| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
olive51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:25:32 ![]() ![]() |
jesuisla | j'ai essayé avec l'ancien firmware ...c'est pire !! ..le reset n'a aucun effet ..et le système est complètement bloqué ( avec l'indicateur de charge de batterie clignotant )
|
olive51 |
|
Lugz • |
|
naish95 | Oui mais ac le meme ordi et un sleek Photo 20 Go je mettais 8 minutes maxi! |
Lugz • |
naish95 |
|
mikkado3 | chez moi en gros (avec le temps de preparation du lecteur et tt) 1minute par divx (700mo evidement) |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 18:56:19 ![]() ![]() |
naish95 |
|
mikkado3 |
|
naish95 |
|
mikkado3 | pas moi
|
Lugz • | bah moi ça fonctionne, j'branche mon lecteur sur le port usb, j'ai juste à copier mes fichiers et hop....
|
mikkado3 |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 12-11-2006 à 16:14:59 |
Redlance |
|
mikkado1 | oui j'ai tout essayé....en fin de compte j'ai tout formater |
olive51 | boujours à tous !
|
mikkado1 | non aucun changement visible
|
jedijul | toujours pas de news pour une éventuellle compatibilité avec les srt ? |
mikkado1 | srt ??? |
jedijul | les gestion des sous-titres (srt) |
olive51 |
|
Sculler59 |
|
Sculler59 | Après supression de wmp11 et retour au 10 aucun changement! le pb est surement plus profond donc formatage en vue... dire que j'ai formaté il y a un mois ca me déprime lol |
mikkado1 |
|
mikkado1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikkado1 le 18-11-2006 à 10:38:28 |
olive51 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Vous le transporter comment vous ? Vous le mettez ou ? Car moi ma poche est trop petite |
olive51 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | lol, oui des photos stp, et comment tu fais pour changer les musiques, tu le met a decouvert le sac ? ( dans le metro = vol facile ) |
olive51 |
|
Sculler59 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | merci pour les photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |