| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 12:03:42 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | merci diamond geezer Message édité par mr_p@tate le 06-10-2006 à 12:47:07 |
douriez | Suite a la panne de mon zen vision :m , je vends mon appareil en pieces(voir la rubrique ventes audio. |
Lugz • |
|
Lugz • | Sinon, j'aurais voulu savoir parmi les possesseurs de ce lecteur, si il y en a qui utilisent les drivers pour pouvoir se servir de son creative avec n'importe quel windows (enfin, jusqu'au 98).
Message édité par Lugz le 10-10-2006 à 20:14:21 |
douriez | Six mois mais la panne est entiérement de ma faute. |
Lugz • | Ok |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 08:31:28 ![]() ![]() |
TeN182 | slut où as tu trouvé les firmware 1.50.02e c'est le firmware vendu avec maintenant ?? tjs indisponible sur le site de créative !!!!
|
olive51 |
|
jesuisla | Ok merci beaucoup ... pas facile à devinez !! il n'y a pas grand chose dans la notice qui est livrée.
|
Lugz • |
|
jesuisla | pour "Lugz" ..acheté sur le site internet de la fnac au prix de 309 euros ( impossible à trouver le model noir en magasin fnac).
|
TeN182 | oki merci beaucoup je m'acharné a aller ds telechargement mais c t pas au bonne endroit!!! merci |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Salut, pour finir je l'ai racordé à un ampli dans ma voiture, c'est terrible, le son est nickel, par contre je me demande s'il existe une télécommande??? |
Lugz • | Et sinon, le prix du chargeur-secteur tourne autour de combien à peu prés? |
lennelei |
http://www.grosbill.com/fr/son/bal [...] cro---Noir
|
lennelei |
non, je l'ai depuis plus longtemps, et aucun problèmes de ce genre. Il marche niquel... problème de firmware ?! Essaie peut-être de le ramener à la fnac comme tu dis |
TeN182 | ué ok merci je vais aller voir ce qu'ils me dise, ya encore la garanti je verrai bien ! |
Lugz • | un topic sur l'utilisation du lecteur sous windows 2OOO pour ceux que ça interesse.
|
Lugz • | Tu comptes l'acheter où? |
ariol | Je vais l'acheter a Darty, il est à 293 Euros |
Eonwe |
manny42 | Le nouveau firmware est là : Creative ZEN Vision:M Firmware 1.51.01
Message édité par manny42 le 19-10-2006 à 16:14:35 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Donc pour ceux qui veulent enregistrer la radio, c'ets fini, on ne met plus à jour sous peine de ne plus pouvoir el faire.
|
olive51 |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'ai acheté la télécommande chez e-soph ça fonctionne nickel, je confirme |
alvas Train hard. Win easy. | concernant ta dernière phrase, change d'écouteurs ? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | J utilise des intra auriculaire Sony (EX71) |
Lugz • | Le moins cher que j'ai trouvé en france pour ce lecteur en neuf, c'est chez atkdiscount : 256, frais de port gratuits mais bon délai de livraison entre 8 et 12 semaines Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-10-2006 à 12:57:16 |
mikkado3 |
|
mikkado3 | quant au firmware qui enleve l'enregistrement de la radio il semblerai que ca ne concerne pas l'europe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |