| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:33:32 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Donc installe au moins le service pack 1 et ré-essaie. --------------- Génération MTV, tout ça. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je suis bien tenté pour acheter un pack ("paquet" --------------- Génération MTV, tout ça. |
stephnouch | J'ai acheté :
Message édité par stephnouch le 08-03-2007 à 13:05:27 |
|
jeff871 | oui j'ai deja tout fait et la je vien de le brancher sur le secteur et toujours aucunes reponses...que dois-je faire? |
|
jeff871 | c'est un chargeur apple... |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 12:29:48 ![]() ![]() |
jeff871 |
|
|
jeff871 |
|
jeff871 | je suis équipé du SP2 et j'ai aussi installer tous les logiciels qui étaient sur le cd...et vu que je poste sur ce forum,mon pc est bien allumer^^lol |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Essaie qd le PC est éteint, les ports USB sont tout de même alimentés. --------------- Génération MTV, tout ça. |
jeff871 | ok je vais essayer mais petite rectification je suis équiper du sp3 et de windows xp professionel orkas ultimate... |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | C'est pas super légal mais c'est pas le sujet, ça devrait charger --------------- Génération MTV, tout ça. |
jeff871 | euh...dsl je ne savais pa^^ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pas grave Message édité par The Diamond Geezer le 06-03-2007 à 12:52:32 --------------- Génération MTV, tout ça. |
jeff871 | toujours aucunes reponses apres 1h de charge par usb...la diode bleu ne s'allume pas je ne sait meme pas ou elle est vu que je ne l'ai jamais vu allumée...que dois-je faire? |
|
jeff871 |
jeff871 | merci quand meme de votre aide^^ |
|
jeff871 | oui sur tous les ports...la je vien d'appeller la fnac et il me le change demain donc tout rentre dans l'ordre^^
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 16:59:12 ![]()
|
funnoam1 CITRON | Une question à propos de la musique en téléchargement illimité sur musicme.com pour 1
Message cité 1 fois Message édité par funnoam1 le 07-03-2007 à 18:25:46 |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
funnoam1 CITRON | Car je veux un avis d'utilisateurs qui répondent rapidement.
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Merci de ton témoignage qui ne fait qu'ajouter au triste fait que la qualité des balladeurs Creative, c'est plus tout à fait ça de nos jours |
olakeen |
Message édité par olakeen le 13-03-2007 à 10:52:30 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | C'est + facile si tu transfères les albums avec WMP 10 ou 11 pour afficher les albumarts. --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |