Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1110954
cotorep
Posté le 01-08-2006 à 22:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour enlever les rayures sur l'ecran j'utilise polywatch ( produit utilise pour les montres swatch) ca marche plutot bien :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 22:03:36  profilanswer

n°1111072
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 02-08-2006 à 09:11:07  profilanswer

cotorep a écrit :

pour enlever les rayures sur l'ecran j'utilise polywatch ( produit utilise pour les montres swatch) ca marche plutot bien :)

Il y a aussi un truc qu s'appelle Apple Sauce, et qui est très efficace paraî-il, et pas que sur le iPod ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1111201
BDDB
Posté le 02-08-2006 à 14:12:09  profilanswer

cotorep a écrit :

j'ai ce lecteur que je trouve sympathique

je cherche desperement une pochette de bonne qualité pas trop cher ?

malheureusement je peu pas commande la pochette sur le site de creative :(

Moi elle était dispo à la Fnac la pochette en cuir et je peux te dire qu'elle est très bien .
Tu peux la commander à la Fnac sans problème, elle est sur leur catalogue, tu vas en magasin et elle arrivera chez eux en moins d'une semaine (c'était mon cas ) :)

n°1111237
cotorep
Posté le 02-08-2006 à 15:04:37  profilanswer

merci du conseille

j'ai trouve la pochette a 29.99 sur la fnac

tu pourra faire une photo ?

on voi que le derriere :(

n°1111712
BDDB
Posté le 03-08-2006 à 12:08:00  profilanswer

Ouai c'est possible mais plutot ce soir alors :)

n°1111714
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 03-08-2006 à 12:13:28  profilanswer

Je viens de recevoir ma housse, mon protège-écran et ma télécommande YES [:alandon]  

Pour 60€ chex Creative qd même :/

Mais commandé lundi soir, livré ce matin, chapeau! Faut dire je vis en Irlande ;)  

Donc demain je vais achter ma BEBETE Vision :M!!!! :lol:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1112084
cotorep
Posté le 04-08-2006 à 00:12:12  profilanswer

j'ai achete uen pochette sur ebay

on verra ce que ca donne ^^

n°1113053
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 06-08-2006 à 22:23:40  profilanswer

Salut

ça y est je l'ai ;)  

Par contre l'installation du logiciel s'est pas trop bien passée :??:  

Quand j'ai redémarré le système après l'install, Windows mets bien 15 sec de plus à se lancer et il ne détecte plus mon lecteur de cartes Flash interne :heink:  

Pour qu'il soit de nouveau détecté, je dois éteindre l'ordinateur, débrancher au secteur, attendre 10-15 sec, rebrancher et relancer la machine.

Dès que je rebranche le cable USB du Zen, et que je relance Windows après, c'est le même bin's [:spamafote]  [:foutuordi]  

En revanche le Zen est bien détecté lui...

Dois-je peut-être installer un hotfix ou une update particulière qui optimiserait la gestion USB 2 et les appareils MTP?

J'ai désinstallé le logiciel, réessayé, réinstallé, même pb.

C'est mon PC principal et il n'est pas connecté à un réseau. Je n'ai que SP2 livré avec et donc sans update.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ;)  

Merci d'avance :hello:

EDIT: Ah oui, petite précision; j'ai acheté un protège-écran mais je crois qu'il y en a déjà un. Mais je l'ai mis qd même, ça doit faire double protection! ;) Par contre l'écran "scintille" un peu plus mais c'est pas grave.

Message édité par The Diamond Geezer le 07-08-2006 à 09:58:36

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1113062
cotorep
Posté le 06-08-2006 à 22:50:04  profilanswer

j'ai achete un casque seinheiser hd 212 pro j'espere que sa va donne avec  ce petit zen ^^

n°1113255
lennelei
Posté le 07-08-2006 à 12:52:54  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Ben finalement je vais ptet pas attendre le WE pour l'acheter  ;)  

J'ai passé commande pour une housse, un protecteur d'écran et une télécommande sur le site de Creative  :)  

A propos de la télécommande, elle est grosse comment à peu près? Style boîte d'allumettes?

Merci

la télécommande est plus petite qu'une boîte d'allumette, mais elle est assez "épaisse" : HxLxP = 43x24x12/18mm (Hauteur/Largeur/Profondeur - pour la profondeur, les deux chiffres indiquent respectivement la profondeur du boitier en lui-même et la profondeur boitier + pincette)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 12:52:54  profilanswer

n°1113319
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 07-08-2006 à 14:38:49  profilanswer

lennelei a écrit :

la télécommande est plus petite qu'une boîte d'allumette, mais elle est assez "épaisse" : HxLxP = 43x24x12/18mm (Hauteur/Largeur/Profondeur - pour la profondeur, les deux chiffres indiquent respectivement la profondeur du boitier en lui-même et la profondeur boitier + pincette)

Un truc qui me dérange avec la pince c'est que pour moi elle est du mauvais côté :( Et je pense pas qu'on puisse changer de sens :sarcastic:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1113381
BDDB
Posté le 07-08-2006 à 16:37:44  profilanswer

Bon, j'ai fait des photos de ma pochette comem j'avais promis, enfin je suis en retard mais j'avais pas d'APN :)
http://dadidov.free.fr/pochette_creative/
Sur la dernière, on voit que l'on peut enlever la partie avant de la pochette bien que je ne vois pas trop l'utilité...

EDIT: J'oubliais de préciser que l'intérieur de la pochette est fait dans une matière genre daim/ fourrure très douce donc pas de problème si on est amené à rentrer/sortir le Zen souvent, pas de risque de rayure. En tout cas moi j'en suis très satisfait et je ne peux que vous la recommander :P

Message édité par BDDB le 07-08-2006 à 16:43:40
n°1113438
lennelei
Posté le 07-08-2006 à 18:48:31  profilanswer

Un truc qui me dérange avec la pince c'est que pour moi elle est du mauvais côté  :(  Et je pense pas qu'on puisse changer de sens  :sarcastic:

lol !

Je me suis dit exactement la même chose au début =)

'fin, ça dépend: à l'envers dans quel sens ? elle pince du mauvais côté (inversion gauche/droite), ou la sortie jack pour les écouteurs est du mauvais côté (inversion haut/bas) ?

Parce que moi, c'est le gauche/droite qui me gène: c'est du bon côté pour des fringues de femmes, mais pas pour les hommes :/

Pour le haut/bas, ça me génait aussi au début, mais en fait, c'est normal: c'est pour pouvoir avoir la télécommande dans le bon sens quand tu la regarde (vu du haut donc). Mais forcément, du coup, les mecs en face de toi la voient à l'envers.

Je sais pas si c'est très clair tout ça =)  :pt1cable:  

'fin, globalement, je suis satisfait de la télécommande: je l'attache de travers, et comme ça, plus de problème (en bas d'un t-shirt par ex.)

n°1113489
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-08-2006 à 20:22:16  profilanswer

de toute façon, je pense que c'est surtout dependant de la façon dont on l'utilise, 50% des gens trouveront la pince du mauvais coté, 50% du bon.

pas de bol pour moi: je trouve que c'est pas du bon coté non plus.

n°1113646
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 08-08-2006 à 09:44:46  profilanswer

Bon je l'ai depuis 3 jours. Tout se passe bien à part un freeze ;) mais rien de grave.

Un truc qui m'énerve, c'est la lecture aléatoire. Du style si on fait une playlist de 4 albums, qu'on écoute une dizaine de morceaux et qu'on n'utilise pas le Zen pendant 1 jour ou 2, quand on recommence la lecture, le moteur aléatoire est remis à zéro, et commande un toute autre morceau dans la playlist que ce qu'on avait laissé.  

Du coup, au lieu de jouer les 30 autres morceaux restant dans la playlist, c'est de nouveau TOUS les morceaux qui seront rejoués dans un autre ordre aléatoire...Pénible.. :pfff:  

Des utilisateurs se sont déjà plaint de cela sur le forum Creative. Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici.

Message édité par The Diamond Geezer le 08-08-2006 à 09:56:48

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1113718
fgrise
Posté le 08-08-2006 à 11:09:21  profilanswer

Bonjour,

Après moultes hésitations avec d'autres marques, j'ai fini par acheter ce baladeur à la FNAC hier soir.
Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant de constater qu'il était déjà déblisté !!  :fou:  

En y retournant ce matin, on me l'a échangé et même pas d'excuses, ils doivent trouver cela normal ...

Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre et j'espère que je n'aurai pas d'autres mauvaises surprises !

Sinon, niveau accessoires, c'est un peu le désert à l'heure actuelle ! Même pas de housse ni de protège écran en vente ... J'espère vivement que cela va changer!

n°1113754
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 08-08-2006 à 12:30:01  profilanswer

fgrise a écrit :

Sinon, niveau accessoires, c'est un peu le désert à l'heure actuelle ! Même pas de housse ni de protège écran en vente ... J'espère vivement que cela va changer!

Les accessoires, tu peux les trouver dans la boutique en ligne de Creative. C'est vrai qu'en magasin par contre, c'est la misère [:spamafote]  

Je n'avais même pas d'adaptateur secteur dans ma boîte!!! J'ai été obligé de débourser 30 € pour en acheter un... :fou:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1113766
lennelei
Posté le 08-08-2006 à 13:02:07  profilanswer

Binary Finary a écrit :

de toute façon, je pense que c'est surtout dependant de la façon dont on l'utilise, 50% des gens trouveront la pince du mauvais coté, 50% du bon.

pas de bol pour moi: je trouve que c'est pas du bon coté non plus.

tu as raison: pour les femmes c'est du bon coté... pas de pot pour nous =)

n°1113797
fgrise
Posté le 08-08-2006 à 14:28:39  profilanswer

Les accessoires, tu peux les trouver dans la boutique en ligne de Creative. C'est vrai qu'en magasin par contre, c'est la misère [:spamafote]  

Je n'avais même pas d'adaptateur secteur dans ma boîte!!! J'ai été obligé de débourser 30 € pour en acheter un... :fou:

J'ai cru lire qu'effectivement les nouveaux bundles étaient sans adaptateur ... Je dois alors m'estimer heureux puisqu'il y est !
Pour les accessoires, j'irai voir sur le site de Creative alors ...  ;)

n°1113823
BDDB
Posté le 08-08-2006 à 15:53:34  profilanswer

Les modèles blancs ont été les plus rapidemment touchés par ce nouveau bundle car il semblent se vendre mieux donc le changement de bundle a été plus rapide. Il sembe rester quelques bundle vendus avec l'adaptateur sur les autres modèles, faut tomber sur le bon magasin.
Moi, j'ai pas eu d'adaptateur secteur avec le mien (un blanc) et j'ai donc commandé un adaptateur sur le site Creative car le seul vendu à la Fnac est pour les modèles Zen micro et pas compatible.
J'ai payé 35.90€ au total et je l'ai reçu hier: on a le choix entre les 2 modèles de prises (anglaises/française) et entre le mode d'alimentation (USB/ -5V/+5V)
Enfin ça rajoute quand meme plsu de 30€à la facture et malgré mes tentatives pour que Creative m'en file un gratuitement, ca n'a pas marché, ils m'ont répondu que l'adaptateur secteur était une offre de lancement avec le produit....Pas très honnête tout ça mais ca n'enlève rien aux qualités du produit en lui-même :)

n°1113828
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 08-08-2006 à 16:01:32  profilanswer

BDDB a écrit :

J'ai payé 35.90€ au total et je l'ai reçu hier: on a le choix entre les 2 modèles de prises (anglaises/française) et entre le mode d'alimentation (USB/ -5V/+5V)

J'ai trouvé mon adaptateur en magasin pour 29,90 €. De plus, c'est un universel avec embouts amovibles et interchangeables. Tous les modèles de prises de courant sont inclus, ce qui m'est utile vu que je vais pas mal voyager prochainement (vacances obligent).

Donc quelquepart je m'en suis pas si mal sorti :o  

Mais c'est clair que je trouve ça pas très fair play :non:  

Qqun peut-il répondre à mon post plus haut concernant mon problème de lecteur de cartes interne? Sivoplé...

:hello:

Message édité par The Diamond Geezer le 08-08-2006 à 16:10:42

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1115858
TeN182
Posté le 12-08-2006 à 15:03:04  profilanswer

Bonjour  a tous  ça fait pas longtemps que j'ai le ZVM  et je me demande a quoi serve les ptites étoiles que l'on peut attribuer a chaque morceau de musique?  Je n'ai pas trouvé de réponse dans le livret fourni. Sert-il au classement  des music  avec le mode Dj ( je ne crois pas !)?  
 2eme petit question:  peut-on selectionner un chanson pour qu'elle puisse suivre la chanson entrain d'etre lu ?   faire une sorte de play liste  en direct  sans utiliser le mode compilation qui demande un enregistrement  
Je vous remercie de vos réponses!  
@+

n°1116595
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 14-08-2006 à 17:28:16  profilanswer

TeN182 a écrit :

Bonjour  a tous  ça fait pas longtemps que j'ai le ZVM  et je me demande a quoi serve les ptites étoiles que l'on peut attribuer a chaque morceau de musique?  Je n'ai pas trouvé de réponse dans le livret fourni. Sert-il au classement  des music  avec le mode Dj ( je ne crois pas !)?  
 2eme petit question:  peut-on selectionner un chanson pour qu'elle puisse suivre la chanson entrain d'etre lu ?   faire une sorte de play liste  en direct  sans utiliser le mode compilation qui demande un enregistrement  
Je vous remercie de vos réponses!  
@+

les étoiles ne servent à rien et le play liste en direct ne fonctionne pas non plus !!!dsl!!! :jap:

n°1116597
cotorep
Posté le 14-08-2006 à 17:33:02  profilanswer

les etoiles ca sert a mettre c morceau prefere

n°1116610
TeN182
Posté le 14-08-2006 à 18:34:55  profilanswer

Merci pour vos réponses    mais CoToRep tu dis " les etoiles ca sert a mettre c morceau prefere "      j'comprend pas bien!!  Des ptites étoile pour que l'utilisateur sache que ce sont ses morceaux préférés!! ( si c'est ça  ça sert a pas grand chose !!!)   mais ça ne sert pas  pour les compilations et le mode Dj ....comme Lu  l'a dit. non ?  chais pas tu en pense quoi CoToRep?!

Merci  @++

n°1116612
cotorep
Posté le 14-08-2006 à 18:38:27  profilanswer

je pense que sa sert juste a les notés ,
mais voila  

j'ai achete une house de protection 17 € port inclu

photo dispo sur

http://mb28.free.fr/ZEN

n°1116776
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 15-08-2006 à 09:06:01  profilanswer

Lu-_- a écrit :

les étoiles ne servent à rien et le play liste en direct ne fonctionne pas non plus !!!dsl!!! :jap:

Si si tu peux faire des "playlist on the fly". Qd tu es sur le morceau/album que tu veux mettre en file d'attente, tu appuies sur le bouton en bas à droite pour faire apparaitre le menu et tu choisis "Ajouter à la sélection".

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1116791
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 15-08-2006 à 10:24:58  profilanswer

Ce lecteur multimédia n'a pas de auto-resume à proprement parler, ou alors que sur le court terme :fou:  

Si vous faites une playlist et que vous la jouez en aléatoire, forcément, il faudra qu'à un moment ou un autre, vous éteigniez le lecteur pour au moins qques heures, p.e. pendant la nuit.

Et quand vous le rallumerez, non seulement il ne se rappelle pas la posistion dans le fichier (p.e. 2:47 dans le morceau) et reprendra au début, mais aussi il remélange TOUTE la sélection et vous devrez vous retaper des morceaux que vous avez déjà écouté la veille :o  

Donc j'ai trois gros souhaits pour un prochain firmware:

- mise en mémoire des morceaux joués dans une playlist aléatoire avant la mise hors tension de l'appareil

- "véritable" auto-resume

- gapless playback.

Je suis allé voir sur le forum Creative et pas mal d'autres utilisateurs ont les mêmes "problèmes". Par contre ici, personne n'en a parlé [:spamafote]  

J'ai rencontré des problèmes dans la lecture de videos aussi. Les fichiers que je voulais transférer semblaient remplir les conditions de compatibilités avec les codecs mais il est capricieux... :/

Ce que je trouve très pratique en revanche, c'est la navigation, notamment avec le menu alphabétique. Sympa! ;)  

Et un topic de 5-6 pages pour un lecteur multimédia aussi excellent dans son ensemble, c'est un crime! :) Activez-vous un peu!! [:alandon]  

:hello:

Message édité par The Diamond Geezer le 15-08-2006 à 10:25:31

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1116967
TeN182
Posté le 15-08-2006 à 18:52:06  profilanswer

Si si tu peux faire des "playlist on the fly". Qd tu es sur le morceau/album que tu veux mettre en file d'attente, tu appuies sur le bouton en bas à droite pour faire apparaitre le menu et tu choisis "Ajouter à la sélection".

Salut "the diamond geezer"  tout d'abord merci pour ta réponse. j'ai essayé ce que tu as écris  et  perso  ça ne fonctionne pas !! ( j'suis peut etre débil !!!) "Ajouter à la selection"  permet  d'ajouter le morceau à une liste de compilation mais ensuite faut enregistrer cette liste!! J'ai bouquiné aussi un peu le livret  et ils ne parlent pas  de cette playlist on the fly :-( :-(

En plus de tes remarques contenue dans ton message  pourkoi pas ajouter une commande  playlist on live ?? Qu'en pensez-vous?  

@++

---------------
Dry Tooling is not a crime
n°1117030
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 15-08-2006 à 21:51:13  profilanswer

TeN182 a écrit :

Salut "the diamond geezer"  tout d'abord merci pour ta réponse. j'ai essayé ce que tu as écris  et  perso  ça ne fonctionne pas !! ( j'suis peut etre débil !!!) "Ajouter à la selection"  permet  d'ajouter le morceau à une liste de compilation mais ensuite faut enregistrer cette liste!! J'ai bouquiné aussi un peu le livret  et ils ne parlent pas  de cette playlist on the fly :-( :-(

En plus de tes remarques contenue dans ton message  pourkoi pas ajouter une commande  playlist on live ?? Qu'en pensez-vous?  

@++

jvous l'avait dit ça ne marche pas et ne sert à rien... creative entend nous... :jap:

n°1117456
l_unique
let there be rock !!!
Posté le 16-08-2006 à 23:33:41  profilanswer

salut !!
nouvel heureux possesseur de ce terrible engin qu est le zen vision m j ai un petit probléme pour installer le log de gestion sur mon 2 ème pc;ça a très bien marché sur le 1 er mais sur le 2 ème le cd ne démarre pas ;pourtant normalement je suis bien en admini;j ai bien sure essayé en manuel,le cd tourne un poil mais il se passe que dalle :heink:  
qlq un aurait il un idée ??? (j ai jeté un oeil au reste du topic mais je n ai pas trouvé de k similaire et sur le forum de créative je manque de connaissances en anglais pour comprendre)  :non:
parcequ évidement c est sur ce pc que je préférerais installer le média explorer :sarcastic:  
merciiiiii pour vos idées si idées il y a .....

Message cité 1 fois
Message édité par l_unique le 16-08-2006 à 23:36:07
n°1121097
TeN182
Posté le 24-08-2006 à 17:00:54  profilanswer

A kan un nouveau firmware??

---------------
Dry Tooling is not a crime
n°1123622
olive51
Posté le 29-08-2006 à 10:49:52  profilanswer

l_unique a écrit :

salut !!
nouvel heureux possesseur de ce terrible engin qu est le zen vision m j ai un petit probléme pour installer le log de gestion sur mon 2 ème pc;ça a très bien marché sur le 1 er mais sur le 2 ème le cd ne démarre pas ;pourtant normalement je suis bien en admini;j ai bien sure essayé en manuel,le cd tourne un poil mais il se passe que dalle :heink:  
qlq un aurait il un idée ??? (j ai jeté un oeil au reste du topic mais je n ai pas trouvé de k similaire et sur le forum de créative je manque de connaissances en anglais pour comprendre)  :non:
parcequ évidement c est sur ce pc que je préférerais installer le média explorer :sarcastic:  
merciiiiii pour vos idées si idées il y a .....

alors là, pas d'idée dsl

n°1123777
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-08-2006 à 16:17:57  profilanswer

olive51 a écrit :

alors là, pas d'idée dsl

Copie le fichier d'installation à partir du CD sur une clé USB par exemple et installe sur ton laptop avec celle-ci?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1123792
olive51
Posté le 29-08-2006 à 17:09:59  profilanswer

il y a pas de rapport avec tout ca mais j'ai un bon logiciel qui permet d'enregistrer un dvd sur son ordi ( pour ensuite le mettre sur son ZVM ). il s'appelle " FairUse Wisard 2 ". Le nom est bizarre mais il est super ( et en plus il est en français ) !!!!!! ^_^
voilà le lien
 http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27963.html

il vous convertit vos DVD en Xvid ou DivX sur votre ordi et ce qui est cool, le format est accepté par le ZVM  [:antoni]
le seul problème , c'est que ca met 2 a 3 heures pour un film mais franchement ca vaut le coup d'attendre. La qualitée de vidéo est exactement pareille que sur le DVD d'origine.

donc voilà n'hésitez plus lol  

a +  :jap:  

olivier

n°1124331
loic95
Posté le 30-08-2006 à 16:24:55  profilanswer

Bonjour,

j'ai ce lecteur depuis quelques mois et voici mes quelques remarques/questions.

J'ai gardé le firmware d'origine qui est le 1.11.01e et j'aimerai savoir si les fonctions suivantes seraient disponibles si je le mets à jour :
- allumage/extinction par appui prolongé sur play (comme sur iPod)
- reconnaissance de la partition multimedia sans driver
- charge de la batterie via le cable data sans driver

Sinon, j'ai aussi investi dans la housse en cuir Creative et pour la protection de l'écran, j'ai laissé la pellicule d'origine. Par chance, elle ne s'est pas décollé d'un poil !
J'ai aussi acheté la docking station pour pouvoir connecter mon ZVM au bureau et at home.
J'ai trouvé ces 2 accessoires chez Clust, la livraison ayant été relativement rapide.

Je suis d'accord pour le coup du resume et des listes aléatoire quelque peu répétitives mais pour contrer cela, j'utilise la fonction DJ, Morceaux les moins connus.
Je me suis aussi fait avoir avec un câble video generique, faudra que j'essaye de le trafiquer. Je vous tiendrai au courant du résultat.

Pour finir, je dirais que je suis ravi de cet "investissement" (même si ma femme a gueulé au départ) ! Ah si, j'oubliais, quand on le connecte à un autoradio (via l'entrée AUX), le son est un peu bas. J'ai donc plusieurs fois "explosé" mes enceintes en repassant sur la radio sans prendre le soin de rebaisser le son.

Un conseil : gardez toujours sur vous (dans le porte-feuille/porte monnaie, par exemple) un trombone pour pouvoir le resetter quand il freeze. Ca m'arrive une à 2 fois par quinzaine. Tiens, peut-être qu'un nouveau firmware corrige ça.

n°1124337
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 30-08-2006 à 16:31:01  profilanswer

loic95 a écrit :

Bonjour,

j'ai ce lecteur depuis quelques mois et voici mes quelques remarques/questions.

J'ai gardé le firmware d'origine qui est le 1.11.01e et j'aimerai savoir si les fonctions suivantes seraient disponibles si je le mets à jour :
- allumage/extinction par appui prolongé sur play (comme sur iPod)
- reconnaissance de la partition multimedia sans driver
- charge de la batterie via le cable data sans driver

Le firmware le plus récent ne modifiera ni ne supprimera aucune de ces fonctions :)  

loic95 a écrit :

Sinon, j'ai aussi investi dans la housse en cuir Creative et pour la protection de l'écran, j'ai laissé la pellicule d'origine. Par chance, elle ne s'est pas décollé d'un poil !

C'est vrai qu'elle est sympa la housse cuir. J'ai investi dans un protège-écran Creative que j'ai collé par dessus celui d'origine. Double protection ;)  

Un autre accesoire très pratique: la télécommande :love: avec, on peut opérer même quand le player est verrouillé :sol:  

loic95 a écrit :

Un conseil : gardez toujours sur vous (dans le porte-feuille/porte monnaie, par exemple) un trombone pour pouvoir le resetter quand il freeze. Ca m'arrive une à 2 fois par quinzaine. Tiens, peut-être qu'un nouveau firmware corrige ça.

C'est tellement vrai :jap: Il faudrait mettre ce conseil en 1ère page! :) Paske devoir attendre de trouver un trombonne ou une aiguille pour un reset quand on est en rase campagne ou dans le bus, c'est lourd :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 30-08-2006 à 16:32:23

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1124341
loic95
Posté le 30-08-2006 à 16:41:13  profilanswer

Le firmware le plus récent ne modifiera ni ne supprimera aucune de ces fonctions :)

Ah mais je demande ça car je ne les ai pas, ces fonctions ! Pourtant, elles sont mentionnées dans ce topic.
Pour l'instant, ma seule parade, c'est d'avoir créé un partition data de 1 Go où j'ai copié le contenu du CD de drivers pour pouvoir les installer n'importe où mais ça m'oblige à avoir un Windows XP sous la main... Tiens, j'ai pas essayé avec un Windows Server 2003.

n°1124350
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 30-08-2006 à 16:58:14  profilanswer

Ben déjà as-tu WMP10? Installe-le et vois après [:spamafote]  

Chez moi, chargement par USB fonctionne.

Pour voir la partie media, c'est après avoir installé au moins WMP10 (gestion MTP) :o  

Allumage/extinction par appui prolongé sur play: non, mais bizarrement cette fonction est disponible via la télécommande [:spamafote]  

Et mets le nouveau firmware, c'est un minimum, il corrige un bug pour l'horloge et d'autres trucs aussi :) donc vas-y ;)  

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1125334
grundoc
Posté le 01-09-2006 à 13:11:43  profilanswer

Vous utilisé quel logiciel pour gérer vos musiques ??

Je vien de recevoir la bête hiersoir et pour tout vous avouer je suis franchement content, j'ai même déja pue regarder un film avec et malgré que l'écran soit petit, l'image reste bonne.

Mais il possède tout de même quelques petits défauts, genre il a déja planté une fois ce matin---->du coup reset obligé, les écouteurs satures vitent, et la gestion des musique (par album/genre/artistes) est nul a chi*r, je préfert largement le system d'archos, prenant en compte les dossiers crées sur le lecteur.

Bref, je suis tout de même conquit par le lecteur.

---------------
Mes vente
n°1125340
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 01-09-2006 à 13:22:23  profilanswer

Ben je me cantonne à WMP10 sur ce coup [:spamafote]  

Le classement par tags a ses avantages et inconvénients, c'est sûr :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)