| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:22:23 ![]() ![]() |
olive51 |
|
grundoc | Dison que c'est pas pratique pour quelqu'un de bordelique comme moi, mes musiques sont ranger dans des dossier, en fonction de ces même dossier, donc pas besion de spécifier l'artiste ou quoi que ce soit, mais le Vision:M oblige a utiliser cette gestion. --------------- Mes vente |
olive51 |
|
grundoc | J'ai DL Média monkey, (conseiller par quelqu'un du topic --------------- Mes vente |
olive51 |
|
grundoc |
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 01-09-2006 à 18:53:14 --------------- Mes vente |
Binary Finary Crédébilité. |
|
olive51 |
|
grundoc | Dison que l'interface de média monkey est plus agréable. Mais après c'est au gout de chaqu'un.
--------------- Mes vente |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 12:14:09 ![]() ![]() |
grundoc | Tu éteint l'écran à chaque fois que tu écoute de la musique ?
olive51 |
|
grundoc | Cela doit dépendre des batteries, mais décharger au max n'est souvent pas une bonne solution et parfois abime le materiel.
TeN182 | ok merci pour vos conseils je vais essayer de les mettre en pratique --------------- Dry Tooling is not a crime |
olive51 |
|
grundoc | Pourpouvoir recharger la batterie dans son intégralité, elle doit etre polarisée, donc elle ne doit pas etre entièrement déchargée. --------------- Mes vente |
olive51 |
|
olive51 | et il y a pas de mauvais contacte à ton bricolage ??? |
grundoc | Avec un domino, c'est pas facil de fair de faux contactes --------------- Mes vente |
Lietseu honni soit qui mal y pense |
loic95 |
|
olive51 |
|
olive51 |
|
olive51 | au faite ne vous inquiétez pas je sèche pas les cours, je ne commence qu' à 2 heures lol |
olive51 |
|
olive51 | ok j'ai peut-etre un peu exagéré dsl |
Mallouck Carpe Diem | c'est pas grave, on a tous des lundis matin difficiles |
grundoc | Pour l'histoire des DivX/XviD ce sont pour ainsi dire des concurents. Sachant que de mon point de vue le Xivid rend mieux que le DivX.
Message édité par grundoc le 04-09-2006 à 19:04:12 --------------- Mes vente |
olive51 |
|
manny42 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par manny42 le 11-09-2006 à 14:53:58 |
clems159 | qq a des infos sur le produit (housse silicone + protect ecran + des ptis trucs) vendu sur ebay a 11euro fdp compris (ca vient de hong kong) ?? --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |