| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 20:43:03 ![]() ![]() |
mikkado1 | grande nouvelle !!!
Message cité 1 fois Message édité par mikkado1 le 19-11-2006 à 12:17:39 |
MAIKI87 | comment savoir quelle version j'ai?et ou télécharger la nouvelle?
|
olive51 |
|
mikkado1 | bien joué tu es presque bilingue ! Message cité 1 fois Message édité par mikkado1 le 19-11-2006 à 15:30:07 |
MAIKI87 | dsolé mais a vrai dire g taffé tout l été mpour m offrir l'ordi avec le creative.alors pour l'instant moi et l'informatique ca fait 3 |
mikkado1 | pour voir quel firmware est dans ton vision : tu l'allume (je precise vu que t'es novice... Message édité par mikkado1 le 19-11-2006 à 16:23:02 |
olive51 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:10:43 ![]() ![]() |
MAIKI87 | ca yest g telecharger le firmware pour l instant plus de probleme je touche du bois.Et pour infos j utilise mozilla firefox
|
mikkado1 |
|
mikkado1 | moi non malheureusement je reorganise et renomme tous les morceaux au fur et a mesure que je les transferent
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Dans la notice c'est écrit qu'il faut le charger complètement avant de l'allumer pour la 1ère fois je crois --------------- Génération MTV, tout ça. |
fabinoulelapinou | hello |
mikkado1 | sur le site de creative.... |
fabinoulelapinou | non je suis allé voir nada!!!!!!!!!!! |
mikkado1 | http://fr.europe.creative.com/support/
|
mikkado1 |
Gloubi21 |
|
franky1709 | Oui mais on est obliger de passé par les albums quand on veut voir les artistes ? on ne peut pas voir toutes les piste et non les albums ? Ya aucune moyen de supprimer sa ?
|
thehacker25 | Drapal, je compte en acheter un d'ici noel. |
yoskater | faudrait voir si on peut installer ce driver sous xp... |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | T'as SP2 sur l'autre PC? --------------- Génération MTV, tout ça. |
franky1709 | Oui, j'ai bel et bien SP2 .. |
Jankool Trop bon, trop con | Quelqu'un a t'il commandé son Zen Visio M sur bhphotovideo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |