Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1125340
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 01-09-2006 à 13:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben je me cantonne à WMP10 sur ce coup [:spamafote]  

Le classement par tags a ses avantages et inconvénients, c'est sûr :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 13:22:23  profilanswer

n°1125343
olive51
Posté le 01-09-2006 à 13:30:12  profilanswer

grundoc a écrit :

Vous utilisé quel logiciel pour gérer vos musiques ??

Je vien de recevoir la bête hiersoir et pour tout vous avouer je suis franchement content, j'ai même déja pue regarder un film avec et malgré que l'écran soit petit, l'image reste bonne.

Mais il possède tout de même quelques petits défauts, genre il a déja planté une fois ce matin---->du coup reset obligé, les écouteurs satures vitent, et la gestion des musique (par album/genre/artistes) est nul a chi*r, je préfert largement le system d'archos, prenant en compte les dossiers crées sur le lecteur.

Bref, je suis tout de même conquit par le lecteur.

je comprends pas pour l'histoire du reset. Ca fait depuis le lundi 22 Mai au soir ( lol je connais la date par coeur ) et j'ai jamais eu besoin de cette touche, ça a jamais planté ( peut être un coup de bol, je sais pas ).

sinon pour mes musiques j'utilise zvm média explorer ( je le trouve très bien )

pour les écouteurs si tu mets le son au max c'est normal ( enfin je pense ) ou alors il y a un problème ( mes je te rassure les écouteurs sont vraiment pas bien )

et je vois pas trop pourquoi tu trouves la gestions des musiques nul,   :??:   c'est plutôt pratique nan ? mais bon à chacun c'est goût

voilà

a +

n°1125357
grundoc
Posté le 01-09-2006 à 13:43:51  profilanswer

Dison que c'est pas pratique pour quelqu'un de bordelique comme moi, mes musiques sont ranger dans des dossier, en fonction de ces même dossier, donc pas besion de spécifier l'artiste ou quoi que ce soit, mais le Vision:M oblige a utiliser cette gestion.

---------------
Mes vente
n°1125368
olive51
Posté le 01-09-2006 à 14:14:28  profilanswer

grundoc a écrit :

Dison que c'est pas pratique pour quelqu'un de bordelique comme moi, mes musiques sont ranger dans des dossier, en fonction de ces même dossier, donc pas besion de spécifier l'artiste ou quoi que ce soit, mais le Vision:M oblige a utiliser cette gestion.

ouai je comprends mais faut s'y faire

n°1125436
grundoc
Posté le 01-09-2006 à 15:55:47  profilanswer

J'ai DL Média monkey, (conseiller par quelqu'un du topic ;)).

Et bien le résultat est bon, je peut gérer mes musique en fonction de leurs emplacements sur le DD, pour ensuite les trensférer via le synchroniseur Créative.

---------------
Mes vente
n°1125486
olive51
Posté le 01-09-2006 à 17:29:50  profilanswer

grundoc a écrit :

J'ai DL Média monkey, (conseiller par quelqu'un du topic ;)).

Et bien le résultat est bon, je peut gérer mes musique en fonction de leurs emplacements sur le DD, pour ensuite les trensférer via le synchroniseur Créative.

je connais pas.
ma question va peut etre bète mais ca sert a quoi ca genre de logiciel ( dl Média monkey, ect ... ) ?

n°1125521
grundoc
Posté le 01-09-2006 à 18:53:00  profilanswer

:whistle: DL, n'appartien pas au nom du logiciel, cela veus dire DownLoad en abrégé (Télécharger en anglais).

Sinon Média Monkey me sert surtout a définir les artistes et les nom d'album, afin de ne pas trouver un même album mélanger partout sur le ZEN.
Ensuite ce logiciel permet de sychroniser le PC avec le Vision:M pour transférer els fichier audio, image et vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par grundoc le 01-09-2006 à 18:53:14

---------------
Mes vente
n°1125630
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 02-09-2006 à 00:01:38  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Allumage/extinction par appui prolongé sur play: non, mais bizarrement cette fonction est disponible via la télécommande [:spamafote]  

Arf, trop pratique, je l'avais même pas vu.

Dommage que ma télécommande déconne plein pot (faux contacts dans tous les coins, son distordu, voir diminué ou coupé). Suis-je le seul? Enfin on est pas des masses nombreux ici, alors avec une telecommande...
Va falloir que je renvoie ça chez creative.  :pfff:

n°1125705
olive51
Posté le 02-09-2006 à 11:24:38  profilanswer

grundoc a écrit :

:whistle: DL, n'appartien pas au nom du logiciel, cela veut dire DownLoad en abrégé (Télécharger en anglais).

Sinon Média Monkey me sert surtout a définir les artistes et les nom d'album, afin de ne pas trouver un même album mélanger partout sur le ZEN.
Ensuite ce logiciel permet de sychroniser le PC avec le Vision:M pour transférer els fichier audio, image et vidéo.

ah ok lol  :D mais pour définir des artistes et les noms d'album on a pas forcément besoin de logiciel comme Média Monkey ( en tout cas je me débrouille sans ). Si on a un cd à mettre sur son ZVM, on prend " ZVM média explorer " et avant de transférer les musiques, on clique sur " chercher des informations sur l'album " ( ou un truc de ce genre ) et puis voilà nan ?

a +  :hello:

n°1125716
grundoc
Posté le 02-09-2006 à 12:14:09  profilanswer

Dison que l'interface de média monkey est plus agréable. Mais après c'est au gout de chaqu'un.

Sinon petite question sur la télécommande. Je n'en est pas eut avec mon ZVM, donc j'imagine que vous l'avez acheter après ?
De quoi a l'aire la télécommande ?

---------------
Mes vente
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 12:14:09  profilanswer

n°1125718
TeN182
Posté le 02-09-2006 à 12:16:26  profilanswer

Uep ça oblige a tout ranger nikel sur le pc , un peu chiant  c sur !!!

sinon j'ai des petit pb d'autonomie avec mon ZVM ,  je suis tres lion des 14h en audio annoncé, ça tournerai plutot autour de 6h;  qqun a ce pb ??  pouratnt j'ai essayé de faire gaff au cycle charge/décharge...
merci  @++

---------------
Dry Tooling is not a crime
n°1125759
grundoc
Posté le 02-09-2006 à 14:38:38  profilanswer

Tu éteint l'écran à chaque fois que tu écoute de la musique ?
Parsque ton autonomie correspond à une utilisation avec l'écran allumé mais sans rétroéclairage.

Sinon pour moi aucun soucis a ce niveau la.

---------------
Mes vente
n°1125764
olive51
Posté le 02-09-2006 à 15:04:00  profilanswer

TeN182 a écrit :

Uep ça oblige a tout ranger nikel sur le pc , un peu chiant  c sur !!!

sinon j'ai des petit pb d'autonomie avec mon ZVM ,  je suis tres lion des 14h en audio annoncé, ça tournerai plutot autour de 6h;  qqun a ce pb ??  pouratnt j'ai essayé de faire gaff au cycle charge/décharge...
merci  @++

essaye de le recharger à font, de le décharger au max et de le faire plusieurs fois ( voir tout le temps, ca entretient les batteries )

ou sinon c'est ce que grundoc te dit

n°1125784
grundoc
Posté le 02-09-2006 à 16:10:58  profilanswer

Cela doit dépendre des batteries, mais décharger au max n'est souvent pas une bonne solution et parfois abime le materiel.

Lit le manuel pour savoir comment entretenir l'acu  :hello:

---------------
Mes vente
n°1125815
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 02-09-2006 à 18:10:31  profilanswer

Il faut bien penser à verrouiller le lecteur en lecture pour eteindre l'écran. Perso j'aurai préféré une rapide mise en veille automatique.

Message édité par Binary Finary le 02-09-2006 à 18:10:45
n°1125840
TeN182
Posté le 02-09-2006 à 19:20:59  profilanswer

ok merci pour vos conseils  je vais essayer de les mettre en pratique

---------------
Dry Tooling is not a crime
n°1125848
olive51
Posté le 02-09-2006 à 19:49:33  profilanswer

grundoc a écrit :

Cela doit dépendre des batteries, mais décharger au max n'est souvent pas une bonne solution et parfois abime le materiel.

ah ok lol mais je vois pas trop pourquoi ca abimerai le materiel

n°1125863
grundoc
Posté le 02-09-2006 à 21:06:50  profilanswer

Pourpouvoir recharger la batterie dans son intégralité, elle doit etre polarisée, donc elle ne doit pas etre entièrement déchargée.

---------------
Mes vente
n°1126024
olive51
Posté le 03-09-2006 à 10:46:22  profilanswer

grundoc a écrit :

Pourpouvoir recharger la batterie dans son intégralité, elle doit etre polarisée, donc elle ne doit pas etre entièrement déchargée.

ok merci du renseignement mais je crois que je confondais avec les anciennes batteries rechargeable qui existé avant, il fallait les décharger entièrement pour pouvoir les recharger, sinon on les abîmait.

n°1126082
loic95
Posté le 03-09-2006 à 13:05:54  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, j'ai transformé un bête cable vidéo acheté chez Cora 7 euros en cable Creative (20 euros, je crois).
Il suffit d'un domino électrique, éventuellement d'un ohmmètre pour tester la connectivité électrique et de pas mal de patience pour dénuder ces fichus câbles.

1) On coupe le câble en son milieu
2) On dénude chacune des 6 gaines (3 pour chaque demi-câble) avec précaution car la masse entoure la secondes gaine et il s'agit de ne pas la sectionner au passage
3) On réunit les masses en une masse commune de chaque côté
4) On dénude les secondes gaines, toujours en faisait bien gaffe de ne pas tout couper
5) On relie le tout en tenant compte du schéma fourni par Matth002 (merci à lui)

http://perso.wanadoo.fr/deschatre/tsf36/jack.jpg

Voilà ce que ça donne :

http://img164.imageshack.us/img164/2198/p1020426aj5.jpg

Pour résumer la photo, on connecte :
- la masse commune côté jack à la vidéo côté RCA
- la vidéo côté jack à l'audio droit côté RCA
- l'audio droit côté jack à la masse commune côté RCA
- l'audio gauche des 2 côtés

Bon courage à ceux qui tentent l'opération. Ca m'a pris une demie-heure, test compris.

n°1126093
olive51
Posté le 03-09-2006 à 13:25:14  profilanswer

et il y a pas de mauvais contacte à ton bricolage ???

n°1126205
grundoc
Posté le 03-09-2006 à 17:20:52  profilanswer

Avec un domino, c'est pas facil de fair de faux contactes :D

J'ai une petite question en passant : Lorsque je branche mon ZVM sur l'aux (A/V out de l'adaptateur), mon écrant s'éteint. Or j'utilise cette prise pour brancher le MP3 des bafles (la prise écouteur manque de puissance car infèrieur@80db (avec des écouteurs))

Donc j'aimerais savoir si vous aviez une solution, à ca pour que mon écran reste allumer et que je puisse ainsi changer de musique sans avoir à le débrancher.

---------------
Mes vente
n°1126336
Lietseu
honni soit qui mal y pense
Posté le 03-09-2006 à 22:02:56  profilanswer

en fait quelle différence entre le Dvix et le Xvid ? merci de me répondre !

n°1126341
Lietseu
honni soit qui mal y pense
Posté le 03-09-2006 à 22:06:44  profilanswer

désolé, je débute sur le forum et je me rends compte que je pose la question a l'endroit ou je suis sensé répondre a qq !enfin si vous aviez une réponse a me fournir...ce serait sympa!

n°1126371
loic95
Posté le 03-09-2006 à 23:23:09  profilanswer

grundoc a écrit :

Avec un domino, c'est pas facil de fair de faux contactes :D

J'ai une petite question en passant : Lorsque je branche mon ZVM sur l'aux (A/V out de l'adaptateur), mon écrant s'éteint. Or j'utilise cette prise pour brancher le MP3 des bafles (la prise écouteur manque de puissance car infèrieur@80db (avec des écouteurs))

Donc j'aimerais savoir si vous aviez une solution, à ca pour que mon écran reste allumer et que je puisse ainsi changer de musique sans avoir à le débrancher.

Effectivement, le domino limite pas mal les faux contacts mais c'eut été nickel si j'avais pu étaimer mes contacts. Mais je n'avais pas le matos sous la main. Rien ne m'empêche de le faire plus tard, quand les bornes s'effilocheront.

Pour ta question sur l'écran qui s'éteint, je crois me souvenir quand dans les paramètres d'affichage, on peut désactiver l'extinction de l'écran lors de la détection d'une sortie A/V. Je ne peux hélas pas vérifier, ma moitié me squatte le ZVM pour matter Desperate Housewives sur la TV. Dès que je peux mettre la main dessus, je testerai.

n°1126504
olive51
Posté le 04-09-2006 à 10:38:56  profilanswer

Lietseu a écrit :

en fait quelle différence entre le Dvix et le Xvid ? merci de me répondre !

tout ce que je sais c'est que c'est pas la même chose, c'est 2 formats differents ( le zvm lit les 2 , il y a plus de questions à se poser lol )

PS : avis à tout le monde j'ai choisis une photo perso. depuis 3 jours et elle n'est toujours pas là, c'etait marquer , après validation, qu' elle serait verifier puis valider et je trouve que ca mets beaucoup de temps ( surtout pour une simple image de mario lol ) quelqu'un serait dans le même cas que moi ???

je sais c'est très grave mais bon  

n°1126520
olive51
Posté le 04-09-2006 à 10:53:02  profilanswer

loic95 a écrit :

Effectivement, le domino limite pas mal les faux contacts mais c'eut été nickel si j'avais pu étaimer mes contacts. Mais je n'avais pas le matos sous la main. Rien ne m'empêche de le faire plus tard, quand les bornes s'effilocheront.

Pour ta question sur l'écran qui s'éteint, je crois me souvenir quand dans les paramètres d'affichage, on peut désactiver l'extinction de l'écran lors de la détection d'une sortie A/V. Je ne peux hélas pas vérifier, ma moitié me squatte le ZVM pour matter Desperate Housewives sur la TV. Dès que je peux mettre la main dessus, je testerai.

nan il y a pas de de possibilité de désactiver l'extinction de l'écran lors de la détection d'une sortie A/V. Ca me paraît normal que l'écran s'éteigne, dès qu'il détecte une prise vidéo l'écran s'éteint puisqu'on est sensé basculer l'image sur une télé.

voilà

n°1126521
olive51
Posté le 04-09-2006 à 10:54:31  profilanswer

au faite ne vous inquiétez pas je sèche pas les cours, je ne commence qu' à 2 heures lol

n°1126523
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 04-09-2006 à 10:55:19  profilanswer

Je suis passé ici car j'ai acheté mon Vision M en Janvier dernier et j'ai toujours le tout premier firmware US...

J'ai rien vu qui me pousse à changer de firmware mais je vais quand-même vous faire part de pettites remarques:
 1. arretez de vous prendre la tete avec les id-tag pour les vignettes des mp3, il suffit de mettre une image "folder.jpg" dans le répertoire de votre album ! (Cette info devrait à mon sens être recopiée dans le premier post).
 2. Je suis obligé de mettre Artiste+Album dans le champ id-tag pour que les albums soient triés dans le mode vignette qui n'affiche que le tag album... Dommage...
 3. Pour le cable video, achetez un cable video pour I-pod (j'ai la version retractable), il suffit de l'enficher presque jusqu'au bout (un cran de la fin) et ca marche (bizarement, j'ai meme l'impression que cela marche en stereo mais ce n'est pourtant pas possible...) sauf que la video se retrouve sur le cable rouge et les audios sur jaune et blanc...
 4. je recommande fortement protection ecran et etui en cuir. :-)
 5. Certains DivX sont refusés au moment de la copie sur le Zen. Je n'ai tojours pas compris pourquoi...

Voila, A+

n°1126527
olive51
Posté le 04-09-2006 à 11:05:41  profilanswer

Mallouck a écrit :

Je suis passé ici car j'ai acheté mon Vision M en Janvier dernier et j'ai toujours le tout premier firmware US...

J'ai rien vu qui me pousse à changer de firmware mais je vais quand-même vous faire part de pettites remarques:
 1. arretez de vous prendre la tete avec les id-tag pour les vignettes des mp3, il suffit de mettre une image "folder.jpg" dans le répertoire de votre album ! (Cette info devrait à mon sens être recopiée dans le premier post).
 2. Je suis obligé de mettre Artiste+Album dans le champ id-tag pour que les albums soient triés dans le mode vignette qui n'affiche que le tag album... Dommage...
 3. Pour le cable video, achetez un cable video pour I-pod (j'ai la version retractable), il suffit de l'enficher presque jusqu'au bout (un cran de la fin) et ca marche (bizarement, j'ai meme l'impression que cela marche en stereo mais ce n'est pourtant pas possible...) sauf que la video se retrouve sur le cable rouge et les audios sur jaune et blanc...
 4. je recommande fortement protection ecran et etui en cuir. :-)
 5. Certains DivX sont refusés au moment de la copie sur le Zen. Je n'ai tojours pas compris pourquoi...

Voila, A+

je veux pas etre méchant donc dsl si tu le prends mal mais si t'avais lu le topic en entier ( d'accord c'est très long mais on en apprends des choses ) tu aurrais su qu'on a parlait de toute tes remarques ( les cables vidéo, protection d'écran, étuit en cuir, divX , ect ... )

excuse moi mais ca m'énèrve un peu

pour les divX c'est normal puisque le ZVM n'accèpte pas tout les divX, convertis tes vidéos

n°1126656
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 04-09-2006 à 14:21:21  profilanswer

1. J'ai lu le topic en entier (même si en diagonale)
2. Personne n'a parlé du folder.jpg dans ce thread
3. Personne n'a parlé d'utiliser un cable déja fait comme celui de l'ipod.
4. J'apporte ma pierre au problème des DivX en disant que malgré des recherches, je n'en suis pas arrivé à trouver ce qui causait problème dans certains divX...

5. bref, je veux pas être méchant donc dsl si tu le prends mal mais au moins pour les points 2 et 3, tu t'es un peu banané... ;) Je souhaitais juste faire partager mon expérience sur ce petit bijou vu que ca fait presque un an que je l'ai et que je pensais que des petits trucs pouvaient aider les autres possesseurs. Si tu savais déjà tout, tu aurais pu en faire partagé tout le monde !

n°1126787
olive51
Posté le 04-09-2006 à 18:12:36  profilanswer

ok j'ai peut-etre un peu exagéré  dsl

n°1126827
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 04-09-2006 à 19:01:44  profilanswer

c'est pas grave, on a tous des lundis matin difficiles  :lol:

n°1126830
grundoc
Posté le 04-09-2006 à 19:03:48  profilanswer

Pour l'histoire des DivX/XviD ce sont pour ainsi dire des concurents. Sachant que de mon point de vue le Xivid rend mieux que le DivX.

Pour l'affichage, je n'est pas trouver l'option, et ma FirmWare est à jour.

Pour finir, une conversion en WMV (Windows Média Vidéo) est indispensable pour certains fichier Vidéo, car le lècteur ne lit pas tout le codecs (ce qui n'est pas étonnant venant de créative)

Message édité par grundoc le 04-09-2006 à 19:04:12

---------------
Mes vente
n°1126840
Razakal
Posté le 04-09-2006 à 19:11:52  profilanswer

Bonjour, juste pour signalé aussi que les cables archos marche impec avec le creative. Sinon question il sert à quoi le dossier TV présent dans la racine du lecteur ? Ha oui aussi serait il possible de mettre des jeux genre comme le casse brique présent sur l'ipod ?

Message édité par Razakal le 04-09-2006 à 19:17:47
n°1127198
manny42
Posté le 05-09-2006 à 14:10:22  profilanswer

Je viens d'achter également cet appareil.

J'ai une question:
- Peut-on faire une véritable synchronisation ?
En gros, est ce que le gestionnaire de synchro permet de supprimer des fichiers  de mon PC si ceux-ci ont été supprimés de mon Zen?

PS : J'ai oublié de prendre le CD de driver/logiciel chez moi en France. Je suis à Madrid et ça m'embeterait de faire l'aller/retour pour ça. Est ce que tout les logiciels présent sur ce CD sont dispo sur le net?

merci

Message édité par manny42 le 05-09-2006 à 14:13:39
n°1127897
pierre-ant​oine
Posté le 06-09-2006 à 18:31:40  profilanswer

bonjour a tous donc je suis l'heureux proprio d'un ZVM noir (lol)
je me suis inscri sur le forum  par ce que j'aime trop cette petite boite
et par ce qu'il faut contrer la menace Ipod   au moin ici je me sens avec ma famille ... vu le nombre de personne ayant un ZVM

bon pour ma par j'ai mis du scotch transparant pour proteger l'écran
ca marche plutot pas mal et les bulles d'aire finissent tous par partir

apres voici mes quelques questions  
j'arrive pas non plus a mettre un morceau de music d'un autre album a la suite du morceau que j'écoute  enfin a y programmer pour que ca le fasse tout seul

et comment on fait une compile sur le baladeur par ce qu'a chaque fois que j'ajoute un titre y'a l'album qui vient en entier  

merci d'avance  

n°1128973
olive51
Posté le 09-09-2006 à 10:39:17  profilanswer

pierre-antoine a écrit :

bonjour a tous donc je suis l'heureux proprio d'un ZVM noir (lol)
je me suis inscri sur le forum  par ce que j'aime trop cette petite boite
et par ce qu'il faut contrer la menace Ipod   au moin ici je me sens avec ma famille ... vu le nombre de personne ayant un ZVM

bon pour ma par j'ai mis du scotch transparant pour proteger l'écran
ca marche plutot pas mal et les bulles d'aire finissent tous par partir

apres voici mes quelques questions  
j'arrive pas non plus a mettre un morceau de music d'un autre album a la suite du morceau que j'écoute  enfin a y programmer pour que ca le fasse tout seul

et comment on fait une compile sur le baladeur par ce qu'a chaque fois que j'ajoute un titre y'a l'album qui vient en entier  

merci d'avance

pour ta première question on peut pas, ca serai cool qu'on puisse le faire ( mais par contre je vois ce que tu veux dire par " enfin a y programmer pour que ca le fasse tout seul " )

et pour les compiles il faut utiliser ZVM média explorer ( ou en tout cas l'ordinateur ), on peut pas faire autrement dsl

n°1129466
olive51
Posté le 10-09-2006 à 18:52:33  profilanswer

boujours à tous

avis à tous le monde :

mon père a une crème qui gomme les rayures des carrosseries de voiture ( ca marche plutôt bien ) et je me dis que ca marcherai peut être aussi sur le ZVM, sur le tube, c'est marqué" élimine les rayures de surface, idéal pour  automobile, moto, bateau, appareils ménagers ".
En faite j'ai plus peur de faire du mal que du bien en utilisant cette crème

pouvez vous me donner votre avis SVP ( si vous me conseillez ou pas )

j'éspère avoir le plus de réponses possible de votre pars, merci  ;)  

n°1129827
manny42
Posté le 11-09-2006 à 14:53:05  profilanswer

Hello,

je réitère ma demande: Personne a un ISO du cd please ???
Je voudrais reinstaller mon windows mais je n'ai pas le CD de creative sous la main

Message cité 1 fois
Message édité par manny42 le 11-09-2006 à 14:53:58
n°1129895
clems159
Posté le 11-09-2006 à 18:49:22  profilanswer

qq a des infos sur le produit (housse silicone + protect ecran + des ptis trucs) vendu sur ebay a 11euro fdp compris (ca vient de hong kong) ??

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)