Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1171341
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-12-2006 à 13:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a t'il commandé son Zen Visio M sur bhphotovideo?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 13:39:28  profilanswer

n°1171354
Lugz
Posté le 10-12-2006 à 14:02:12  profilanswer

C'est quoi l'autonomie du zen vision m, audio et vidéo?!

n°1171857
lennelei
Posté le 11-12-2006 à 13:34:15  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est quoi l'autonomie du zen vision m, audio et vidéo?!

Bonne ? :)

nan, sinon, je dirais 4h en vidéo et 15 en mp3 ?

edit: ouais, c'est dans ces eaux là:
http://www.clubic.com/article-3951 [...] ion-w.html

sachant qu'après, cela dépend de la qualité de l'encodage, du fait que tu éteins ton écran ou pas, etc...

Message édité par lennelei le 11-12-2006 à 13:35:20
n°1172171
mikkado1
Posté le 11-12-2006 à 21:42:23  profilanswer

et encore un nouveau firmware pour le zen vision M

le 1.61.01 dispo depuis le 8.12

il ameliore bien la reactivité de l'engin notement pour l'affichage des apercus de photos et pour le lancement des films

Message édité par mikkado1 le 11-12-2006 à 21:53:06
n°1172412
partitionz
Posté le 12-12-2006 à 13:18:32  profilanswer

Bonjour,

actuellement, Creative offre, pour l'achat d'un Zen Vision M et pour un euro de plus, la docking station.

Voici sa description :  

Lisez vos fichiers tout en rechargeant la batterie !
La station de travail compacte et complète de Zen Vision:M offre un support de visualisation relaxant et rend le chargement et la synchronisation du lecteur plus faciles que jamais ! La station de travail dispose d’un connecteur d’entrée CC et d’une sortie AV pour la connexion à un système TV, et est livrée avec un câble USB.
Remarque : aucun dispositif d’alimentation inclus, cependant l’unité se recharge à partir du PC à l’aide du câble USB fourni. L’alimentation est vendue séparément.

Pour pouvoir exploiter le Zen Vision M en vidéo, il faut bien en plus acheter le Creative Zen Vision:M Video Cable ?

Merci pour vos réponses.

n°1172474
mikkado1
Posté le 12-12-2006 à 15:45:23  profilanswer

partitionz a écrit :

Pour pouvoir exploiter le Zen Vision M en vidéo, il faut bien en plus acheter le Creative Zen Vision:M Video Cable ?

Merci pour vos réponses.

oui si t'as des sous a jeter
va dans n'importe quel magasin tu en trouve 2 fois moins cher (sauf que c'est pas du creative)

Message édité par mikkado1 le 12-12-2006 à 15:46:32
n°1172556
olive51
Posté le 12-12-2006 à 18:13:33  profilanswer

et qu'il n'y a pas le son en stéréo mais c'est pas encore très grave, de toute facon ca marche très bien, il faut juste ne pas enfoncer la prise au max

a +

n°1172588
partitionz
Posté le 12-12-2006 à 18:48:18  profilanswer

Sinon, j'ai effectivement vu dans le topic qu'on pouvait se bidouiller un cable très facilement. ;)

Merci.

n°1172593
olive51
Posté le 12-12-2006 à 18:50:19  profilanswer

facilement, je sais pas  
mais on peut le faire lol

a +

n°1173879
saMap
Posté le 15-12-2006 à 08:30:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un creative zen vision : M 30GB avant hier et je le même problème que deux trois d'entre vous sauf que malgré mon attente, mon creative ne s'allume pas.

En fait, quand je l'ai acheté, je l'ai branché sur secteur pour que la batterie recharge comme indiqué dans le manuel. Et là le zen c'est allumé tout seul avec une petite lampe bleue au dessus! bon du coup j'en ai profité pour jouer un peu y mettre des musiques via l'usb etc... après les deux heures conseillées de chargement (bien après même), je le débranche du secteur et pas moye de l'allumer.  

Et depuis j'essaye un peu tout pour qu'ils fonctionnent mais en vain. Vous parlez de lampe rouge ou verte, vous dites que le votre a fonctionné un peu et puis mourrait vite etc... moi je n'ai jamais eu ces couleurs de lampe et il ne s'est jamais allumé tout seul.

Là je viens de le rebrancher sur secteur, comme d'hab il s'allume tout seul ; sans toucher à rien, il s'est automatiquement éteint sans aucune lampe allumée. Pour moi il ne recharge pas mais sait-on jamais...

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je dois le ramener à la fnac ou quoi ?
J'ai fais une bétise au début ?
C'est normal qu'il s'allume tout seul et que je n'ai jamais vu que la petit lampe bleue ?
Si çà semble normal à quelqun, combien de temps dois-je le laisser recharger ? car il est resté connecté toute la nuit sur secteur et çà n'a rien changé ; il ne s'allume ken meme po sans secteur

HELP PLEASE

Sam

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 08:30:26  profilanswer

n°1173925
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 15-12-2006 à 11:27:49  profilanswer

Salut,
Avant de l'utiliser la 1ère fois (mettre des trucs dessus), il faut faire une recharge complète, du moins ça a été le cas pour moi. Peut-être as-tu un problème en effet. A propos je n'ai jamais entendu parler de "lampe" rouge ou verte, ça doit juste être le symbole du niveau de charge en haut à droite de l'écran.

n°1174030
saMap
Posté le 15-12-2006 à 14:25:38  profilanswer

Merci,

Mais le problème, c'est qu'il s'est allumé tout seul. Du coup évidemment, j'ai commencé à mettre des trucs dessus vu qu'il était allumé. Mais now j'aimerais qu'il recharge, je l'ai laissé toute la nuit éteint recharger et au matin il n'était pas rechargé.

Ce matin je l'ai mis sur secteur, comme d'hab il s'est allumé tout seul et, contrairement à cette nuit, je ne l'ai pas éteint. Toutefois il s'est mis en veille tout seul (à première vue c'est comme si je l'avais éteint moi même). J'espère que çà le fera recharger... en tout cas c'est vraiment bizarre.

Vous avez çà aussi qu'il s'allume tout seul quand vous le mettez sur secteur ? La première fois aussi ?

Sam

n°1174066
jeje84
Posté le 15-12-2006 à 15:24:04  profilanswer

Qu'il s'allume tout seul, moi ça me l'a fait la première fois uniquement. Sinon quand je le recharge au secteur, je n'ai que l'indication de charge qui apparait en haut à droite, en plus de la lumière bleue qui clignote. Quand il a fini, il s'éteint. Tu utilises quel type de chargeur secteur ?

Normalement il faut 2h30 de charge environ, et le double de temps si tu le recharges via cable usb (environ bien sûr).

n°1174178
saMap
Posté le 15-12-2006 à 18:08:30  profilanswer

Excellent, je crois que tu m'aides beaucoup :).  

Toutefois j'ai encore quelques questions auquel je suis sur tu pourras répondre.

La première fois tu dis qu'il s'allume tout seul. Dès lors, faut faire koi ? Ne toucher à rien ? Le laisser se mettre en veille et recharger tranquillement pendant 2h30 ? Un indicateur s'allumera alors pour me dire qu'il recharge ? En tout cas maintenant que j'ai fais toutes mes bétises faire çà ne suffit pas.

Du coup, j'ai fait reset. Je n'ai pas encore rebranché le zen reseté sur secteur pour voir car j'attends que tu me dises ce qui faut faire au premier allumage. Combien de temps faudra que j'attende, 2h30 c'est déjà le temps de la première recharge ?

Pour répondre à ta question, j'utilise le chargeur secteur fourni, par défaut c'était dans la boite et j'ai du clipser une la fiche sur le reste du cable.

Merci, Sam

n°1174238
jeje84
Posté le 15-12-2006 à 19:26:36  profilanswer

De rien !

Pendant qu'il charge, tu dois avoir l'indicateur de charge en haut à droite qui se remplit peu à peu et qui clignote, et ça, que l'écran affiche quelque chose d'autre ou pas.

Ensuite laisse-le se charger tranquillement, au secteur ça sera plus rapide. Quand c'est fini, l'indiquateur de charge ne clignote plus. Le temps de charge est donc d'environ 2h30 avec chargeur secteur, et il te faudra le même temps à chaque fois pour le recharger. Le vendeur m'avait d'ailleurs conseillé, pour augmenter la durée de vie de la batterie, d'attendre qu'elle se vide complètement avant de la recharger (ce que je fais d'ailleurs avec tous mes autres appareils).

Par contre tu m'étonnes beaucoup, je croyais que le Zen Vision M était vendu sans chargeur depuis quelques temps.

n°1174272
saMap
Posté le 15-12-2006 à 20:22:29  profilanswer

Bon, le bouton reset ne fonctionne pas pour çà. Tentative veine ; je commence vraiment à désespérer.

Vous parlez tous de mettre recharger le creative en le connectant par usb au pc.  

Cà ne fait rien ... Il ne charge pas ; le pc ne reconnaît pas qu'il est branché. Evidemment, je ne l'ai pas mis sur secteur car çà j'avais déjà essayé auparavant et çà ne marchait pas. Donc je ne comprends pas.

Ta dernière phrase me fait supposer que ce qui était livré dans la boite n'est peut être pas un chargeur mais tout simplement un secteur. C'est pourquoi, lorsque je le branche çà fonctionne, mais que rien ne se passe sur la batterie.  

Mais même par le cable USB çà marche pas. Pourtant le cable fonctionne ; j'ai meme déjà installé le programme créative avec le creative précedent (oui j'ai déjà échangé un premier que je n'arrivais pas à faire foctionner contre celui-ci qui ne vas pas mieux). Donc, ce n'est pas çà ; mais le pc s'en fout qu'on y branche qqchose ; je n'y comprends rien.

Aidez moi svp, jai pas envie de retourne l'échanger une deuxième fois.  

Vous avez aussi eu un secteur en l'achetant et du acheter ken meme un chargeur en plus ?

HELP

Sam

n°1174305
jeje84
Posté le 15-12-2006 à 21:10:23  profilanswer

Qu'est ce que tu appelles un "secteur" ?

n°1174308
mikkado1
Posté le 15-12-2006 à 21:14:42  profilanswer

quesque tu appelles un secteur ??
le chargeur livré (a l'epoque) est blanc et en 2 parties
tu as juste a le brancher sur ton creative et sur une prise et tu attends la recharge complete sans toucher a rien

pour ton vision qui n'est pas reconnu au PC une fois branché c'est bizzare
desinstalle tous les logiciels creative (pour le vision) et reinstalle les derniers via le site de creative (firmware 1.61 je crois)

EDIT: grillé par jéjé !!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mikkado1 le 15-12-2006 à 21:15:25
n°1174342
saMap
Posté le 15-12-2006 à 22:10:16  profilanswer

Bon finalement, çà a marché ; j'ai connecté le zen au pc. Et comme je vous ai dit çà marchait pas. Par contre si je branchais à ce moment sur le secteur, là il s'est ENFIN mis à recharger.

C'est normal que pour que finalement çà fonctionne mon zen a du être connecté et sur l'usb et sur le secteur ?  

enfin voilà je pense que tout est bien qui fini bien ; merci

Sam

n°1174493
jeje84
Posté le 16-12-2006 à 10:09:01  profilanswer

Content pour toi qu'il charge enfin. Mais j'ai un peu du mal à voir ce que tu appelles "secteur". Un "chargeur secteur" sur branche sur une prise d'electricité (non, je ne te prend pas pour un imbécile !  :) ) et normalement tu n'as pas besoin de le brancher en usb + sur prise électrique pour qu'il se recharge enfin, c'est soit l'un soit l'autre.

mikkado1 a écrit :

EDIT: grillé par jéjé !!  :lol:

:D  

n°1174652
Bob Harris
Into the wild
Posté le 16-12-2006 à 15:51:47  profilanswer

Salut,

Je vais sûrement m'acheter le Vision M et j'ai une question:
Si je veux transférer de la musique sur un ordi autre que le mien, l'ordi en question doit-il obligatoirement posséder le logiciel Creative ou Media Player 10/11 ?

n°1174654
mikkado1
Posté le 16-12-2006 à 15:55:22  profilanswer

oui !

sauf si ta musique est sur la partition UMS

perso avec 30Go (largement de quoi mettre toute mes musiques) j'ai en permanence une partition UMS de 8Go ce qui me permet d'echanger n'importe quel fichier sur n'importe quel PC

et media player n'a pas grand chose a voir la dedans
il faut imperativement le logiciel creative (sauf si partition UMS comme je l'ai dis au dessus evidement)

Message édité par mikkado1 le 16-12-2006 à 15:56:51
n°1174661
Bob Harris
Into the wild
Posté le 16-12-2006 à 16:13:45  profilanswer

ok merci mikkado1.

Je viens de commander le mien chez Grosbill pour 264€.  :)

n°1174663
mikkado1
Posté le 16-12-2006 à 16:14:56  profilanswer

tres bon choix tu ne sera pas deçu

n'oublie pas de mettre le firmware a jour (1.61) sur le site de creative

n°1174757
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-12-2006 à 19:09:21  profilanswer

Bonjour tlm >> petit feedback perso sur cette bete que je viens de revendre pour acheter un autre lecteur apres 3 mois de bonheure en l utilisant. (firware 1.41 si je ne me trompe pas)
Partie Son: -Tres bonne qualité audio rien a redire
                -Par contre une chose qui mas plutot decu: l egalisateur >> impossible pour mon oreille de differencier les variations sur la bande 80hz pour les basses (enfin quasiment pas n exageront pas :) ), du coup j ai du mettre les basses un peu a la trappe
                -Radio de tres bonne facture

Partie Video: - Moi qui a la base avait acheté ce Creative sans avoir connaissance des qualités en video de celui ci >> Chapo, je la trouve excellente; Taille de l ecran pile poile pour lire un sous titre incrusté a la video

Partie Logiciel: - alors j ai eu quelques pb sur Creative media source organizer >> impossible de rajouter certains mp3 et je ne connais toujours pas la cause. Sinon zero probleme avec winamp ou windows media player

Materiel: -1ere fois que je vois un lecteur se rayer aussi rapidement (ecran et coque >> vive les micro rayure), il faut dire aussi que c est la 1ere fois que javais a faire avec une coque brillante
             -Le pavé tactile >> excellent apres une petite periode d adaptation
             -Enregistrement via le dictaphone en essentiellement en Wav: dommage, mais excellente prise de son pour ma part
             -Interface d utilisation du lecteur sympas

J ai fait l acquisition d un Cowon IAudio X5
Pour faire une comparaison rapide avec le Creative
>> -Coté materiel ya pas photo : Brillant + plastique versus Mat Alu
     -Niveau audio avec les eq a plat: quasiment pareil (je n ai plus le creative pour faire de reel comparaison) ce qui est un tres bon point pour le creative
     -Par contre niveau eq, le Creative me parait moins performant au niveau de la modification des db; Sur le creative la bande des infra graves se trouve a 80hz versus 60hz pour le X5 >> J ai enfin pu retrouver davantage de basses sur le X5 (testé avec des ecouteurs Shure E4C) (le X5 possede egalement d autre option pour booster le son)

En conclusion, un tres bon lecteur MP3/Video qui n a rien a rougir de la concurrence :hello:

Message édité par arbalest le 16-12-2006 à 19:10:41
n°1174817
mikkado1
Posté le 16-12-2006 à 22:06:56  profilanswer

c'est bizzare que meme avec des intras tu trouves que le creative manque de basses

perso j'ai des intras (sennheiser) et j'ai du baisser les basses pour que le son soit correct

n°1174835
arbalest
Posté le 16-12-2006 à 23:16:11  profilanswer

mikkado1 a écrit :

c'est bizzare que meme avec des intras tu trouves que le creative manque de basses

perso j'ai des intras (sennheiser) et j'ai du baisser les basses pour que le son soit correct

Cela depend des marques; Un casque aura toujours un gros avantage sur des intras; Les basses etant le point faible des intra.
Je sais que du coté Shure, les E4C ont moins de basses que sur des E2C, mais sont plus precise et plus axé sur les medium/aigu (de meme pour les ER4 de chez Etymotic. par contre sur des UM2 de chez Westone d apres des tests ont pas mal de basses comparé au Shure ou Etymotic.

Sinon niveau basse ca passait assez bien sur des Sony EX71 voir EX91 et Shure E2C car etant des modeles renforcant pas mal les basses, et vu que je suis passé sur des E4C c etait vraiement pauvre avec le Creative :pt1cable:  

n°1175168
godbout
Génial.
Posté le 17-12-2006 à 16:30:19  profilanswer

Petite question, j'viens de m'acheter le Vision M 60 a Singapoure. Le truc c'est que j'aimerais pas foirer la charge de la batterie les 3 premieres fois. Et je sais pas ce qui est le mieux : charger lentement a l'usb, ou bourriner avec l'adaptateur ? C'est pareil ? Presque pareil ? C'est mieux d'y aller lentement ?

Merci pour les futures reponses !

n°1175169
Bob Harris
Into the wild
Posté le 17-12-2006 à 16:36:44  profilanswer

Ca y est, j'ai récupéré mon Vision M.  :bounce:  
(Je l'ai acheté chez Grosbill. J'aime bcp cette boutique car elle est extrêmement pratique: paiement CB en ligne puis retrait gratuit en magasin d'une rapidité incroyable.)

J'ai bien envie de m'acheter l'étui en cuir Creative.
Vaut-il le coup ? ou vaut-il mieux acheter une autre marque ?

Merci pour votre aide.  :jap:

n°1175176
arbalest
Posté le 17-12-2006 à 16:47:57  profilanswer

godbout a écrit :

Petite question, j'viens de m'acheter le Vision M 60 a Singapoure. Le truc c'est que j'aimerais pas foirer la charge de la batterie les 3 premieres fois. Et je sais pas ce qui est le mieux : charger lentement a l'usb, ou bourriner avec l'adaptateur ? C'est pareil ? Presque pareil ? C'est mieux d'y aller lentement ?

Merci pour les futures reponses !

J ai lu je ne sais ou (sur ce topic peut etre :pt1cable: ) que la charge par usb etait meilleur qu une charge via secteur du point de vue vie de la batterie; Apres je crois qu il est plus rapide de la charger sur secteur, mais dans tout les cas pour une batterie neuve >> toujours penser a bien recharger a fond la batterie la 1ere fois, et ne jamais laisser le % de charge restante a 0 car les batteries ion-lithium n aime pas (c est bien une ion lithium sur le creative? :whistle: )

Bob Harris a écrit :

(Je l'ai acheté chez Grosbill. J'aime bcp cette boutique car elle est extrêmement pratique: paiement CB en ligne puis retrait gratuit en magasin d'une rapidité incroyable.)

+1 pour Grosbill en plus c pile en face de ma fac ;)  
Bon pour en revenir au sujet, il y a pas mal de test d etui sur le zen vision m sur GMP3 ( http://forum.generationmp3.com/ind [...] e=creative )
Ya pas longtemps je pensais en acheter une, et j avais au final decidé de prendre celle de Creative, je suis passé a Grosbill et ne l avait pas en stock sur le magasin de Paris, et depuis j ai vendu mon lecteur :hello:  

n°1175209
mikkado1
Posté le 17-12-2006 à 17:35:47  profilanswer

Bob Harris a écrit :

je l'ai
il n'est pas tres beau mais vraiment indispensable tellement ca se raye vite, et il est bien pensé et protege bien

sinon je ne sais pas si une autre marque en fait (ca m'etonnerai)

un dernier tuyau va voir sur le site de creative il me semble qu"il est vendu moins cher qu'ailleur  :jap:
EDIT: finalement non.... :whistle:

Message édité par mikkado1 le 17-12-2006 à 17:40:00
n°1175215
Bob Harris
Into the wild
Posté le 17-12-2006 à 17:40:43  profilanswer

Bon, comme je pars demain dans le sud, je suis allé faire un petit tour chez Surcouf pour acheter l'alim secteur et l'étui en cuir Creative (trop peur de rayer la bête !)
30€ chaque accessoire, j'ai mal aux fesses..  :whistle:

n°1175220
mikkado1
Posté le 17-12-2006 à 17:47:01  profilanswer

Bob Harris a écrit :

j'ai mal aux fesses..  :whistle:

c'est une des caracteristiques des gens du nord il parait.... :D

n°1175465
tchoif
Posté le 18-12-2006 à 00:20:21  profilanswer

En parland d'UMS : est ce que l'on peut créer une partition de la taille totale du baladeur (27go et des poussières) ? Comme ça on aurait pas besoin du logiciel Creative et ainsi échanger librement nos morceaux.

(Je pose cette question car je vais bientôt m'acheter un lecteur multimédia et j'hésite entre le Zune et le Zen Vision... dur dur).

n°1175468
Bob Harris
Into the wild
Posté le 18-12-2006 à 00:24:25  profilanswer

Je suis en train de transférer mes MP3 et je le trouve nul le logiciel de Creative.
C'est aberrant qu'on ne puisse pas faire des copier/coller ou glisser/déposer !  :fou:

Je regrette la facilité d'utilisation de mon ancien iRiver H120 !!

Message cité 2 fois
Message édité par Bob Harris le 18-12-2006 à 00:27:29
n°1175477
godbout
Génial.
Posté le 18-12-2006 à 02:45:23  profilanswer

arbalest a écrit :

J ai lu je ne sais ou (sur ce topic peut etre :pt1cable: ) que la charge par usb etait meilleur qu une charge via secteur du point de vue vie de la batterie; Apres je crois qu il est plus rapide de la charger sur secteur, mais dans tout les cas pour une batterie neuve >> toujours penser a bien recharger a fond la batterie la 1ere fois, et ne jamais laisser le % de charge restante a 0 car les batteries ion-lithium n aime pas (c est bien une ion lithium sur le creative? :whistle: )

Ca m'arrange pas ca :D
Et qu'est ce que t'appelles "le % de charge restante a 0 " :??:
Tu veux dire qu'il ne faut pas le recharger a fond sauf la 1ere fois ? :??:

n°1175498
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-12-2006 à 09:13:15  profilanswer

godbout a écrit :

Ca m'arrange pas ca :D
Et qu'est ce que t'appelles "le % de charge restante a 0 " :??:
Tu veux dire qu'il ne faut pas le recharger a fond sauf la 1ere fois ? :??:

Non, il veut dire qu'il ne faut jamais laisser la batterie s'épuiser complètement avant de recharger. Dès que l'indicateur vire au rouge, il faut procéder à une recharge complète le + vite possible.

ET je ne crois pas qu'une recharge par adaptateur AC soit préjudiciable pour la batterie par rapport à une recharge via USB :)

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 18-12-2006 à 09:13:28

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1175508
godbout
Génial.
Posté le 18-12-2006 à 09:49:35  profilanswer

Hello !

Effectivement, je viens de lire un tas de trucs sur les batteries au lithium-ion, et j'me suis rendu compte que pas mal de choses que je croyais etaient fausses :D Du genre c'est mieux de recharger des petits coups qu'une grosse fois, cool [:ocube]
Merci pour le conseil donc, j'vais le charger a fond avec l'adaptateur, et ensuite ben des que c'est dans le rouge, ou meme avant, je charge, impec ! :D

n°1175631
mikkado1
Posté le 18-12-2006 à 13:38:33  profilanswer

tchoif a écrit :

En parland d'UMS : est ce que l'on peut créer une partition de la taille totale du baladeur (27go et des poussières) ? Comme ça on aurait pas besoin du logiciel Creative et ainsi échanger librement nos morceaux.

(Je pose cette question car je vais bientôt m'acheter un lecteur multimédia et j'hésite entre le Zune et le Zen Vision... dur dur).

et non ce serait trop facile
512mo;1go; 1.5go; 2; 4; 8 et 16go sont les tailles proposées en UMS

sinon pourquoi tu n'irais pas voir du coté d'Archos ?

n°1175795
arbalest
Posté le 18-12-2006 à 19:14:04  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Non, il veut dire qu'il ne faut jamais laisser la batterie s'épuiser complètement avant de recharger. Dès que l'indicateur vire au rouge, il faut procéder à une recharge complète le + vite possible.

ET je ne crois pas qu'une recharge par adaptateur AC soit préjudiciable pour la batterie par rapport à une recharge via USB :)

As the diamond geezer said :D  

Sinon pour l histoire de la batterie / secteur / usb si je retrouve la page ou il etait question de ca je posterai :hello:  

n°1176115
tchoif
Posté le 19-12-2006 à 14:04:49  profilanswer

Merci pour la réponse mikkado :jap:  

Enfin voila, je me suis décidé à acheter mon petit vision M 30go Noir. Il est vraiment beau :P

Seulement un truc me chifonne là : chaque fois que je le branche à mon port USB (pour recharger complètement la batterie) le lecteur s'allume et l'icone indiquant qu'il est en train de transférer des données s'affiche et reste tel quel (le logo jaune à broches - USB - avec les flèches sur fond noir autour). Pendant ce temps, j'ai toujours mon icône de batterie en haut à droite qui clignote avec un éclair.

Ca veut dire qu'il se charge, comme il faut, ou j'ai mal fait quelque chose ?

EDIT: apparement la barre verte se charge progressivement mais j'ai toujours l'éclair qui clignote. C'est bon, non ?

Message édité par tchoif le 19-12-2006 à 14:11:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)