| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 10:58:48 ![]() ![]() |
lennelei |
le seul défaut que je repprocherais à Creative, c'est de vendre en option le chargeur: de toute évidence, beaucoup ici on des problèmes à cause de cela (j'ai eu la chance de l'acheter à sa sortie => chargeur secteur inclus) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ce qui me gêne vraiment avec ce lecteur c'est l'exécrable gestion du mode aléatoire de lecture. --------------- Génération MTV, tout ça. |
krusty161 | Je n'ai pas encore essayé le mode de lecture aléatoire, mais que lui reproches tu ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 14-03-2007 à 09:48:00 --------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
|
krusty161 | moyen en effet ... |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 09:56:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 10:21:18 ![]() quelqu'un connait un chargeur usb qui marche sur le creative ? j'ai l'impression que le plupart ne marchent pas |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Celui livré marche bien pour moi, tu as eu des problèmes --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Lien utile sur les batteries au lithium et leur longévité:
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pff OK Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 14-03-2007 à 11:37:52 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 11:38:20 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 14-03-2007 à 11:48:28 --------------- Génération MTV, tout ça. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
|
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Direction SAV en effet --------------- Génération MTV, tout ça. |
flyfish1 | Chose dite chose faite!! Des news mercredi de mon appareil!! Je vous tiens au courant!
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 18:37:06 ![]() il n'y a pas moyen d'augementer le volume sonnore, sur certains mp3 je suis presque à 25 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
|
lennelei |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 08:05:28 ![]() tes shure doivent avoir un tres bon rendement, rien à voir avec le fait d'etre sourd...à 5 ou 10 avec mes creatives ont entends juste un fond sonore |
|
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | En effet. Si tu n'as pas les pochettes tu verras un carré gris tout moche à la place --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |