Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1219538
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-03-2007 à 09:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet. Si tu n'as pas les pochettes tu verras un carré gris tout moche à la place :D

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 09:34:29  profilanswer

n°1219541
krusty161
Posté le 16-03-2007 à 09:41:21  profilanswer

En fait le zen affiche l'image de la pochette que vous avez associé à votre mp3. J'utilise WMP10 pour faire ça. Si vous voulez plus de détail sur comment associé une image de pochette à un mp3, je pourrais vous expliquer.

Ensuite je transferts les pistes en utilisant le creative media explorer. J'utilise jamais WMP pour transferer du contenu sur le zen.

Sur le zen dans le menu Bilbliothèque musicale/albums, appuyer sur le bouton 'option' pour faire afficher le menu contextuel. Dans ce menu choissisez 'Basculez affichage' et vos albums s'afficheront avec leur illustration. Pour revenir à un affichage par liste il suffit de redemander par le même menu 'basculer affichage'.

n°1219557
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 16-03-2007 à 10:23:08  profilanswer

krusty161 a écrit :

En fait le zen affiche l'image de la pochette que vous avez associé à votre mp3. J'utilise WMP10 pour faire ça. Si vous voulez plus de détail sur comment associé une image de pochette à un mp3, je pourrais vous expliquer.

Ensuite je transferts les pistes en utilisant le creative media explorer. J'utilise jamais WMP pour transferer du contenu sur le zen.

Sur le zen dans le menu Bilbliothèque musicale/albums, appuyer sur le bouton 'option' pour faire afficher le menu contextuel. Dans ce menu choissisez 'Basculez affichage' et vos albums s'afficheront avec leur illustration. Pour revenir à un affichage par liste il suffit de redemander par le même menu 'basculer affichage'.

On obtient le même résultat quand on transfère avec WMP, et ça évite de multiplier les logiciels. Bien évidemment c'est une histoire de préférences et d'habitudes.

n°1219569
lennelei
Posté le 16-03-2007 à 11:15:40  profilanswer

bah même avec les creative d'origine ou des vieux sennheiser j'étais loin d'être au max (et même pas milieu)   :hello:

The Diamond Geezer a écrit :

De même, je dois être à 15 avec mes e2C et des MP3 non gainés.

Un peu HS: je trouve l'isolation sonore de mes Shure un peu limite  :/  
J'ai les embouts noirs taille moyenne et j'entends assez bien les
conversations autout de moi dans le bus quand j'éteins le lecteur  :/  

:ouch:   [:tilleul]
pour les 2 phrases ;)

en ce qui concerne le volume, je vais pas me répeter :p pour l'isolation, je les utilise en train et en avion, et franchement, j'entends un bruit de fond (normal quand même: c'est bruyant un avion  :o  ) mais sinon, c'est formidable  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par lennelei le 16-03-2007 à 11:21:35
n°1219572
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 11:31:43  answer

lennelei a écrit :

bah même avec les creative d'origine ou des vieux sennheiser j'étais loin d'être au max (et même pas milieu)   :hello:  

:ouch:   [:tilleul]  
pour les 2 phrases ;)

en ce qui concerne le volume, je vais pas me répeter :p pour l'isolation, je les utilise en train et en avion, et franchement, j'entends un bruit de fond (normal quand même: c'est bruyant un avion  :o  ) mais sinon, c'est formidable  :bounce:

ben c'est toi qui doit avoir un problème d'oreille alors ( le syndrome super jaimie certainement )
Mes intras je les ai branché sur un archos, un samsung, un creative zen v plus, un sandisc sansa et à chaque fois je mettais le volume à la moitié, alors qu'avec le zen vision je suis souvent à 22/23.  

Bon pour avancer sinon, j'ai activé l'equaliseur perso et ça boost le volume du coup si on met tout à fond. Par contre j'ai l'impression que le son sature un peu du coup

n°1219574
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 16-03-2007 à 11:35:18  profilanswer

Ca dépend de certains MP3, ça me le fait aussi mais pas sur tous

n°1219576
lennelei
Posté le 16-03-2007 à 11:39:52  profilanswer

certainement  :o

c'est ptet qu'ils ont modifié les modèles alors entre les 1ères versions et les dernières, parce que moi, ça sature un poil sur certaines chanson quand je monte le volume vers le max... ils ont peut-être baissé le volume max   :heink:

Message édité par lennelei le 16-03-2007 à 11:43:25
n°1219593
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2007 à 12:16:18  answer

En fait c'est tres variable d'un mp3 à l'autre. Et activer l'equaliseur me fait gagner 5 à peut pres

n°1219595
Aricoh
Posté le 16-03-2007 à 12:19:01  profilanswer

Yep, sur mes vieux albums encodés en MP3, la prod' d'origine n'étant pas trés puissante, le rendu sonore final via le fichier compressé n'est pas aussi puissant que pour un album récent.

n°1220008
CarlosReye​s
Posté le 17-03-2007 à 14:03:35  profilanswer

Salut à tous, une petite question est-il possible de rendre les sous-titres quand on regarde une vidéo ?  

En tout cas ce fameux Vision, celà fait depuis le mois de décembre que je l'ai, et il est nickel. J'ai acheté les écouteurs EP-630 cette semaine, et c'est vraiment plaisant d'entendre la musique, et simplement la musique. Faut regarder quand on traverse une rue quoi ...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 14:03:35  profilanswer

n°1220031
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 14:43:22  answer

quelqu'un sait ou on peut trouver des embouts de rechange pour les ep630 ?

n°1220035
CarlosReye​s
Posté le 17-03-2007 à 14:53:47  profilanswer

T'as regardé sur e-bay ? ou sinon pose la question ou regarde sur le site de Creative.

n°1220255
funnoam1
CITRON
Posté le 18-03-2007 à 01:42:43  profilanswer

Bonjour à tous !
Après avoir lu tous vos messages, je suis un peu sceptique :

Faut-il faire la première charge en usb ou avec un chargeur secteur ?

Ce serait bête que Creative ne livre pas le chargeur et qu'on doit l'acheter pour faire fonctionner l'appareil !

Merci d'avance

n°1220274
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-03-2007 à 07:37:48  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Bonjour à tous !
Après avoir lu tous vos messages, je suis un peu sceptique :

Faut-il faire la première charge en usb ou avec un chargeur secteur ?

Ce serait bête que Creative ne livre pas le chargeur et qu'on doit l'acheter pour faire fonctionner l'appareil !

Merci d'avance

Si tu n as pas de probleme lors de la 1ere charge via l USB, tu peux te contenter de l USB si tu veux :lol:  

n°1220318
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-03-2007 à 11:25:09  profilanswer

J'ai été obligé de faire ma 1ère charge en USB vu que pas d'adaptateur AC :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1220350
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 12:10:37  answer

CarlosReyes a écrit :

T'as regardé sur e-bay ? ou sinon pose la question ou regarde sur le site de Creative.

merci je vais regarder ça

n°1221223
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 20-03-2007 à 14:01:10  profilanswer

Je viens de recevoir mon complément 4xAA:

http://www.addonsworld.co.uk/shopimages/products/extras/ipod-b_1.jpg

La finition est très rudimentaire, sans fioritures :o

Maintenant reste à voir l'usage [:spamafoote]

Message édité par The Diamond Geezer le 20-03-2007 à 14:08:05

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1221331
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-03-2007 à 19:37:23  profilanswer

Est-ce que quelqu'un à acheter le kit d'accessoires creative ?

J'aurai besoin d'un chargeur secteur ainsi que d'un étui de protection ( en 3 semaines c'est fou le nombre de mircorayures qu'il y a dessus ) , et ça revient pratiquement au même prix , donc j'aimerai savoir si il  y avait des avis, histoire de pas balancer 60 € comme ça à la volée :)

Merci

n°1221346
Aricoh
Posté le 20-03-2007 à 20:04:47  profilanswer

biloo a écrit :

Est-ce que quelqu'un à acheter le kit d'accessoires creative ?

J'aurai besoin d'un chargeur secteur ainsi que d'un étui de protection ( en 3 semaines c'est fou le nombre de mircorayures qu'il y a dessus ) , et ça revient pratiquement au même prix , donc j'aimerai savoir si il  y avait des avis, histoire de pas balancer 60 € comme ça à la volée :)

Merci

Je l'ai  :D  

Et j'en suis trés content !

Le pack contient :

- 1 adaptateur secteur, temps de recharge du balladeur nettement speedé par rapport à l'USB
- 1 protège écran, p'tit film plastique à coller sur l'écran, protège po mal
- 1 cordon audio/vidéo te permettant de raccorder le Vision:M à ta téloche. Me suis maté Shawn of the dead sur ma téloche 72 cm depuis le balladeur, pas un pixel en vue, image et son nickels
- 1 étui genre silicone qui enveloppe et protège bien le balladeur MAIS ATTENTION : ne va que sur le modèle 30 Go  :fou: un collègue a acheté le kit pour son 60 go et l'étui ne va pas du tout dessus (le 60 Go est plus épais que le 30 Go)

Voili voilou !  :jap:  

n°1221348
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-03-2007 à 20:08:40  profilanswer

Bon voilà qui me conforte dans mon idée merci beaucoup à toi, pour l'étui silicone, c'est justement le 30go que j'ai, donc pas de soucis en vue :)  
Et le chargeur secteur c'est vrai que ça me facilitera la vie, n'ayabt plus de pc dans ma chmabre, devoir le laisser charger sur le pc du salon est un peu problèmatique

n°1221398
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 20-03-2007 à 22:08:44  profilanswer

Aricoh a écrit :

- 1 cordon audio/vidéo te permettant de raccorder le Vision:M à ta téloche. Me suis maté Shawn of the dead sur ma téloche 72 cm depuis le balladeur, pas un pixel en vue, image et son nickels

Je suis curieux de savoir la définition de ta video? 320x240, 640x480? As-tu utilisé le converter de Creative?

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 20-03-2007 à 22:16:41

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1221475
godbout
Génial.
Posté le 21-03-2007 à 06:25:10  profilanswer

lennelei a écrit :

Pareil, j'ai les Creative qu'on se fourre dans les oreilles, je depasse jamais le 15. D'ailleurs j'ai bloque le son parce que ca m'est deja arrive qu'il monte a 20/25 et j'ai cru que j'allais griller mes oreilles sur place [:ocube]

n°1221483
Aricoh
Posté le 21-03-2007 à 08:25:18  profilanswer

Je suis curieux de savoir la définition de ta video? 320x240, 640x480? As-tu utilisé le converter de Creative?

C'était du 320x240 sauf erreur.

La seule fois où j'ai voulu utiliser le convertisseur de Creative, c'était en voulant transférer un clip vidéo sur le balladeur qui passait pas. J'ai laissé tourner la conversion 10 bonnes minutes et quand j'ai vu qu'1 % seulement avait été traité, j'ai abandonné.

n°1221816
funnoam1
CITRON
Posté le 21-03-2007 à 21:27:40  profilanswer

Aricoh a écrit :

Le pack contient :

- 1 adaptateur secteur, temps de recharge du balladeur nettement speedé par rapport à l'USB
- 1 protège écran, p'tit film plastique à coller sur l'écran, protège po mal
- 1 étui genre silicone qui enveloppe et protège bien le balladeur MAIS ATTENTION : ne va que sur le modèle 30 Go  :fou: un collègue a acheté le kit pour son 60 go et l'étui ne va pas du tout dessus (le 60 Go est plus épais que le 30 Go)

Voili voilou !  :jap:

Combien coute le kit complet et ou peut-t-on l'acheter ?

n°1221857
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-03-2007 à 23:39:27  profilanswer

Sur pixmania il est à environ 60 €  
C'est d'ailleurs là bas que je pense le commander
En écouteur j'utilise des koss the plug, pareil j'ai pas mis plus fort que 17 pour l'instant ( et encore ça c'était quand je jouais d'la batterie ) sinon c'est à 15
Qu'est ce que c'est bon de pas entendre tous ces crétins de ma classe :D

n°1221913
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 22-03-2007 à 08:17:33  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Combien coute le kit complet et ou peut-t-on l'acheter ?

Tu peux aussi le trouver dans les fnacs et autres magazins de video / hifi.

n°1222999
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2007 à 08:42:44  profilanswer

bon ben mon bon vieux creative muvo² 4Go commence a presenter des signes de fatigue apres 3 ans a fonctionner 3h par jour 5 jours sur 7 (des erreurs de lecture qui deviennent relativement fréquentes) donc je songe serieusement a me prendre ce vision M quand j'aurai le budget et que le muvo sera bel et bien mort... :D
donc plantage de drapeau... :o
question aux ceusses qui le possedent depuis un certain temps:
il tient bien le coup sur la durée?

n°1223028
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 25-03-2007 à 12:21:08  profilanswer

Alors ca fait 7 mois que je l'ai. En ecoutant env. 2h de musique encodee a 128 bps en moyenne sans eq, ecran eteint, une charge complete me fait une semaine env.  

Je vais changer mes habitudes pour le charger par contre. Avant je le chargeais que quand le voyant etait dans le rouge mais maintenant je le chargerai des que l'indicateur est a env 30% de charge restante, question de longevite de batterie, voir qques posts plus haut :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1223216
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-03-2007 à 21:00:40  profilanswer

Hello, je viens de me prendre une Zen V plus 1go, j'ai installé le CD mais le baladeur est pas reconnu pourtant j'entends le bruit au branchement.
ça pourrait venir d'ou svp, j'ai Windows Media 10 c'est peut-être ça? il faut le 11

thanks

Message édité par gaymer's le 25-03-2007 à 21:02:20
n°1223301
Aricoh
Posté le 26-03-2007 à 09:31:08  profilanswer

Alors ca fait 7 mois que je l'ai. En ecoutant env. 2h de musique encodee a 128 bps en moyenne sans eq, ecran eteint, une charge complete me fait une semaine env.  

Je vais changer mes habitudes pour le charger par contre. Avant je le chargeais que quand le voyant etait dans le rouge mais maintenant je le chargerai des que l'indicateur est a env 30% de charge restante, question de longevite de batterie, voir qques posts plus haut :/

Moi, j'ai l'impression que l'autonomie du mien est moins grande que la tienne (je parle d'autonomie de batterie hein  :lol: )

Par 2 fois, j'ai attendu que le témoin de batterie soit sur le rouge avant de recharger. Sur l'une des deux fois, le balladeur a carrément refusé de s'allumer en indiquant "batterie faible" à l'écran.

Depuis, j'ai arrêté de faire l'andouille mais l'autonomie s'en ressent je pense. J'écoute environ 40mn de zique par jour, le balladeur tient environ 6 jours  :(  

J'ai remarqué une autre chose également : la recharge via usb tient bien plus longtemps sur mon balladeur qu'une recharge via secteur. Mais bon, entre devoir laisser le PC allumé 6 heures d'affilée et un temps de charge secteur d'environ 1h30, moi choix est vite fait.

n°1223337
Loupinou
Posté le 26-03-2007 à 11:37:48  profilanswer

krusty161 a écrit :

Bonjour à tous !!

Avant tout, j'suis tout nouveau ici et je vous dis à tous, un p'tit bonjour amical!  :sarcastic:  

J’suis pas très sûr que ces histoires de pochettes / tags soit réellement clair pour tout le monde !! ça l’était en tout cas pas pour moi jusqu’au jour ou je me suis donné à donf sur le « taggage » de mes 7580 fichiers mp3 (plus de 30Go)…

Il me fallait donc un soft sympa et pas trop complexe, qui puisse me faire gagner du temps, je voulais que tous les champs soit remplis correctement et que les pochettes soit incérées dans chaque fichiers avec une taille de 200 par 200 (Bah oui, j’suis un vieux maniaque !)

Il faut savoir que Windows Media Player va chercher la première pochette qui trouve et, bof… sur la masse, c’est pas toujours très juste!  
Sachez aussi que les kilobytes de la pochette s'ajoute à votre fichier mp3...  
Pas très grave quand on en a 200... mais 7580... ça commence à faire quelques mégas!

Je ne vais peut-être pas faire de tuto ici, mais par contre, je voulais juste dire qu’aujourd’hui, tout mes fichiers sont fait et que ça marche nickel sur mon Vision :M et sur mon autre lecteur Sony (NW-s703f) ou on sait très bien que, pour ce dernier, des tags corrects sont SUPER important !!

Je vais donc très vite faire mon tuto pdf et le tenir à disposition pour ceux qui veulent !! Ok ?  

http://img207.imageshack.us/img207/3062/wmp11pe7.jpg   http://img207.imageshack.us/img207/7421/sonicba2.jpg

n°1223405
lennelei
Posté le 26-03-2007 à 14:13:14  profilanswer

Loupinou a écrit :

Bonjour à tous !!

Avant tout, j'suis tout nouveau ici et je vous dis à tous, un p'tit bonjour amical!  :sarcastic:  

J’suis pas très sûr que ces histoires de pochettes / tags soit réellement clair pour tout le monde !! ça l’était en tout cas pas pour moi jusqu’au jour ou je me suis donné à donf sur le « taggage » de mes 7580 fichiers mp3 (plus de 30Go)…

Il me fallait donc un soft sympa et pas trop complexe, qui puisse me faire gagner du temps, je voulais que tous les champs soit remplis correctement et que les pochettes soit incérées dans chaque fichiers avec une taille de 200 par 200 (Bah oui, j’suis un vieux maniaque !)

Il faut savoir que Windows Media Player va chercher la première pochette qui trouve et, bof… sur la masse, c’est pas toujours très juste!  
Sachez aussi que les kilobytes de la pochette s'ajoute à votre fichier mp3...  
Pas très grave quand on en a 200... mais 7580... ça commence à faire quelques mégas!

Je ne vais peut-être pas faire de tuto ici, mais par contre, je voulais juste dire qu’aujourd’hui, tout mes fichiers sont fait et que ça marche nickel sur mon Vision :M et sur mon autre lecteur Sony (NW-s703f) ou on sait très bien que, pour ce dernier, des tags corrects sont SUPER important !!

Je vais donc très vite faire mon tuto pdf et le tenir à disposition pour ceux qui veulent !! Ok ?  

http://img207.imageshack.us/img207/3062/wmp11pe7.jpg   http://img207.imageshack.us/img207/7421/sonicba2.jpg

Pour le tuto, ça peut être intéressant, mais tu peux déjà dire quel soft tu as utilisé ;o)

n°1223431
Loupinou
Posté le 26-03-2007 à 15:19:59  profilanswer

Quoi?! J'l'ai pas dit?  :heink: Bein désolé... c'est The GodFather :D

n°1223452
funnoam1
CITRON
Posté le 26-03-2007 à 16:26:38  profilanswer

Re-bonjour à tous !
Ben voila, je me suis décidé à acheter ce petit bijou et je l'ai pris chez pixmania avec l'adaptateur universel de creative inclus.
Bilan : 268,90 € !

Bon, et alors ma première charge, est-ce que je la fait en usb ou avec l'adaptateur secteur universel de creative ?

Et sinon, je n'arrive pas à utiliser The GodFather pour taguer mes fichiers, quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer ?

Merci d'avance

n°1223615
arbalest
Posté le 26-03-2007 à 21:16:57  profilanswer

funnoam1 a écrit :

et alors ma première charge, est-ce que je la fait en usb ou avec l'adaptateur secteur universel de creative ?

N importe lequel des deux fera l affaire (on parle souvent du chargeur secteur a cause du nbre assez important de personne ayant des pb lors de la 1ere charge en passant par l usb)

Sinon je sais qu au niveau marathon il est preferable de la charger via l usb que par le secteur, mais bon apres faut voir si tu as la possibilité d attendre 6h de charge :lol:  

n°1223630
funnoam1
CITRON
Posté le 26-03-2007 à 21:55:46  profilanswer

arbalest a écrit :

Sinon je sais qu au niveau marathon il est preferable de la charger via l usb que par le secteur, mais bon apres faut voir si tu as la possibilité d attendre 6h de charge :lol:

Niveau marathon ?
Est-ce la durée de vie de la batterie ?

Je préfère avoir un batterie qui dure bien longtemps même si ma première charge doit durer longtemps !

n°1223651
arbalest
Posté le 26-03-2007 à 22:26:03  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Niveau marathon ?
Est-ce la durée de vie de la batterie ?

Je préfère avoir un batterie qui dure bien longtemps même si ma première charge doit durer longtemps !

Oui pour la durée de vie de la batterie >> elle est optimale en passant par l usb  
Sinon quand je parle de charge >> cela concerne egalement toutes les charges

A noter egalement que pour beneficier d une durée de vie optimale, il est preferable de faire de petites charges que de grosses charges prolongé (par exemple recharger des qu elle passe a 50% au lieu d attendre la zone rouge) :hello:  

n°1223658
saMap
Posté le 26-03-2007 à 22:36:04  profilanswer

Bonsoir,

Je vous poste ce message, non pas car j'ai un problème et que je demande de l'aide ; mais plutôt l'inverse. Je viens de me taper le stress de ma vie : mon zen s'était planté comme c'est déjà arrivé à pas mal d'entre vous. J'ai lu vos messages et leur réponse ; chaque fois vous parliez de reset, de reconstruction, de tout perdu voire même de giga inutilisable... très déprimant tout çà ; vous n'imaginez pas à quel point j'ai perdu mon sang froid ctaprem.  

Toutefois, en réfléchissant avec mon frère, j'ai trouvé une solution au problème : on la laisser mourir ! attente très pénible je vous le jure d'autant que j'avais besoin qu'il fonctionne très vite. Après l'avoir rallumer (non sans peine car il voulait même plus se rallumer il a fallu s'y prendre à deux fois en le branchant au pc et sur le secteur), il s'est mis aussi en reconstruction. Après mon désespoir de voir que j'allais aussi tout perdre, est apparu un hurlement de joie ken j'ai vu que j'avais rien perdu.

Moralité ; si votre zen est planté et que vous ne voulez rien perdre ! attendez qu'il meurt et rallumer le ! SURTOUT PAS DE RESET !

A bon entendeur, salut.

n°1223731
Loupinou
Posté le 27-03-2007 à 09:03:01  profilanswer

funnoam1 a écrit :

... Et sinon, je n'arrive pas à utiliser The GodFather pour taguer mes fichiers, quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer ?

Merci d'avance

Ok, promis, demain je commence mon tuto!!  :D

n°1223732
Loupinou
Posté le 27-03-2007 à 09:05:31  profilanswer

funnoam1 a écrit :

... Et sinon, je n'arrive pas à utiliser The GodFather pour taguer mes fichiers, quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer ?

Merci d'avance

Ok, promis, demain j'attaque le tuto de GodFather!!  :D

n°1223734
lennelei
Posté le 27-03-2007 à 09:18:32  profilanswer

Question: sur un PC, je n'ai pas installé toute la suite Creative, et j'ai directement utilisé les drivers "made in Microsoft" pour transférer de la musique (les trucs "Portable Media Player" ou autre).
Bref, pour la zik, ça marchait très bien, mais là, j'ai voulu réinstaller la suite pour pouvoir convertir facilement des vidéos et gérer les options avancées... sauf que à l'install, il me demande de brancher mon ZVM (ce que je fais) mais me dit qu'il ne le trouve pas :heink:  
Bon, je suppose que c'est à cause des foutus drivers M$ mais pas moyen des les virer :spamafote: : à chaque fois que j'essaye et que je rebranche le ZVM derrière, il me les reinstall, et le soft Creative me dit qu'il ne trouve pas mon lecteur :'( Une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par lennelei le 27-03-2007 à 09:18:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)