Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1196192
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 24-01-2007 à 08:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

FAC_kakashi99 a écrit :

Bonjour tout le monde !  

voila, j'ai acheté un Zen Vision M et je l'ai reçu hier.  
Je l'ai mis a charger, au debut j'avais juste la petite lumiere bleue qui clignotait, au bout de 20-30 minutes, l'indicateur de charge s'est affiche lui aussi. Je l'ai laissé toute la nuit, et ce matin, de nouveau juste la lumiere bleue, et impossible de le demarrer... comme si la batterie etait vide...

j'ai vu qu'il y avait des problemes avec la premiere charge, mais bon, toute une nuit...  :??:  

ps: j'utilise le cable usb avec un adaptateur secyeur... j'ai pas encore de chargeur secteur, ca vient de la ??

Merci !!

[edit]bon je l'ai debranche/rebranche et la pareil au bout de 10-15 minute l'indicateur de charge s'est allumé... j'ai essaye de l'allumer, ca a fonctionné, mais il me met toujours comme si la batterie etait vide (mais en charge)...  :??:

Perso, j'ai installé le mien hier soir et comme pour toi, les 30 premières minutes il ne se passe rien de spécial, hormis la lumière bleue clignotante sur le dessus.

Et puis ensuite, il s'est allumé tout seul et j'ai sur l'écran le symbole de charge qui s'est affiché. Je l'ai laissé branché toute la nuit pour la première charge et ce matin, j'ai retrouvé le balladeur éteint. Je l'ai allumé pour vérifier, pleine charge.

Ca ne m'a pas fait comme pour toi

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 08:53:24  profilanswer

n°1196202
FAC_kakash​i99
Posté le 24-01-2007 à 09:13:41  profilanswer

arf.... et tu l'as chargé avec quoi ??

n°1196206
Aricoh
Posté le 24-01-2007 à 09:18:54  profilanswer

Donc, j'ai fini rapidement par craquer et mes p'tites gambettes poilues et moi avons été chercher le balladeur hier soir sur Paris.  :)  

C'est encore un peu tôt pour faire un bilan mais mon impression est assez mi-figue mi-raisin ce matin  :??:  

- Je déballe le balladeur hier soir. Packaging très cheap comparé à mon Creative Zen MX 20Go d'il y a presque 4 ans (solide le pépère !). Pour un prix sensiblement équivalent, le Zen Micro Vision offre moins : pas de jolie pochette rembourrée contre les chocs, pas d'adaptateur secteur, un casque tout pourlingue. Ok, certains diront que pour 275EUR, faut pas trop en demander mais il y a 3 ans 1/2, j'avais mis 2000 balles dans mon balladeur Creative et il en offrait plus tout en ne faisant que lecteur MP3. De plus, mon "vieux" Zen MX, bien que plus volumineux et plus lourd, fait également plus mastoc, plus solide, à côté du Vision tout en plastoc. En quasi 4 ans d'utilisation presque quotidienne (et environ 1h/jour), pas une seule rayure sur le Zen MX, même pas une trace de doigt visible. A peine sorti de son boitier hier, le Vision est déjà dégueulasse, mes empreintes partout. J'ai laissé le léger film protecteur sur l'écran en attendant mieux. Et la pochette de rangement imitation peau de banane, non la franchement pour le prix Creative s'est pas trop cassé. Mais l'important ma brave dame, c'est tout de même le lecteur !

- Un rapide coup d'oeil au manuel, installation des softs nécessaire avant de brancher le pépère à son cordon usb. L'install démarre, je coche tout sauf l'installation de WMP10, veux pas de ce truc la. Ca dure bien 15 minutes durant lesquelles les 3 softs à installer se font lentement une place sur le disque dur. Bizarre, drôle d'impression.

- Comme pour FAC_kakashi99, au premier branchement du balladeur sur sa fiche usb propriétaire, seule la diode bleue sur le dessus se met à clignoter. Rien d'autre ne se passe. Un peu saoulé par la lenteur de la mise en oeuvre de tout le truc, je passe une 1/2 heure sur TrackMania  :D quand soudain, écran noir, le jeu qui se met en pause. Houla, mon XP déconne ou bien ? Ouf non, le balladeur a juste suffisamment reçu de charge pour pouvoir s'allumer.

- Avant de le mettre en charge et le laisser tranquille le temps nécessaire, je décide de lancer le Media Explorer pour avoir qq albums à m'écouter dans le train le lendemain. Plusieurs tentatives donnent le même résultat : Creative Explorer plante royalement mon explorer.exe, j'ai même été contraint à un gros reboot. Bien sûr, Microsoft oblige, les journaux d'évènements de mon XP n'indiquent rien d'autre que "Explorer.exe a été arrêté de manière inattendue, bla bla bla bla". Ouais, info super utile... Après reboot, je relance le Creative Explorer, il fait toujours planter mon bureau.

- Je passe par une autre des applis Creative installées. Ah, j'ai enfin la possibilité de faire du glissé/déposé de mes 6 dossiers contenant chacun un album. Cool. Le fast USB, purée, c'est nickel : 104 morceaux transférés en même pas 2 minutes, grosse première satisfaction.

- Ce matin dans le train, je teste la radio. Premier vrai contact avec le joystick plat en façade, oskouramoa ça va trop vite !! P'tit réglage en sensibilité basse, ça va mieux. Sont malades, ça gigotait trop vite à l'écran  :D
Avec une seule barre en réception sur les 3, la radio se laisse écouter sans grésillement. Encore un bon point.

- Je décide de m'écouter un album et là, mode "dégoutédlavie" qui passe en "on" : les dossiers de mes albums, bien que transférés tels quels dans la partie Musique du balladeur, ne sont pas visibles. De fait, impossible d'atteindre le contenu d'un album particulier. Par contre, les 104 morceaux transférés, ils sont bien là, en bordel couvré. Pas cool.

Bilan rapide mais impression mitigée. Je reste objectif et optimiste parce qu'hier soir, je me suis pas trop attardé sur les différents modes de transfert et sur la manière dont le balladeur reconnait tous les morceaux d'un même album afin qu'il soit capable de les lancer.

Sinon, dans la partie extra, je regrette l'absence de jeux. Avec un joystick + un si bel écran, y avait de quoi faire. Mais là c'est du chipottage  :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1196207
Aricoh
Posté le 24-01-2007 à 09:20:09  profilanswer

FAC_kakashi99 a écrit :

arf.... et tu l'as chargé avec quoi ??

J'ai raccordé le balladeur à une prise usb de mon PC que j'ai laissé allumé toute la nuit en désactivant tout mode d'économie d'énergie.

n°1196236
Aricoh
Posté le 24-01-2007 à 10:04:42  profilanswer

En complément d'infos à ce que j'ai répondu ci-dessus, avant tout branchement du balladeur, j'ai installé les logiciels comme préconisé dans le manuel.

Sinon, je cherche sur des sites de VPC pour acheter une housse + protection écran + adaptateur secteur pour le Vison.

Z'avez une bonne adresse qui livre rapidos parce que sur Amazon ou Surcouf comme la FNAC, spa la joie question délais (plusieurs semaines !). Et sur le site de Creative, trop cheros.

n°1196237
FAC_kakash​i99
Posté le 24-01-2007 à 10:05:30  profilanswer

bon je comprends toujours pas..

il est branché sur secteur, toujours comme hier... il me met bien l'indicateur de charge, mais la barre n'evolue pas... je peux le demarrer, mais si je le debranche il me met Low battery et s'eteint...

j'ai essaye de le branche en usb sur mon laptop, mais la, il me met rien... est ce que c'est parce que j'ai pas le soft d'installer ?? si oui, on peut le recup sur le net ? je suis au taff et j'ai pas mon cd ;).

n°1196241
Aricoh
Posté le 24-01-2007 à 10:09:11  profilanswer

FAC_kakashi99 a écrit :

bon je comprends toujours pas..

il est branché sur secteur, toujours comme hier... il me met bien l'indicateur de charge, mais la barre n'evolue pas... je peux le demarrer, mais si je le debranche il me met Low battery et s'eteint...

j'ai essaye de le branche en usb sur mon laptop, mais la, il me met rien... est ce que c'est parce que j'ai pas le soft d'installer ?? si oui, on peut le recup sur le net ? je suis au taff et j'ai pas mon cd ;).

Fais gaffe avec tes manips hasardeuses, tu risques de foirer la durée de vie de la batterie, déjà qu'elle est pas amovible  :)  

Attend sagement de rentrer chez toi ce soir et de tout reprendre calmement  :)  

Comme dit dans le manuel, surtout éviter :
- de brancher le balladeur sur une bécane où les softs ne sont pas installés
- de raccorder le balladeur à une prise usb de portable si celui-ci n'est pas raccordé au secteur

Fais gaffe quoi  :D

Edit : quant au témoin de charge, le mien est resté sur le mode le plus faible (début de barre rouge dans le symbole de pile) pendant au moins 1 heure.

Message édité par Aricoh le 24-01-2007 à 10:09:58
n°1196269
FAC_kakash​i99
Posté le 24-01-2007 à 10:49:00  profilanswer

... bon je viens de voir que le temoin de charge a disparu... mais que la lumiere bleue clignote toujours..

je le debranche pour essayer de l'allumer, je vois la lumiere bleue clignoter 2-3 fois, mais il ne s'allume toujours pas...

je sens qu'il va finir par repartir d'ou il vient !! j'etais tres emballe par cet achat, mais alors, lla je suis vraiment degoute et enerve !!

n°1196272
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-01-2007 à 10:51:00  profilanswer

Faut être un peu patient, en USB il faut 6 pour une charge complète. Et encore, dans la notice ils disent d'éviter de surcharger le PC pdt la charge...

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1196448
FAC_kakash​i99
Posté le 24-01-2007 à 14:57:01  profilanswer

mouais... en meme temps etre patient apres une nuit entiere a charger... c'est plus de la patience !! ;)

C'est le premier appareil que j'achete pour lequel je dois attendre 2 jours de charge pour voir s'il fonctionne... :S

je pense quand meme qu'il y a un probleme a la base, c'est pas possible sinon...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 14:57:01  profilanswer

n°1196450
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-01-2007 à 14:58:09  profilanswer

OK alors retour SAV [:cosmoschtroumpf]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1196663
FAC_kakash​i99
Posté le 24-01-2007 à 21:21:13  profilanswer

Bon, alors apres avoir suivi vos conseils (de toute facon je pouvais pas faire autrement ^^), je suis resté zen (facile ^^) et j'ai attendu d'etre chez moi, j'ai branche mon Zen a charger sur le pc... et la ! Miracle !! la barre de charge devient verte !! et elle avance !! petit a petit ! mais elle avance !!

voila, c'est peut etre la fin d'une galere et le debut d'une belle histoire avec mon Zen...

n°1196757
mikkado1
Posté le 25-01-2007 à 00:12:25  profilanswer

en meme c'etait marqué dessus depuis le debut : zen

Message édité par mikkado1 le 25-01-2007 à 00:12:41
n°1196804
Aricoh
Posté le 25-01-2007 à 09:10:29  profilanswer

FAC_kakashi99 a écrit :

Bon, alors apres avoir suivi vos conseils (de toute facon je pouvais pas faire autrement ^^), je suis resté zen (facile ^^) et j'ai attendu d'etre chez moi, j'ai branche mon Zen a charger sur le pc... et la ! Miracle !! la barre de charge devient verte !! et elle avance !! petit a petit ! mais elle avance !!

voila, c'est peut etre la fin d'une galere et le debut d'une belle histoire avec mon Zen...

Et aujourd'hui, ça donne quoi ? Il fonctionne ?

n°1196867
FAC_kakash​i99
Posté le 25-01-2007 à 11:23:46  profilanswer

Ouais !!

il a fini de charger a minuit ! j'ai mis 2-3 albums pour tester et roule ma poule !!

Donc je pense que c'est mon adaptateur secteur qui merde un peu...

n°1196871
Aricoh
Posté le 25-01-2007 à 11:31:09  profilanswer

FAC_kakashi99 a écrit :

Donc je pense que c'est mon adaptateur secteur qui merde un peu...

De quel adaptateur secteur parle-tu ?

C'est un modèle adapté au Creative ou bien ?

n°1196892
FAC_kakash​i99
Posté le 25-01-2007 à 12:17:29  profilanswer

c'est comme un adaptateur comme pour les prises anglaises par exemple..

d'un cote tu mets ton cable usb et l'autre tu le branche sur une prise electrique... mais ca doit pas tellement plaire au Zen... je pense qu'il lui faut l'adaptateur made in Creative...

genre celui la (c'est pas celui la, mais c'est pareil ^^) http://www.atsmobil.fr/images/adp_secteur_usb_01.jpg

n°1196893
Aricoh
Posté le 25-01-2007 à 12:18:22  profilanswer

FAC_kakashi99 a écrit :

c'est comme un adaptateur comme pour les prises anglaises par exemple..

d'un cote tu mets ton cable usb et l'autre tu le branche sur une prise electrique... mais ca doit pas tellement plaire au Zen... je pense qu'il lui faut l'adaptateur made in Creative...

genre celui la (c'est pas celui la, mais c'est pareil ^^) http://www.atsmobil.fr/images/adp_secteur_usb_01.jpg

Tu vois, là c'est clairement le genre de truc que j'aurais pas tenté pour la première charge de l'appareil

Pas cool

n°1196907
FAC_kakash​i99
Posté le 25-01-2007 à 12:58:07  profilanswer

J'l'ai fait sur plein d'autre appareils... jamais eu de problemes... enfin l'important c'est qu'il marche maintenant ^^.

[edit] et puis tu sais le premier truc que j'ai fait c'est le brancher sur le pc (apres avoir installer le soft) et la ... rien...  
faut savoir qu'il faut attendre 30 minutes pour que la barre de charge s'affiche.. et ca, c'est pas normal...

Message cité 1 fois
Message édité par FAC_kakashi99 le 25-01-2007 à 13:19:37
n°1196952
fxl
Whoooo Whooooooo
Posté le 25-01-2007 à 14:18:16  profilanswer

J'ai un petit soucis lorsque je regarde une video genre divx ça fonctionne bien. Lorsque j'arrete l'appareil et que je reprend mon film l'a ou je l'avais arrété il y a un décalage entre le son et l'image. le dernier fireware arrange tout ça ?

n°1196956
Aricoh
Posté le 25-01-2007 à 14:20:26  profilanswer

FAC_kakashi99 a écrit :

faut savoir qu'il faut attendre 30 minutes pour que la barre de charge s'affiche.. et ca, c'est pas normal...

Oui c'est vrai  ;)  

n°1196995
mikkado1
Posté le 25-01-2007 à 15:36:45  profilanswer

fxl a écrit :

J'ai un petit soucis lorsque je regarde une video genre divx ça fonctionne bien. Lorsque j'arrete l'appareil et que je reprend mon film l'a ou je l'avais arrété il y a un décalage entre le son et l'image. le dernier fireware arrange tout ça ?

j'en sais rien je n'ai jamais eu ce probleme mais si tu n'as pas le dernier firmware (1.61) installes le il ameliore bien la reactivité du vision m  :jap:

n°1197089
olive51
Posté le 25-01-2007 à 18:10:05  profilanswer

slt à tous

je vois pas pourquoi vous avez tant de problème au tout début avec le ZVM ??? c'est bizarre : moi, la première fois, je l'allume sans le charger avant ( j'avais trop envie de voir la qualité de vidéo lol ), je regarde un peu toutes les fonction pendant une heure environ puis il me dit " niveau de batterie faible " donc je le recharge pendant la nuit avec le chargeur secteur, aucun problème pour le chargement. :sleep:  
Le lendemain, je le trouve éteint et je m'en sert aussitôt. Bref aucun problème :sol: lol. A mon avis c'est depuis qu'il n'y a plus le chargeur secteur et qu'il faut le recharger pas ordinateur.
bizarre ...

a +  :hello:

n°1197095
olive51
Posté le 25-01-2007 à 18:14:48  profilanswer

fxl a écrit :

re slt

moi aussi j'ai eu ce problème là. Mais je l'ai eu seulement sur un film. Aucun décalge pour les autres.
Et je ne crois pas que le dernier firmware arrange çà ( j'ai aussi le 1.61). Pas de solution en vu ...

a +

n°1197110
mikkado1
Posté le 25-01-2007 à 18:41:42  profilanswer

olive51 a écrit :

slt à tous

je vois pas pourquoi vous avez tant de problème au tout début avec le ZVM ??? c'est bizarre : moi, la première fois, je l'allume sans le charger avant ( j'avais trop envie de voir la qualité de vidéo lol ), je regarde un peu toutes les fonction pendant une heure environ puis il me dit " niveau de batterie faible " donc je le recharge pendant la nuit avec le chargeur secteur, aucun problème pour le chargement. :sleep:  
Le lendemain, je le trouve éteint et je m'en sert aussitôt. Bref aucun problème :sol: lol. A mon avis c'est depuis qu'il n'y a plus le chargeur secteur et qu'il faut le recharger pas ordinateur.
bizarre ...

a +  :hello:

et bien tu as de la chance
a l'achat du mien j'ai aussi cru qu'il ne marchait pas (branché au pc aucun affichage a part la loupiotte bleue sur le bouton on/off)
mais il s'est allumé au bout d'une heure comme par magie
et depuis c'est l'amour fou, en vacances, dans le lit, au travail...j'ai toujours envie de lui !  :D

n°1197385
Aricoh
Posté le 26-01-2007 à 08:44:08  profilanswer

mikkado1 a écrit :

et depuis c'est l'amour fou, en vacances, dans le lit, au travail...j'ai toujours envie de lui !  :D

Ah, à ce point là !!  :D  

n°1197422
Aricoh
Posté le 26-01-2007 à 10:25:17  profilanswer

Bon, avec mes soucis pour l'explorer qui voulait pas se lancer sur ma bécane, j'ai tenté d'installer les softs sur mon PC portable hier soir.

Et là enfin, ça marche ! J'ai pu transférer vidéos, photos, ziques sur le balladeur à la volée, d'enfer leur truc !

Ouf  :)

n°1197681
$$dav$$
Posté le 26-01-2007 à 18:01:27  profilanswer

N'avez vous jamais de probléme a allumé votre creative zen ??  
Car il a un peu de mal le mien !!

Message cité 1 fois
Message édité par $$dav$$ le 26-01-2007 à 18:02:05
n°1197684
mikkado1
Posté le 26-01-2007 à 18:12:49  profilanswer

$$dav$$ a écrit :

N'avez vous jamais de probléme a allumé votre creative zen ??  
Car il a un peu de mal le mien !!

non jamais  

sinon avec un peu d'essence ca s'allume mieux un creative

n°1197696
poufaloum
Posté le 26-01-2007 à 18:49:44  profilanswer

Bonjour les gens !

Alors voilà, je me suis procuré il y a environ 1 mois un Zen Vision:M dont je suis très contente mais j'aurais deux petites question

tout d'abord avant d'acheter un cable vidéo pour relier mon baladeur à la TV, j'ai voulu tester avec le cable qui était fourni avec mon appareil photo et qui est quasiment le même si ce n'est qu'il n'a que deux sorties (jaune + blanche). quand je le branche à ma tv pour regarder une vidéo, je n'ai que le son et des bandes blanches sur mon écran de tv... je me demandais si il fallait obligatoirement acheter le cable vidéo creative ou si c'était juste une question de réglages sur la tv et/ou le baladeur ? si oui, comment résoudre le pb ?

autre problème un peu plus gênant : depuis 2-3 jours, mon PC ne reconnait plus mon baladeur quand je le connecte... j'ai la petite musique comme quoi un périphérique est branché à l'ordi, l'écran du lecteur affiche "branché" mais quand j'ouvre Zen Vision:M Series Media Explorer ou MediaSource, on me dit que mon lecteur n'est pas connecté...

merci d'avance à ceux/celles qui pourront éclairer ma lanterne !  :jap:

n°1197698
mikkado1
Posté le 26-01-2007 à 18:54:30  profilanswer

poufaloum a écrit :

Bonjour les gens !

Alors voilà, je me suis procuré il y a environ 1 mois un Zen Vision:M dont je suis très contente mais j'aurais deux petites question

tout d'abord avant d'acheter un cable vidéo pour relier mon baladeur à la TV, j'ai voulu tester avec le cable qui était fourni avec mon appareil photo et qui est quasiment le même si ce n'est qu'il n'a que deux sorties (jaune + blanche). quand je le branche à ma tv pour regarder une vidéo, je n'ai que le son et des bandes blanches sur mon écran de tv... je me demandais si il fallait obligatoirement acheter le cable vidéo creative ou si c'était juste une question de réglages sur la tv et/ou le baladeur ? si oui, comment résoudre le pb ?

autre problème un peu plus gênant : depuis 2-3 jours, mon PC ne reconnait plus mon baladeur quand je le connecte... j'ai la petite musique comme quoi un périphérique est branché à l'ordi, l'écran du lecteur affiche "branché" mais quand j'ouvre Zen Vision:M Series Media Explorer ou MediaSource, on me dit que mon lecteur n'est pas connecté...

merci d'avance à ceux/celles qui pourront éclairer ma lanterne !  :jap:

le cable officiel de creative est le seul a envoyer un son stereo sinon normalement ca marche avec n'importe quel cable (mais en mono)

pour ton probleme logiciel je ne sais pas mais essaye de desinstaller et reinstaller les logiciels creative et lance une analyse antivirus en mode sans echec (on ne sais jamais...)

n°1197706
poufaloum
Posté le 26-01-2007 à 19:13:51  profilanswer

Citation :

le cable officiel de creative est le seul a envoyer un son stereo sinon normalement ca marche avec n'importe quel cable (mais en mono)

ben oui... mais ça marche pas :) que le son soit en mono c'est pas bien grave, ce qui me manque surtout c'est l'image quoi... parque bon regarder des espèces de bandes grises et blanches qui font une surboum sur mon écran c'est cool mais c'est moins bien que des vraies images avec des vrais gens et des vrais couleurs et tout et tout  :pt1cable: mais merci quand même pour ta réponse

n°1197715
mikkado1
Posté le 26-01-2007 à 19:21:07  profilanswer

oui enfin des vrais gens dans une télé faut deja une bonne taille d'ecran...

bref sinon dsl je peut pas t'aider j'ai deja testé avec un cable "non creative" et ca marchait

n°1197738
olive51
Posté le 26-01-2007 à 20:10:55  profilanswer

mikkado1 a écrit :

oui enfin des vrais gens dans une télé faut deja une bonne taille d'ecran...

bref sinon dsl je peut pas t'aider j'ai deja testé avec un cable "non creative" et ca marchait

slt

les cables ARCHOS fonctionnent comme ceux de créative et ils sont moins cher  ;)

a +

n°1197756
mikkado1
Posté le 26-01-2007 à 20:52:52  profilanswer

merci du tuyau !

mais bon a mon avis ca reste cher quand meme pour un cable A/V....

n°1197758
olive51
Posté le 26-01-2007 à 20:55:17  profilanswer

mikkado1 a écrit :

merci du tuyau !

mais bon a mon avis ca reste cher quand meme pour un cable A/V....

ouai, ça c'est sûr ...

n°1197957
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 27-01-2007 à 11:12:51  profilanswer

mikkado1 a écrit :

pour ton probleme logiciel je ne sais pas mais essaye de desinstaller et reinstaller les logiciels creative et lance une analyse antivirus en mode sans echec (on ne sais jamais...)

Desinstaller oui, réinstaller non, ils sont vraiment minable les logiciels créative, vaut mieux utiliser wmp11 pour les fichiers  :)  Sinon, maintenant le zen vision fonctionne impeccable avec amarok, manque encore le changement de firm, mais ça c'est plutôt rare  :jap:  

1 an que j'ai la bestiole, il à perdu de la peinture, quelque minuscule bout de plastoc, gagné quelque rayures, mais ils fonctionnent sans aucun problème, l'autonomie est un poil moins bonne mais ça me géne pas du tout  :)  Je regrette vraiment pas mon achat, par contre je n'utilise plus du tout le vidéo :/

n°1197975
$$dav$$
Posté le 27-01-2007 à 11:53:54  profilanswer

Lorsque vous convetisser un fichier videos a la taille demandé pour votre creative combien de temp sa prend moi sa prend toute un aprés midi est ce normal ??

n°1197992
Aricoh
Posté le 27-01-2007 à 12:42:48  profilanswer

$$dav$$ a écrit :

Lorsque vous convetisser un fichier videos a la taille demandé pour votre creative combien de temp sa prend moi sa prend toute un aprés midi est ce normal ??

Ben, tout dépend du poids.

Chez moi, un MPEG d'environ 80 Mo sur disque dur met grosso modo une vingtaine de secondes à être basculé sur le balladeur.

Heu sinon, ce matin il m'a fait un truc louche, y voulait plus s'allumer  :heink:  

Et à force d'insister, il a fini par se réveiller mais bon, pas cool sur le moment

n°1197995
mikkado1
Posté le 27-01-2007 à 12:48:06  profilanswer

$$dav$$ a écrit :

ca depends de ton processeur mais oui c'est normal (c'est pour ca qu'un ipod a mon sens n'a vraiment aucun interet en video)
si tu as une CG puissante sert toi en pour la convertion ca va beaucoup plus vite  ;)

n°1198258
thehacker2​5
Posté le 28-01-2007 à 00:31:35  profilanswer

Ah tiens les cg servent dans l'encodage vidéo divx maintenant, c'est nouveau... [:demoncleaner]

Un après midi entier tu dois avoir une sacré vieille config, sur le portable P4 530 3 GHz avec 512 mo de ram qui est loin d'etre un monstre de puissance je met pas plus de 25 - 30 min pour réencoder un .mkv RV10 en .avi divx 320*240, sur le C2D @ 3.2 Ghz avec 2 Go de ram c'est moins de 5 min.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 28-01-2007 à 01:44:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)