Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1129895
clems159
Posté le 11-09-2006 à 18:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
qq a des infos sur le produit (housse silicone + protect ecran + des ptis trucs) vendu sur ebay a 11euro fdp compris (ca vient de hong kong) ??

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 18:49:22  profilanswer

n°1129971
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-09-2006 à 20:53:03  profilanswer

olive51 a écrit :

boujours à tous

avis à tous le monde :

mon père a une crème qui gomme les rayures des carrosseries de voiture ( ca marche plutôt bien ) et je me dis que ca marcherai peut être aussi sur le ZVM, sur le tube, c'est marqué" élimine les rayures de surface, idéal pour  automobile, moto, bateau, appareils ménagers ".
En faite j'ai plus peur de faire du mal que du bien en utilisant cette crème

pouvez vous me donner votre avis SVP ( si vous me conseillez ou pas )

j'éspère avoir le plus de réponses possible de votre pars, merci  ;)  

a +  :hello:

A mon avis, il faut faire attention avec les polishs: ça peut aider, mais ça peut aussi se terminer par un plastique completement blanchi, et impossible à récupérer. D'autant qu'un polish fonctionne par abrasion (légère certes) du plastique, si ton zvm est noir, c'est chaud quand même.

Si tu veux plus ye faire mal au coeur, achete une protection de type invisible shield, perso j'en ai acheté une là:
http://www.bestskinsever.com/

Pour 3 achetées (15$), le port est gratuit, et croyez moi, 3 protections c'est pas trop pour reussir à le poser correctement sur l'écran.  [:yaisse3]  

clems159 a écrit :

qq a des infos sur le produit (housse silicone + protect ecran + des ptis trucs) vendu sur ebay a 11euro fdp compris (ca vient de hong kong) ??

Vu le prix, tu prends pas grand risque, surtout qu'on peut pas vraiment être déçu avec un housse silicone, étant donné que c'est quand même très basique comme produit. J'en dirais pas autant d'une housse en cuir, où la on voit vraiment la différence entre les gammes.

n°1130224
olive51
Posté le 12-09-2006 à 16:54:26  profilanswer

clems159 a écrit :

surtout n'achètes pas des trucs de hong kong   :ouch:  !!! c'est de la grosse arnaque ( je dis pas ca pour le prix je te rassure ) , tu envoies l'argent a l'autre bout de monde et tu reçois rien après

n°1130228
olive51
Posté le 12-09-2006 à 17:01:30  profilanswer

Binary Finary a écrit :

A mon avis, il faut faire attention avec les polishs: ça peut aider, mais ça peut aussi se terminer par un plastique completement blanchi, et impossible à récupérer. D'autant qu'un polish fonctionne par abrasion (légère certes) du plastique, si ton zvm est noir, c'est chaud quand même.

Si tu veux plus ye faire mal au coeur, achete une protection de type invisible shield, perso j'en ai acheté une là:
http://www.bestskinsever.com/

Pour 3 achetées (15$), le port est gratuit, et croyez moi, 3 protections c'est pas trop pour reussir à le poser correctement sur l'écran.  [:yaisse3]

ok merci de renseignement je savais aussi que ce marchait par abrasion mais bon je voulais vous demander ( en plus mon ZVM est justement noir lol )

merci a +  :hello:  

n°1130313
TeN182
Posté le 12-09-2006 à 19:41:08  profilanswer

Slt,  j'ai un ptit pb : ya un grésillement qui s'entend parfois lorsque j'écoute de la zik. alors j'arrete la chanson  je la relance  et la miracle  plus de grésillement.  g testé si c t les ecouteur, la chanson ...  g rien trouvé qui pourrait donner ce grésillemment. Avez vous deja eu ce pb ??  
merci  
@+

---------------
Dry Tooling is not a crime
n°1130527
lennelei
Posté le 13-09-2006 à 07:39:55  profilanswer

manny42 a écrit :

Hello,

je réitère ma demande: Personne a un ISO du cd please ???
Je voudrais reinstaller mon windows mais je n'ai pas le CD de creative sous la main

ça doit pouvoir se faire, mais il n'est pas dispo au téléchargement sur le site de creative ?
sinon, j'essairai d'y penser rapidos...

TeN182 a écrit :

Slt,  j'ai un ptit pb : ya un grésillement qui s'entend parfois lorsque j'écoute de la zik. alors j'arrete la chanson  je la relance  et la miracle  plus de grésillement.  g testé si c t les ecouteur, la chanson ...  g rien trouvé qui pourrait donner ce grésillemment. Avez vous deja eu ce pb ??  
merci  
@+

moi aussi j'avais le même problème à un moment. Mais cela fait un bail que je ne l'ai pas eu, je ne sais pas ce qui était en cause, n'y si c'est vraiment réparé (de mémoire, je dirais que je n'ai pas eu le problème au moins depuis que j'ai changé le firmware, peut-être est-ce corrigé ?)

n°1130534
clems159
Posté le 13-09-2006 à 08:02:12  profilanswer

pareil j'ai déjà eu ce pb une fois du grésillement, est ce que la musique en question avait un bitrate fixe ou ct du lossless avec un bitrate qui change tout le temps?
le pb vient peut etre de là

---------------
feedback
n°1130551
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 13-09-2006 à 09:33:13  profilanswer

J'ai eu ce pb 2 fois en 5 semaine :o  

Mes règles de d'encodage:

LAME 3.97b1 - V 6 (avec EAC)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1130729
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 13-09-2006 à 16:07:10  profilanswer

Gapless playback sur le iPod :fou:  

Ptet que maintenant Creative va se bouger les !£^%$ pour nous sortir un firmware digne de ce nom... [:chaaaaaasseur]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1130761
olive51
Posté le 13-09-2006 à 16:50:32  profilanswer

moi aussi j'ai eu ce problème pas mal de fois mais maitenant ca le fait plus ( peut etre le dernier firmware qui a arangé ca, j'ai le 1.41.01e ), bizarre ...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 16:50:32  profilanswer

n°1130803
TeN182
Posté le 13-09-2006 à 18:33:58  profilanswer

ok merci de vos réponse, pour le firmware  je suis sous le dernier 1.41.01e  ça ne doit donc pas venir du firmware! comme tu dis  BIZARRE...

---------------
Dry Tooling is not a crime
n°1131244
olive51
Posté le 14-09-2006 à 17:48:26  profilanswer

bonjours a tous

j'ai une bonne nouvelle

hier soir je me suis " éclaté " a me balader dans le ZVM et j'ai regardé la fonction alarme. comme vous le savez, lorsque qu'on activait l'alarme une fenêtre s'affichait et il est marqué pas exemple
                                          alarme
                                          10h25
                                         -2h47              
et dès qu'on appuyait sur le bouton retour en arrière l'alarme se désactivait ( donc on pouvait rien faire pendant qu'elle était mise )
là ca na pas du tout fait ca ! , une petite cloche c'est affiché en haut a droite de l'écran et je peux donc écouter de la musique, regarder des photos et vidéos en ayant l'alarme activée !!!  :sol:  

voilà une photo

http://www.hiboox.com/vignettes/3706/c69da33e.jpg

je sais pas si c'est vraiment une nouvelle pour vous mais personne n'en n'a parlé.alors par contre je ne sais pas pourquoi ca fait ca maitenant,peut etre grace a un firmware

voilà  

a +  :jap:  

PS : ca tombe j'ai jamais fait gaffe, ca a peut etre toujours mit une cloche lol mais je me souviens pas d'avoir déja vu ca

Message édité par olive51 le 16-09-2006 à 11:41:02
n°1131978
biglulu
Posté le 16-09-2006 à 13:03:10  profilanswer

Salut à tous, je suis ce forum avec interet car je cherche un lecteur mp3 multimédia qui soit le meilleur possible.

Bien que le design du Ipod G5 soit au top, il a pas mal de défauts au niveau de l'ecran, des fonctionnalités et des formats propres.

Je suis donc tres interessé par le zen vision M, au niveau vidéo, ça donne quoi par rapport a un archos 402 camcorder si quelqu'un a fait l'experience, apparement l'ecran est un chouya plus grand.

Maintenant niveau SON, je suis exigeant je veux pas d'une daube sinon je prends une clef usb à 5 euros. Qu'est ce qu'il vaut, apparement les meilleurs sont les iriver et iaudio mais y'a rien qui corresponde au zen vision M ou au ipod G5 niveau taille d'ecran et capacité.
Il se dit que le zen est meilleur que le pod niveau son, mais est il aussi bon qu'un iriver ou iaudio?

Niveau technique, j'entends parler souvent d'un probleme de grésillement, le probleme est il identifié, est ce un probleme de firmware.

Et pour finir, pour résumer, c'est lequel le meilleur des lecteurs, avec un ecran de cette taille, et un gros disque dur.

ps m'en fous du prix.

n°1132039
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 16-09-2006 à 16:14:15  profilanswer

Perso j'ai jamais eu de probléme de son, pour les vidéos, il gére les principaux format, je n'ai jamais eu à réecencoder une vidéo ;) La qlte sonnore est excelente, mieux qu'un iriver je sais pas (j'ai eu qu'un iriver cd mp3, et c'est vrai que la qlte était incroyable ) , mais franchement, avec un bon casque c'est excelent .  

Mais tout de même, je trouve l'ipod plus intérressant, surtout niveau prix ... enfin je parle du tout nouveau G5 sortie il y'a quelques jours :)

n°1132134
biglulu
Posté le 16-09-2006 à 19:26:33  profilanswer

merci geant bleu,
je suis allé voir mes deux nominés aujourd'hui, le ipod est bien sur tres beau, mais le zen M n'est pas laid au contraire.

apparement tu préfères le ipod, mais pourquoi (en dehors de l'aspect), qu'est ce qui fait que tu le preferes au zen qui a beaucoup d'atout.

sinon le ipod est il modifiable au niveau firmware afin qu'il lise d'autres formats vidéo?

en tout cas l'écran des 2 est de meme taille et il est plus grand que celui du archos 402, meme s'ils essaient d'arnaquer en mettant un faux ecran collé dessus et plus grand que le vrai.

n°1132480
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-09-2006 à 16:32:46  profilanswer

bonjour, ce lecteur m'intéresse pour faire un cadeau, mais j'ai un ami qui a un lecteur creative d'une ancienne gamme mais de 30go. et je n'aime pas le truc super con et chiant qu'est le driver à installer et son soft propriétaire pour gérer la bibliothèque musicale. Plus la lourdeur du système de navigation dans le lecteur depuis windows explorer.  

Bref j'aimerais savoir si Creative a fait de son très beau lecteur Zen Vision M un vrai lecteur mp3 reconnu comme un disque amovible et qui donc est plus facile d'utilisation pour tous, et qu'on a pas à se faire chier à importer la musique par son soft propriétaire pour pouvoir l'écouter.

:jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1132602
biglulu
Posté le 17-09-2006 à 20:18:57  profilanswer

Apparement non, pas de glisser déposer si c'est ce a quoi tu penses, mais apparement tu peux faire un disk dur avec une partie du disk dur du ZEN, là tu peux faire du cliquer déposer mais les fichiers sont pas utilisables par le lecteur.
En tout cas c'est le resultat de ma longue etude sur le sujet, je n'est pas encore de ZEN mais je suis renseigné.
Moi j'hesite entre ça et un pod.

n°1132719
vanloque
Posté le 18-09-2006 à 01:03:01  profilanswer

Ok donc c'est comme pour les anciens modèles creative, leur systeme casse couille qui t'obliges à faire installer des trucs si tu veux passer qqch à des potes quand tu vas chez eux :/
Et y'a le meme genre de restrictions sur les Ipod.

Ce qui est énorme c'est que rien de tout ça n'est précisé par les constructeurs dans les fiches produits.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1132745
clems159
Posté le 18-09-2006 à 08:07:49  profilanswer

pour le zen vision le disque dur c max 16go (c 30go le disque dur total dc ca fait 50%) et tout ce que tu mets sur le dd tu peux pas le lire par le vision.

par contre, il suffit de mettre les drivers sur la partie dd du vision ainsi que le logiciel mediamonkey et la plus aucun pb qd tu vas chez qq qui na rien d'installé tu linstalles de ton vision que tu branches en mode disque dur.

ca prend à peine 5minute

bref pour moi c'est pas trop un soucis et mon avis en général sur ce lecteur c'est que je suis vraiment satisfait, je regrette pas l'achat de ce bijou

Message cité 2 fois
Message édité par clems159 le 18-09-2006 à 08:09:31

---------------
feedback
n°1132746
biglulu
Posté le 18-09-2006 à 08:11:15  profilanswer

Et que penses tu du son clems?

n°1133374
vanloque
Posté le 19-09-2006 à 14:47:13  profilanswer

clems159 a écrit :

pour le zen vision le disque dur c max 16go (c 30go le disque dur total dc ca fait 50%) et tout ce que tu mets sur le dd tu peux pas le lire par le vision.

par contre, il suffit de mettre les drivers sur la partie dd du vision ainsi que le logiciel mediamonkey et la plus aucun pb qd tu vas chez qq qui na rien d'installé tu linstalles de ton vision que tu branches en mode disque dur.

ca prend à peine 5minute

bref pour moi c'est pas trop un soucis et mon avis en général sur ce lecteur c'est que je suis vraiment satisfait, je regrette pas l'achat de ce bijou

Merci je ne savais qu'il y avait cette technique, ça me servira peut-etre :jap:

---------------
n°1134087
biglulu
Posté le 21-09-2006 à 12:09:32  profilanswer

Y a t'il des accessoires pour le zen, des dock hifi dédiés, des transmetteurs fm, etc?

n°1134126
naish95
Posté le 21-09-2006 à 14:13:42  profilanswer

clems159 a écrit :

ca prend à peine 5minute

n°1134127
naish95
Posté le 21-09-2006 à 14:20:13  profilanswer

Je voulais ssavoir si en général tes lecteurs Mp3 à disque dur ont besoin de driver pour transférer des morceaux de musiques et vidéos utilisables?

Autre chose est ce que le transfert ac le logiciel de Crétaive pour charger la musique fait une conversion des mp3 comme les Ipod il me semble: y a t'il pas une perte niveau du son?

Sinon est 'il possible de transférer du Zen au PC les fichiers musiques vidéos etc.. hors partition disque dur externe?

Autre question candide: existe t'il des bons émetteurs FM pour l'autoradio? Il parait que c'est pas terrible niveau son mais il y en a peut être des meilleurs que d'autres?

Merci.

n°1134133
naish95
Posté le 21-09-2006 à 14:29:09  profilanswer

Autre question, je suis intéressé soit par l'Ipod 5g 30 Go soit par le Vision M.
Ils ont le même pris environ 285 euros. Comment se fait il que l'ipod soit pas plus chère par rapport à l'habitude? le Vision M risque t'il de baisser du coup bientot?

Il y a t'il d'autre modèle bientot de prévu chez Créative ou le Vision M début juste sa carière?

n°1135007
douriez
Posté le 23-09-2006 à 21:20:20  profilanswer

Salut a tous les possesseurs du Vision M , j'ai un souci :
Apres un orage ou mon lecteur a du prendre un peu d'eau,il lecteur ne réponds plus, seule une lumiere bleue subsiste au contacteur de mise en route. Je ne peux plus l'arreter ni le mettre en route le rebootage ne change rien. Cela fait maintenant 3 jours. Qu'en pensez-vous?

n°1135922
lgreg57
Last Dance
Posté le 26-09-2006 à 15:01:24  profilanswer

Ben sav.Avec un peu de chance il te le changerons.
sinon je me suis commandé des protection d'ecran et la telecommande .quelqu'un sait il si l'adaptateur de carte mémoire marche avec le zenvision M

n°1137113
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-09-2006 à 11:14:47  profilanswer

Le nouveau firmware 1.50.02 est sorti.

...Ah au fait, il supprime la possibilité d'enregistrer la radio :o  

Au créateur de ce topic: il serait bien de mettre le titre à jour :)

Message édité par The Diamond Geezer le 29-09-2006 à 11:15:55

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1137272
TeN182
Posté le 29-09-2006 à 16:28:50  profilanswer

ah merde!  c con ça !!  euh... sinon ça vaut kan meme le coup de l'installer ??!  ya de nouveaux trucs qui servent et fonctionnent bien ??
merci @+

n°1137279
TeN182
Posté le 29-09-2006 à 16:32:46  profilanswer

il est peut etre sorti mais chais pas où alors   je viens de regarder  il 1.41....est encore d'actualité !

n°1137286
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-09-2006 à 16:42:25  profilanswer

TeN182 a écrit :

il est peut etre sorti mais chais pas où alors   je viens de regarder  il 1.41....est encore d'actualité !

J'ai oublié...C'est version US uniquement. Après, je sais pas quand ils sortiront le firmware EU :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1137820
sweg
Posté le 01-10-2006 à 12:32:17  profilanswer

Petite question / petite info  

- quelqu'un a-t-il reussi a faire fonctionner la radio et le mode veille en meme temps ? pas moi, alors que je n'ai pas de soucis avec le mode veille si j'ecoute des mp3 :-(

- des housses en silicones sont en vente a la fn*c... mais à 14.95 € ca fait chéro de la protection !  

sinon c'est mon 4eme zen, et c'est la classe...

Message édité par sweg le 01-10-2006 à 12:32:56
n°1137902
TeN182
Posté le 01-10-2006 à 15:36:27  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

J'ai oublié...C'est version US uniquement. Après, je sais pas quand ils sortiront le firmware EU :o

TeN182 a écrit :

Au fait  tu l'as testé ce new firmware?

n°1137913
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 01-10-2006 à 16:09:13  profilanswer

TeN182 a écrit :

Au fait  tu l'as testé ce new firmware?

Non. J'attends la version EU.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1138004
clems159
Posté le 01-10-2006 à 19:27:55  profilanswer

ba a la limite l'enregistrement radio je m'en fou, apres faut voir ce qu'il fait de bien ce firmware

---------------
feedback
n°1138079
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 01-10-2006 à 22:29:20  profilanswer

clems159 a écrit :

ba a la limite l'enregistrement radio je m'en fou, apres faut voir ce qu'il fait de bien ce firmware

il ajoute des langues et le zoom sur les videos/ respect du ratio...du moins c'est pour la version US :)

EDIT des forumeurs de epiZENter.net disent que leur ZVM se boote et s'éteint bcp plus vite avec le nouveau firmware :)

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 02-10-2006 à 16:27:10

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1139009
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 03-10-2006 à 18:16:11  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

il ajoute des langues et le zoom sur les videos/ respect du ratio...du moins c'est pour la version US :)

EDIT des forumeurs de epiZENter.net disent que leur ZVM se boote et s'éteint bcp plus vite avec le nouveau firmware :)

Oui c'est vrai c'est plus rapide  :jap:

n°1139061
clems159
Posté le 03-10-2006 à 19:57:02  profilanswer

aaah des zooms sur vidéo ^^ bah c'est une bonne nouvelle ca ! comme ca faudra plus se retaper le codage sur pc qui met assez lgtps quand il sagira de "rogner" l'image pour mieux voir

---------------
feedback
n°1139547
Shadow_man
Posté le 04-10-2006 à 21:30:59  profilanswer

Bonjour à tous

Je vais faire l'acquisition prochainnement du ZVM, et je voulais savoir si cellui-ci était reconnu par Windows Media Player 11.
Certain on-t-il déjà fait l''essaie, est ce que les fonctionnalité sont identique ou faut-il que je réinstalle Windows Media Player 10.

En ce qui conserne les logiciel utiliser j'ai le choix entre Windows Media Player et le logiciel fournie avec le ZVM c'est bien sa?

Merci d'avance
Shadow

n°1140247
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 06-10-2006 à 11:59:55  profilanswer

Salut à tous,
Et bien je viens de craquer, j'ai acheté le miens ur Ebay pour 200€, garati 10 mois encore, donc presque comme neuf, il est bleu.

Première impression, ça fait pas toc du tout, il est classe, même en bleu, l'écran est très lumineux, on voit bien. Le pavé tactile est chaud à manier au début puis au final on comprend vite, c'est comme une femme, il faut le caresser et pas le taper :D. Le plus énervant c'ets quand on doit taper les noms des radios par exemple, j'ai aps encore bien compris le truc avec le pavé pour ça.

Deuxième impression, que de fonctionnalités : paramétrage complet (heure, date, fond, thème couleur, radio et j'en passe).
Après avoir mis la musique et photos par le logiciel creative et non media player 10, l'impression c'ets que ce logiciel de creative est très bien, pas complqiuer à comprendre, facile à prendre en main et plutôt rapide je trouve.
Par contre moi qui ne me servait pas des tags pour les fichiers audio, ben je m'y suis mis parce que le lecteur range tout tout seul ou presque. Le son est très bon pour moi je trouve.
pour els photos c'ets parfait, l'écran est superbe pour ça, très lumineux, on voit parfaitement bien els photos.

Sérieusement rien à redire sur ce lecteur, j'ai hésité avec un Ipod vidéo mais je ne regrette pas mon choix.

Chtite question quand même, on peut -on trouver des films plastique pour l'écran ? Car j'en ai un dessus mais au cas où il s'en aille, je voudrais en avoir d'autre.

n°1140250
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 06-10-2006 à 12:03:42  profilanswer

Shadow_man a écrit :

Bonjour à tous

Je vais faire l'acquisition prochainnement du ZVM, et je voulais savoir si cellui-ci était reconnu par Windows Media Player 11.
Certain on-t-il déjà fait l''essaie, est ce que les fonctionnalité sont identique ou faut-il que je réinstalle Windows Media Player 10.

En ce qui conserne les logiciel utiliser j'ai le choix entre Windows Media Player et le logiciel fournie avec le ZVM c'est bien sa?

Merci d'avance
Shadow

Salut,

pas de problème avec WMP 11 :)  

Perso j'utilise WMP pour transférer les album arts, sinon, c'est explorer :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)