avais déjà rollback sur 2 version précédentes pour cause de freezes et de plantages sur l'avant dernière version).


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2096505
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-06-2017 à 23:15:03  profilanswer
 

C'est définitivement reparti on dirait, plus aucuns lags et je vois bien mes partages ...
 
C'est incompréhensible ... rien n'a changé dans les réglages depuis ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2105778
capellois
Posté le 29-08-2017 à 18:25:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
apparemment cet appareil sait gérer les playlists m3u, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
 
Quelqu'un à une idée ?
 
merci d'avance
 
Gilles

n°2106364
akira11
Posté le 03-09-2017 à 09:44:46  profilanswer
 

:hello:  a tous
 
quelqu un sait il comment utiliser la fonction installation logiciel via usb ?
 
 :jap:  
 
 

n°2121430
one_beer
Wait and See...
Posté le 10-12-2017 à 14:28:48  profilanswer
 

Je déterre un peu le post... (pas taper svp...!).
 
J'ai un WD TV, qui vient de tomber en panne. Je voudrais le changer par un système identique mais bien sur ce modèle n'existant plus, je m'interroge. Actuellement j'ai des DD de 1 à 4 To branchés sur le WD, et je lis essentiellement du MKV en 1080p. J'envisage de passer peut être sur un NAS, histoire de ne plus avoir plusieurs DD externe et tout centraliser.
Quel appareil pourrait remplacer mon WD TV pour lire sur ma TV mes vidéos MKV depuis mes disques durs externes, et peut-être dans un second temps les vidéos stockées sur un NAS ? L'Apple TV me semble à la ramasse pour ça, le Chromecast ne me semble pas plus utile en la matière, reste peut-être la Nvidia Shield TV (mais jamais testé ni même vu en fonctionnement, donc aucune idée), ou tout autre produit dont je n'ai pas connaissance...  
 
Un conseil ???!  
 
Merci !

n°2121443
yakko_warn​ers
Posté le 10-12-2017 à 15:02:22  profilanswer
 

Essaye de regarder du côté des box Android TV.

 

Sachant que la shield, bien que sur armée pour ça, reste le meilleur appareil en la matière !


---------------
<Achats/Ventes>
n°2121880
one_beer
Wait and See...
Posté le 12-12-2017 à 14:53:04  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Essaye de regarder du côté des box Android TV.
 
Sachant que la shield, bien que sur armée pour ça, reste le meilleur appareil en la matière !


 
Merci pour ta réponse. Je crois que je vais me diriger vers une Shield, ce sera l'occasion de jouer un peu... SI je branche un NAS sur la Shield, ça fonctionnera aussi , elle arrivera à voir tous les disques durs ?

n°2127935
yf38
Posté le 16-01-2018 à 15:23:07  profilanswer
 

Mon wdtv Live ne trouvait plus les partages sur mon PC connecté par le réseau, alors que la veille c'était OK.
Je me suis souvenu que dans un grand élan de mise à jour sécuritaire je venais de désactiver le protocole SMB V1 sur le PC.
Je le réinstalle (panneau de configuration, programmes, fonctionnalités optionnelles) et bingo, immédiatement les partages sont retrouvés.
Les partages entre PC windows 10 semblent plutôt utiliser smb V2.
Peut-être que je n'ai pas la dernière version sur le wdtv, mais comme il est un peu à l'abandon je me demande s'ils ont fait une évolution SMB V2.


Message édité par yf38 le 16-01-2018 à 15:24:06
n°2127949
Freddy17
Posté le 16-01-2018 à 16:39:25  profilanswer
 

Pour info, Windows 10 utilise aussi l'UPNP qui est universel justement (Universal Plug and Play) et qui est bien moins prise de tête que ce protocole smb trop capricieux. En multimedia l'upnp-dlna est parfait pour les appareils non windows.
https://www.figer.com/Publications/dlna.htm

n°2127958
yf38
Posté le 16-01-2018 à 17:45:14  profilanswer
 

Oui, mais l'accès DLNA du wdtv est moins général que l'accès par partage réseau.
Je ne l'ai pas testé sans smb V1.
On peut aussi "lire sur l'appareil" du menu contextuel de l'explorateur windows 10, et dans ce cas SMB V1 n'est pas nécessaire, mais on perd certaines fonctions du WDTV accessibles avec sa télécommande.
Chez moi SMB V1 ne pose pas de problème avec WDTV, sauf quand il est désinstallé sur le PC :)
Il a simplement mauvaise réputation pour la sécurité, mais bon, en ce moment plus rien n'est sur...

 

Edit: SMB V1 nécessaire pour WDTV Live en partage réseau: confirmé dans cette liste
https://blogs.technet.microsoft.com [...] ringhouse/


Message édité par yf38 le 25-01-2018 à 10:57:22
n°2132473
chalpina
simplement moi
Posté le 15-02-2018 à 07:27:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après des mois d'inactivité, j'ai voulu remettre mon WDTVLive en route, ayant entre-temps déménager et installer un serveur sous windows serveur 2008 r2 qui fonctionne très bien avec mes Raspberry, donc au niveau partage tout est bien configuré malgré que ils ne se trouvent pas dans le même 'WORKGROUP'.
 
Mon WDTVLive ne trouve pas mon serveur dans 'partage windows', par contre il trouve un de mes deux Raspberry !!!!!
 
J'ai créer un utilisateur sur le serveur au nom du WDTVLive avec mot de passe que j'ai rajouté au partages dans mes répertoires que je veux pouvoir voir sur le WDTVLive, par contre et çà je l'ai lu un peu plus haut, le nom de domaine que j'ai indique dans la config du WD est le nom de domaine et non 'WORKGROUP', serais ce là le soucis ?????
 
Je dois aussi rajouté que je fonctionne avec des CPL et que tous mes périphériques sont en IP fixe.  
 
Voilà ma requête
 
BAV
Alain


Message édité par chalpina le 15-02-2018 à 07:29:54

---------------
AHO
n°2132896
yf38
Posté le 18-02-2018 à 11:26:12  profilanswer
 

Essaye avec workgroup sur le wdtv et sur le serveur. c'est peut-être ce qui avait résolu mon problème un peu plus haut.

n°2153716
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-07-2018 à 16:20:37  profilanswer
 

Salut, j'ai retrouvé un WD TV live chez moi par hasard. Cela doit bien faire 2 ou 3 ans que je ne l'ai pas utilisé. Je l'ai branché et il fonctionne nickel mais je ne parviens pas à le mettre à jour. Il est pourtant bien connecté à Internet via Wifi. Je suis en 2.02.32. Peut-être est-ce la dernière version ? J'ai bien l'impression de toute façon que le produit n'est plus suivi par WD d'où l'absence de retour lorsqu'on recherche une mise à jour via l'appareil. Merci :)


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide TV LCD PhilipsRéglage image TV toshiba série VL86
ronflement quand son coupé sur ecran plat TVSoucis menu inaccessible TV LG
[AVIS] TV SONY LED 40" ?[Problème TV Toshiba LED]
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR