|
Auteur | Sujet : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 17:21:12 |
Eclat d'ombre Why not? | Toujours pas de mise à jour qui corrige ces freezes ? Toujours obligé de passer par un downgrade ? --------------- |
sebnec PC Engine, what else ? | +1 : je lorgne de plus en plus sur la Shield Android TV, surtout depuis que le dernier firwmare du WD TV Live s'est mis à planter chez tout le monde ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
qwrty BFG! | Petit retour après le downgrade il y a un mois et de nombreuse heure de fonctionnement:
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
paradise974 |
rib | en effet ça a l'air bon, à suivre... |
spiroumonchat | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:59:19 |
Eclat d'ombre Why not? | Pour info, j'ai un WD TV Live downgradé parfaitement fonctionnel à vendre --------------- |
xzara Quoi ma gueule ?? | à combien tu le vendrais ??
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
kosh31 | C'est quand même dingue ce truc!!
|
Joe l'indien 94 | Je pense qu'ils s'en branlent sinon un firmware correctif serait déjà sorti. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je répond ici à un message privé :
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 12-11-2015 à 08:08:19 |
spiroumonchat |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message cité 2 fois Message édité par vingtcent le 12-11-2015 à 09:44:01 |
xzara Quoi ma gueule ?? | comment reconnaitre visuellement le WD LIVE TV rev 2 et le WD LIVE TV rev 3 ?? merci --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Takama13 |
|
skylight Made in France. | Bon du coup, downgrade fait, et stabilité retrouvée.
|
sebnec PC Engine, what else ? | Non mais le truc hallucinant est que mon WD TV Live v3 fonctionnait au poil avec cette mise à jour et que, du jour au lendemain, ça s'est mis à planter chez tout le monde. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spaune Cordialement |
|
raph01 | Un nouveau firmware est sorti ? J'ai bloqué la mise à jour auto chez moi ... |
spiroumonchat |
spiroumonchat |
|
skylight Made in France. | Ya un moyen depuis un device (tablette, phone) d'avoir le contenu du DDE branché au WD TV Live ? (sans devoir allumer la TV, et tout le bordel) |
Takama13 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
spiroumonchat |
Message édité par spiroumonchat le 18-11-2015 à 14:44:52 |
spiroumonchat |
|
Takama13 |
spiroumonchat |
|
Takama13 |
spiroumonchat |
|
Spaune Cordialement |
|
Macbard |
Message édité par Macbard le 19-11-2015 à 19:33:38 |
wotdim |
Pas en tant que tel mais il partage le DD sur le réseau. Edit: Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 19-11-2015 à 19:44:20 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le |