| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
clems159 | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 18:49:22 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
olive51 |
|
olive51 |
|
lennelei |
|
clems159 | pareil j'ai déjà eu ce pb une fois du grésillement, est ce que la musique en question avait un bitrate fixe ou ct du lossless avec un bitrate qui change tout le temps?
--------------- feedback |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'ai eu ce pb 2 fois en 5 semaine --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Gapless playback sur le iPod --------------- Génération MTV, tout ça. |
olive51 | moi aussi j'ai eu ce problème pas mal de fois mais maitenant ca le fait plus ( peut etre le dernier firmware qui a arangé ca, j'ai le 1.41.01e ), bizarre ... |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 16:50:32 ![]() ![]() |
TeN182 | ok merci de vos réponse, pour le firmware je suis sous le dernier 1.41.01e ça ne doit donc pas venir du firmware! comme tu dis BIZARRE... --------------- Dry Tooling is not a crime |
clems159 | pour le zen vision le disque dur c max 16go (c 30go le disque dur total dc ca fait 50%) et tout ce que tu mets sur le dd tu peux pas le lire par le vision.
Message cité 2 fois Message édité par clems159 le 18-09-2006 à 08:09:31 --------------- feedback |
biglulu | Et que penses tu du son clems? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biglulu | Y a t'il des accessoires pour le zen, des dock hifi dédiés, des transmetteurs fm, etc? |
naish95 |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Le nouveau firmware 1.50.02 est sorti.
Message édité par The Diamond Geezer le 29-09-2006 à 11:15:55 --------------- Génération MTV, tout ça. |
TeN182 | ah merde! c con ça !! euh... sinon ça vaut kan meme le coup de l'installer ??! ya de nouveaux trucs qui servent et fonctionnent bien ??
|
TeN182 | il est peut etre sorti mais chais pas où alors je viens de regarder il 1.41....est encore d'actualité ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
TeN182 |
|
clems159 | ba a la limite l'enregistrement radio je m'en fou, apres faut voir ce qu'il fait de bien ce firmware --------------- feedback |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 02-10-2006 à 16:27:10 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
clems159 | aaah des zooms sur vidéo ^^ bah c'est une bonne nouvelle ca ! comme ca faudra plus se retaper le codage sur pc qui met assez lgtps quand il sagira de "rogner" l'image pour mieux voir --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |